Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+26
biochok
Gizmo
S-F68
Chanandler Bong
darknol
Elijah
deespefd
Kaizus
vendest
ManBat92
Trageek
Cool_Z
freakshit
lepinpin
Tonisme
JereWan
Doctor_Ash
cubi
Larme_de_dragon
leXtat
Xyrons
Killzeus
Tayelore
JKKS
Heathcliff
Sylar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:30

Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Si si la fidélité ca a son importance. mais s'agit pas de copier le voisin pour ca.

M'enfin, on est bien d'accord, je pense juste dire qu'une adaptation qui se contente d'adapter fidélement sans prendre de risque (un peu ce qu'un favreau fait par ex avec IM), ça me parait limite au final. Le green Lantern est très fidèle au vu de la première image, on est d'accord mais j'espère qua ça aménera quelque chose de nouveau dans le genre.
Yep après je pense que la difficulté de reproduire ce perso ne vient pas du costume, mais des pouvoirs. On va perdre un peu en "folie" je pense, pas de scène genre, je fait une cabriolé avec ma bague,etc... hate de voir comment les petit génie deriere les fx vont s'y prendre Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:31

Tayelore a écrit:
Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 KirbyAsgard

Soit dit en passant, si tu vois ce que fait Branagh la chapeau, t'as du bol.

perso j'en vois plus dans la carriere de Cameron mais bon.

Bah tu sais quoi le plus drôle ? J'allais justement te montrer cette image en te disant que l'armure d'Heimdall me rappèle la direction prise par Brannagh et Marvel pour son Thor. J'ai l'impression qu'ils vont se diriger vers un asgard mélangeant technologie et magie. Désolé mais le Thor de Coipel fait trop médieval justement, on en oublie le côté technologique que mettait en avant Kirby. Je dis pas avoir la vérité mais quitte à choisir ça me rappèle plus Kirby que Coipel. Ah et les asgardiens de coipel font plus nordique alors que franchement pour le film, je n'ai pas cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:33

Enfin bon, et même si kirby est un grand, je suis pas sur qu'adapter se genre de visuel en film soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:35

Kaizus a écrit:
Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Si si la fidélité ca a son importance. mais s'agit pas de copier le voisin pour ca.

M'enfin, on est bien d'accord, je pense juste dire qu'une adaptation qui se contente d'adapter fidélement sans prendre de risque (un peu ce qu'un favreau fait par ex avec IM), ça me parait limite au final. Le green Lantern est très fidèle au vu de la première image, on est d'accord mais j'espère qua ça aménera quelque chose de nouveau dans le genre.
Yep après je pense que la difficulté de reproduire ce perso ne vient pas du costume, mais des pouvoirs. On va perdre un peu en "folie" je pense, pas de scène genre, je fait une cabriolé avec ma bague,etc... hate de voir comment les petit génie deriere les fx vont s'y prendre Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_biggrin

Ouiiiii c'est justement là que je suis sceptique mais je suis certain qu'ils trouveront un moyen. Je me contredis, je sais -_-'

Même souci pour Thor quand même, non ? Avouez qu'un asgardien qui vole avec un marteau, c'est spécial quand même. pas que ça d'ailleurs... Très curieux pour ses deux films donc
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:35

Spider-Ash a écrit:
Ho un Batman Playmobil Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_eek Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_bounce

troplol jememarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:39

Kaizus a écrit:
Enfin bon, et même si kirby est un grand, je suis pas sur qu'adapter se genre de visuel en film soit une bonne idée...

Bah dans l'univers que Marvel met en place, ça me parait tout de même être la solution la moins casse gueule. Après bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:45

Trageek a écrit:
Kaizus a écrit:
Enfin bon, et même si kirby est un grand, je suis pas sur qu'adapter se genre de visuel en film soit une bonne idée...

Bah dans l'univers que Marvel met en place, ça me parait tout de même être la solution la moins casse gueule. Après bon...
Je te parle pas du trip magie/technologie mais du coté coloré, et d'avoir pris au pied de la lettre l'aspect futuriste-retro de Kirby, qui a l'époque était juste futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:48

Kaizus a écrit:
Trageek a écrit:
Kaizus a écrit:
Enfin bon, et même si kirby est un grand, je suis pas sur qu'adapter se genre de visuel en film soit une bonne idée...

Bah dans l'univers que Marvel met en place, ça me parait tout de même être la solution la moins casse gueule. Après bon...
Je te parle pas du trip magie/technologie mais du coté coloré, et d'avoir pris au pied de la lettre l'aspect futuriste-retro de Kirby, qui a l'époque était juste futuriste.

Ah oui je comprend mieux là.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:56

Bah si Kaisius, adapté du Kirby est une bonne idée mais ca s'appelle Cameron et ca a été VRAIMENT adapté

(ca avec Steranko) et trageek oui ok la sentinelle ok. le reste non, ou alors de trés loin.

Pour Copiel je te parlais du costard de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:00

Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 KirbyAsgard

Soit dit en passant, si tu vois ce que fait Branagh la chapeau, t'as du bol.

perso j'en vois plus dans la carriere de Cameron mais bon.

Bah tu sais quoi le plus drôle ? J'allais justement te montrer cette image en te disant que l'armure d'Heimdall me rappèle la direction prise par Brannagh et Marvel pour son Thor. J'ai l'impression qu'ils vont se diriger vers un asgard mélangeant technologie et magie. Désolé mais le Thor de Coipel fait trop médieval justement, on en oublie le côté technologique que mettait en avant Kirby. Je dis pas avoir la vérité mais quitte à choisir ça me rappèle plus Kirby que Coipel. Ah et les asgardiens de coipel font plus nordique alors que franchement pour le film, je n'ai pas cette impression.

Quand bien meme, en meme temps je te repose la question et alors? Ce qu'on veut c que ca fasse crédible a l'écran, ca ne l'est pas Kirby, ou Copiel, ca fait toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:02

Trageek a écrit:
Kaizus a écrit:
Enfin bon, et même si kirby est un grand, je suis pas sur qu'adapter se genre de visuel en film soit une bonne idée...

Bah dans l'univers que Marvel met en place, ça me parait tout de même être la solution la moins casse gueule. Après bon...

euh, non.. c'est quoi la cohérence entre faire un univers semi réaliste et un truc barzingue a la Kirby?

meme si ca a peu de choses a voir avec Kirby je regrette, s'agit pas de faire sentai. c une parodie de Kirby alors la ok respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:11

Ouais ouais je te suis ! Je n'ai pas grand chose à ajouter.

Sympa la conversation en tout cas, je dormirai moins bête cette nuit. Good night à vous tous et merci encore ! Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:22

Il faut quand même une certaine liberté dans une adaptation, il ne s'agit pas de copier exactement les comics. Au cinéma, la solution se porte sur les costumes parce que c'est l'occasion d'innover, de se détacher des comics mais étant toujours identifiable grâce au logo (même pour les fans lambda), il n'existe pas de conception déjà prédéfinis.

Mais pour qu'une adaptation soit réussie, il faut puiser l'originalité dans les comics et non ce qu'on voit déjà dans d'autres films.
Même si le costume est différent, la mythologie est respectée, l'univers dans lequel les personnages interagissent aussi.
Et là il existe des manières différentes de raconter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:37

vendest a écrit:
Je kiff grave ryan Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_cool Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_bounce

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Affraid t'es amoureux de Ryan reynolds??? Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_cyclops Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 901305 Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 108228 Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:41

Tayelore a écrit:
Laughing

désolé, j'allais te retaper le mess, on dirait que tu parles tout seul.Je m'étais mal exprimé. on va exposer Green lantern la bas, mais on a pas annoncé de trailer. mais je crois que on peut dire sans se couper que il va y en avoir un. le film sort en Juin 2011, on a besoin de diffuser des images au comic con, ce sera la seule et unique occase.

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_eek le film sort que dans un an??? Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Affraid mais vous allez péter un câble le spetits jusque là Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 530911 Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Lol

Bon plus sérieusement, pourquoi c'est si long, ouai je sais la post-prod, les effets spéciaux tout ça mais c'est parce que ils veulent le sortir en été et c'est tout ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:47

Ben yes s'agit de la post prod et des Fx, c'est la meme pour la plupart des films de ce type? (hors Fox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:01

Oki Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:51

Tonisme a écrit:
Il faut quand même une certaine liberté dans une adaptation, il ne s'agit pas de copier exactement les comics. Au cinéma, la solution se porte sur les costumes parce que c'est l'occasion d'innover, de se détacher des comics mais étant toujours identifiable grâce au logo (même pour les fans lambda), il n'existe pas de conception déjà prédéfinis.

Mais pour qu'une adaptation soit réussie, il faut puiser l'originalité dans les comics et non ce qu'on voit déjà dans d'autres films.
Même si le costume est différent, la mythologie est respectée, l'univers dans lequel les personnages interagissent aussi.
Et là il existe des manières différentes de raconter l'histoire.

+1 Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 340259

Nuff' said...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:54

Bon message de tonisme qui rejoint ce qu'on dit depuis deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:56

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:39

Pas spécialement fan de l'aspect "fibre musculaire" du costume pour ce que j'en vois (je préférais l'aspect plus alien, et me semble-t-il plus travaillé et plus fin des différents concept arts qui avaient fuité il y a quelques moins). Je me fais par ailleurs quelques soucis (peut-être pas fondé qui sait) sur le maintien d'un rendu crédible pendant toute la durée du film.

Ceci étant, je pense qu'on devrait saisir la pleine mesure de la technique choisie, de ses avantages et de ses éventuels inconvénients, lorsque nous aurons droits aux premières vidéos (un Hal enfilant son costume à la Ivan Reiss, déchirerait bien sa maman et je ne parle même pas de la matérialisation des pouvoirs de l'anneau). Il y a encore du job de mon point de vue, je doute que le rendu soit final à 100% et même si c'était le cas, je pense qu'on en prendra toute la mesure qu'en mouvement.

PS: La classe internationale Angela Basset quand même. On dira ce qu'on voudra, va tout déchirer en Amanda Waller.


Dernière édition par JKKS le Dim 18 Juil - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:10

JKKS a écrit:
...(je préférais l'aspect plus alien, et me semble-t-il plus travail des différents concept arts qui avaient fuité il y a quelques mois)...

Tu penses à ça :

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Green_11

Very Happy

Parce si c'est le cas, c'est que j'aurai aussi espéré, un aspect alien dont la transformation serait à l'instar de celle de Spider-man avec son symbiote. Genial

Mais de toute façon le costume n'est pas encore finalisé et on l'a pas encore vu en mouvement donc wait and see. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:13

J'ai du mal à voir de quoi vous parlez parce que a mes yeux, c'est un costume sur le meme design.. Aprés oui et ca rejoint ce que tu dits avec Jkk

Citation :
le costume n'est pas encore finalisé

Certainement, rien de plus rien de moins.


Citation :
c'est que j'aurai aussi espéré, un aspect alien dont la transformation serait à l'instar de celle de Spider-man avec son symbiote.

pourquoi parler au conditionnel? on dirait que tu as pas suivi la prod. y a meme pas à "espérer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:23

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Green-Lantern-costume-Ryan-Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:27

Tiens meme pas quand on reregarde en haute déf, si y a surement encore du taff, t'as la lumiere en haut qui enleve du détail (et lui donne les cheveux vert) tu regardes vers le bas c'est bien plus défini et alien.

Aprés c pas le deisgn exact qu'on a au dessus oui. et surtout y avait moins de lumiere. Au final, il m'est avis que celui la est meilleur pour la bonne et simple raison que l'autre faisait plus costume.la on est déja plus dans l'organique.

si vous etes pas convaincu par le chemin que ca prend, yop a revoir en mouvement et je crois que vous changerez vite d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: