| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+26biochok Gizmo S-F68 Chanandler Bong darknol Elijah deespefd Kaizus vendest ManBat92 Trageek Cool_Z freakshit lepinpin Tonisme JereWan Doctor_Ash cubi Larme_de_dragon leXtat Xyrons Killzeus Tayelore JKKS Heathcliff Sylar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Avr - 23:31 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=17140 Pourquoi le costume sera en Cgi ? "c'était comme de la lave qui fondait sur lui" - Citation :
- . It was from a scene where [Ryan] changes into it. It was, like, lava melting on him."
... lava? At least not like how Venom looked in Spider-Man 3, right?
" de la lave? pas comme dans spiderman 3?"
" Et bien c'était plutot liquide. Comme si quelqu'un lui avait lancé une boite de peinture qui l'éclaboussait et le couvrait entierement. ce ne sont pas des couleurs "solides" au final.. plus comme si les couleurs se déplace autours de lui subtilement. c'est fait de pure énergie."
"Well, like liquid. Like if someone threw a can of paint on him and it splashed around and covered him up. And it's not solid colors really. More like the colors shift around subtly. It's made of pure energy." Merci à SpiderByte. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 27 Avr - 0:24 | |
| MMmmmm définitivement casse gueule.... donc définitivement intéressant Curieux de voir le résultat, ça peut être ou excellent, du jamais vu, comme ça peut être totalement cheap. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 27 Avr - 13:42 | |
| Je suis vraiment curieux de voir le résultat. J'espère que l'on aura un aperçu au SDCC. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 27 Avr - 18:47 | |
| Idem, tréss tréss curieuxx aussi. ca peut etre clairement casse gueule comme tu dis spider, mais sans vendre la peau de l'ours, vu les échos du tournage, ca a l'air bien parti tout ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 29 Avr - 19:52 | |
| Et comment on va nous le vendreeee le dvd /Blue rayy que "personne" ne veut de clash of the titans? en foutant les premières images de Green lantern, pardii http://www.latinoreview.com/news/clash-of-the-titans-dvd-will-go-green-green-lantern-that-is-9862 On s'en fout, ça filtrera en ligne
Dernière édition par Tayelore le Jeu 29 Avr - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 29 Avr - 20:03 | |
| Raaaahhh on aura beau dire, ils sont forts ces producteurs!!! | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 29 Avr - 20:04 | |
| ben tu vois,je le prendrais quand même,juste par plaisir coupable et pour une scène ou 2.faut bien s'autoriser des péchés de temps en temps.après,c'est pas spécialement pour GREEN LANTERN. j'ai vu ce que ça a donné,j'ai attendu CLASH comme un fou,j'ai été déçu,les autres ont attendus IRONMAN 2 tout pareil,ils ont eu droit à leur déception eux aussi.je vais donc prendre le recul nécessaire pour ce film,afin de l'apprécier comme il se doit je crois. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 29 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 29 Avr - 22:42 | |
| Très curieux comme stratégie quand même parce que ça voudrait dire, si on s'en tient à l'idée d'un contenu exclusif, que la Warner ne présenterait pas les premières images de GL au SDCC qui a lieu du 22 au 25 juillet (le DVD-BR de Clash sort le 27).
Je n'y crois pas trop. Et si le SDCC accueil le "teaser trailer" de GL alors sa présence en bonus de Clash aura forcément moins d'impact.
Donc ce n'est pas une si bonne idée que ça. | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 29 Avr - 22:50 | |
| Elle aura de l'impact si, comme pour les premières images d'Iron Man premier du nom, ils diffusent qu'aux Comic Con les premières images de GL sans les mettre sur le net par la suite. D'ou "l'exclu" du dvd/BR du choc des machins. Et vu que les premiéres images de IR 2 on eu du mal à filtrer, même en screener... Ils peuvent faire chier jusqu'au 27^^
Bon aprés si le teaser n'engendre pas l'engouement rechercher... mais si il se passe le contraire, peut être que ça aidera la vente du Clash. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 29 Avr - 23:05 | |
| Ca peut-être une option.
Ceci étant, Paramount et Marvel se sont offert le luxe de ne pas diffuser plus largement les images de IM2 présentées au Comic-Con, parce que le personnage n'était plus neuf dans l'esprit des spectateurs (si je me souviens bien la première BA de IM est sortie vers le mois de Septembre 2008, la première d'IM2 en décembre).
Je n'imagine pas la Warner se priver de faire découvrir largement un personnage qu'il est impératif d'installer dans l'imaginaire collectif et limiter l'accès au premières images du film aux quelques personnes qui s'offriront Clash en support Home Video (parce que GL ou pas, il ne faut pas se leurrer ce ne sera pas un hit) et au public américain du SDCC.
Bref, si la stratégie de la Warner est celle-ci je la trouve un peu casse gueule. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 29 Avr - 23:06 | |
| C'est clair que à contrario d'y a quelques années, il est de plus en plus difficile de voir des screeners de Sdcc.
(pas une image de Tdk par ex) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 30 Avr - 12:00 | |
| Bon collider, aprés contact avec Warner infirme. edit: Latino review aprés contact avec Warner infirme ce que dit collider.. Un autre édit, quand ils se seront mis d'accord | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 2 Mai - 23:17 | |
| Ce qui serait des production artworks pas mortel ça? http://www.themovieinsider.com/photos/15142/green-lantern/ Merci à Mike22. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 2 Mai - 23:24 | |
| Whaouh vraiment pas mal tout ça | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 2 Mai - 23:59 | |
| bon ben moi qui connais pas grand chose à ce comic,les artworks m'emballent. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 3 Mai - 10:10 | |
| putain m'attire de plus en plus je veux de vrai images moi maintenant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 3 Mai - 10:20 | |
| Seul bémo, ça pourrait etre aussi des artworks pour un jeu vidéo qui sortirait en conjonction avec le film. Aprés pas dit qu'il s'en inspire pas (puis 'on pourrait facilement imaginer que les effets que l'on voit la, seraient en Cgi)
Dernière édition par Tayelore le Lun 3 Mai - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 3 Mai - 10:29 | |
| ça fait un beau fond d'écran je le vois bien pour une fin de teaser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |