Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 True Blood!

Aller en bas 
+11
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
Tommy
vendest
JKKS
Heathcliff
Xyrons
ManBat92
Sylar
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

wouhouu


DIMANCHE 10 JUIN

DEBUT DE LA SAISON 5 DE TRUE BLOOD !


YOUPI TRALALALALERE

True Blood! - Page 9 156540
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

Razz cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:30

mortderire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:05

FUCKKKKKKKKKKK YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

5X01

C'est reparti a Bon Temps Razz

Bon alors un premier épisode qui met en place tout pleins d'histoires.On retrouve tout les persos avec un grand plaisir cheers

La série reprend vraiment la ou s'était arrêter la saison précédente,est pour certain persos,c'est vraiment mal barrer,comme pour
Spoiler:
,je sais certain membre ne la porte pas trop dans leur cœur Sad mais moi je l'aime bien,est la je trouve que c'est vraiment une très bonne idée de la voir
Spoiler:
...celle qui pète les plombs plus vite que son ombre Basketball .Est puis rien que de voir Pam en sweat jememarre j'adore son persos.

Le duo Bill et Eric a
Spoiler:
siffle

Pour Alcide(que je rêve encore qu'il soit Superman,oui Tay parfaitement Laughing ),je pense que son histoire peut être sympa(même si la fin est assez strange)avec Sam,qui on prouver qu'il former un duo très solide lors du final de la saison précédente.

Évidement on a aussi notre cher Jason,pour l'instant son histoire n'est pas intéressante,le persos toujours sympa mais oui son histoire avec Jessica n'est pas des plus palpitante(a mon gout).

En ce qui concerne le couple Arléne et Terry,peut être intéressant,j'ai jamais était un grand fan de c'est personnage la,donc faut voir.

J'ai surtout hâte de revoir
Spoiler:
persos et acteur que j'adore cheers

Voilaaaaaaaa,bref je suis très content de se retour,décidément un épisode toutes les semaines va être trop long Evil or Very Mad afro .
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

Faut que je mate ça bounce !

La saison 4 était excellente, j'espère que la 5 sera du même calibre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:02

Bon globalement je ne sais pas si c'est que c'est mal joué ou si les persos sont mals foutu mais j'y crois plus du tout. Tout est tres artificiel.
Reste une intrigue et des scenes qui s'annoncent encore plus WTF que d'habitude, c'est dire. Niveau seksse ca devient vraiment gratuit jememarre

Une serie que je regarde plus pour le fun décomplexé que pour l'univers des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:18

Kaizus a écrit:
Bon globalement je ne sais pas si c'est que c'est mal joué ou si les persos sont mals foutu mais j'y crois plus du tout. Tout est tres artificiel.
Reste une intrigue et des scenes qui s'annoncent encore plus WTF que d'habitude, c'est dire. Niveau seksse ca devient vraiment gratuit True Blood! - Page 9 955689

Une serie que je regarde plus pour le fun décomplexé que pour l'univers des 2 premières saisons.

ouh là! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

Kaizus a écrit:
Bon globalement je ne sais pas si c'est que c'est mal joué ou si les persos sont mals foutu mais j'y crois plus du tout. Tout est tres artificiel.
Reste une intrigue et des scenes qui s'annoncent encore plus WTF que d'habitude, c'est dire. Niveau seksse ca devient vraiment gratuit jememarre

Une serie que je regarde plus pour le fun décomplexé que pour l'univers des 2 premières saisons.

En meme temps prendre la place de Game of Thrones ... je dis ça je dis rien Laughing Laughing Laughing Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:17

Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
Bon globalement je ne sais pas si c'est que c'est mal joué ou si les persos sont mals foutu mais j'y crois plus du tout. Tout est tres artificiel.
Reste une intrigue et des scenes qui s'annoncent encore plus WTF que d'habitude, c'est dire. Niveau seksse ca devient vraiment gratuit jememarre

Une serie que je regarde plus pour le fun décomplexé que pour l'univers des 2 premières saisons.

En meme temps prendre la place de Game of Thrones ... je dis ça je dis rien Laughing Laughing Laughing Laughing What a Face
jememarre
Ouai mais pas que, dans le genre fun avec des vampires je reregarde buffy en ce moment, et les persos évoluent et réagissent de manière logique. Pour résumé: on n'a pas l'impression que Buffy soit avec Spike juste pour caser une scène de boules dans chaque episode naiscpaspossibletrop jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

En meme temps c'est Kaizus et son avis depuis un moment sur la série siffle onseclate Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:44

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
Bon globalement je ne sais pas si c'est que c'est mal joué ou si les persos sont mals foutu mais j'y crois plus du tout. Tout est tres artificiel.
Reste une intrigue et des scenes qui s'annoncent encore plus WTF que d'habitude, c'est dire. Niveau seksse ca devient vraiment gratuit True Blood! - Page 9 955689

Une serie que je regarde plus pour le fun décomplexé que pour l'univers des 2 premières saisons.

En meme temps prendre la place de Game of Thrones ... je dis ça je dis rien Laughing Laughing Laughing Laughing What a Face
True Blood! - Page 9 955689
Ouai mais pas que, dans le genre fun avec des vampires je reregarde buffy en ce moment, et les persos évoluent et réagissent de manière logique. Pour résumé: on n'a pas l'impression que Buffy soit avec Spike juste pour caser une scène de boules dans chaque episode True Blood! - Page 9 561160 True Blood! - Page 9 955689

une scène de boules True Blood! - Page 9 855939 True Blood! - Page 9 2113965524 True Blood! - Page 9 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

Laughing

la comparaison avec Buffy est pas méga pertinente..La ou Buffy a des touches de comédie et est parfois un peu décalé, True Blood ca a toujours été une série qui est méga décalé, avec des moments d'humour completement absurde et c'est le coté foutraque, gratuit , trash (et Buffy est en aucun cas une série trash) qui fait pour moi le charme de la série. (et ca empeche pas les persos de se dévelloper, quand bien meme y a des moments oui completement Wtf)

Buffy c'est bien plus straight, bien plus premier degré, bien plus "innocent", bien plus hollywoodien (quand bien meme Whedon a sa touche) les personnages sont loin d'etre aussi déviants dans Buffy (quand bien meme, ce sont des outcasts, ou passent d'un camps à l'autres, y a bien moins d'ambiguité, on les rend facilement plus accessible ) la sexualité par exemple est exploré souvent chez Buffy comme quelque chose de "beau" (bon qui mene souvent au drame) y a pas un coté allons y gaiement comme dans true blood. et c la meme avec la violence ou l'humour.. dans true blood on ose tout.. dans Buffy reste une ligne de conduite morale.. c'est comme comparé Tex Avery avec Walt Disney.. aprés que y ait eu des moments moins heureux ok, un manque de rigueur parfois malgrés tout je suis ok (mais y en a eu dans Buffy) mais je sais pas, a un moment faut peut etre se dire aussi que la série est pas pour soi quoi.


Dernière édition par Tayelore le Sam 16 Juin - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:00

Sans vouloir blesser personne Buffy et True Blood pour moi c'est incomparable ! L'approche des vampires n'est pas la même et c'est des séries très différentes !

MAis je kiff vraiment les 2 séries !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

Tayelore a écrit:
Laughing

la comparaison avec Buffy est pas méga pertinente..La ou Buffy a des touches de comédie et est parfois un peu décalé, True Blood ca a toujours été une série qui est méga décalé, avec des moments d'humour completement absurde et c'est le coté foutraque, gratuit , trash (et Buffy est en aucun cas une série trash) qui fait pour moi le charme de la série. (et ca empeche pas les persos de se dévelloper, quand bien meme y a des moments oui completement Wtf) Buffy c'est bien plus straight, bien plus premier degré, bien plus "innocent", bien plus hollywoodien (quand bien meme Whedon a sa touche) les personnages sont loin d'etre aussi déviants dans Buffy (quand bien meme, ce sont des outcasts, sont "gentils" souvent ou méchant) la sexualité par exemple est exploré chez Buffy comme quelque chose de "beau" (bon qui mene souvent au drame) y a pas un coté allons y gaiement comme dans true blood. et c la meme avec la violence ou l'humour.. dans true blood on ose tout.. dans Buffy reste une ligne de conduite morale.. aprés que y ait eu des moments moins heureux ok, mais je sais pas, a un moment faut peut etre se dire aussi que la série est pas pour soit quoi.
Je ne compare pas sur le ton ni des thématiques abordées, mais de la cohérence de l'ensemble, True Blood ca commence a ressembler a une serie de sketch. Et je ne pense pas ca de toutes les saisons de True Blood, mais là, commencer la serie avec Eric et Bill meilleurs amis du monde et de l'univers c'est franchement abusé. Je ne parles meme pas du frere de Sookie naiscpaspossibletrop

Citation :
une scène de boules
Ouai regarde le 1er episode, il y a une scene avec Erik ou je vois pas d'autres expressions qui correspondraient...

Et maintenant j’apprécie True Blood comme une série rigolote et kitsh qui n'a pas grand chose de plus a offrir que du n'importe nawak en barrette de 2 tonnes. Mais a ce rythme pas sur que ca remplisse encore plus de 2 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:39

vendest a écrit:
FUCKKKKKKKKKKK YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

5X01

C'est reparti a Bon Temps Razz

Bon alors un premier épisode qui met en place tout pleins d'histoires.On retrouve tout les persos avec un grand plaisir cheers

La série reprend vraiment la ou s'était arrêter la saison précédente,est pour certain persos,c'est vraiment mal barrer,comme pour
Spoiler:
,je sais certain membre ne la porte pas trop dans leur cœur Sad mais moi je l'aime bien,est la je trouve que c'est vraiment une très bonne idée de la voir
Spoiler:
...celle qui pète les plombs plus vite que son ombre Basketball .Est puis rien que de voir Pam en sweat jememarre j'adore son persos.

Le duo Bill et Eric a
Spoiler:
siffle

Pour Alcide(que je rêve encore qu'il soit Superman,oui Tay parfaitement Laughing ),je pense que son histoire peut être sympa(même si la fin est assez strange)avec Sam,qui on prouver qu'il former un duo très solide lors du final de la saison précédente.

Évidement on a aussi notre cher Jason,pour l'instant son histoire n'est pas intéressante,le persos toujours sympa mais oui son histoire avec Jessica n'est pas des plus palpitante(a mon gout).

En ce qui concerne le couple Arléne et Terry,peut être intéressant,j'ai jamais était un grand fan de c'est personnage la,donc faut voir.

J'ai surtout hâte de revoir
Spoiler:
persos et acteur que j'adore cheers

Voilaaaaaaaa,bref je suis très content de se retour,décidément un épisode toutes les semaines va être trop long Evil or Very Mad afro .

Bon a te lire ça a l'air sympa, sans etre un grand retour?

Soucis de true blood je trouve les choses mettent du temps à se mettre en place.. trop de persos je pense déja..

Si je trouve des défaut à la série en plus parfois d'un manque de rigueur dans une envie de lacher prise, c'est que 1 on fait durer en introduisant un max de truc pas si important, et dans cette idée, on veut limite trop en faire ... ca donne qu'a l'arrivée pour moi sur un épisode ou la moitié est pas si interessante, y a toujours une deuxieme moitié qui va du divertissant au mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing

la comparaison avec Buffy est pas méga pertinente..La ou Buffy a des touches de comédie et est parfois un peu décalé, True Blood ca a toujours été une série qui est méga décalé, avec des moments d'humour completement absurde et c'est le coté foutraque, gratuit , trash (et Buffy est en aucun cas une série trash) qui fait pour moi le charme de la série. (et ca empeche pas les persos de se dévelloper, quand bien meme y a des moments oui completement Wtf) Buffy c'est bien plus straight, bien plus premier degré, bien plus "innocent", bien plus hollywoodien (quand bien meme Whedon a sa touche) les personnages sont loin d'etre aussi déviants dans Buffy (quand bien meme, ce sont des outcasts, sont "gentils" souvent ou méchant) la sexualité par exemple est exploré chez Buffy comme quelque chose de "beau" (bon qui mene souvent au drame) y a pas un coté allons y gaiement comme dans true blood. et c la meme avec la violence ou l'humour.. dans true blood on ose tout.. dans Buffy reste une ligne de conduite morale.. aprés que y ait eu des moments moins heureux ok, mais je sais pas, a un moment faut peut etre se dire aussi que la série est pas pour soit quoi.
Je ne compare pas sur le ton ni des thématiques abordées, mais de la cohérence de l'ensemble, True Blood ca commence a ressembler a une serie de sketch. Et je ne pense pas ca de toutes les saisons de True Blood, mais là, commencer la serie avec Eric et Bill meilleurs amis du monde et de l'univers c'est franchement abusé. Je ne parles meme pas du frere de Sookie naiscpaspossibletrop

Citation :
une scène de boules
Ouai regarde le 1er episode, il y a une scene avec Erik ou je vois pas d'autres expressions qui correspondraient...

Et maintenant j’apprécie True Blood comme une série rigolote et kitsh qui n'a pas grand chose de plus a offrir que du n'importe nawak en barrette de 2 tonnes. Mais a ce rythme pas sur que ca remplisse encore plus de 2 saisons...

Mais ta comparaison n'a quand meme aucun sens Kazus, simplement parce que si il y a des défauts dans le sens que tu cites, la série EST foutraque et EST "à sketch" (meme si ca se rejoint a un moment ou un autre) et la toujours été (meme si ca se tient mieux a certains moment que d'autres) tu ne le vois pas je regrette. comprends un jour que des gens apprécient la série ou toi tu y vois surtout des défauts. tu vois bien que j'essaye pas de la défendre a tout prix, a toutes les saisons tu ressorts le meme couplet t'es juste pas dans le truc c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

ps: et je ne vois pas du tout le probleme entre Erik et Bill comme les meilleurs amis du monde, tout a été amorcé depuis un moment..et s'est dévellopé au fur et à mesure.. c'est sur que si tu passes ton temps à te dire hola fait chier l'ensemble, tu l'as pas vu...et quand je lis que tu es surpris du coté holaa la scene de cul gratuite alors, me demandes si on a vu la meme série depuis le début, parce que ca la toujours été en grande partie...(quand bien meme c devenu oui progressivement plus trashouille) y a un moment les défauts (qui n'était pas la souvent dans la saison 4 vu de chez moi) allié à nos gouts peuvent nous empécher d'apprécier ce qu'on voit.. On peut se dire qu'on voit juste pas du tout les choses de la meme façons.. ton gout a peut etre pas suivi, faut peut etre voir les choses en face aussi?

Ps: j'ai un pote qui n'a pas aimé la saison 2 et 3, (et j'aime qu'une partie de la deux, et une partie de la 3) mais qui adore la 4,(que j'aime mis a part le début.. ou du moins des moments) qu'est ce qu'on se dit? t''as raison, j'ai raison? il a raison? non on voit pas les choses de la meme façon.. et si il y a une vérité elle est pas unilatérale.. et je veux pas dire par la que tu veux a tout prix avoir raison, mais que t'as pas l'air de considérer non plus que malgrés que tu ai kiffé parfois, la série est pas pour toi dans l'absolu (et quand bien meme je te rejoints sur pas mal de points.. toi ca part a l'extreme et me semble que tu ne vois meme plus de quelle série tu parles) ca donne juste de saison en saison des discussions qui sont juste a l'identique quoi. je sais pas moi j'aurais laché l'affaire,et je regarderais meme plus la série, mais bon Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:12

MOI J'adore les scènes de BOULES mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Ce soir Épisode 502 !!!!!!!

Youpi tralalalère !!!!

Encore un truc .......



True Blood! - Page 9 Po10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:28

Ce soir mattage de l'épisode 502 !!!!! You ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:09

Episode 2 nettement au dessus, on en decouvre (enfin) un peu plus sur l'univers des vampires et sur l'authorité en particulier. Les nouveaux persos sont cools, du vrai bon true blood, et le cliff est topissime comme le dirait quelqun jememarre .
Toujours quelques sous intrigues inintéressantes qui plombent malheureusement le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:13

Citation :
Mais ta comparaison n'a quand meme aucun sens Kazus, simplement parce que si il y a des défauts dans le sens que tu cites, la série EST foutraque et EST "à sketch"
Je vois vraiment pas en quoi faire évoluer des persos de manière cohérente empêcherait le fun, le trash, l'osée etc... justement, je citais buffy parce que cette évolution cohérente des persos a mener cette serie vers quelque chose de plus fort que le topo de base (comme je le disais je ne critique pas le ton de true blood). Et ca ferait peut etre du bien aux intrigues de True Blood un peu de cohérence.

Citation :
(meme si ca se rejoint a un moment ou un autre) et la toujours été (meme si ca se tient mieux a certains moment que d'autres) tu ne le vois pas je regrette.
Avis perso mais la saison 1 et 2 de True Blood se tenait bien dans l'ensemble. Edit: peut etre moins d'intrigue super flu je me souviens pas trop...


Citation :
a toutes les saisons tu ressorts le meme couplet t'es juste pas dans le truc c tout
La série me plaisait vraiment beaucoup à un moment, je suis decu car elle penche souvent dans la facilité mais la assez de curiosité est toujours là. Nottament pour le grand retour de Eddington(le bad guy que je prefere et qui a un peu sauvé la saison3 je trouve) et une saison qui s'annonce recentrer sur le background des vampires que j'adore.
Fin bref, t’inquiètes pas pour moi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:24

5X02

Again du très bon dans ce deuxième zode de notre boisson préférai Laughing bounce

Le traitement avec
Spoiler:
est des plus sympa(beau pétage de plomb,que ce que je disais Very Happy ),hâte de voir dans quoi elle va se fourrer.

Pour Eric et Bill c'est vraiment les scènes que j'ai préférai,est enfin l’apparition de christopher meloni Twisted Evil bien classe.

Bon Jason patauge un peu,tout comme Jess(mais pourrait bouger dans le prochain).

Peu de Alcide Sad ,mais une fin des plus salivantes hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:51

Episode 3 nettement moins kiffant que le 2 avec des intrigues qui n'avancent pas des masses mise a part Alcide et le cliff finale. Une sous intrigue sur Pam, que je n'avais pas encore evoquer, est nettement sorti du lot de cet episode je trouve japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» True lies la série dévellopée par Jame Cameron
» True grit des frères Coen
» True detective crée par Nic Pizzolatto
» True Justice avec Steven Seagal
» Blood Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: