Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Mer 18 Aoû - 15:18
Citation :
Originally Posted by MultiPurposePon Hey guys, sorry for the confusion late last night; allow me to shed a bit of light on the situation. It appears that my strategy of posting leaked images on a daily basis has paid off, WB is finally ready to strike a deal. My offer out to them is to trade official, hi-res images in exchange for all the ones I have and will receive in the future; one for one. I'll know within a few days if they accept, in which case we'll be getting plenty of official images. If they decide to turn the offer down.. it's back to business as usual.
Either way, it's a win
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 16:17
Salut à tous!
Premier post et une petite question: le DVD/BluRay du Choc des Titans étant sorti hier, quelqu'un a pu jeter un coup d'oeil au bonus consacré à GL???
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 16:32
Hellooo Padawann et benvenueee
Les bonus ont pas été annulé?
Sinon, alors que penses le fan "number one" de Gl de ce qu'on nous propose pour le moment?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 17:02
Petit hs
Ryan Reynolds engagé à ce que l'on se batte pour se servir d'énergies alternatives.
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 19:42
Tayelore a écrit:
Sinon, alors que penses le fan "number one" de Gl de ce qu'on nous propose pour le moment?
Un avis globalement plutôt positif pour l'instant, je trouve par exemple le choix de l'uniforme entièrement en CGI plutôt pertinent et totalement cohérent avec le personnage et sa mythologie, les visuels dont ceux de Kilowog, Tomar Ré ou Bzzd plutôt prometteurs, ce que je sais du scénario me laisse espérer un putain de truc bien épique...
J'y crois à fond en gros!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 19:47
Padawan approved!
Content que tu sois excité par le projet
padawan Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 19:50
vivement un teaser en tous cas!
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 19:52
bienvenue à toi padawan
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 19:53
Ah clair Ca fait des semaines que je suis comme un fou!
j'attendais le film, mais plus ça va, plus je suis impatient!
padawan Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 19:55
cubi a écrit:
bienvenue à toi padawan
merci, cubi!
par contre j'ai halluciné qu'aucune vidéo "volée" du panel GL du dernier comic con n'ait filtrée...
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 19:55
euh question car ce film m'excite un peu quand même y a t-il des comics en vf de dispo à me conseiller pour les connaisseur pour en savoir plus sur cet univers ?
padawan Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 20:05
cubi a écrit:
euh question car ce film m'excite un peu quand même y a t-il des comics en vf de dispo à me conseiller pour les connaisseur pour en savoir plus sur cet univers ?
la série GL est publiée en VF dans le mag DC Universe mais vu la traduction parfois hasardeuse de Panini je te recommande plutôt la VO si tu te débrouilles en anglais, sachant qu'en plus de GL centré sur Hal Jordan, t'as aussi Green Lantern Corps (inédit en VF) qui vaut largement le détour et qui fait la part belle aux autres officiers du Corps dont Kyle Rayner et t'as aussi Emerald Warrior, nouvelle série mettant en avant Guy Gardner dont le premier numéro en VO vient de sortir! Sans parler de Brightest Day, suite du crossover Blackest Night... Mais je m'égare! Commence par lire Green Lantern Rebirth de Geoff Johns et Ethan Van Sciver qui réintroduit Hal Jordan en tant que Green Lantern!
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 20:13
merci hélas je suis pas très bon en anglais j'arrive à capter un peu plus l'orale via les film en vo mais l'écrit je passe trop de temps à essayer de traduire et c'est trop approximatif
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 20:20
Wilkommen padawan!
Spoiler:
last-padawan sur allo, c'est ça?
padawan Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 20:27
Gizmo a écrit:
Wilkommen padawan!
Spoiler:
last-padawan sur allo, c'est ça?
Spoiler:
non, je vois pas pourquoi tu dis ça d'ailleurs
cubi: bah ça reste de l'anglais assez accessible, pas besoin d'être une brute dans la langue de Shajespeare et puis les dessins aident pas mal à la compréhension!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 20:35
Exellentissisme aussi Sinesto wars aussi mais yes first things first!
L'univers de green lantern, c'est juste dément, lord of the ring+star wars meet les super héros
padawan Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 20:40
Tayelore a écrit:
L'univers de green lantern, c'est juste dément, lord of the ring+star wars meet les super héros
yep, on peut résumer ça comme ça!
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 23:32
Excellent, héhé ils l'ont fait ! Tout simplement bluffant le Tomar Re, çà a de la gueule ! me tarde de voir Salaak
En VF, il y a aussi dans la revue DC Universe (hors série) Le Coprs des Green Lantern : Recharge, écrit par Geoff Johns et Dave Gibbons, dessiné par Patrick Gleason. L'histoire se concentre sur la reconstruction du Corps sous la direction de Kilowog et Guy Gardner.
Dernière édition par Tonisme le Ven 20 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Jeu 19 Aoû - 23:41
Citation :
MultiPurposePon
Re: Official Green Lantern News & Discussion Thread Stay tuned, ring slingers...
Une exclusivité qui arrive?
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Green Lantern de Martin Campbell Ven 20 Aoû - 0:06
padawan a écrit:
Salut à tous!
Premier post et une petite question: le DVD/BluRay du Choc des Titans étant sorti hier, quelqu'un a pu jeter un coup d'oeil au bonus consacré à GL???