Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+26
biochok
Gizmo
S-F68
Chanandler Bong
darknol
Elijah
deespefd
Kaizus
vendest
ManBat92
Trageek
Cool_Z
freakshit
lepinpin
Tonisme
JereWan
Doctor_Ash
cubi
Larme_de_dragon
leXtat
Xyrons
Killzeus
Tayelore
JKKS
Heathcliff
Sylar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:56

Ps: y a pas la traduction du teaser ici Sf. si vous pouviez faire attention a ne pas poster des choses qui n'apporte pas grand chose de plus. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:57

Nan mais le mec se paluche sur Marvel et son univers depuis le début, donc oui il est très orienté de toutes façons.

Warner a un train de retard, peut être, en attendant le seul film de super héros a avoir atteint le milliard de dollars de recettes il vient de leur écurie, et c'est quasi 2 fois plus que n'importe quel Marvel.


Marvel écrase le vent oui. Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:59

Il exagère bien sur, mais sur le fond il a raison, marvel a presenté bien plus de chose à ce comic con... après la qualité ca se discute, mais comme on a presque rien vu... Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:59

Ah sisi LapinusPrime a posté une photo intéressante dans sa page sur GL

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Blake

Ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:01

Meme si tu oublies le milliard, dans la qualité c'est juste a des milliard de km niveau qualité , et si je suis suremennnt orienté pour ma part (et pourtant marvel c ce qui m'a fait découvir les comics petit et ce que j'ai lu pendant des années) mais cet article est juste grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:01

Kaizus a écrit:
Il exagère bien sur, mais sur le fond il a raison, marvel a presenté bien plus de chose à ce comic con... après la qualité ca se discute, mais comme on a presque rien vu... Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_mad
Bah c'est surtout que Marvel a plus de films sortant prochainement, et son "univers"


DC n'a que Green Lantern l'année prochaine, ils pouvaient pas faire beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:02

Kaizus a écrit:
Il exagère bien sur, mais sur le fond il a raison, marvel a presenté bien plus de chose à ce comic con... après la qualité ca se discute, mais comme on a presque rien vu... Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_mad

Ben plus, ils avaient trois films.. aprés plus plus ? parce que deux teaser avec une voix et une image fugitive? Plus des mecs qui se pavanent sur scene? ben non sorry j'appelle pas ca plus, c'est de l'esbrouffe oui.


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:03

Tayelore a écrit:
Ps: y a pas la traduction du teaser ici Sf. si vous pouviez faire attention a ne pas poster des choses qui n'apporte pas grand chose de plus. merci d'avance.

Oui j'avais pas vu, fera plus attention la prochaine fois. naiscpaspossibletrop Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:06

pas de soucis Sf Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:20

Traduction :

Citation :
Il s'agit essentiellement d'un teaser qui commence avec une boule de lumiere verte t d'énergie et une voix off d'Alien qui dit:

"Bienvenue habitants du secteur de 2814. Les Gardiens avez-vous choisi comme candidats à l'enrôlement, mais avant de pouvoir être recruté, vous devez être testé. La lumière que vous voyez devant vous est contrôlé par votre volonté. Pleins feux sur la lumière. Si vous le voulez, il le sera. Maintenant, l'accent. "

Cette boule de lumière verte continue de pulser et devenir de plus en plus grande avant de blaster l'écran avec une onde de lumière verte.

Nous entendrons ensuite Reynolds dire le serment Green Lantern et un montage rapide de séquences cut très rapide, y compris un gros plan de Reynolds en Hal Jordan, sa main tenant l'anneau, on le voit en tenue de ville tiré vers le ciel et une scène plus tard où il s'en prend à des criminels en utilisant l'anneau pour former un poing géant qui met KO la bande de gars. Nous avons un très bref aperçu de Hector Hammond et Tomar Re. (Nous présumons que la voix off a été Abin Sur, mais nous ne sommes pas sûrs.)

Après le serment , nous entendons la voix off original de l'alien disant: «Le choix a été fait."

La lumière que nous avons vu commence plus tôt se morphe en 'emblème de la GL et puis on voit le logo est "En En attente de contact Été 2011."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:20

lol! Tom

Jolie présentation jaime
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:28

Intéressant comme description de teaser, bien que je ne connaisse rien à l'univers de Green Lantern Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sawyer17.wordpress.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:59

Ben MARVEL ils sortent les films aussi vite qu'ils les produisent alors l'un dans l'autre,y a certes du débit,mais le contenu reste toujours moindre.
Alors forcément,ça fait 3 films (d'un côté,si AVENGERS est déjà en chantier,faut sortir THOR et CAP AMERICA avant,soit donc en speed,et "speed" rime pas avec "bon".

MARVEL c'est devenu du biz à 300%.
à la différence que ce qu'a fait Nolan au profit de DC/WARNER,autant au niveau qualitatif que monnaitaire,ça pousse forcément ces 2 firmes à revendiquer de la qualité quel que soit le temps que ça prend.

Moi MARVEL,y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire.e encore,je suis quand même un peu enthousiaste pour le X-MEN de Vaughn,tant que la FOX torpille pas ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:39

lepinpin a écrit:


Moi MARVEL,y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire.e encore,je suis quand même un peu enthousiaste pour le X-MEN de Vaughn,tant que la FOX torpille pas ses intentions.

Pourtant c'est bien le seul Marvel où la post prod va vraiment être courte. Thor, Captain america et Avengers auront droit à une post prod de la même durée que tous les films hors fox. Après la qualité, à voir mais ça peut être réussi comme ça peut être foiré.

En revanche pour moi x men first class, il n'y a aucun doute que ça va foirer. Ils n'ont même pas commencé à tourner que le film va sortir dans à peine un an. 'Vont avoir vachement du temps pour la post prod dis donc, sans parler de la fox qui va faire des misères à Singer et Vaughn.

Perso dans l'histoire, j'attend surtout Green Lantern, mais j'avoue qu'hier j'ai été plutôt épaté par le panel de Marvel. Donc je veux bien voir ce que va donner Cap et Thor ainsi que les vengeurs. Puis bon, les réalisateurs ne sont pas des tacherons à priori. Plutôt de bons réalisateurs... J'aime bien leurs films (et comics pour Whedon) contrairement à ceux de Favreau (Hormis Iron man 1) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:12

Moins intéressant que Blake Lively ( Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_redface ) mais voici ce qui pourrait (devrait) être le premier teaser poster du film:

Citation :
Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 1280106724

Merci à Collider.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:14

ça a de la gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:17

"The ring has chosen".
Super tagline en tous cas qui laisse penser, en complément de la description du trailer, que le film devrait pas mal sur la mythologie Oan et sur le fonctionnement du corps.

Il serait intéressant que la Warner ne patiente pas jusqu'à décembre pour dévoiler (au grand public) les premières images du film.

Edit: Juste en y regardant de plus près, j'ai l'impression que, hors masque histoire de ne pas enfoncer des portes ouvertes, le rendu du costume est un peu différent de celui de la couverture d'EW, moins organique, plus structuré avec des textures plus lisses et un aspect d'armure plus marqué.


Dernière édition par JKKS le Lun 26 Juil - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:21

Mais il n'y a aucune chance qu'on ait l'extrait du comic con sur le net ? Dommage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:24

Trageek a écrit:
Mais il n'y a aucune chance qu'on ait l'extrait du comic con sur le net ? Dommage en tout cas

Quand bien même ça présente un intérêt limité à la sphère des fans de comics (et encore pas trop exigeants sur la qualité quand on voit ce qui a fuité du panel Iron Man 2 de l'an dernier).

Là WB doit vraiment lancer son perso.
Serait pas bête à mon avis de se caler sur ce que Marvel et Paramount avaient mis en place pour la campagne marketing du premier Iron Man.


Dernière édition par JKKS le Lun 26 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:26

Ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:13



Les plus grands momehts de la présentation Green Lantern (mais pas de bande annonce Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:34

Yep le coté armure, on dirait bien, ba j'aimais bien avant aussi Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_razz
P.S: Ca main on dirait une green moufle lanterne Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:27

Très cool le poster, en effet le rendu à l'air plus travaillé que la couverture EW (que j'aimais déjà beaucoup perso) le masque passe mieux par exemple (j'adore l'idée des yeux presque blancs)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:22

Le masque passe encore mieux que sur la couverture du magazine hallucine

Allez ne te plante pas Campbell saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:44

4 nouvelles images promos mais je n'en vois que deux qui s'affichent Razz

Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Greenlanternpromo1
Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Greenlanternpromo4

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=68261


Dernière édition par Aizen Sòsuke le Lun 26 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: