Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+26
biochok
Gizmo
S-F68
Chanandler Bong
darknol
Elijah
deespefd
Kaizus
vendest
ManBat92
Trageek
Cool_Z
freakshit
lepinpin
Tonisme
JereWan
Doctor_Ash
cubi
Larme_de_dragon
leXtat
Xyrons
Killzeus
Tayelore
JKKS
Heathcliff
Sylar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:31

Larme_de_dragon a écrit:
Tu penses à ça :

https://i.servimg.com/u/f33/14/63/88/23/green_11.jpg

Parce si c'est le cas, c'est que j'aurai aussi espéré, un aspect alien dont la transformation serait à l'instar de celle de Spider-man avec son symbiote.
Mais de toute façon le costume n'est pas encore finalisé et on l'a pas encore vu en mouvement donc wait and see.

Voilà exactement.

Ce que cet artwork laissait suggérer de mon point de vue (et après c'est juste moi) c'est une sous combinaison solide (qui a ici un aspect cuir dont je n'étais pas fan au passage) recouverte par une substance (faute de mieux) verte évoluant au gré des situations (on pourrait penser par exemple à la création de zones tampons sur le costume pour parer aux attaques), de l'utilisation de l'anneau (avec la matérialisation des flux d'énergie qui semble repris sur le costume final d'ailleurs) voir au gré des émotions qui animent celui qui porte le costume (manière peut-être aussi d'amener le changement de couleur pour Sinestro qui sait).

Au final, le fait que le design définitif soit aussi "plein" (pas sûr d'être tout à fait clair là) me laisse penser qu'on risque de ne pas avoir quelque chose d'aussi fou que ce qu'on avait a priori imaginé.

Mais encore une fois, sous réserve de voir ce que le rendu donnera animé.

Par contre, et contrairement à certain, je trouve que le traitement du "masque" (à la fois extérieur et intégré au visage de Jordan) est de loin l'élément le plus intéressant de ce costume.


Dernière édition par JKKS le Dim 18 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:11

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Temp2008

Derniere chose, par contre, il n'y a jamais eu un meme exact design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:13

Tayelore a écrit:
Bon message de tonisme qui rejoint ce qu'on dit depuis deux pages.
ca fait redondant mais j'ai toujours pensé ça concernant les adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:15

Non c'est pas ce que je voulais dire tonisme. Simplement que trageek avait l'air de pas avoir fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:39

Tayelore a écrit:

pourquoi parler au conditionnel? on dirait que tu as pas suivi la prod. y a meme pas à "espérer" Wink

Scuse Tay, je t'avoue que c'était un détail qui m'a échappé. Razz Embarassed sweat ange
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:39

Franchement,j'aimais vraiment le style arboré par les artworks,mais je préfère largement plus ce costume.je suis l'avis de Tay à 100%,ici ça fait organique tel une seconde peau,même si c'est pas alien dans l'aspect ou la texture (quoique,à voir sur les personnages à morphogie autre qu'humaine,pas sûr que ça ne fasse pas alien;ici on a un costume fait pour un humain),sur les artworks ça fait en effet un peu trop costume.

Moi je dis ça va le faire,prêt à mettre ma main à couper que ça le fera en mouvement (je pense pas prendre trop de risque,le mix WARNER-Campbell sur un projet DC,c'est pas du FOX-Ratner sur un projet MARVEL)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:42

http://www.superherohype.com/news/articles/104379-sddc-exclusive-first-comic-con-2010-floor-photos

Si quelqu'un peut héberger les photos qui sont la, impossible d'afficher la page pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:48

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Abin%20sur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:49

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Abin%20sur3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:50

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Abin%20sur


Abin Sur au comic con.

Notez que la musculature semble identique à celle de Hal Jordan.


Merci à rashad

http://comicbookmovie.com/fansites/TheDogPound/news/?a=20356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:52

Du site Omelette:

Citation :
The movie is heavily influenced by Geoff Johns' "Secret Origins" and Johns contribueted heavily in the script and the art department of the movie.

. The mask won't appear like it has been painted on Ryan Reynold's face, but like a regular, physical mask. The CGI of the costume featured on the Entertainment Weekly cover is also not finished.

. 25 alien Green Lanterns (outside the Guardians of the Universe) were detailed for major and minor roles in the movie, each with a different energy signature, but we'll see the entire Corps in a key-scene during the third act.

. Sinestro's look was based mainly on Ivan Reis' drawings and the moustache was kept untouched.

. There are some differences in comparison with the comics book, especially reguarding Parallax and his origin, but the "Will VS. Fear" motif is still the movies central theme.

. The writers already outlined some possible outcomes for the second and the third movies, including Sinestro's downfall, the Sinestro Corps War, the destruction of Coast City and Hal Jordan becoming Parallax. Anything can happen at this point. All it'll take is the movie having a good Box Office.

. One of the main alien Green Lanterns is a completelly original character and his design was created by Ivan Reis.

Merci à Rumpy Bulge \S/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:17

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Greenlantern1wtmk1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:18

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Greenlantern2wtmk1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:19

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Greenlantern5wtmk0000


Merci à screen rant.fr


Dernière édition par Tayelore le Jeu 22 Juil - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:22

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 _1279767701

Merci à cinemablend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:32

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 X2_2087e1b


Merci à mondragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:42

Traduction de l'article du site Omelette:

Citation :
Le film est fortement influencée par Geoff Johns Origins "Secret" et Johns qui a contribué massivement dans le script et département design du film.

. Le masque n'aura pas l'air comme peint sur le visage de Ryan Reynoldsn mais comme un vrai masque Lecostume CGI en vedette de la couverture Entertainment Weekly n'est pas non plus fini.

. 25 Green Lanterns aliens (en dehors des Gardiens de l'Univers) ont des rôles majeurs et mineurs dans le film, chacun avec une signature d' énergiedifférente , mais nous verrons l'ensemble du corps dans une clé-scène au cours de la troisième acte.

. le look de Sinestro a été basé était f principalement sur des dessins d'Ivan Reis et la moustache a été gardé intact.

. Il ya quelques différences par rapport à la bande dessinée , surtout concernant Parallax et son origine, mais le thème de la volonté vs la peur est "Will VS. Fear" toujours le thème central des films.

. Les auteurs ont déja commencé à imaginer possibles pour le deuxième et le troisième film y compris la chute de Sinestro, le Sinestro Corps War, la destruction de Coast City et Hal Jordan devenant Parallax. Tout peut arriver à ce stade. Tout ce qu'il faut est que est le film marche une bonne Box Office.

. L'un des principaux green lanternes est un personnage original et son design a été completement créé par Ivan Reis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:28

Awesome !!!!!! Faites qu'il marche au box office alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:56

Tayelore a écrit:
Traduction de l'article du site Omelette:

Citation :
Le film est fortement influencée par Geoff Johns Origins "Secret" et Johns qui a contribué massivement au script et département design du film.

. Le masque n'aura pas l'air comme peint sur le visage de Ryan Reynoldsn mais comme un vrai masque Lecostume CGI en vedette de la couverture Entertainment Weekly n'est pas non plus fini.

. 25 Green Lanterns aliens (en dehors des Gardiens de l'Univers) ont des rôles majeurs et mineurs dans le film, chacun avec une signature d' énergiedifférente , mais nous verrons l'ensemble du corps dans une clé-scène au cours de la troisième acte.

. le look de Sinestro a été basé était f principalement sur des dessins d'Ivan Reis et la moustache a été gardé intact.

. Il ya quelques différences par rapport à la bande dessinée , surtout concernant Parallax et son origine, mais le thème de la volonté vs la peur est "Will VS. Fear" toujours le thème central des films.

. Les auteurs ont déja commencé à imaginer possibles pour le deuxième et le troisième film y compris la chute de Sinestro, le Sinestro Corps War, la destruction de Coast City et Hal Jordan devenant Parallax. Tout peut arriver à ce stade. Tout ce qu'il faut est que est le film marche une bonne Box Office.

. L'un des principaux green lanternes est un personnage original et son design a été completement créé par Ivan Reis.

Je connais peu l'univers Green Lantern mais ce que je sais à présent du Film me pleit bien. Smile En tout cas en 2011 en aura de quoi voir en Super-Héros, avec Green Lantern, Captain America et Thor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:20

S-F68 a écrit:
Tayelore a écrit:
Traduction de l'article du site Omelette:

Citation :
Le film est fortement influencée par Geoff Johns Origins "Secret" et Johns qui a contribué massivement dans le script et département design du film.

. Le masque n'aura pas l'air comme peint sur le visage de Ryan Reynoldsn mais comme un vrai masque Lecostume CGI en vedette de la couverture Entertainment Weekly n'est pas non plus fini.

. 25 Green Lanterns aliens (en dehors des Gardiens de l'Univers) ont des rôles majeurs et mineurs dans le film, chacun avec une signature d' énergiedifférente , mais nous verrons l'ensemble du corps dans une clé-scène au cours de la troisième acte.

. le look de Sinestro a été basé était f principalement sur des dessins d'Ivan Reis et la moustache a été gardé intact.

. Il ya quelques différences par rapport à la bande dessinée , surtout concernant Parallax et son origine, mais le thème de la volonté vs la peur est "Will VS. Fear" toujours le thème central des films.

. Les auteurs ont déja commencé à imaginer possibles pour le deuxième et le troisième film y compris la chute de Sinestro, le Sinestro Corps War, la destruction de Coast City et Hal Jordan devenant Parallax. Tout peut arriver à ce stade. Tout ce qu'il faut est que est le film marche une bonne Box Office.

. L'un des principaux green lanternes est un personnage original et son design a été completement créé par Ivan Reis.

Je connais peu l'univers Green Lantern mais ce que je sais à présent du Film me pleit bien. Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_smile En tout cas en 2011 en aura de quoi voir en Super-Héros, avec Green Lantern, Captain America et Thor. Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_smile

C'est vraiment à partir de cette année que ça va devenir interessant en film de super héros/comics, car d'une part, on va renouveller le genre (un côté space opéra pour green lantern par ex) puis en plus les réalisateurs engagés ne sont pas des tacherons à priori. Pas l'ombre d'un ratner dans le coin, cool non ? Il en sera de même pour 2012 à priori, malgré que X men first class sera produit par la fox, le projet aura au moins le mérite d'être interessant à suivre au vu du réalisateur et du casting, va falloir que le real soit assez malin pour contrer la fox.

Je n'ai aucune l'idée de ce que vaudront ses films, ce que je sais, c'est que ça va être au moins nettement plus interessant à suivre que ce qu'on a vu précedemment je trouve (Si l'on excepte les batman de Nolan bien entendu et quelques autres).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:30

Tayelore a écrit:
Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 X2_2087e1b


Merci à mondragon.

ca dit pas grand chose mais c'est cool quand même Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_rr
M'rci monsieur tay
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:34

Citation :
C'est vraiment à partir de cette année que ça va devenir interessant en film de super héros/comics, car d'une part, on va renouveller le genre

Tout a fait. On a 3 Super-Héros encore jamais vu au Cinéma, je suis bien curieux de voir ces Films, ainsi que voir comment ils vont être reçu par le public. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:05

Entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:39

Foutrement bien fait, la peau "rose" passe super bien. Et le trou dans la poitrine et les petits éclats/blessures un peut partout... Je kiffe. Ils ont le potentiel d'un Star Wars là n'empêche. Et si en plus de ça le GL qu'on a vu en couverture n'était pas totalement finalisé... Vite un teaser, d'autres tofs, .... N'importe quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Abin20sur4

Merci à dark b.

Comment ça ça dit pas grand chose Kaizus? Pas compris? ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: