Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 True Blood!

Aller en bas 
+11
Elijah
Kaizus
Larme_de_dragon
Tommy
vendest
JKKS
Heathcliff
Xyrons
ManBat92
Sylar
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

Zode 3

Effectivement moins kiffant que les deux premier.Mais je ne me suis pas ennuyer par contre,les histoires de chaque persos commence a s'imbriquer et a prendre place.J'ai vraiment adorer le
Spoiler:
,un de mes persos favoris qui monte qui monte.

Bon par contre Jason je l'adore,mais c'est remise en question m'ennuie un peux,et surtout ou est
Spoiler:
Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:47

Citation :

Je vois vraiment pas en quoi faire évoluer des persos de manière cohérente empêcherait le fun, le trash, l'osée etc... justement, je citais buffy parce que cette évolution cohérente des persos a mener cette serie vers quelque chose de plus fort que le topo de base (comme je le disais je ne critique pas le ton de true blood). Et ca ferait peut etre du bien aux intrigues de True Blood un peu de cohérence.

Bon déja, je te parle du format de la série (puisque tu parlais de sketch) toi tu reparts juste sur le point, elle est incohérente ... Donc oui dans les deux premiere saison, y avait moins de storylines (mais tu prends en fin de saison 2 vue de chez moi ca partait en couille, gratuitement et ca durait) mais déja le format soap/ Barzingue sketch bien plus prépondérant que chez Buffy (qui est orienté d'abords action) était la.. ca n'empeche pas que je trouve la 4 eme saison dans sa globalité (notes bien ce point) bien superieure à la deux.. tout simplement car la ou le deux n'allait plus nul part en cours de saison, pour s'allonger et pour pas grand chose si ce n'est faire du barzingue, dans le 4 il y avait un vrai crescendo.. donc oui le début sketch/ storyline de peu d'importance handicappait selon moi le début de saison 4, mais il y avait assez de bons moments pour que je passe..

Ensuite, juste un un truc, tu comprends que je suis pas d'accord sur ton idée que la série est incohérente? déja rien que ton trip avec Erik et Bill, vu de chez moi ca a été implanté.. est ce que y a des moments ou meme moi je trouve que ca part en couile total? ouiiii.. mais encore une fois que tu le veuilles ou non, pour moi en tous cas, je regrette s'agit pas juste de ton, la série est un foutoir ..dans Tex Avery quand on part en couille on part en couille c tout...elle ou la cohérence? la cohérence est dans le ton absurde, c'est tout, et le ton te permet ces outrances, et ces disgressions.. parfois c'est trop pour moi (comme Soukie qui devient quasi une psycho en fin de saison 3) mais la série est à mon sens cohérente avec elle meme..EEET tu le vois pas comme ça cheers

aprés on peut tomber dans le tu as raison, j'ai raison on s'en fout. juste a un moment un peu de recul que diable. oui souvent la série depuis quelques temps t'aura fait chier oui ces derniers temps Smile

Citation :
Avis perso mais la saison 1 et 2 de True Blood se tenait bien dans l'ensemble. Edit: peut etre moins d'intrigue super flu je me souviens pas trop...

Et oui ce sont de toutes les façons des avis persos Wink je te le répete , j'ai un pote que la saison 2 a gonflé pour les raisons que tu cites en grandes partie Smile) (et qui adore la 4)Ou est la vérité? moi je comprends pourquoi la pour lui ct trop, toi non. Moi je vois toujours le meme format, sauf que je trouvais moins réussit la deuxieme partie de la saison 2 que la saison 4 dans sa globalité toi non.. on parle peut etre de préférence aussi, ou d'un moment de ta vie ou certaines choses passaient mieux? Wink
Citation :

La série me plaisait vraiment beaucoup à un moment, je suis decu car elle penche souvent dans la facilité mais la assez de curiosité est toujours là. Nottament pour le grand retour de Eddington(le bad guy que je prefere et qui a un peu sauvé la saison3 je trouve) et une saison qui s'annonce recentrer sur le background des vampires que j'adore.
Fin bref, t’inquiètes pas pour moi jememarre

Je ne m'inquiete pas. je dis que je suis étonné d'une que tu n'ai pas l'air de te rendre compte la encore que ok GLOBALEMENT, TU vois des incohérences et des facilités, pas moi...(j'ai des exemples en tete, mais sur la durée de la saison 4 par exemple non.. et je te mets au défi de me démontrer que la saison 4 est en majorité sans queue ni tete) bon soit dit en passant, sans que ca invalide ton ressenti, je te le rappelle histoire d'alimenter ton recul, la saison 4 a été bien reçu(jusque dans ce forum) et si des moments ont été critiqué (surtout en début de saison) et ils refletent les points sur lequel on est d'accord. Y a pas de vérité universelles, mais un peu de recul quoi Laughing

d'autre part, t'as l'air étonné a chaque fois.. ct le meme couplet pour la saison 4 ..(que t'as fini par apprécier;) ) ah c sur que tu es cohérent Laughing si ce n'est que je sais pas réalises quand meme que la tournure de la série dans sa globalité (prenons la comme ca plutot )n'est peut etre pas pour toi.. et que pour des moments que tu vas apprécier, tu vas souffrir pas mal.. et je suis meme convaincu que sur ce point je me plante pas.. je t'avais dit quasi les memes choses en début de saison 4 onseclate

en finalité, qu'est ce que je dis? si certains point te font chier, t'étonnes pas si ils reviennent...toi tu les vois comme des défauts, moi je soutiens que la série avec des défauts oui, est construite comme ça.. aprés si tu veux continuer a te répéter et à te plaindre de la série soit Wink Aprés tout je me répéte bien, youhouuu c'est que du fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:56

Zode 4

La tension se relâche mais je suis toujours avec autant de plaisir les nombreux persos.A commencer par les interaction entre Eric et Pam( jaime ),leur relation est une de mes préférai.Est ensuite Pam qui aide Tara(elle passe pas par quatre chemins Laughing ).

Bon Sookie ma bien fait marrer,mais je sent qu'avec Alcide sa va pas durer Sad .La boite
Spoiler:
est plutôt sympa,mais alors la fin WTF,de même pour Terry et son pote(pour l'instant ça fait un petit peux du surplace).

Concernant le conseil des vampires,I LOVE CHRIS MELONI cheers
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

Bon vu jusqu’à l'épisode 7.


J'aime vraiment bien cette saison,maissss(oui il y'a un mais),le sujet de Lilith est beaucoup beaucoup moins intéressant que la saison dernière.Sans compter qu'on suit pas mal de persos,dont leur intrigue(ou)on s'en fout(Arléne,Andy,Lafayette,Hoyt),ou elle avance a la vitesse d'un escargot(Terry,Sookie et Jason,Alcide).

Donc on a de très bon moment,mais pas mal de moment faiblard.Mais je passe toujours un bon moment de suivre tout cia,surtout que la fin du 7 est très good.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:17

Bon bah ça faisait longtemps que c'était sur ma liste, je m'y suis enfin mis.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes.
Bon nice pour l'instant, bon je trouve pas ça extraordinaire non plus pour le moment.

Disons qu'il y a un ton, c'est traité de manière "originale", mais ça traîne un peu je trouve.
A voiiir la suite (j'ai lu que c'était un peu long a démarré)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

Voila. Moi j'avais enchainé les épisodes, et de la ca m'avait pas paru si long, mais bon cool que tu trouve ça t'ai plu quand meme japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:37

Bon déjà le 3e commence un peu à décoller cheers
Bien flippant
Spoiler:
Après j'ai toujours du mal avec Sookie (et Tara un peu aussi) mais à coté de ça Bill est bien charismatique, Jason me fait marrer et Lafayette est fun. applaidissments

J'espère que ça va continuer à décoller comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:04

cheers

Bon tu risques de pas aimer Sookie c'est sur (et Tara encore moins Laughing ) mais perso je les prends pas trop au serieux donc bon (surtout que je trouve bcp de dérision au personnage de Sookie), ca fait passer la pillule et ca leur donne à mes yeux un cachet sympathie Smile

Mais bon oui Bill, afro Lafayette cheers Jason hihihihi troplol ( pas eu trop de Erik encore? Tu vas kiffer applaidissments )
Spoiler:

Amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:34

Je vais pas tarder à commencer la série mais je voudrais savoir pour ceux qui regardent la série c'est quoi votre top des saisons? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:44

Difficile,car chacune a en réalité ses qualité et c'est défaut tout au long des saison.

Je dirais:3,1,2,4 et 5(même si j'ai bien aimée cette saison,sur le long elle était un peux moins prenante que les dernière(a cause de persos qu'on a rien a faire,est de l'arc narrative qui traineeee en longueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

vendest a écrit:
Difficile,car chacune a en réalité ses qualité et c'est défaut tout au long des saison.

Je dirais:3,1,2,4 et 5(même si j'ai bien aimée cette saison,sur le long elle était un peux moins prenante que les dernière(a cause de persos qu'on a rien a faire,est de l'arc narrative qui traineeee en longueur.)
Ahaha ba moi la saison5, et je crois les 3 derniers episodes en particulier qui ne sont plus relié aux sous intrigues chiantissime, est tellement un sommet de nimporte quoi que ca ma enfin refait rire comme la saison 2.
Le summum reste le dernier episode, qui ma fait enchainer les fou rires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

Bon moi j'ai fini les 2 premières saisons!
Il a fallu que je m'accroche quand même, parce que la saison 1 c'est quand même limite naze ange
C'est du remplissage, et des intrigues étirées plus que de raison, puis bon jusqu'au bout pour un perso charismatique on a un perso super chiant!
Tout est comme ça dans cette série, complètement inégale, que ce soit en terme de personnages, d'intrigues, ou d'acting, ça va constamment du très bon au très mauvais.
Super chiant quand même la saison 1 et son intrigue interminable sur le tueur en série (au bout de la moitié de la saison j'en avais déjà plus rien à foutre de savoir qui c'était ou comment ça allait se terminer)
Et les bons moments sont noyés dans un océan de chiantise (autant dès qu'on va dans le WTF et les scènes un peu tarées ça marche bien, autant dès qu'il essayes de faire des trucs émouvants, intimistes... houlà What a Face )
Bref très pénible cette première saison, je n'ai continué que parce que j'ai lu partout que la saison 2 était largement supérieure.

Et en effet j'ai bien aimé cette saison 2!
Bon on retrouve pas mal de défauts de la série, genre une intrigue qui s'étire, et globalement beaucoup de remplissage MAIS, au moins il y a une intrigue digne de ce nom, des bad guys charismatiques et/ou bien cinglés.
Il y a pas mal de moments bien barj, et les personnages sont globalement mieux servis cette fois.
C'est drôle, tendu, limite flippant parfois, bien viscéral à d'autres moments, et il y a de sacrés moments.
Si les deux intrigues principales ne se chevauchent pas de la manière la plus organique qui soient elles ont le mérite d'être toutes les deux un minimum intéressantes et d'avoir chacune leur lot de scènes marquantes.
En fait il aurait fallu que cette saison fasse maxi 9 épisode et ça aurait pu être excellent.
Mais bon au au final très bonne saison quand même, bien fun.

Je vais continuer, même si je suis pas certain que je ne vais pas abandonner en cours de route, parce que c'est vraiment très inégal comme truc, à voir, en espérant que ça reste fun.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:00

Saison 3

Fun dans l'ensemble, même si elle se tient un peu moins bien que la saison 2.
Toujours beaucoup trop inégal, trop de sous intrigues chiantes, mais l'ensemble est sauvé par un bad guy complètement barje et quelques persos charismatiques.
Dommage que les loup garous soient aussi décevants (c'est ça les tueurs qu'on nous avait décrits?! Suspect Laughing )
Mais bon reste de bons moments, parfois complètement taré
Spoiler:
, un final un peu en dessous, fun quand même dans l'ensemble.

C'est frustrant quand même cette série, il y aurait moyen de faire un truc excellent, mais c'est tellement inégal qu'au final il reste juste une série globalement fun mais pas vraiment mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:57

Saison 4
Très good dans l'ensemble.
Bon un début méga laborieux quand même What a Face avec tout un tas de sous intrigues super chiantes, mais une fois que tout se met bien en place ça devient bien kiffant.
L'intrigue principale autour des sorcières est très réussie (et l'actrice est très bien), c'est bien barj avec des situations bien kiffantes, les 3 derniers épisodes sont particulièrement réussi (le 11 est même excellent, débarrassé de toute sous intrigue sans intérêt, bien rythmé, des moments d'actions réussis, et des scènes complètement barj, avec des moments de personnages bien bad ass ou drôle au choix, mortel japrouvecbien si seulement True Blood pouvait ressembler à ça tout le temps! angélique )
Enfin bon encore une fois c'est encore inégal, frustrant parfois, mais c'est bien kiffant (surtout pour son climax mortel), la meilleure saison avec la 2 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

Saison 5
Un peu en dessous de la précédante, très très inégale, encore une fois.
Disons que si il y a des choses intéressantes tout le milieu de saison traine vraiment trop,
Spoiler:
au bout d'un moment ça devient chiant What a Face
Bon comme d'hab plein de sous intrigues super relou, à ce titre la sous intrigue d'Alcide s'insère super mal à l'ensemble je trouve, et n'est pas méga passionnante heureusement que l'acteur est toujours aussi charismatique!)
Pour l’intrigue principale, mis a part que ça tourne en rond il y a quand même des choses intéressantes, ça part bien dans le délire WTF bien barge par moment!
Dommage que Christopher Meloni sois sous exploité (parce qu'il en impose à mort japrouvecbien ), dommage que Edgington ne reste en fait que très, très secondaire!
Mais ça part bien en couilles comme il faut dans les derniers épisodes, spécialement le dernier qui part dans tout les sens, ça charcle de partout, et ça s'autorise tout les délires, juste méga fun japrouvecbien

Au final c'est plutôt fun, même si c'est un peu laborieux, c'est rattrapé par le climax final!

Quand même vraiment dommage que la série soit aussi inégale!
Je lis que la saison 6 ne fera que 10 épisodes, c'est pas un mal, ça les forcera peut être à moins s'éparpiller, et à condenser un peu!

Pour ma part si je devait classer les saisons :

4 > 2 > 5 > 3 > 1


ps : et Rutger Hauer sera régulier de la saison 6 japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:23

Trailer de la saison 6 Cool


La série revient le 16 juin sunny .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:05

Bon bah GOT finie,dans une semaines les vampires de"Bon Temps"reviennent cheers Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:10

Bon quel qu'un a matter ce premier zode,je pourrait qu'a 18h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:57

Vu les deux premiers et pour l'instant good, il y a des choses intéressantes, mais comme toujours c'est inégal et il y a des choses bien moins intéressantes.
A voir comment ça se développe, c'est du True Blood il est trop tôt pour juger.

Bon Jason me fait toujours marrer en tous cas

Jason: That makes me a fairy prince.
Niall: The gene skipped you.


troplol mortderire 

Et j'avais oublié à quel point Alexander Skarsgård pouvait être mortel! Cool 

ps : et Rutger Hauer est bien cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:31

Tout pareille cheers 

Au premier épisode je savait pas trop ce qu'il aller faire avec Jason,mais la onseclate il est génial ce mec.Ça commence bien plus fort que la saison 5 je trouve(puis le fil rouge de la 5 était...assez chiant...enfin a suivre quoi),la déjà il y a beaucoup plus de choses intéressantes est bien fun.Même si toujours quel que persos a la traine comme Andy pour lequel je m'en fous(sorry)ou bien Terry et Arléne.

Le reste ça bouge,ça groove,bref du très bon True Blood(pour le moment)and yes Rutger Hauer est bien cool.En revanche les scénariste me saoulent a vouloir mettre a tout prix un nouveau petit ami a Sookie,j'éspére qu'il ne finiront pas ensemble,qu'il se concentre sur son histoire avec Warlow,ou bien qu'il reviennent a Eric(franchement c’était le couple le plus classe persos),par ce que la...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:25

Vu les 3 et 4

Est toujours aussi bon for me,franchement si j'ai était déçu par la saison précédente(sur toute la saison malgré de bonne chose)la je dois avouer que ce début de saison est vraiment excellent.Moi qui avait de gros doutes après le départ de Ball,est bien tout le contraire,je trouve cette nouvelle saison des plus rafraichissante.Bon ensuite ça ne veut pas dire qu'il y a certaine(toujours)histoire pour des personnage auquel on s'en fout,mais bon ça a toujours était caractéristique a True Blood(enfin pour ma part),mais bon rien de méchant.

Comme pour Andy
Spoiler:
...je vois pas ou il veulent en venir avec tout ça.Mais le reste j'adore,est vu la fin du 4,avec Warlow...qui est
Spoiler:
,excellent Shocked  Cool  .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:38

Bon saison 6 it's done,and......very very good/

Ça rehausse vraiment par rapport a la saison 5(est même la 4 si on veut être tatillon),c'est 10 épisodes on était vraiment intenses,point de vue storyline ou perssonage nouveau ou anciens.Alors certes comme chaque saison,certaine histoire des habitant de Bon Temps sont plutôt...comment dire sert de bouche trous,chaque année c'est pareille,mais ceux que je retiens c'est vraiment ce sentiment de renouveau pour cette série.

Des situation toujours excellente,le must reste avec Eric est
Spoiler:
,le dernier épisode est sans doute un poil expédier(sa va bien vite dans trop de sens)mais voila quoi,je me suis pas emmerder une seul seconde(chose rare pour être noter)est quand même bien kiffant de voir
Spoiler:
.

Bon le coup des 6 mois plus tard,est un peux trop abrupt a mon gout,mais laisse entrevoir beaucoup de choses qui peuvent être intéressantes
Spoiler:
,même si j'ai encore du mal a avoir eu une grosse frayeur,c'était tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de me mettre en tête qu'il sont dangereux.

En tout cas,une saison 6 qui relève clairement mon intérêt pour la série(même si elle a toujours était la)donc hâte de voir cette saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:49

Ouais bon bah j'ai trouvé ça pas bon.
Ca commençait pas trop mal, mais ça se dégrade petit à petit.
Les sous intrigues sont inintéressantes, et l'intrigue principale qui était la seule intéressante à la base devient juste chiante à force de longueurs inutiles.
On tourne en rond jusqu'à une conclusion qui se ramasse sur quasi tout les points.
C'est WTF mais pas dans le bon sens du terme, pire on dirait que les auteurs n'assument même pas ce qu'ils racontent (genre ouais bon retour au statut quo quand même)
Cliffangher pourri en prime.

Je crois que True Blood ça va être fini pour moi, je ne vois pas beaucoup d'intérêt de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:22

La saison 7 sera la dernière!
Ce qui signifie que Ryan Kwanten aura la liberté de jouer ailleurs ... hum hum *tousse* Flash *tousse* hum hum Laughing 
http://www.audiencesusa.com/article-true-blood-s-achevera-a-l-issue-de-la-saison-7-119857654.html
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:33

Oui bah je crois qu'il est temps de s'arrêter de toutes façons What a Face 
En espérant qu'ils soient un peu plus inspirés pour la dernière année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: True Blood!   True Blood! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» True lies la série dévellopée par Jame Cameron
» True grit des frères Coen
» True detective crée par Nic Pizzolatto
» True Justice avec Steven Seagal
» Blood Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: