| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+26biochok Gizmo S-F68 Chanandler Bong darknol Elijah deespefd Kaizus vendest ManBat92 Trageek Cool_Z freakshit lepinpin Tonisme JereWan Doctor_Ash cubi Larme_de_dragon leXtat Xyrons Killzeus Tayelore JKKS Heathcliff Sylar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 3 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 3 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 3 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 3 Aoû - 23:01 | |
| - Tayelore a écrit:
bref tout ca pour dire Dc est loin d'etre parfait çaaa, d'accord, y a des choses trés bien chez marvel parfois d'accord mais si pour toi, il s'agit de relever ces défaut pour prendre en exemple marvel je peux pas prendre ça comme un argument.. on dirait (et j'insiste) un partisan marvel d'un coup qui tape sur le voisin pour réhausser l'autre (et je sais bien que par ailleurs que tu aimes un watchmen la bd ou encore les films Batman de Nolan, voir le personnage lui meme et que tu fait l'éloges des da.. donc c'est surement pas aussi simple que ça ) enfin bon aprés c'est moi, et on a tous nos préférence ou ce qu'on connait le mieux, mais ça me semble quand meme pas spécialement juste ou pertinent pour le coup. Comme tu le dis c'est loin d'être aussi simple que ça. Pour ainsi dire si tu passes en revue ma librairie de comics il y a grosso-modo 95% de DC et 5% de Marvel. Donc il n'est pas question dans mon argumentation de jouer à une compétition entre Marvel et DC. Reste que comme mon précédent message le suggérais, je trouve les derniers gros "events" au global beaucoup mieux gérés chez DC que chez Marvel (hormis comme tu le soulignes un Blackest Night ou Sinestro Corps War chez DC ou le désastreux One More Day chez Marvel, qui n'ont néanmoins pas l'ampleur d'un Final Crisis ou d'un Secret Invasion, on ne peut pas comme tu le disais tout voir en noir et blanc). Après je connais (beaucoup) mieux l'univers DC que Marvel, je le lis aussi davantage ceci expliquant aussi que je sois enclin à être un peu plus (trop) critique. Parce que mine de rien, je ne dis pas qu'il n'y ait pas ici ou là quelques story arcs intéressants (beaucoup aimé dernièrement l'EMI de Batman par Neil Gaiman), mais le dernier crossover DC a m'avoir vraiment marqué c'est Identity Crisis (remonte à loin donc). Concernant les questions de continuité je ne peut être que d'accord avec toi (de toute façon les meilleurs histoire des deux maisons sont souvent à chercher du côté de one-shots). Je trouve juste que DC aurait du rester droit dans ses bottes et ne pas céder à une fanbase très virulente qui n'a cessé de réclamer l'inclusion dans la continuité officielle d'histoires qui n'avait pas vocation à s'y intégrer (du genre Kingdom Come par exemple et voir l'explication qui est donnée aussi). D'où une succession de gros "events" archi-précipités dans le cas de Infinite Crisis (moins suivi la production de Final Crisis, mais vu le résultat je me dis qu'on doit être dans une configuration assez similaire) qui ne ressemblent vraiment à rien. Et ça se limite à ça, je ne prétends pas confronter 70 ans de production BD ni même effectuer un comparatif sur l'ensemble de la prod' récente. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 4 Aoû - 19:20 | |
| Je t'ai bien lu, ok pour le fait que tu sois un fan de dc, et oui on se rejoint un peu . mais en effet tu es trés critique et encore une fois pas forcément juste je trouve peut etre ne lis tu pas assez de marvel alors ? Cela, dit; je vais me répéter je sais, mais je ne vois juste pas d'évidence que Dc cede autant que tu le penses aux fans, non seulement, pour les raisons déja données, mais surtout que et tu le sais les fans ne suffisent plus à vendre autant qu'on le voudrait et capitaliser sur les personnages, d'ou l'ambition cinématographique, d'ou les éditions prochaines des séries limités Gn year one.. aprés qu'on essaye d'assumer un minimum un univers est autre chose, et ne part pas forcément d'une démarche malhonnete. en tous cas, on a mis a la tete de cet envie d'un univers qui se tient mieux des gens de talent qui savent en général ce qu'ils font, et le résultat est à mon sens la depuis maintenant quelques années. Aprés comme dirait l'autre, ça reste aussi chacun - Citation :
- - Filming took place at the New Orleans sound stages
- Spoiler:
- The scene was a fight between Hal Jordan and Parallax that starts on Earth (during the "mass panic" Farmer's Market event), then travels to Oa (the headquarters of the Green Lantern Corps)
- Parallax has a - Spoiler:
massive, insect-like body, with numerous "tentacles"
- Full color cut-outs were used as stand ins for Tomar Re (which stood 6'6 feet tall) and Kilowog (7' feet tall)
- Though the body/facial structure is very similar, the suits for the alien Lantern Corps members don't look like the ones depicted in the concept art leaked several months ago; they are not shiny and have an organic texture
- Spoiler:
- The Oan battle is fairly long and will be the penultimate scene in the movie
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=21071&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 10:46 | |
| Vidéos de l'attaque:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JLU51306/news/?a=21059 | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 16:20 | |
| Et on es censé y comprendre ou voir quoi ? lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 16:23 | |
| Bah c'est écrit? | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 16:53 | |
| Une attaque ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 18:19 | |
| Non y a pas, écrit qu'une attaque.
Je veux bien faire un effort pour vous les mecs, mais faut en faire en retour. y a 5 lignes en Anglais et y a des traducteurs en ligne au pire qui sont trés efficace. ca demande deux clicks. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 18:21 | |
| Pas grave laisse tomber | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 18:30 | |
| Ah ok. Bah dites, rien alors. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 18:34 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ah ok. Bah dites, rien alors.
Oui dsl, plus de commentaires pour ma part alors... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 18:42 | |
| Traduction (merci au traducteur google. deux trois changements pour que ce soit plus lisibles, 5 minutes à faire) - Citation :
- [ La scène est un combat entre Hal Jordan et Parallax qui commence sur la Terre (au cours de de l'événement"la panique de la foule du Farmer's Market " ), puis se terminé à Oa (le quartier général du Corps Green Lantern)
- Parallax
massif, corps d'insectes, avec de nombreux «tentacules»
- ont été utilisés des stand in pour Tomar Re (qui fait 6,'6 pieds) et Kilowog (7 pieds de hauteur)
- Bien que la structure soit très similaire, les costumes pour les membres du Corps étrangers Lantern ne ressemblent pas à ceux décrits dans le concept art d'il ya plusieurs mois, elles ne sont brillants et ont une texture organique
Spoiler: - La bataille de Oa est assez longue et sera l'avant dernière scène dans le film http://translate.google.fr
Dernière édition par Tayelore le Jeu 5 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 19:00 | |
| Poulalah ça fout l'eau à la bouche !!!! Merci pour la traduction, tay | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 20:11 | |
| - Citation :
- Apparently, BleedingCool is saying...
"...the word is that shooting on Green Lantern 2 is scheduled to begin before the first movie is even released.
So confident of a smash are Warner Bros, that they already making big plans to use current shooting location New Orleans as a stand-in for DC’s Coast City in the sequel, which will be announced for either a Summer or Christmas 2012 release, depending on where the Flash movie fits in.
And if the first film does the megabucks they are expecting, then Warners will greenlight a third Green Lantern movie to be shot back to back with the second, for release in 2013. " Merci à MultiPurposePonsi c'est vrai, rigolent pas pour le coup. en espérant que par contre ils pensent vraiment à ce qu'ils font (jusque la, sur ce que j'ai pu lire sur les recherches de l'équipe sur l'univers green lantern, sur leur investissement, on dirait. puis superman 1 et 2 ont été tourné à la suite, et spiderman 2 a été tourné trés peu de temps aprés le un, et alors qu'on avait pas de scripts écrit bien avant comme la. d'aprés le meme poster cela dit, c'est faux: - Citation :
- From what I know, this is by no means true.
- The first draft script for the sequel is due in November of this year.
- Filming for the sequel will not be green lit until the first film is released internationally.
Add to that the "one tentpole per year" WB strategy, the fact that Batman 3 is due out next summer and that Ryan Reynolds in booked with other projects through September of next year. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 20:16 | |
| Bon en tous cas pour ce que tu disais trageek, peut etre bien épique le truc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 20:18 | |
| Le lien qui évoque les 3 films de Green lantern sur 3 ans. http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=21130 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 20:29 | |
| Cela, dit en ce qui concerne tourner à la suite des Green Lantern ou en tous cas rapidement. Il faut se rappeller que Warner n'a plus Harry Potter bientot, et il en sortait un pratiquement tous les ans. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 21:13 | |
| MultiPurposePon: - Citation :
- EDIT: Just talked to my guy on the GL production crew and he said this is total BS. Production on GL2 is tentatively slated for December 2011
| |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 22:53 | |
| - Tayelore a écrit:
- Cela, dit en ce qui concerne tourner à la suite des Green Lantern ou en tous cas rapidement. Il faut se rappeller que Warner n'a plus Harry Potter bientot, et il en sortait un pratiquement tous les ans.
Ah oui effectivement, du coup la warner aura plus de temps pour s'occuper des green Lantern ou autre franchise DC. Le prochain devrait être Flash. | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 5 Aoû - 22:56 | |
| Espérons que GL ne déçoive pas. Ha DC va débarquer en fanfare, ça fait plaisir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Sam 7 Aoû - 11:45 | |
| - Citation :
- GeoffJohns0: "GREEN LANTERN IS WRAPPED!!!! Finished the last shot today!!! Celebrating in New Orleans. "
Fin du tournage de Green Lantern. http://www.comicbookmovie.com/fansites/JLU51306/news/?a=21214 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|