Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 17:56
Ps: y a pas la traduction du teaser ici Sf. si vous pouviez faire attention a ne pas poster des choses qui n'apporte pas grand chose de plus. merci d'avance.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 17:57
Nan mais le mec se paluche sur Marvel et son univers depuis le début, donc oui il est très orienté de toutes façons.
Warner a un train de retard, peut être, en attendant le seul film de super héros a avoir atteint le milliard de dollars de recettes il vient de leur écurie, et c'est quasi 2 fois plus que n'importe quel Marvel.
Marvel écrase le vent oui.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 17:59
Il exagère bien sur, mais sur le fond il a raison, marvel a presenté bien plus de chose à ce comic con... après la qualité ca se discute, mais comme on a presque rien vu...
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 17:59
Ah sisi LapinusPrime a posté une photo intéressante dans sa page sur GL
Ok je sors
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 18:01
Meme si tu oublies le milliard, dans la qualité c'est juste a des milliard de km niveau qualité , et si je suis suremennnt orienté pour ma part (et pourtant marvel c ce qui m'a fait découvir les comics petit et ce que j'ai lu pendant des années) mais cet article est juste grotesque.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 18:01
Kaizus a écrit:
Il exagère bien sur, mais sur le fond il a raison, marvel a presenté bien plus de chose à ce comic con... après la qualité ca se discute, mais comme on a presque rien vu...
Bah c'est surtout que Marvel a plus de films sortant prochainement, et son "univers"
DC n'a que Green Lantern l'année prochaine, ils pouvaient pas faire beaucoup plus.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 18:02
Kaizus a écrit:
Ben plus, ils avaient trois films.. aprés plus plus ? parce que deux teaser avec une voix et une image fugitive? Plus des mecs qui se pavanent sur scene? ben non sorry j'appelle pas ca plus, c'est de l'esbrouffe oui.
Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Juil - 18:23, édité 1 fois
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 18:03
Tayelore a écrit:
Ps: y a pas la traduction du teaser ici Sf. si vous pouviez faire attention a ne pas poster des choses qui n'apporte pas grand chose de plus. merci d'avance.
Oui j'avais pas vu, fera plus attention la prochaine fois.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 18:06
pas de soucis Sf
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 18:20
Traduction :
Citation :
Il s'agit essentiellement d'un teaser qui commence avec une boule de lumiere verte t d'énergie et une voix off d'Alien qui dit:
"Bienvenue habitants du secteur de 2814. Les Gardiens avez-vous choisi comme candidats à l'enrôlement, mais avant de pouvoir être recruté, vous devez être testé. La lumière que vous voyez devant vous est contrôlé par votre volonté. Pleins feux sur la lumière. Si vous le voulez, il le sera. Maintenant, l'accent. "
Cette boule de lumière verte continue de pulser et devenir de plus en plus grande avant de blaster l'écran avec une onde de lumière verte.
Nous entendrons ensuite Reynolds dire le serment Green Lantern et un montage rapide de séquences cut très rapide, y compris un gros plan de Reynolds en Hal Jordan, sa main tenant l'anneau, on le voit en tenue de ville tiré vers le ciel et une scène plus tard où il s'en prend à des criminels en utilisant l'anneau pour former un poing géant qui met KO la bande de gars. Nous avons un très bref aperçu de Hector Hammond et Tomar Re. (Nous présumons que la voix off a été Abin Sur, mais nous ne sommes pas sûrs.)
Après le serment , nous entendons la voix off original de l'alien disant: «Le choix a été fait."
La lumière que nous avons vu commence plus tôt se morphe en 'emblème de la GL et puis on voit le logo est "En En attente de contact Été 2011."
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 18:20
Tom
Jolie présentation
Sawyer17 Utilisateur
Messages : 48 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Au cinéma
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 23:28
Intéressant comme description de teaser, bien que je ne connaisse rien à l'univers de Green Lantern
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 25 Juil - 23:59
Ben MARVEL ils sortent les films aussi vite qu'ils les produisent alors l'un dans l'autre,y a certes du débit,mais le contenu reste toujours moindre. Alors forcément,ça fait 3 films (d'un côté,si AVENGERS est déjà en chantier,faut sortir THOR et CAP AMERICA avant,soit donc en speed,et "speed" rime pas avec "bon".
MARVEL c'est devenu du biz à 300%. à la différence que ce qu'a fait Nolan au profit de DC/WARNER,autant au niveau qualitatif que monnaitaire,ça pousse forcément ces 2 firmes à revendiquer de la qualité quel que soit le temps que ça prend.
Moi MARVEL,y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire.e encore,je suis quand même un peu enthousiaste pour le X-MEN de Vaughn,tant que la FOX torpille pas ses intentions.
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 0:39
lepinpin a écrit:
Moi MARVEL,y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire.e encore,je suis quand même un peu enthousiaste pour le X-MEN de Vaughn,tant que la FOX torpille pas ses intentions.
Pourtant c'est bien le seul Marvel où la post prod va vraiment être courte. Thor, Captain america et Avengers auront droit à une post prod de la même durée que tous les films hors fox. Après la qualité, à voir mais ça peut être réussi comme ça peut être foiré.
En revanche pour moi x men first class, il n'y a aucun doute que ça va foirer. Ils n'ont même pas commencé à tourner que le film va sortir dans à peine un an. 'Vont avoir vachement du temps pour la post prod dis donc, sans parler de la fox qui va faire des misères à Singer et Vaughn.
Perso dans l'histoire, j'attend surtout Green Lantern, mais j'avoue qu'hier j'ai été plutôt épaté par le panel de Marvel. Donc je veux bien voir ce que va donner Cap et Thor ainsi que les vengeurs. Puis bon, les réalisateurs ne sont pas des tacherons à priori. Plutôt de bons réalisateurs... J'aime bien leurs films (et comics pour Whedon) contrairement à ceux de Favreau (Hormis Iron man 1) par exemple.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 3:12
Moins intéressant que Blake Lively ( ) mais voici ce qui pourrait (devrait) être le premier teaser poster du film:
Citation :
Merci à Collider.
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 3:14
ça a de la gueule !!!!!
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 3:17
"The ring has chosen". Super tagline en tous cas qui laisse penser, en complément de la description du trailer, que le film devrait pas mal sur la mythologie Oan et sur le fonctionnement du corps.
Il serait intéressant que la Warner ne patiente pas jusqu'à décembre pour dévoiler (au grand public) les premières images du film.
Edit: Juste en y regardant de plus près, j'ai l'impression que, hors masque histoire de ne pas enfoncer des portes ouvertes, le rendu du costume est un peu différent de celui de la couverture d'EW, moins organique, plus structuré avec des textures plus lisses et un aspect d'armure plus marqué.
Dernière édition par JKKS le Lun 26 Juil - 3:21, édité 1 fois
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 3:21
Mais il n'y a aucune chance qu'on ait l'extrait du comic con sur le net ? Dommage en tout cas
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 3:24
Trageek a écrit:
Mais il n'y a aucune chance qu'on ait l'extrait du comic con sur le net ? Dommage en tout cas
Quand bien même ça présente un intérêt limité à la sphère des fans de comics (et encore pas trop exigeants sur la qualité quand on voit ce qui a fuité du panel Iron Man 2 de l'an dernier).
Là WB doit vraiment lancer son perso. Serait pas bête à mon avis de se caler sur ce que Marvel et Paramount avaient mis en place pour la campagne marketing du premier Iron Man.
Dernière édition par JKKS le Lun 26 Juil - 3:49, édité 1 fois
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 3:26
Ah ok
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 7:13
Les plus grands momehts de la présentation Green Lantern (mais pas de bande annonce )
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 8:34
Yep le coté armure, on dirait bien, ba j'aimais bien avant aussi P.S: Ca main on dirait une green moufle lanterne
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 15:27
Très cool le poster, en effet le rendu à l'air plus travaillé que la couverture EW (que j'aimais déjà beaucoup perso) le masque passe mieux par exemple (j'adore l'idée des yeux presque blancs)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 16:22
Le masque passe encore mieux que sur la couverture du magazine
Allez ne te plante pas Campbell
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Lun 26 Juil - 20:44
4 nouvelles images promos mais je n'en vois que deux qui s'affichent