| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+26biochok Gizmo S-F68 Chanandler Bong darknol Elijah deespefd Kaizus vendest ManBat92 Trageek Cool_Z freakshit lepinpin Tonisme JereWan Doctor_Ash cubi Larme_de_dragon leXtat Xyrons Killzeus Tayelore JKKS Heathcliff Sylar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 19:10 | |
| bon bah je lis pas mais j'aimerai bien quand même un teaser | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 19:17 | |
| Lacheurr Nouvelle image du fillm http://geektyrant.com/news/2010/8/13/green-lantern-abin-sur-set-piece.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed:+Geektyrant+(GeekTyrant)&utm_content=Twitter Merci à DCUmoviepage | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:06 | |
| Abin Sur est hallucinant! J'ai lu les points spoilers tel une girafe à l'époque de TDK Ça va être monstrueux | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:11 | |
| Oulala les spoilers surtout le premier - Spoiler:
si Krona il y a ca signifierait qu'on pourrait parler de l'anti-monitor et si anti-monitor il y a on sait que, via le post que Tay avait posté hier, c'est un ennemi de tout le multiverse
, donc la question est la suivante (je ne pense pas que la question en elle-même soit un spoiler mais sait-on jamais) : - Spoiler:
est-ce que green lantern sera le film introduisant les premiers éléments du film JLA? Un peu comme Iron Man en son temps?
PS : Abin-Sur !! Bon perso j'attend vraiment de voir Kilowog en live | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:14 | |
| - Spoiler:
Je pense que c'est possible de par la présence d'Amanda Waller. Espérons que le film évitera de devenir une publicité pour la JL comme IM2 et les Avengers
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:15 | |
| Campbell a assuré qu'ils étaient tranquille de ce coté la, pour vraiment raconter LEUR histoire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:17 | |
| MultiPurposePon : - Citation :
- BTW, I'm trying to decide which (photo) to post next, Tomar, Bzzd, Hal's Ring, the Power Battery or Parallax
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:23 | |
| - Spoiler:
On aurait 2 méchants dans le film alors? Krona et Parallax? J'arrive pas à voir le lien en fait donc je me permets de poser la question Le pc débloque
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:26 | |
| 3 | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:33 | |
| [code]3 [/quote] aarrrrrrggggggghhhhhhhhhh et les spoiler merde !!!! bon ça va pas être facile de tenir avec vos spoiler je dois rester fort | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:39 | |
| ah oué - Spoiler:
3 Je fais des bonds partout | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:43 | |
| Mais vu que j'ai pas lu tous les spoilers, je dirais surtout - Spoiler:
deux apriori.
dans le sens ou t'en a un gros surtout Parralax, et vu que c'est une sorte de "virus" du mal, il infecte Krona en premier lieu, puis des milliers d'années plus tard Hector Hammond sur terre.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 21:02 | |
| Toujours de multi - Citation :
- Just saw the final rendering for Hal's GL suit. It looks NOTHING like the EW magazine cover. Green and Black with definitive lines, spot on with the comics except for the white gloves.
Arghhh. A voir. - Citation :
- Sinestro looks bad-freaking-ass too!
Also, the Guardians look just like the comics versions as well, not like the leaked concept art.
| |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 21:14 | |
| Gnééééé! MUST! SEE! THOSE! PICS! Il va rendre fou ce mec | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 23:03 | |
| Panthèèèèèèèèreeee Bon c'est pas tout ca mais si on pouvait avoir les photos de Parallax et de Tomar (et une meilleure de Kilowog) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 23:39 | |
| Je vais commencer à lire Green lantern je crois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 23:52 | |
| - Tayelore a écrit:
- Toujours de multi
- Citation :
- Just saw the final rendering for Hal's GL suit. It looks NOTHING like the EW magazine cover. Green and Black with definitive lines, spot on with the comics except for the white gloves.
Arghhh. A voir.
- Citation :
Also, the Guardians look just like the comics versions as well, not like the leaked concept art.
J'ai envie de dire que c'est aussi le risque d'avoir un costume en full CGI et de le voir modifié au gré des plaintes de fans. J'espère que DC/Warner ne tombera pas dans ce piège. Ca me ferait vraiment chier. Dommage pour les gardiens également. J'aimais beaucoup le concept art, l'idée d'un crâne translucide, de personnages très élancés avec beaucoup de vénérabilité et de majesté. A voir le design final (sera peut-être mieux je ne dis pas) mais je trouve dommage d'avoir abandonné cette piste pour quelque chose d'a priori plus proche des comics (et pas dis que ça passe en live action en plus). PS: Après et à la réflexion, je trouve curieux que le rendu final du costume n'ait tant que ça RIEN à voir avec la couverture de EW. Qu'il y ait des variations OK, mais quelque chose 100% différent, je n'y crois pas trop parce qu'en terme de comm' ça n'aurait vraiment aucun sens (et on sait à quel point la première image du costume d'un super héros porté pour la première fois à l'écran peut être stratégique). | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 14 Aoû - 0:01 | |
| Nous ne mourrons jamaiiiiis! Bwouahahaha! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 14 Aoû - 0:23 | |
| - JKKS a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Toujours de multi
- Citation :
Arghhh. A voir.
- Citation :
J'ai envie de dire que c'est aussi le risque d'avoir un costume en full CGI et de le voir modifié au gré des plaintes de fans. J'espère que DC/Warner ne tombera pas dans ce piège. Ca me ferait vraiment chier.
Dommage pour les gardiens également. J'aimais beaucoup le concept art, l'idée d'un crâne translucide, de personnages très élancés avec beaucoup de vénérabilité et de majesté.
A voir le design final (sera peut-être mieux je ne dis pas) mais je trouve dommage d'avoir abandonné cette piste pour quelque chose d'a priori plus proche des comics (et pas dis que ça passe en live action en plus).
PS: Après et à la réflexion, je trouve curieux que le rendu final du costume n'ait tant que ça RIEN à voir avec la couverture de EW. Qu'il y ait des variations OK, mais quelque chose 100% différent, je n'y crois pas trop parce qu'en terme de comm' ça n'aurait vraiment aucun sens (et on sait à quel point la première image du costume d'un super héros porté pour la première fois à l'écran peut être stratégique). Yop pareil, ça m'embêterait beaucoup que Warner change le costume au gré des désirs des fans. Mais bon tout comme toi j'ai du mal à croire que ce ne soit plus que de simples variations, si vraiment ils ont changé le costume par rapport à la couv de EW c'est très con (et alors que quand même globalement il est pas si mal reçu ce costume) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|