Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Transformers 3

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Tonisme
S-F68
Gizmo
ManBat92
Sylar
lepinpin
Killzeus
Chanandler Bong
deespefd
JKKS
Doctor_Ash
Béin
Magic
Xyrons
vendest
Tommy
Heathcliff
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:54

Bon aprés y a plein de modele qui sont devenus des actrices de Kim Basinger à Charlize Theron Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:57

Tayelore a écrit:
Bon aprés y a plein de modele qui sont devenus des actrices de Kim Basinger à Charlize Theron Wink

Yes, faudrait se renseigner sur elle, savoir si elle a étudier la comédie ou si elle a déjà une expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:59

Tayelore a écrit:
Bon aprés y a plein de modele qui sont devenus des actrices de Kim Basinger à Charlize Theron Wink

Diane Kruger aussi.Faut le prendre comme ça je pense parce que sinon .En tout cas Shia il perd pas au change hein Transformers 3 - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:00

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon aprés y a plein de modele qui sont devenus des actrices de Kim Basinger à Charlize Theron Wink

Diane Kruger aussi.Faut le prendre comme ça je pense parce que sinon .En tout cas Shia il perd pas au change hein Transformers 3 - Page 2 Icon_cool

d'après la photo oui Transformers 3 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:09

Moui, perso le genre anorexique, levres style choux fleurs, et visage tendant vers l'adolescente, pas mon truc, mais bon.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:12

Lèvres style choux fleurs???!!! Transformers 3 - Page 2 Icon_lol Transformers 3 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:13

Tayelore a écrit:
Moui, perso le genre anorexique, levres style choux fleurs, et visage tendant vers l'adolescente, pas mon truc, mais bon.

Laughing

Oui mais toi c'est pas Mr Bay et Mr Labeouf Transformers 3 - Page 2 Icon_lol

Lèvres style shoux fleurs Transformers 3 - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:14

Laughing

doit y avoir un autre terme .

Transformers 3 - Page 2 000000131931-rosie_huntington-whiteley-fullsize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:15

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Moui, perso le genre anorexique, levres style choux fleurs, et visage tendant vers l'adolescente, pas mon truc, mais bon.

Laughing

Oui mais toi c'est pas Mr Bay et Mr Labeouf Transformers 3 - Page 2 Icon_lol

Lèvres style shoux fleurs Transformers 3 - Page 2 108228

Laughing Et heureusement! moi surfer au gré de la mode trés peu pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:17

une fois Amlban, enfin Chanandler, à dis "Lèvres Knacki Herta" en parlant de Jessica Biel...MDR moi Transformers 3 - Page 2 108228 Transformers 3 - Page 2 Icon_lol

enfin j'aime pas sa tête en général toute façon Transformers 3 - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:19

Bah je dirais que au moins Biel a du style et fait femme, la sans déconner (et la demoiselle n'y peut rien) le croisement entre Kate Moss et Beatrice Dalle aseptisé au rayon gamine, n"importe quoi, maiis bonn.


Dernière édition par Tayelore le Sam 22 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:19

Transformers 3 - Page 2 530911

Levres kancki herta.
Putain la pauvre sur la dernière tof elle a trop une tête de camée
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:21

bah ouai Jessica je la trouve très jolie perso
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:24

Heathcliff a écrit:
bah ouai Jessica je la trouve très jolie perso

Ben ya pas photo,elle a plus de charme que l'aute et ses lévres explosées Transformers 3 - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:24

AMb a une aversion totale pour Jessica Biel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:48

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Moui, perso le genre anorexique, levres style choux fleurs, et visage tendant vers l'adolescente, pas mon truc, mais bon.

Laughing

Oui mais toi c'est pas Mr Bay et Mr Labeouf Transformers 3 - Page 2 Icon_lol

Lèvres style shoux fleurs Transformers 3 - Page 2 108228

je n'aurais pas mieux dit Transformers 3 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:23

Laughing Oui sauf que s'agit toujours pas de Bay (et encore moins de Shia Lebouf) mais de la mode éthérée du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:27

un peu de trivia, c'est la petite amie de Jason Statham. (meme si on en a rien a fouttre au fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:37

Transformers 3 - Page 2 398121-jason-statham-et-rosie-huntington-au-200x200-2

La fille a été élue femme la plus belle d'Angleterre par le magazine masculin GQ.Et ben
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:09

Heathcliff a écrit:
une fois Amlban, enfin Chanandler, à dis "Lèvres Knacki Herta" en parlant de Jessica Biel...MDR moi Transformers 3 - Page 2 108228 Transformers 3 - Page 2 Icon_lol

enfin j'aime pas sa tête en général toute façon Transformers 3 - Page 2 Icon_mad

you remembered Razz
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:04

Moi tout ce que j'espere c'est qu'elle ne reprenne pas le rôle de Michaela mais un tout autre personnage....
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:48

Ce que l'on sait: -Orci et Kurtzman ne sont plus au scenar;tant mieux quand on voit comment ils ont massacré le novel adult pour en faire l'histoire du 2.Bay vante quant à lui le scenar du 3,qu'il estime vraiment génial et sérieux.
-Bay a décidé de revenir aux sources en faisant plus simple et moins tape-à-l'oeil que le 2.il a même évoqué un dernier volet plus sombre.
-L'histoire intégrera apparement le voyage dans le temps.
-une Ferrari intégrera le clan autobots.
-Bay a refusé la 3D,estimant que celle proposée (conversion) serait très mauvaise (comme quoi,même les pires ont leur moment de lucidité)Pour ma part,étant pourtant un ex fan des jouets et du DA (car j'ai passé l'âge maintenant),j'etais ravi de voir le résultat.le 1 m'a plu,mais le 2 est assez médiocre.surtout que j'avais eu l'occaz de lire les grandes lignes du novel adult et que le résultat fut saccagé.le Fallen est gâché,Starscream e Megatron aussi.quant aux nouveaux autobots,certains meritaient à etre connus un peu plus.Jetfire n'a pas droit à sa scène de combat aerien...bref,2h20 qui se penchent sur l'inutile et en oublient les lignes principales.Du coup je préfère ne rien attendre du 3,même si j'irais le voir quand bien même.qui sait,on peut peut-être avoir un truc convenable.déjà faudrait mettre un acteur qui ait son poids dans le lot.dans le 1,Jon Voight assurait une certaine crédibilité au film par son charisme d'acteur.et puis virer Megan Fucks...bon ça c'est fait,donc y a du mieux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:14

lepinpin a écrit:
Ce que l'on sait: -Orci et Kurtzman ne sont plus au scenar;tant mieux quand on voit comment ils ont massacré le novel adult pour en faire l'histoire du 2.Bay vante quant à lui le scenar du 3,qu'il estime vraiment génial et sérieux.
-Bay a décidé de revenir aux sources en faisant plus simple et moins tape-à-l'oeil que le 2.il a même évoqué un dernier volet plus sombre.
-L'histoire intégrera apparement le voyage dans le temps.
-une Ferrari intégrera le clan autobots.
-Bay a refusé la 3D,estimant que celle proposée (conversion) serait très mauvaise (comme quoi,même les pires ont leur moment de lucidité)Pour ma part,étant pourtant un ex fan des jouets et du DA (car j'ai passé l'âge maintenant),j'etais ravi de voir le résultat.le 1 m'a plu,mais le 2 est assez médiocre.surtout que j'avais eu l'occaz de lire les grandes lignes du novel adult et que le résultat fut saccagé.le Fallen est gâché,Starscream e Megatron aussi.quant aux nouveaux autobots,certains meritaient à etre connus un peu plus.Jetfire n'a pas droit à sa scène de combat aerien...bref,2h20 qui se penchent sur l'inutile et en oublient les lignes principales.Du coup je préfère ne rien attendre du 3,même si j'irais le voir quand bien même.qui sait,on peut peut-être avoir un truc convenable.déjà faudrait mettre un acteur qui ait son poids dans le lot.dans le 1,Jon Voight assurait une certaine crédibilité au film par son charisme d'acteur.et puis virer Megan Fucks...bon ça c'est fait,donc y a du mieux déjà.


John Malkovich je pense devrai apporter un peu de crédibilité !!

Il es vrai que j'ai été bien deçu du second, bcq de choses inutile et tap à l'oeil et effectivement certains nouveaux robots auraient mérité amplement autre chose que quelques second de ce second volet...
Autant le 1er j'avait bcq aimé et j'attendai enormement du deuxième... Maintenant suis content d'un troisième et sur certains points évoqués plus haut mais perso j'en ai plus du tout la même attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:09

Ben Malkovich,ça peut le faire ou peut-être pas.rien que par lenpeu que l'on voit de lui dans le trailer de JONAH HEX,ça a pas l'air folichon.on a vu ERAGON aussi.autant ce mec peut être excellent s'il est dans un projet vraiment sérieux,autant pour les rôles de merde,il est vraiment à la hauteur de la merde.
Disons que pour ma part,je trouve un contraste énorme entre le 1 et le 2.le second fait tout dans la démesure,et ça ne colle pas.le 1 était accessible pour toute personne,le 2 fait vraiment film pour ado.les robots jumeaux,l'acolyte de Sam...tout est fait pour briser les liens avec le minimum syndical de sérieux que le 1 pouvait s'offrir.en plus d'un traitement graphique souvent mauvais,des expéditions de scènes et des coupures dans l'histoire comme dans les scènes...
Bref,Bay avait dit qu'il fait ce qu'il aime et qu'il ne changerait pas sa méthode pour ceux qui n'aimaient pas.maintenant,l'accueil plutôt mitigé du 2 lui aura peut-être remis les pendules à l'heure,d'où certaines décisions inhabituelles.enfin esperons le.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:19

lepinpin a écrit:
maintenant,l'accueil plutôt mitigé du 2 lui aura peut-être remis les pendules à l'heure,d'où certaines décisions inhabituelles.enfin esperons le.

Mitigé oui niveau critiques des fan du 1er, des fan des animés, etc... mais si on regarde le Box Office le film a cartonné et c'est ça qui les excitent plus que tout aussi chez les studio/producteurs etc... Et là honnêtement j'ai peur !!

J'espère sincèrement qu'ils se sont rendu compte de leurs erreurs et qu'ils vont tenir compte des critiques (très nombreuses) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 et 5?
» Transformers 4 - Michael Bay
» Transformers 5 The Last Knight
» Transformers : Bumblebee
» Transformers: dark of the moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: