Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Green Lantern de Martin Campbell

Aller en bas 
+26
biochok
Gizmo
S-F68
Chanandler Bong
darknol
Elijah
deespefd
Kaizus
vendest
ManBat92
Trageek
Cool_Z
freakshit
lepinpin
Tonisme
JereWan
Doctor_Ash
cubi
Larme_de_dragon
leXtat
Xyrons
Killzeus
Tayelore
JKKS
Heathcliff
Sylar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:19

Spider-Ash a écrit:


T'imagines Bale Batman plongé dans Bizarro world qui rencontre Batman Clooney Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 530911 Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 530911 Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 530911

Rien que d'imaginer la gueule de Bale à la vision de batclowney je suis mort de rire Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 955689


Citation :
Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Lol bah sérieusement quand on voit ses déclarations comme quoi Batman et Superman sont des personnages solos/indépendants etc, et en même temps sa façon de "chapeauter" presque les adaptations DC, je me dit fort possible qu'il ai trouvé ce compromis pour donner à DC son univers tout en gardant son indépendance sur sa (ses) franchises.

Bah écoutes, en tous cas, on aura pas mal entendu en rumeur, qu'il est une des causes pour que ne se fasse pasdick Grayson la série tv (Very Happy merci Nolan Very Happy ) et la justice league . (graaa Nolan merde! Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 796338 Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 530911 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:42

Citation :

Rien que d'imaginer la gueule de Bale à la vision de batclowney je suis mort de rire Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 955689
Je vois que tu as laissé libre cours à ton imagination! Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 530911


Citation :

Bah écoutes, en tous cas, on aura pas
mal entendu en rumeur, qu'il est une des causes pour que ne se fasse
pasdick Grayson la série tv (Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_biggrin merci Nolan Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_biggrin ) et la justice league . (graaa Nolan merde! Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 796338 Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 530911 )
Yop voilà aussi, après ça se trouve du coup ils rappelleront Miller plus tard pour refaire une JL encore plus folle grace au multiverse (enfin on peux toujours rêver quoi Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 724705 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:49

Spider-Ash a écrit:

Je vois que tu as laissé libre cours à ton imagination! Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 530911
Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Lol


Citation :
Yop voilà aussi, après ça se trouve du coup ils rappelleront Miller plus tard pour refaire une JL encore plus folle grace au multiverse (enfin on peux toujours rêver quoi Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 724705 )

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 724705 Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_lol Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_biggrin ci serait bien mais bon Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

Tayelore a écrit:

bref tout ca pour dire Dc est loin d'etre parfait çaaa, d'accord, y a des choses trés bien chez marvel parfois d'accord mais si pour toi, il s'agit de relever ces défaut pour prendre en exemple marvel je peux pas prendre ça comme un argument.. on dirait (et j'insiste) un partisan marvel d'un coup qui tape sur le voisin pour réhausser l'autre (et je sais bien que par ailleurs que tu aimes un watchmen la bd ou encore les films Batman de Nolan, voir le personnage lui meme et que tu fait l'éloges des da.. donc c'est surement pas aussi simple que ça Wink) enfin bon aprés c'est moi, et on a tous nos préférence ou ce qu'on connait le mieux, mais ça me semble quand meme pas spécialement juste ou pertinent pour le coup.

Comme tu le dis c'est loin d'être aussi simple que ça. Wink
Pour ainsi dire si tu passes en revue ma librairie de comics il y a grosso-modo 95% de DC et 5% de Marvel. Donc il n'est pas question dans mon argumentation de jouer à une compétition entre Marvel et DC. Reste que comme mon précédent message le suggérais, je trouve les derniers gros "events" au global beaucoup mieux gérés chez DC que chez Marvel (hormis comme tu le soulignes un Blackest Night ou Sinestro Corps War chez DC ou le désastreux One More Day chez Marvel, qui n'ont néanmoins pas l'ampleur d'un Final Crisis ou d'un Secret Invasion, on ne peut pas comme tu le disais tout voir en noir et blanc).

Après je connais (beaucoup) mieux l'univers DC que Marvel, je le lis aussi davantage ceci expliquant aussi que je sois enclin à être un peu plus (trop) critique. Parce que mine de rien, je ne dis pas qu'il n'y ait pas ici ou là quelques story arcs intéressants (beaucoup aimé dernièrement l'EMI de Batman par Neil Gaiman), mais le dernier crossover DC a m'avoir vraiment marqué c'est Identity Crisis (remonte à loin donc).

Concernant les questions de continuité je ne peut être que d'accord avec toi (de toute façon les meilleurs histoire des deux maisons sont souvent à chercher du côté de one-shots). Je trouve juste que DC aurait du rester droit dans ses bottes et ne pas céder à une fanbase très virulente qui n'a cessé de réclamer l'inclusion dans la continuité officielle d'histoires qui n'avait pas vocation à s'y intégrer (du genre Kingdom Come par exemple et voir l'explication qui est donnée aussi).

D'où une succession de gros "events" archi-précipités dans le cas de Infinite Crisis (moins suivi la production de Final Crisis, mais vu le résultat je me dis qu'on doit être dans une configuration assez similaire) qui ne ressemblent vraiment à rien.

Et ça se limite à ça, je ne prétends pas confronter 70 ans de production BD ni même effectuer un comparatif sur l'ensemble de la prod' récente. Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:20

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_wink

Je t'ai bien lu, ok pour le fait que tu sois un fan de dc, et oui on se rejoint un peu Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_smile. mais en effet tu es trés critique et encore une fois pas forcément juste je trouve Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 512107 Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_lol Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_wink peut etre ne lis tu pas assez de marvel alors ? Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 724705 Cela, dit; je vais me répéter je sais, mais je ne vois juste pas d'évidence que Dc cede autant que tu le penses aux fans, non seulement, pour les raisons déja données, mais surtout que et tu le sais les fans ne suffisent plus à vendre autant qu'on le voudrait et capitaliser sur les personnages, d'ou l'ambition cinématographique, d'ou les éditions prochaines des séries limités Gn year one..

aprés qu'on essaye d'assumer un minimum un univers est autre chose, et ne part pas forcément d'une démarche malhonnete. en tous cas, on a mis a la tete de cet envie d'un univers qui se tient mieux des gens de talent qui savent en général ce qu'ils font, et le résultat est à mon sens la depuis maintenant quelques années.

Aprés comme dirait l'autre, ça reste aussi chacun Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_wink


Citation :
- Filming took place at the New OrleansGreen Lantern de Martin Campbell - Page 30 Mag-glass_10x10 sound stages

Spoiler:

- Parallax has a
Spoiler:

- Full color cut-outs were used as stand ins for Tomar Re (which stood 6'6 feet tall) and Kilowog (7' feet tall)

- Though the body/facial structure is very similar, the suits for the alien Lantern Corps members don't look like the ones depicted in the concept art leaked several months ago; they are not shiny and have an organic texture

Spoiler:


http://www.comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=21071&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:46

Vidéos de l'attaque:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JLU51306/news/?a=21059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:20

Et on es censé y comprendre ou voir quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:23

Bah c'est écrit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:53

Une attaque ? Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:45

On voit une jolie fille aussi à la fin dans la dernière vidéo jaime Avec une belle paire de chaussures ange Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:19

Non y a pas, écrit qu'une attaque.

Je veux bien faire un effort pour vous les mecs, mais faut en faire en retour. y a 5 lignes en Anglais et y a des traducteurs en ligne au pire qui sont trés efficace. ca demande deux clicks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:21

Pas grave laisse tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:30

Ah ok. Bah dites, rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:34

Tayelore a écrit:
Ah ok. Bah dites, rien alors.

Oui dsl, plus de commentaires pour ma part alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:42

Traduction (merci au traducteur google. deux trois changements pour que ce soit plus lisibles, 5 minutes à faire)

Citation :
[ La scène est un combat entre Hal Jordan et Parallax qui commence sur la Terre (au cours de de l'événement"la panique de la foule du Farmer's Market " ), puis se terminé à Oa (le quartier général du Corps Green Lantern)


- Parallax

massif, corps d'insectes, avec de nombreux «tentacules»


- ont été utilisés des stand in pour Tomar Re (qui fait 6,'6 pieds) et Kilowog (7 pieds de hauteur)

- Bien que la structure soit très similaire, les costumes pour les membres du Corps étrangers Lantern ne ressemblent pas à ceux décrits dans le concept art d'il ya plusieurs mois, elles ne sont brillants et ont une texture organique

Spoiler:
- La bataille de Oa est assez longue et sera l'avant dernière scène dans le film


http://translate.google.fr



Dernière édition par Tayelore le Jeu 5 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:00

Poulalah ça fout l'eau à la bouche !!!! Merci pour la traduction, tay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:11

Citation :
Apparently, BleedingCool is saying...

"...the word is that shooting on Green Lantern 2 is scheduled to begin before the first movie is even released.

So confident of a smash are Warner Bros, that they already making big plans to use current shooting location New Orleans as a stand-in for DC’s Coast City in the sequel, which will be announced for either a Summer or Christmas 2012 release, depending on where the Flash movie fits in.

And if the first film does the megabucks they are expecting, then Warners will greenlight a third Green Lantern movie to be shot back to back with the second, for release in 2013.
"

Merci à MultiPurposePon

si c'est vrai, rigolent pas pour le coup.

en espérant que par contre ils pensent vraiment à ce qu'ils font (jusque la, sur ce que j'ai pu lire sur les recherches de l'équipe sur l'univers green lantern, sur leur investissement, on dirait.

puis superman 1 et 2 ont été tourné à la suite, et spiderman 2 a été tourné trés peu de temps aprés le un, et alors qu'on avait pas de scripts écrit bien avant comme la.

d'aprés le meme poster cela dit, c'est faux:

Citation :
From what I know, this is by no means true.

- The first draft script for the sequel is due in November of this year.

- Filming for the sequel will not be green lit until the first film is released internationally.

Add to that the "one tentpole per year" WB strategy, the fact that Batman 3 is due out next summer and that Ryan Reynolds in booked with other projects through September of next year.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:16

Bon en tous cas pour ce que tu disais trageek, peut etre bien épique le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:18

Le lien qui évoque les 3 films de Green lantern sur 3 ans.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=21130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:29

Cela, dit en ce qui concerne tourner à la suite des Green Lantern ou en tous cas rapidement. Il faut se rappeller que Warner n'a plus Harry Potter bientot, et il en sortait un pratiquement tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:13

MultiPurposePon:

Citation :
EDIT: Just talked to my guy on the GL production crew and he said this is total BS. Production on GL2 is tentatively slated for December 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:53

Tayelore a écrit:
Cela, dit en ce qui concerne tourner à la suite des Green Lantern ou en tous cas rapidement. Il faut se rappeller que Warner n'a plus Harry Potter bientot, et il en sortait un pratiquement tous les ans.

Ah oui effectivement, du coup la warner aura plus de temps pour s'occuper des green Lantern ou autre franchise DC. Le prochain devrait être Flash.
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:56

Espérons que GL ne déçoive pas. Ha DC va débarquer en fanfare, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:42

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 14800L

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 14799L

Citation :
Green Lantern Casting Additions

Hal Jordan's younger brother and nephew join the fray in Martin Campbell's superhero film adaptation, Green Lanter

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:45

Citation :
GeoffJohns0: "GREEN LANTERN IS WRAPPED!!!! Finished the last shot today!!! Celebrating in New Orleans. Smile"

Fin du tournage de Green Lantern.

cheers

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JLU51306/news/?a=21214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell   Green Lantern de Martin Campbell - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Martin Campbell
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern de Martin Campbell
» Martin Campbell
» Le Masque de Zorro de Martin Campbell
» Edge of darkness de Martin Campbell
» Green Lantern !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: