Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+26
biochok
Gizmo
S-F68
Chanandler Bong
darknol
Elijah
deespefd
Kaizus
vendest
ManBat92
Trageek
Cool_Z
freakshit
lepinpin
Tonisme
JereWan
Doctor_Ash
cubi
Larme_de_dragon
leXtat
Xyrons
Killzeus
Tayelore
JKKS
Heathcliff
Sylar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:36

Heathcliff a écrit:
c'est sympa Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 875541 j'aime bien moi il est spontané Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 247597

Sinon Heath
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:53

euuuuuhhh...ok Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_razz Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:26

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=20971

Si c'est vrai, et que il s'agit la de créer un multiverse, ca recoupe une théorie que j'avais ou je me disais qu'il était possible de garder les franchises dc indépendantes tout en ayant le moyen qu'elles se rencontre si on le désire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:28

Ah oui je me souviens de ta théorie, ça serait géant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:39

Very Happy

Et en plus la, y aura moyen de se différencier de ce que fait Marvel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:52

Yep, c'est à dire de ne pas faire des films calibrés, formaté et sans véritable personnalité. Wink

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:53

Pas exactement ce que je voulais dire, Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_lol mais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:56

Ah tu voulais dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:08

Bah je sais pas : d'un coté t'as un univers ou tous les personnages sont réunis, un autre ou il y a plusieurs univers qui peuvent s'interconnecter, et ça amene un concept science fictionnel autre. je disais juste que c'est différent Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_lol

aprés oui, et ca peut rejoindre ce que tu dis, c'est moins contraignant pour les équipe en charge des films. On a pas à se préoccuper d'assurer la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:10

Ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:25

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_wink

Ce qui pourrait etre sympa aussi, meme si m'étonnerait vraiment que ça arrive, comme le dit darkknight ftw sur shh, c'est si comme ça on expliquait les différentes incarnations de Batman ou superman à l'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:27

Citation :
Originally Posted by MultiPurposePon Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Viewpost
Apparently, Parallax will have an "insectoid" look. Several arms and several legs, but otherwise similar to the comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:09

Tayelore a écrit:
Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_wink

Ce qui pourrait etre sympa aussi, meme si m'étonnerait vraiment que ça arrive, comme le dit darkknight ftw sur shh, c'est si comme ça on expliquait les différentes incarnations de Batman ou superman à l'écran Very Happy

Après je crois qu'il ne faudrait pas non plus sombrer dans le travers récent de DC (pour les comics) qui s'applique à expliquer un peu tout et n'importe quoi de façon très, très lourdingue grâce au multivers uniquement pour contenter sa fanbase.

Mais effectivement l'idée d'un multivers pourrait être intéressante comme tu le dis Tay' non seulement parce qu'elle permet de se démarquer de la démarche Marvel mais également parce qu'elle offre une optique SF assez inédite.

Après, l'enjeu le plus crucial sera de rendre l'ensemble digeste pour le grand public je pense (si ce sont bel et bien les plans de DC/Warner).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:11

Tu fais référence à quoi, par exemple ? parce que je trouve que depuis quelques années se débrouillent plutot bien pour plus raconter des histoires que de contenter la fanbase (sinon je ne crois pas qu'on fasse revenir Barry Allen au détriment du bcp plus populaire Wally West par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:13

Ps: aprés je pense pas que ce soit si difficile a rendre digeste aprés des séries comme lost, fringe ou Inception ..c'est le moment je crois de donner aux gens un peu autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:00

Tayelore a écrit:
Tu fais référence à quoi, par exemple ? parce que je trouve que depuis quelques années se débrouillent plutot bien pour plus raconter des histoires que de contenter la fanbase (sinon je ne crois pas qu'on fasse revenir Barry Allen au détriment du bcp plus populaire Wally West par exemple)

Au prologue d'Infinite Crisis par exemple qui n'a servi qu'a calmer une fanbase qui réclamait à cor et à cri des explications (bien fumeuses dans le cas présent) aux ruptures de continuité qu'on trouve dans les titres DC depuis Zero Hour ou même Crisis On Infinite Earths. Et c'est vraiment un exemple parmi tant d'autres.

Concernant le retour de Barry Allen, il est surtout à mettre au crédit de Levitz grand fan des personnages de l'âge d'argent et s'inscrit dans une stratégie globale qui a commencée avec la résurrection de Hal Jordan et destinée à ramener sur le devant de la scène des personnages, peut-être (et encore ça se discute sûrement) moins populaire auprès des jeunes lecteurs, mais plus iconiques et probablement plus enclins aussi à être utilisés dans diverses adaptations (dont au ciné).

Pas con comme calcul remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:07

Tayelore a écrit:
Ps: aprés je pense pas que ce soit si difficile a rendre digeste aprés des séries comme lost, fringe ou Inception ..c'est le moment je crois de donner aux gens un peu autre chose..

Disons si tu veux que j'ai en tête la complexification extrême du sujet dans les comics et qui m'a fait lâcher l'affaire. Pour être honnête je n'en ai plus pu des "crisis" à répétition dont l'objet n'était clairement que de chercher (dans un laps de temps très réduit) à concurrencer des crossovers Marvel au global autrement mieux foutus je trouve (pour ce qui est de Civil War par exemple même Secret Invasion était pas mal, et en tous cas très au dessus des dernières prod DC du genre Final Crisis).

Après si on revient à quelque chose d'assez épuré du genre de ce qu'on a pu voir dans l'animé Crisis on Two Earths, je ne pense effectivement pas que ça rebuterait le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:14

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Tu fais référence à quoi, par exemple ? parce que je trouve que depuis quelques années se débrouillent plutot bien pour plus raconter des histoires que de contenter la fanbase (sinon je ne crois pas qu'on fasse revenir Barry Allen au détriment du bcp plus populaire Wally West par exemple)

Au prologue d'Infinite Crisis par exemple qui n'a servi qu'a calmer une fanbase qui réclamait à cor et à cri des explications (bien fumeuses dans le cas présent) aux ruptures de continuité qu'on trouve dans les titres DC depuis Zero Hour ou même Crisis On Infinite Earths. Et c'est vraiment un exemple parmi tant d'autres.

Concernant le retour de Barry Allen, il est surtout à mettre au crédit de Levitz grand fan des personnages de l'âge d'argent et s'inscrit dans une stratégie globale qui a commencée avec la résurrection de Hal Jordan et destinée à ramener sur le devant de la scène des personnages, peut-être (et encore ça se discute sûrement) moins populaire auprès des jeunes lecteurs, mais plus iconiques et probablement plus enclins aussi à être utilisés dans diverses adaptations (dont au ciné).

Pas con comme calcul remarque.

Yop on est d'accord, sur la qualité et l'intention.. en meme temps, il y avait des vrais problemes suite a crisis ( exellent par ailleurs ), qui tout en faisant le ménage n'a pas tout résolut...(et donc oui "rupture de continuité" ..qui existait déja difficilement avant.. mais également aussi parce que chez dc on privilégie depuis longtemps, la qualité des histoires a une pseudo continuité..Si ca ne dépendait que de mois, il n'y en aurait pas, comment tu veux raconter une histoire digne ce nom a part de temps a autre? un univers allez ok, mais le reste pas pour moi) toujours est il que si on s'est aligné sur la concurence bien évidamment, d'abords on l'a fait a sa maniere (et heureusement) et je suis suis pas sur que si on fait les comptes marvel est un philantrope en comparaison vu le nombre de cross over que ils ont a pu faire...par ailleurs je te parle aussi de de cross over récent.. comme Blackest night, encore une fois ce sont des histoires plutot construite. et sans nul comparaison avec la concurence, je peux pas etre ok avec toi .sauf les exeption sur que tu cites, quand tu mets en comparaison marvel pour parler de qualité et aussi de de stratégie commercial de maniere on dirait un peu cynique.... quand meme marvel..et je te dis ca j'ai passé mon adolescence a en lire .. si tu veux qu'on remonte on compare secret wars 1 et 2 et crisis ou meme Legend par exemple, y a meme pas photo.Quand on voit encore récemment comme ils ont "résolu" le probleme Parker/Mary Jane, comment on a retconné n'importe comment dans une meme "continuité" pas mal de choses chez les Xmen, avec des millons de spin off, et de cross over plus merdique les uns que les autres, LA quand tu me parles de plaire a tout prix a la fan base, d'explication fumeuse ou à demie mot d'une maniere de se fouttre du monde la quand meme .

Pour Barry Allen, d'accord, mais, Jones est aussi fan et par ailleurs,(comme bcp de chose du Silver age) il s'inscrit oui dans une stratégie globale ( qui qui essaye aussi et de continuer dans la qualité et d'avoir une continuité qui se tient mieux, soit dit en passant) reste que ca ne va pas dans le sens des fans. et qu'on est toujours la dans une démarche de faire les meilleurs histoire possible plutot que de plaire a la fan base a tout prix.

on peut y voir aprés un besoin commercial aussi dans l'absolu (puisque plus iconique et encore ca se discute puisque Barry Allen parle pas a bcp de gens et Kyle Rayner, bon exemple d'ailleurs, etait plus populaire que Jordan, pas comme si Jordan ou Allen etaient un héros trop connu du grand public.) et bien entendu ca serait juste, on est d'accord que tant que la qualité est la ce n'est pas un probleme? (le probleme que je me pose souvent avec marvel d'ailleurs) lle fait est que si oui si on cherche surtout une continuité qui se tient, on peut se perdre parfois (et surtout avec un concept du genre multivers) dc en général se fout pas régulierement de la gueule du monde au moins dans l'intention, au moins dans la qualité des créateurs en places et dans les efforts qu'ils prodiguent.. (hors cette histoire de continuité) Si certains concepts comme le multivers parfois ont arrangé tout le monde, si parfois n'ont pas été aussi bien traité qu'ils n'auraient ont été aussi en meme temps un bordel singularise vis a vis de marvel, sont plus qu'interessant en ce qui me concerne et comment ca a été traité parfois, et potentiellement. La ou tu vois surtout du calcul (et il y en a bien sur) je vois aussi et surtout de la créativité .

bref tout ca pour dire Dc est loin d'etre parfait çaaa, d'accord, y a des choses trés bien chez marvel parfois d'accord mais si pour toi, il s'agit de relever ces défaut pour prendre en exemple marvel je peux pas prendre ça comme un argument.. on dirait (et j'insiste) un partisan marvel d'un coup qui tape sur le voisin pour réhausser l'autre (et je sais bien que par ailleurs que tu aimes un watchmen la bd ou encore les films Batman de Nolan, voir le personnage lui meme et que tu fait l'éloges des da.. donc c'est surement pas aussi simple que ça Wink) enfin bon aprés c'est moi, et on a tous nos préférence ou ce qu'on connait le mieux, mais ça me semble quand meme pas spécialement juste ou pertinent pour le coup.surtout en dehors de nos préférence, depuis plus de 30 ans qui a les bds les plus mémorables, dans le temps, dont les gens parlent le plus ou avec le plus de passion en dehors de la sphere des "fans"? dc ou marvel?

ps: rien à voir, mais c'est marrant je trouve, parce que ce que marvel et dc propose en terme de qualité ou de comment on traite ses créateurs se refletent au ciné souvent, pour les deux compagnies. (sauf pour certains tout n'est pas blanc et noir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:25

Citation :
do have confirmation that his inclusion is the will lead to the explanation of a "film multiverse."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=21022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:33

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 14749L

Citation :
Over the past few days, the Green Lantern cast and crew have been filming a scene regarding an character who terrorizes a Farmer's Market (you can see the images HERE and HERE).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:39

Donc en gros multiples univers itou itou?

Ah ce serait cool, ça aurait le mérite de se démarquer de Marvel et en même de ne pas tomber dans leurs travers "d'uniformisation"
Pourquoi pas, à voiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:54

Apriori yes Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_biggrin

Bon je veux un cross over Michael Keaton Batman et Bale Batman Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_cool Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 17330

Citation :
Ah ce serait cool, ça aurait le mérite de se démarquer de Marvel et en même de ne pas tomber dans leurs travers "d'uniformisation"

Tout à fait thierry Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_basketball Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:07

Ouais et un crossover avec Batman Clooney aussi Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_cool (bah quoi on va pas commencer les discriminations! Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 901305 )

En tous cas moi qui suis pas spécialement fana de tout ces trips de corssovers, ça me plairait bien.

Combien on pari que Nolan a eu son mot à dire dans cette décision? Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:10

Spider-Ash a écrit:
Ouais et un crossover avec Batman Clooney aussi Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_cool (bah quoi on va pas commencer les discriminations! Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 901305 )

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 17330 t'as oublié Kilmer!

Citation :
En tous cas moi qui suis pas spécialement fana de tout ces trips de corssovers, ça me plairait bien.

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_biggrin
Citation :
Combien on pari que Nolan a eu son mot à dire dans cette décision? Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_lol

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 530911 Vous le voulez votre univers? Ok! Alors vous allez m'écouter Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_twisted Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 530911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:14

Citation :

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 17330 t'as oublié Kilmer!
Aussi Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 530911
T'imagines Bale Batman plongé dans Bizarro world qui rencontre Batman Clooney Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 530911 Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 530911 Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 530911


Citation :

Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 530911 Vous le voulez votre univers? Ok! Alors vous allez m'écoutez Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_twisted Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 530911
Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Lol bah sérieusement quand on voit ses déclarations comme quoi Batman et Superman sont des personnages solos/indépendants etc, et en même temps sa façon de "chapeauter" presque les adaptations DC, je me dit fort possible qu'il ai trouvé ce compromis pour donner à DC son univers tout en gardant son indépendance sur sa (ses) franchises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: