Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transformers 3

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Tonisme
S-F68
Gizmo
ManBat92
Sylar
lepinpin
Killzeus
Chanandler Bong
deespefd
JKKS
Doctor_Ash
Béin
Magic
Xyrons
vendest
Tommy
Heathcliff
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:11

Ah bah voillaa, fallait le dire d'entrée, je cherchais dans les critiques que j'avais:lol: Wink

Bon, on a quand meme deux sons de cloche la? Wink

je vais me fier pour le moment plus a des gens commme hitflix ou Ign, dont je partage les gouts en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:16

Yes j'aurais dû être plus clair et les citer direct angélique

Après je les ai retrouvé facilement car elles sont sur Allo mais j'en ai lu d'autres hier qui s'en rapprochait mais que je retrouve plus. Enfin bref oui, l'idée est un peu la même, deux parties deux films presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:17

bon et ce que je lis est je trouve pas convaincant, le gars de toile héroique est trés dans le badaboum (jusqu'a aimer le transformers 2) et du coup quand ca arrive dans transformers 3 le badaboumm il arrive plus à se souvenir du reste (et pourtant on aura dit ailleurs, que y en a bien avant la premiere heure, seulement c graduelle ce qui est appréciable pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:20

Bon et la critique de silence se tient, mais vu que le mec va dans l'hyperbole (le plus mauvais de la série Okkk vu ce que je lis ailleurs mouiii) et qu'il met donc devant Transformers 2 devant qui lui au moinss n'avait pas de bavardagee incessant, ca me fait douter quand meme . Wink

Bref, we'll see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:27

Critique d"ja posté il y a une semaine a peu prés (pas posté aprés cool story, pour ceux qui veulent vraiment rien savoir)

Citation :

The first hour and a half of DARK OF THE MOON focuses primarily on story (with brief fight and chase sequences pepperd in), but it's actually a cool story

http://www.aintitcool.com/node/49648

Bref, a voir hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:38

j'ai mon billet pour l'ap de demain soir ! oN verra si j'en sors vivant Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:19

J'hésite encore à aller le voir, vu la débâcle qu'a été le 2, disons que ma seule envie là est de voir ce que vaut vraiment la bataille de Chicago, si elle est aussi méritante qu'on le dit à la fois sur grand écran et en 3D.

Après je dis ça mais là il est encore plus difficile de trouver quelqu'un avec qui y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:22

Ben c toi qui vois, mais moi qui n'aime pas les transformers de base, je suis convaincu que c largement superieur au deux déja et meilleur que le un (auquel je repprochais justement outre l'humour a la con, et les persos fonction ou grotesque dans leur exécution de trop donner trop tot entre autre sans vraiment d'enjeux digne de ce nom de posé.. aprés à voir ce qu'on y cherche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:33

Disons que sans être un fan du 1, le trouvant juste fun et plutôt bien calibré à certains moments, je suis quand même allé voir le 2 justement parce qu'on en disait du bien au début niveau spectacle, exactement comme on est en train de le voir pour le 3 actuellement, d'où ma méfiance parce meilleur film de trilogie, oui c'est possible mais c'est pas difficile en même temps. Ma principale crainte est de m'ennuyer même quand Bay met de l'action (ce qui est malheureusement arrivé dans le 2 avec cette fameuse confrontation aux pyramides d'au moins 3/4 d'heure, c'était juste pas possible quoi), là on parle presque d'une bataille d'une heure quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:38

Yop, Jack, si ce n'est que la on te parle d'enjeux d'enjeux vraiment interessant de posé, avant d'y arriver à cette bataille (contrairement au deux critiques Francaise, qui pour l'un juge meilleur le deux, parce que badaboum on s'en branle du reste et l'autre qui le trouve pire que les autres alors que lui meme avoue que au moins y a pour certains des perfs digne de ce nom, ca l'a juste emmerdé le début, il voulait comme le deux que du badaboum. c'est chacunn )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:47

A vrai dire j'ai du mal à parler d'enjeux avec Transformers What a Face c'est vrai que c'est un point qui revient dans les premiers avis du 3 mais après ce n'est pas forcément ce que je recherche (même si une agréable surprise peut toujours arriver). Disons que j'attends que Bay se renouvelle un peu à partir du constat où lui-même dit que le 2 "c'était pas ça", donc pas que du badaboum mais du badaboum qui peut te faire décoller de ton siège (voir la séquence des hommes volants qui revient souvent, là ça peut le faire) et Bay a beau avoir plein de défauts, j'estime qu'il en est encore capable.

Je pense que là également je vais un peu arrêter de lire les avis qui arrivent de partout (vais quand même attendre celui de Chanand parce que ça m'intéresse) et vais prendre ma décision si je trouve quelqu'un qui acceptera de venir avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:53

yop ca c chacun, moi du badaboum pendant deux heures, c pas possible..

aprés a savoir ce que tu entends par enjeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:57

Ps: je crois que si c pas non plus un impératif, car tu peux faire une scene d'action viscérale, immersive sans, que quand il y a des enjeux digne de ce nom, t'as plus de chance si t'en as de trouver une tension, de décoller de ton siege, aprés deux heures de films d'autant plus, mais cyéé moii.


Dernière édition par Franck le Lun 27 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:58

2h20 plus précisément angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59

Et ouii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:06

2h20 de... (à compléter) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:06

Laughing

Bah y a un début de réponse au dessus, la suite sera complétée par vous (ou pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:08

Disons qu'en plus de l'absence de tension et d'enjeux oui, t'a des scènes d'action du 2 qui n'ont juste aucune histoire, aucune utilité et qui ne sont là que parce qu'il faut bien donner au public ce qu'il est venu voir, je dis pas que tout le monde s'est fait avoir par ça après. La preuve est qu'il n'y a pas besoin de sortir une artillerie lourde pour faire quelque chose de marquant, même si la scène du métro dans Spider-man 2 est peut-être celle qui me plait le plus pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:12

jack-shepard a écrit:
Disons qu'en plus de l'absence de tension et d'enjeux oui, t'a des scènes d'action du 2 qui n'ont juste aucune histoire, aucune utilité et qui ne sont là que parce qu'il faut bien donner au public ce qu'il est venu voir, je dis pas que tout le monde s'est fait avoir par ça après. La preuve est qu'il n'y a pas besoin de sortir une artillerie lourde pour faire quelque chose de marquant, même si la scène du métro dans Spider-man 2 est peut-être celle qui me plait le plus pour diverses raisons.

Et c'est une scene ou tu as un personnage qui est interessant, en tous les cas suffisament pour avoir envie de le suivre et ou il y a de vrais enjeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:17

perso, j'y vais dans l'optique de m'en prendre plein la gueule angélique onseclate en espérant que il y ait un enjeu potable !
J'aimerais plus mais sans me faire d'illusions non plus sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:59

Bon aprés, encore une foiiis cyéé chacun, je crois que mis à part ces moments ou ca part visuellement dans tous les sens, chez moi on en prend toujours plein les yeux chez Bay, mais bon ca me fait chier quand meme souvent Laughing et je peux limite regarder et à la télé et en accéléré (surtout comme le dit Jack quand dans une scene d'action en elle meme, c meme pas immersif/ pas d'enjeux immédiat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:44

le second opus m'avait clairement endormi Laughing pour ainsi dire, me souviens plus des enjeux (si y'en avait) mais le premier m'avait procuré un gros kiff sur certaines scènes que j'avais trouvé immersives dans son univers, d'autres non, j'avoue que le côté "je fais tout peter dans tous les sens" et que ça reste somme toute bien fait au cinoche m'a fait bien décoller de mon siège.
Après c'est vrai que l'enjeu est pas fou chez Transformers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:03

j'espere que je vais pas me faire chier pendant 2h avec mes lunettes 3D en VO (bref le truc qui fait mal a la tete) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:06

Disons que le 1, s'il est certes un peu moins n'importe nawak que le 2, nous mettait oui face à des moments d'affrontements où on pouvait y trouver son compte, ça restait quand même pas viscéral pour un sou, kiffant à certains moments oui mais bon Bay avait tendance à nous perdre dans les scènes de sorte qu'on sache plus trop quel robot est gentil et quel robot est méchant (quand aux noms c'est même pas la peine). Mine de rien, l'action de Transformers serait intéressante à regrouper dans une tite analyse mais il n'en sortirait pas que des choses élogieuses, tu prend la scène d'intro à Shanghaï du 2, tu peux la trouver impressionnante et rapide, elle a récolté aussi de bon avis mais personne ne saura dire ce qu'elle apporte à l'histoire (déjà pas jojo) du film, à part peut-être nous mettre direct dans l'ambiance du film (après pou moi c'est un peu mensongé car c'est une scène courte et puissante alors que les autres sont longues et ennuyeuses).

edit : 2h20 chanand, 2h20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 et 5?
» Transformers 4 - Michael Bay
» Transformers 5 The Last Knight
» Transformers : Bumblebee
» Transformers: dark of the moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: