| Green Lantern de Martin Campbell | |
|
+26biochok Gizmo S-F68 Chanandler Bong darknol Elijah deespefd Kaizus vendest ManBat92 Trageek Cool_Z freakshit lepinpin Tonisme JereWan Doctor_Ash cubi Larme_de_dragon leXtat Xyrons Killzeus Tayelore JKKS Heathcliff Sylar 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 10 Aoû - 18:32 | |
| excellent ça fait pas pyjama mais vraiment comme une deuxième couche de peau hâte de voir les autre tof | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 10 Aoû - 20:13 | |
| En effet le costume moule vraiment bien le corps. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 10 Aoû - 20:46 | |
| - Citation :
- En effet le costume moule vraiment bien le corps.
les femmes vont pouvoir du coup savoir si reynolds à une grosse b... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mar 10 Aoû - 22:23 | |
| - Citation :
-
Green Lantern Comic to Feature First Official Look at Corps Member from Live Action Film http://www.comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=21312 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 11 Aoû - 19:20 | |
| - Citation :
- FIRST LOOK: Ric Reitz as The President in Green Lantern
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=21380 | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 11 Aoû - 19:28 | |
| Hmm m'en fous veut le TRAILER - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 11 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 11 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 11 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 11 Aoû - 21:15 | |
| je suspecte une personne cachée sous le pupitre d'où son petit regard accompli | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 11 Aoû - 21:55 | |
| Monica? | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 11:30 | |
| Il y aurait eu une visite sur le tournage de la presse, pendant les derniers jours de tournage, et elle aurait eu l'occasion de rencontrer bien sur l'équipe et de voir des extrait du film et le buzz serait exellent Source Jett de Batman on fillm ( et Devin Farracci faisait également allusion à Gl avec entousiasme y une semaine, dans un article sur les super héros.) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 11:38 | |
| Il y a eu il y a une dizaine de jours juste avant que le tournage ne se termine une viste de la presse sur le tournage de green lantern et selon Jett de Batman on film, c'est trés encourageant - Citation :
- Jett/Batman-On-Film.com / I've seen footage and interviewed cast and crew. This movie is going ot own and WB knows it.
On sait aussi que Devin Farraci y était, il ne dit rien sur ce qu'il a vu, mais ayant aussi eu l'occasion de diner avec Geoff Jones, il semble trés excité par le film - Citation :
- Devin Daracci
I recently had dinner with Green Lantern writer and DC Comics Chief Creative Officer Geoff Johns,
Green Lantern will be the superhero movie filtered through pulp science fiction. With a scope that spans the stars and a villain who threatens all life in the universe, Green Lantern will feature a hero who does battle not just to save those close to him but to do right by everybody. And this time I mean everybody. Talkbacks sur shh au sujet de l'annonce de Michael Goldenberg sur Green Lantern 2. - Citation :
As far as people complaining about the suit, all I can say is that you guys love to whine way too early. I've actually seen some footage and it looks phenomenal. Keep in mind that the GL suit is created by the wearer's mind, so a certain CG quality makes perfect sense. Posté sur latinoreview. - Citation :
- Red Head Redemption · 1 hour ago I've seen an early cut of the movie and it's amazing, WB is smart to lock this down into a trilogy as fast as they can, i really hope campbell returns because judging from what i saw he's infused GL with the same fun that he brought to the Bond films
traduction ici à 14:01 http://www.cinefeeling.net/films-en-production-en-tournage-f1/green-lantern-de-martin-campbell-t76-780.htm#50125
Dernière édition par Tayelore le Jeu 12 Aoû - 14:11, édité 3 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 11:52 | |
| Ah oui,mais non(Si c'est pour me faire saliver encore plus garde des news ) - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 14:01 | |
| Traduction du post de 11:38 - Citation :
Batman-On-Film.com J'ai vu des images et interviewé les acteurs et l'équipe. Ce film va tout défoncer et la Warner le sait
Devin Daracci:
J'ai récemment dîné avec le scénariste de Green Lantern écrivain et le chef créatif de Chief Creative Officer de DC Comics Geoff Johns..
Green Lantern sera un film de super-héros filtrée à la sauce science-fictio npulp Avec une ampleur qui s'étendra jusque dans l'espace et un méchant qui menace toute vie dans l'univers, Green Lantern mettra en vedette un héros qui ne combat pas seulement pour sauver ceux qui sont proches de lui, mais de faire le bien de tous. Et cette fois je dis bien tout le monde.
Sur le SUJET de l'annonce de Michael Goldenberg au scénario de Green Lantern 2 sur shh.
En ce qui concerne les gens se plaignent du costume, tout ce que je peux dire, c'est que vous les gars aimez vous lamenter bien trop tôt. En fait, j'ai vu quelques images et c"est phénoménale. Gardez à l'esprit que le costume de GL est créé par l'esprit de son 'utilisateur, donc qu'il ait une certaine qualité CGi prend tout son sens.
Poste sur latinoreview .
Rousse Rachat · j'ai vu un premier cut du du film et c'est incroyable, la Warner est maline de mettre sur pied une trilogie aussi vite qu'elle le peutt, j'espère vraiment que reviendra Campbell, car à en juger par ce que j'ai vu, il a imprégné GL avec le même meme sens du fun qu'il a apporté à ses films de Bond
Dernière édition par Tayelore le Jeu 12 Aoû - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 14:16 | |
| Est ce que une des raisons pour lancer Green Lantern 2 le plus vite possible serait de dérailler au moins pour le moment, Deadpool? http://www.denofgeek.com/movies/562047/green_lantern_2_vs_deadpool_the_battle_for_ryan_reynolds.html | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 14:56 | |
| Amen! Je vois bien GL tourner aux alentours des 600M+. s'il finit vraiment dans ces eaux là alors wb fera tout pour mettre en chantier le plus rapidement possible la suite et lààà GL2 risque d'atteindre des sommets .. alors ca m'etonnerait pas que la Fox veuille jouer sur le succes de GL/Reynolds pour vendre Deadpool ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 23:21 | |
| Touttafé, Gl semble etre bien parti pour etre the next big thing je commence perso à etre serieusement exité Jett de Batman on films n'en peut plus non plus et fait part de son excitation dans un article expliquant pourquoi c'est une bonne chose que la Warner avance ses pions dés maintenant pour au moins un Gl2. - Citation :
- Warner Bros. is banking on a “bright day” for GREEN LANTERN.
Their optimism will be rewarded. http://www.batman-on-film.com/dccomics_on-film_GREEN-LANTERN_opinion_banking-on-the-brightest-day_SGerber_8-11-10.html Merci à J.Howlett | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 12 Aoû - 23:47 | |
| Bon déjà je crois qu'on attendait tous le prochain film de super-héros issu du groupe DC. Quand on a annoncé Martin Campbell à la réal, je me suis dit "si le gars a réussi à ressortir Bond des abymes" donc à ce moment là ca a commencé à me titiller un peu le cerveau. Quand on a annoncé Reynolds en tant qu'Hal Jordan, là j'ai commencé à compter les mois qui nous séparaient de la sortie. Mais quand je vois les journalistes qui ont pu voir les premières images, le potentiel IMMENSE du background de l'univers GL, et les premières photos (putain Kiliwog quoi !!!) là je suis tout excité !! Vivement juin (en espérant une sortie internationale). Perso je kiffe ce que dit l'auteur de l'article que t'as posté Tay : - Citation :
- Co-producer and famed DCU scribe Geoff Johns has previously called Green Lantern the STAR WARS of the DCU and he’s right. This is a franchise with amazing potential on both cinematic and monetary levels. A trilogy is planned, but there’s enough juice in the source material to generate six films, at least.
- Citation :
- The truth is, by betting on the success of GREEN LANTERN, WB isn’t rushing. The studio is giving the creative team the time it needs to put together a great story worthy of being filmed.
- Citation :
- The Green Lantern franchise is a pivotal one for WB. With the HARRY POTTER franchise ending and the BATMAN franchise soon entering a period of transition, the studio needs another property to step up and carry the torch for the first half of this new decade, perhaps beyond. Clearly, WB feels DC’s Green Lantern can and will be that franchise. With that confidence, they are taking a reasonable, calculated risk by beginning early preparations for a second film.
PS: et puis merde, Mark Strong en méchant j'adore! Il évite le cabotinage, est glacant quand il le faut, est toujours juste. Alors le voir en Sinestro jouant le mentor de Jordan dans le premier film ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 13 Aoû - 18:56 | |
| Et maintenant, ce message est adressé aux audacieux, qui n'ont pas peur de braver les interdits, au nom de la justice de la vérité et de la lumiere de green Lantern! Mesdammes et messieurs, les points spoilers du films! http://comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=21441 Ceux qui liront et qui veulent en parler sans spoiler sont les bienvenues Merci à multipurposeOn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell | |
| |
|
| |
| Green Lantern de Martin Campbell | |
|