Yes mais vois autre chose deep, le box office a cartonné surtouutt les premieres semaines, y a eu des chuites spectaculaire (et je suis pas sur que le dvd a battu des records) si Bay fait du public relation c pas pour rien.
c'est pour cette raison aussi que un spiderman 3 acheve la série et pourtant il a fait 800 millions. mais si tu suis comment il les a fait (sortie mondiale puis grosse chute) ca fait mal.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Transformers 3 Lun 24 Mai - 0:19
Tayelore a écrit:
Yes mais vois autre chose deep, le box office a cartonné surtouutt les premieres semaines, y a eu des chuites spectaculaire (et je suis pas sur que le dvd a battu des records) si Bay fait du public relation c pas pour rien.
c'est pour cette raison aussi que un spiderman 3 acheve la série et pourtant il a fait 800 millions. mais si tu suis comment il les a fait (sortie mondiale puis grosse chute) ca fait mal.
Ouep et d'ailleurs pour diminuer le budget et les risques il comptait tourner le 4 et le 5 d'affilées il me semble?
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Transformers 3 Lun 24 Mai - 10:40
D'accord avec Tay. Et puis même s'il a fait son chiffre au BO,faut pas oublier que si le 2 a énormément déçu,nombreux sont ceux qui y réfléchiront à 2 fois avant d'aller voir le 3.y en a même beaucoup que ça va dissuader à mon avis.je pense que Bay est conscient que s'il garde sa recette du 2 pour faire le 3,ça ne jouera pas en sa faveur. D'où le fait que Bay a prétendu regarder les forums du net pour savoir ce que pensent les fans.probablement en vue de connaitre ses erreurs et les corriger un minimum.maintenant ça n'est que purement théorique.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Transformers 3 Lun 24 Mai - 12:20
Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouep et d'ailleurs pour diminuer le budget et les risques il comptait tourner le 4 et le 5 d'affilées il me semble?
A un moment donné oui, mais l'idée a trés vite été abandonné.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Transformers 3 Lun 24 Mai - 12:52
lepinpin a écrit:
D'accord avec Tay. Et puis même s'il a fait son chiffre au BO,faut pas oublier que si le 2 a énormément déçu,nombreux sont ceux qui y réfléchiront à 2 fois avant d'aller voir le 3.y en a même beaucoup que ça va dissuader à mon avis.je pense que Bay est conscient que s'il garde sa recette du 2 pour faire le 3,ça ne jouera pas en sa faveur. D'où le fait que Bay a prétendu regarder les forums du net pour savoir ce que pensent les fans.probablement en vue de connaitre ses erreurs et les corriger un minimum.maintenant ça n'est que purement théorique.
Si ca se trouve il est en train de nous lire .Il peut être même inscrit sur le forum
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: Transformers 3 Lun 24 Mai - 16:12
Killzeus a écrit:
lepinpin a écrit:
Si ca se trouve il est en train de nous lire .Il peut être même inscrit sur le forum
Ah bin oui...
Dans ce cas...
BONJOUR Mr BAY
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Transformers 3 Lun 24 Mai - 16:19
ah tiens y'a une majorité pour se pendre parce que megan fera pas le film !
Invité Invité
Sujet: Re: Transformers 3 Ven 28 Mai - 13:15
Citation :
Last week Megan Fox left Transformers 3 and it now appears that Victoria’s Secret model Rosie Huntington-Whiteley is Michael Bay’s top choice as Fox’s successor.
Heidi Montag, star of the MTV reality series The Hills, has recorded a video audition for Michael Bay, which she has posted online.
Yop, elle a pas compris la dame que Bay recrute ses actrices en leur faisant laver une voiture en short (si si )
Invité Invité
Sujet: Re: Transformers 3 Ven 28 Mai - 13:20
Tayelore a écrit:
Yop, elle a pas compris la dame que Bay recrute ses actrices en leur faisant laver une voiture en short (si si )
Quel visionnaire ce Bay
Alors Michael tu en pense quoi? je peux jouer dans ton film???
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Transformers 3 Ven 28 Mai - 14:04
Blagues mises a part il n'y a aucune difference entre cette photo et les eventuels futures screenshots de TR3
Tayelore Admin
Sujet: Re: Transformers 3 Ven 28 Mai - 14:08
Non mis j'étais serieux sinon, c'est comme ça que pas mal de sources plutot fiables, disent qu'il a casté Megan Fox
Invité Invité
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 11:24
Citation :
A couple weeks back, Megan Fox left Transformers 3 and soon after it was rumored that Victoria’s Secret model Rosie Huntington-Whiteley had been offered the role as Fox’s replacement. It seemed almost like a sure thing, but we hadn’t heard anything from official channels until now. Victoria’s Secret has released a video announcing/congratulating Huntington-Whiteley’s casting in the upcoming threequel. You can watch the video after the jump.
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 11:39
Je n'aurais qu'une chose a dire...
Spoiler:
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 15:19
Spoiler:
bon il va franchement falloir que Bay signe un contrat avec Kleenex pour la sortie de TFS3
comment elle fait mal!!!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 15:33
Mouep, je dirais, pit tetre oui, si on aime les quasi anorexiques qui sortent de l'adolescence, et ont l'air défoncé et refaite oui.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 16:18
C'est moi ou la musique de la vidéo est une grosse repompe (ou remix, c'est comme v'voulez :p) de Why So Serious de Monsieur Zimmer?
Sinon pour l'annonce du renvoi de Megan Fox et de son remplacement, bah... euh.. j'm'en bats un peu x) J'ai voté "J'attends que Bay s'auto vire du ciné" xD
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 16:22
Tayelore a écrit:
Mouep, je dirais, pit tetre oui, si on aime les quasi anorexiques qui sortent de l'adolescence, et ont l'air défoncé et refaite oui.
Désespérant
Tayelore Admin
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 16:47
Figures toi que c'est exactement la réflexion que je me fais sur certaine tendance, maiis bon cyéé comme ça.
Ps: Olivia Wilde est presque en chair a coté de cette miss, et au moins elle déja moins "traffiquée" et naturelle.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 16:56
Ouais puis les lèvres quoi, ça lui fait une gueeeeeeule Enfin bon m'en fout de ce film toutes façons
ManBat92 Utilisateur
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 17:08
Tayelore a écrit:
Figures toi que c'est exactement la réflexion que je me fais sur certaine tendance, maiis bon cyéé comme ça. Ps: Olivia Wilde est presque en chair a coté de cette miss, et au moins elle déja moins "traffiquée" et naturelle.
oui mais c'est normal ci la plus belle
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 17:53
Tayelore a écrit:
Tayelore Admin
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 18:49
Gizmo a écrit:
C'est moi ou la musique de la vidéo est une grosse repompe (ou remix, c'est comme v'voulez :p) de Why So Serious de Monsieur Zimmer?
Sinon pour l'annonce du renvoi de Megan Fox et de son remplacement, bah... euh.. j'm'en bats un peu x) J'ai voté "J'attends que Bay s'auto vire du ciné" xD
pas écouté le son.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 18:52
ManBat92 a écrit:
Tayelore a écrit:
Figures toi que c'est exactement la réflexion que je me fais sur certaine tendance, maiis bon cyéé comme ça. Ps: Olivia Wilde est presque en chair a coté de cette miss, et au moins elle déja moins "traffiquée" et naturelle.
oui mais c'est normal ci la plus belle
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Transformers 3 Mar 1 Juin - 21:38
Spider-Ash a écrit:
Ouais puis les lèvres quoi, ça lui fait une gueeeeeeule Enfin bon m'en fout de ce film toutes façons
tout pareil et j'ajouterai que j'aime pas ses yeux non plus