Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 26 Nov - 20:05
Ça va être fort je pense,très fortttttt
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 26 Nov - 20:20
Ils disent que la série se fera sous format anthologie si j'ai bien compris ce qui veut dire qu'on aura pas les mêmes acteurs pour la prochaine saison dont les deux principaux ou juste le reste du cast?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Jeu 28 Nov - 16:21
Tayelore Admin
Sujet: True detective avec woody harrelson et matthew mcconaughey Mar 7 Jan - 21:24
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 7 Jan - 22:12
Dimanche
Y avait déjà un top
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 7 Jan - 23:07
j'ai lu plein d'articles et tout ça depuis plusieurs jours et je peux dire que celle-là je l'attend avec impatience
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 7 Jan - 23:37
Pareil !
J'hésite a la démarrer une fois la saison terminée mais je sens que je vais craquer
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 8 Jan - 14:34
Sylar a écrit:
Pareil !
J'hésite a la démarrer une fois la saison terminée mais je sens que je vais craquer
copieur!
je sais déjà que je vais craquer de mon côté
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 8 Jan - 14:36
J'aime bien aussi attendre de tout avoir dans une série comme ca mais je crois que je ne vais pas tenir non plus
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 8 Jan - 14:41
Alors que je trouve super intéressant c'est qu'à chaque saison de la série on verra un nouveau couple d'enquêteurs sur une nouvelle enquête.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mer 8 Jan - 14:43
Oui je me demande déjà qui seront les prochains si la série fonctionne
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Lun 13 Jan - 18:07
01x01
Ca commence très fort déjà on nous met un générique tout juste sublime Ensuite on nous introduit les deux personnages principaux avec Matthew McConaughey en tête qui est encore une fois d'un charisme Woody Harrelson est excellent et leur relation est vraiment bien foutue , on a aussi une magnifique photographie.
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 14 Jan - 18:08
Chiotte je savait que j’aurai du attendre(cette fin )
1x01
Bon on aurait du se douter,une série HBO,un duo d'acteur EXCELLENT...mais je m'attendais pas a ça.Ce n'est pas une série,le pilot est un vrais film de 1h.Rien qu'au niveau de la réal,on sent déjà une atmosphère poisseuse,est la photographie(magnifique)rajoute une couche a ce sentiment(ma bien fait penser a Hannibal d'ailleurs...la série).
L'histoire fonctionne comme un polar/thriller,avec une narration au petit oignons.On est jamais perdu par les saut dans le temps,on est au contraire encore plus captiver par l'histoire.
Je sais pas si il est utile de parler du duo d'acteur,par ce que je pense qu'une grande partie du public savent déjà que ce sont de fucking acteur.McConaughey est tout simplement parfait,sont perssonage est vraiment fascinant a suivre(très bizarre),cette acteur m'épate de plus en plus.Est que dire de Woody Harrelson,qui ici est plus sobre que jamais,avec une prestance comme lui seul a le secret.Un plaisir aussi de revoir la sublime Michelle Monaghan,même si on ne la voit pas beaucoup.
Bref ce n'est que le pilot,mais je pense que HBO tient encore une petite merveille...et c'est peux dire.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: True detective crée par Nic Pizzolatto Mar 14 Jan - 18:13