| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+26biochok Gizmo S-F68 Chanandler Bong darknol Elijah deespefd Kaizus vendest ManBat92 Trageek Cool_Z freakshit lepinpin Tonisme JereWan Doctor_Ash cubi Larme_de_dragon leXtat Xyrons Killzeus Tayelore JKKS Heathcliff Sylar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 18 Juil - 13:31 | |
| - Larme_de_dragon a écrit:
- Tu penses à ça :
https://i.servimg.com/u/f33/14/63/88/23/green_11.jpg
Parce si c'est le cas, c'est que j'aurai aussi espéré, un aspect alien dont la transformation serait à l'instar de celle de Spider-man avec son symbiote. Mais de toute façon le costume n'est pas encore finalisé et on l'a pas encore vu en mouvement donc wait and see. Voilà exactement. Ce que cet artwork laissait suggérer de mon point de vue (et après c'est juste moi) c'est une sous combinaison solide (qui a ici un aspect cuir dont je n'étais pas fan au passage) recouverte par une substance (faute de mieux) verte évoluant au gré des situations (on pourrait penser par exemple à la création de zones tampons sur le costume pour parer aux attaques), de l'utilisation de l'anneau (avec la matérialisation des flux d'énergie qui semble repris sur le costume final d'ailleurs) voir au gré des émotions qui animent celui qui porte le costume (manière peut-être aussi d'amener le changement de couleur pour Sinestro qui sait). Au final, le fait que le design définitif soit aussi "plein" (pas sûr d'être tout à fait clair là) me laisse penser qu'on risque de ne pas avoir quelque chose d'aussi fou que ce qu'on avait a priori imaginé. Mais encore une fois, sous réserve de voir ce que le rendu donnera animé. Par contre, et contrairement à certain, je trouve que le traitement du "masque" (à la fois extérieur et intégré au visage de Jordan) est de loin l'élément le plus intéressant de ce costume.
Dernière édition par JKKS le Dim 18 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 18 Juil - 14:11 | |
| Derniere chose, par contre, il n'y a jamais eu un meme exact design. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 18 Juil - 14:13 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bon message de tonisme qui rejoint ce qu'on dit depuis deux pages.
ca fait redondant mais j'ai toujours pensé ça concernant les adaptations. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 18 Juil - 14:15 | |
| Non c'est pas ce que je voulais dire tonisme. Simplement que trageek avait l'air de pas avoir fait attention. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 18 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Dim 18 Juil - 20:39 | |
| Franchement,j'aimais vraiment le style arboré par les artworks,mais je préfère largement plus ce costume.je suis l'avis de Tay à 100%,ici ça fait organique tel une seconde peau,même si c'est pas alien dans l'aspect ou la texture (quoique,à voir sur les personnages à morphogie autre qu'humaine,pas sûr que ça ne fasse pas alien;ici on a un costume fait pour un humain),sur les artworks ça fait en effet un peu trop costume.
Moi je dis ça va le faire,prêt à mettre ma main à couper que ça le fera en mouvement (je pense pas prendre trop de risque,le mix WARNER-Campbell sur un projet DC,c'est pas du FOX-Ratner sur un projet MARVEL) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 21 Juil - 8:42 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/104379-sddc-exclusive-first-comic-con-2010-floor-photos Si quelqu'un peut héberger les photos qui sont la, impossible d'afficher la page pour ma part. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 3:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 3:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 3:50 | |
| Abin Sur au comic con. Notez que la musculature semble identique à celle de Hal Jordan. Merci à rashad http://comicbookmovie.com/fansites/TheDogPound/news/?a=20356 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 3:52 | |
| Du site Omelette: - Citation :
- The movie is heavily influenced by Geoff Johns' "Secret Origins" and Johns contribueted heavily in the script and the art department of the movie.
. The mask won't appear like it has been painted on Ryan Reynold's face, but like a regular, physical mask. The CGI of the costume featured on the Entertainment Weekly cover is also not finished.
. 25 alien Green Lanterns (outside the Guardians of the Universe) were detailed for major and minor roles in the movie, each with a different energy signature, but we'll see the entire Corps in a key-scene during the third act.
. Sinestro's look was based mainly on Ivan Reis' drawings and the moustache was kept untouched.
. There are some differences in comparison with the comics book, especially reguarding Parallax and his origin, but the "Will VS. Fear" motif is still the movies central theme.
. The writers already outlined some possible outcomes for the second and the third movies, including Sinestro's downfall, the Sinestro Corps War, the destruction of Coast City and Hal Jordan becoming Parallax. Anything can happen at this point. All it'll take is the movie having a good Box Office.
. One of the main alien Green Lanterns is a completelly original character and his design was created by Ivan Reis. Merci à Rumpy Bulge \S/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 6:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 6:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 6:19 | |
| Merci à screen rant.fr
Dernière édition par Tayelore le Jeu 22 Juil - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 6:22 | |
| Merci à cinemablend. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 6:32 | |
| Merci à mondragon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 6:42 | |
| Traduction de l'article du site Omelette: - Citation :
- Le film est fortement influencée par Geoff Johns Origins "Secret" et Johns qui a contribué massivement dans le script et département design du film.
. Le masque n'aura pas l'air comme peint sur le visage de Ryan Reynoldsn mais comme un vrai masque Lecostume CGI en vedette de la couverture Entertainment Weekly n'est pas non plus fini.
. 25 Green Lanterns aliens (en dehors des Gardiens de l'Univers) ont des rôles majeurs et mineurs dans le film, chacun avec une signature d' énergiedifférente , mais nous verrons l'ensemble du corps dans une clé-scène au cours de la troisième acte.
. le look de Sinestro a été basé était f principalement sur des dessins d'Ivan Reis et la moustache a été gardé intact.
. Il ya quelques différences par rapport à la bande dessinée , surtout concernant Parallax et son origine, mais le thème de la volonté vs la peur est "Will VS. Fear" toujours le thème central des films.
. Les auteurs ont déja commencé à imaginer possibles pour le deuxième et le troisième film y compris la chute de Sinestro, le Sinestro Corps War, la destruction de Coast City et Hal Jordan devenant Parallax. Tout peut arriver à ce stade. Tout ce qu'il faut est que est le film marche une bonne Box Office.
. L'un des principaux green lanternes est un personnage original et son design a été completement créé par Ivan Reis. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 14:28 | |
| Awesome !!!!!! Faites qu'il marche au box office alors | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 14:56 | |
| - Tayelore a écrit:
- Traduction de l'article du site Omelette:
- Citation :
- Le film est fortement influencée par Geoff Johns Origins "Secret" et Johns qui a contribué massivement au script et département design du film.
. Le masque n'aura pas l'air comme peint sur le visage de Ryan Reynoldsn mais comme un vrai masque Lecostume CGI en vedette de la couverture Entertainment Weekly n'est pas non plus fini.
. 25 Green Lanterns aliens (en dehors des Gardiens de l'Univers) ont des rôles majeurs et mineurs dans le film, chacun avec une signature d' énergiedifférente , mais nous verrons l'ensemble du corps dans une clé-scène au cours de la troisième acte.
. le look de Sinestro a été basé était f principalement sur des dessins d'Ivan Reis et la moustache a été gardé intact.
. Il ya quelques différences par rapport à la bande dessinée , surtout concernant Parallax et son origine, mais le thème de la volonté vs la peur est "Will VS. Fear" toujours le thème central des films.
. Les auteurs ont déja commencé à imaginer possibles pour le deuxième et le troisième film y compris la chute de Sinestro, le Sinestro Corps War, la destruction de Coast City et Hal Jordan devenant Parallax. Tout peut arriver à ce stade. Tout ce qu'il faut est que est le film marche une bonne Box Office.
. L'un des principaux green lanternes est un personnage original et son design a été completement créé par Ivan Reis. Je connais peu l'univers Green Lantern mais ce que je sais à présent du Film me pleit bien. En tout cas en 2011 en aura de quoi voir en Super-Héros, avec Green Lantern, Captain America et Thor. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 15:20 | |
| - S-F68 a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Traduction de l'article du site Omelette:
- Citation :
- Le film est fortement influencée par Geoff Johns Origins "Secret" et Johns qui a contribué massivement dans le script et département design du film.
. L'un des principaux green lanternes est un personnage original et son design a été completement créé par Ivan Reis. Je connais peu l'univers Green Lantern mais ce que je sais à présent du Film me pleit bien. En tout cas en 2011 en aura de quoi voir en Super-Héros, avec Green Lantern, Captain America et Thor. C'est vraiment à partir de cette année que ça va devenir interessant en film de super héros/comics, car d'une part, on va renouveller le genre (un côté space opéra pour green lantern par ex) puis en plus les réalisateurs engagés ne sont pas des tacherons à priori. Pas l'ombre d'un ratner dans le coin, cool non ? Il en sera de même pour 2012 à priori, malgré que X men first class sera produit par la fox, le projet aura au moins le mérite d'être interessant à suivre au vu du réalisateur et du casting, va falloir que le real soit assez malin pour contrer la fox. Je n'ai aucune l'idée de ce que vaudront ses films, ce que je sais, c'est que ça va être au moins nettement plus interessant à suivre que ce qu'on a vu précedemment je trouve (Si l'on excepte les batman de Nolan bien entendu et quelques autres). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 15:30 | |
| - Tayelore a écrit:
Merci à mondragon. ca dit pas grand chose mais c'est cool quand même M'rci monsieur tay | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 15:34 | |
| - Citation :
- C'est vraiment à partir de cette année que ça va devenir interessant en film de super héros/comics, car d'une part, on va renouveller le genre
Tout a fait. On a 3 Super-Héros encore jamais vu au Cinéma, je suis bien curieux de voir ces Films, ainsi que voir comment ils vont être reçu par le public. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 22 Juil - 16:39 | |
| Foutrement bien fait, la peau "rose" passe super bien. Et le trou dans la poitrine et les petits éclats/blessures un peut partout... Je kiffe. Ils ont le potentiel d'un Star Wars là n'empêche. Et si en plus de ça le GL qu'on a vu en couverture n'était pas totalement finalisé... Vite un teaser, d'autres tofs, .... N'importe quoi ! ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|