Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Joel Schumacher

Aller en bas 
+4
Magic
Tayelore
Killzeus
Tommy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:29

Tayelore a écrit:
Y a pas d'abus, kill, A tombeau ouvert est une catastrophe a mon sens.

Atmosphere crade? ca en devient parodique tellement c grand guignol, et la meme pour les acteurs. le film est ridicule pour moi. (mais plus chiant qu'autre chose)


Peut être que mon avis changera quand je reverais le film,en tout cas quand je l'avais vu je trouvais quand même un propos trés intéréssant,Enfin bref revenons a Joel
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:30

Tayelore a écrit:
Que je l'ai pas vu Laughing

Elle est dispo page une,si ca t'intérrésse.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: vant   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:32

Maximilien6288 a écrit:
Ben moi a aprt ses abtman je n'ai vu que phone game et sérieux il m'avais mis sur le cul. J'avais trouvé le film vraiment bon.
vois les Batman..mais avant, enlève toi les Burton et Nolan de la tête, sinon tu vas souffrir Joel Schumacher - Page 2 Icon_lol

Phone Booth est excellent et Chute libre aussi Joel Schumacher - Page 2 Icon_cheers

y'a le droit de tuer que j'avais aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:37

Tduke a écrit:
Maximilien6288 a écrit:
Ben moi a aprt ses abtman je n'ai vu que phone game et sérieux il m'avais mis sur le cul. J'avais trouvé le film vraiment bon.
vois les Batman..mais avant, enlève toi les Burton et Nolan de la tête, sinon tu vas souffrir Joel Schumacher - Page 2 Icon_lol

Phone Booth est excellent et Chute libre aussi Joel Schumacher - Page 2 Icon_cheers

y'a le droit de tuer que j'avais aimé aussi

C'est vrai qu'ils piquent aux yeux ses batman lol mais bon c'est con à dire mais sans lui on aurait peut être pas eu de Nolan sur la franchise. Et donc pas de BB et TDK.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:42

peut être aussi ouais... Joel Schumacher - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:42

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Y a pas d'abus, kill, A tombeau ouvert est une catastrophe a mon sens.

Atmosphere crade? ca en devient parodique tellement c grand guignol, et la meme pour les acteurs. le film est ridicule pour moi. (mais plus chiant qu'autre chose)


Peut être que mon avis changera quand je reverais le film,en tout cas quand je l'avais vu je trouvais quand même un propos trés intéréssant,Enfin bref revenons a Joel

Ah yes yes, mais tu sais bcp de film ont des propos interessant, la n'est pas la question.

maintenant, reste que le film a eu des retours pas mal globalement.

ca n'en fait pas un meilleur film a mes yeux mais bon Very Happy Wink

yop on en reparlera ailleurs, si un jour quelqu'un le revoit Wink

Shumasher partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:38

Ah bah non, Schumi n'a pas réalisé que des daubes. J'ai trouvé Phone Game très efficace, Chute Libre plutôt sympa bien qu'un peu déçue, Le droit de tuer pas mal, Le nombre 23 bof bof mais pas un navet non plus.

Par contre, ses Batmans sont ridicules, c'est sûr, même si je trouve certaines choses intéressantes dans Forever avec la psychologie (de comptoirs, certes) de Bruce Wayne. Et puis bon, rien que pour le Jim Carrey's show, j'adore regarder ce film.

Joel Schumacher - Page 2 Batman-still16
Je SUIS Batman ! AAAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA ! Joel Schumacher - Page 2 530911


Batman & Robin par contre, hum, rien à sauver. Joel Schumacher - Page 2 561160


Pas vu ses autres films. J'ai juste entraperçu une fois Bad Compagny et ça avait l'air d'une nullité affligeante. Joel Schumacher - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:35

Joel Schumacher - Page 2 Batmanforever


Le souci avec Batman Forever, c'est qu'il est un film un peu hybride...d'un côté, on a l'impression de voir un cartoon, surtout lorsque Schumacher met en scène les deux méchants, caricaturaux à souhait, d'un autre côté, on a droit à des scènes un peu plus sérieuses mais aux thèmes sous exploités (l'origine de Batman, l'aspect psychologique du personnage...). Tout l'univers reste tout de même très kitch et visuellement un peu pénible (mais Batman le défi l'était-il moins ?), l'arrivée de Robin est plus une lourdeur qu'autre chose mais les scènes d'actions sont plutot réussies et le film est beaucoup mieux rythmé que l'opus précédent où on gagnait en psychologie des personnages...
Batman Forever est une semi réussite et ne restera pas dans le meilleur des aventures de la chauve souris...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:53

A la question Batman le défi l'était il moins je te dirais oui. Laughing D'abords parce que Burton meme avec ses influences n'a rien a voir avec la Shumasherie inspiré de bon nombre de blockbusters fun et de batman la série télé pop art limité surtout a des couleurs vive des pim pam poum et des costumes ne mettant pas en valeur ses interpretes ( Shumasher cela dit sur ce point prefere la voie sexy gay).. on parle de gothique, et d'un univers du cartoon autrement plus imaginatif, et qui a un sens..qui rend une atmosphere. Aprés oui je pourais te trouver des défauts au film comme un coté théatral dans l'uitilisation des décors et figurants(mais c du Burton et c moi pour moi sa limite)

par contre je ne peux pas te suivre sur le rythme.(bien que forever soit bien rythmé je trouve aussi) je l'aurais été par contre sur le premier Batman.. je peux pas te suivre i non plus sur les scenes d'actions.. Burton n'est pas un metteur de scene d'action non, mais par contre elles étaient drole ( et matinée d'humour noir par moment) trés juste dans le contexte de ce qu'il faisait. Les Shumasher (meme si il imite le Burton de Batman a un moment) sont trés cut et trés limite dans l'usage du montage par moment et ne font pas preuve de bcp d'imagination (c'est trés classique, a été mille fois vue ailleurs ca ') et encore moins d'impact. il n'y pas ou peu le cadrage qui claque, c pratiquement sauvé au montage ( quand il n'y a pas autre chose c le minimum qu'on puisse demande d'une scene d'action fight pour moi)

Aprés on completement ok pour ce qui est de la psychologie de basard du film bien sous exploité(mais interessante a la base. et je suis d'accord sur l'appellation film hybride, mais je dirais aussi film médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:12

oui, d'accord avec toi sur l'aspect théatral burtonnien...quand je parlais de kitch, je pensais aux pseudos méchants déguisés en squelettes et autres burtonneries (sais pas si tu t'en souviens) alors moi je trouve ça ringard, kitch, tout Burton qu'il est mais bon...mais sinon, je suis d'accord avec toi sur l'aspect plus imaginatif de batman 2...

Burton n'est pas un metteur en scène d'action, ok, mais j'ai trouvé le premier opus bcp mieux rythmé que le 2 qui se traîne mais alors qui se traîne...en gros, je me suis fait chier à mourir pourtant la naissance de Catwoman est géniale, le perso du Pingouin est bien je trouve mais la sauce ne prend pas chez moi...ceci étant, oui, les scène de Schumasher ne sont pas non plus extraordinaires, j'en conviens...

Mais alors Tay, si Batman Forever est médiocre (la ou je dis semi reussite) que dire de Batman et Robin ? Joel Schumacher - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:24

Peux pas etre d'accord du tout sur le un, revois le un jour c'est juste pas tenu a ce niveau.. aprés ce n'est aussi que mon avis, mais pour moi la c'est évident.

pour le coté clown, bah je sais pas ce sont quand meme des mecs de cirques quoi, et ils sont aussi pas mal inquiétant dans la maniere que les rend Burton. Je ne peux pas voir de rapports avec Shumasher (qui oui c'en est inspiré sur ce point, mais c comme si tu as un imitateur correct il s''arrete souvent a la surface a la caricature, et la encore il faut du talent)

bon aprés au dela de ce que j'ai a dire on parle de ce que tu as ressenti aussi sur Br, ca passe pas sur certains points, ca passe pas Wink

Batman et Robin? une merde Very Happy mais par contre il aurait pu etre un meilleur film que Br car il assumait bcp plus son coté coloré kitch/nawak plutot que de faire dans l'hybride.. mais la encore, l'execution finale peche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:32

sur le 1, c'est peut être le scénar qui me fait plus tripper que celui du 2 ou alors le Joker...sais pas...oui, peut être n'est il pas mieux rythmé, ok.

Contrairement à toi, je les ai pas trouvé inquiétant mais bon, mais l'univers de Burton ne m'inquiète pas...maintenant, il me gonfle plus qu'autre chose(mais bon on est dans le HS)...et c'est vrai que Scumacher à pas mal pompé aussi...

d'accord avec toi sur Batman et Robin Joel Schumacher - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:42

Ah il me gonfle aussi, mais sur Br en dehors de tout ressenti (mais bien sur ce n'est pas le cas) si je vais oter le mot inquiétant, on est dans l'ambiguité, le sinistre, et pas dans le clownesque pur et dur..

Citation :
sur le 1, c'est peut être le scénar qui me fait plus tripper que celui du 2 ou alors le Joker...sais pas...oui, peut être n'est il pas mieux rythmé, ok.

Maybe peut etre le joker -(perso je trouve pas interessant ce que fait Nicholson. il est en roue libre et meme dans le genre j'en fais des tonnes je l'ai vu meilleur - les sorcieres d'Eastwick) je ne trouve pas non plus son personnage trés interessant tel qu'il est écrit.. il y a des pistes interessantes, mais ca reste secondaire au mépris du numéro de Nicholson (qui va meme empiéter sur des scenes avec Keaton, heureusement que ce dernier est intense)

le scénar je le trouve assez basique aussi ...pas que celui de returns soit une merveille, de ttes les facons les scénars ne sont pas le fort de Burton ,mais toujours plus interessant (en tous cas pour ses portraits de personnages, son ton bien plus Burtonnien sa folie ambiante) que ce que je vois dans le premier batman qui hormis qu'on ne présente pas Batman d'emblée, mais come une présence mysterieuse est super classique avec des personnages pas super interessant (Vicky Vake quoii
angélique Laughing ) aprés la solitude je trouve de Bruce Wayne est bien rendu, et par moment l'affrontement est életrique intense, mais bon..Pas mauvais quand j'y repense, mais pas un trés bon film non plus à mes yeux.


Dernière édition par Tayelore le Mar 25 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:58

yes, c'est vrai que le perso du Joker n'est pas super interessant, il est bien du fait de Nicholson mais tout ça fait très gaudriole à mon sens...la question que je me suis posé bcp : est ce que c'est pas lié au fait du Joker de Nolan qui lui est vraiment inquiétant pour le coup (en tout cas, son côté anar nihiliste fait vraiment peur je trouve, y'a rien a quoi on peut se raccrocher) que le Joker de burton qui reste un clown tueur mais voilà. Qu'est ce que t'en penses ? Est que le Joker de Burton ne perd pas en crédibilité parce qu'on a vu TDK justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:59

Ben pour ma part, je l'ai jamais trouvé trés interessant de toutes les facons que ce soit a l'époque ou maintenant (j'avais édité par contre, désolé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:02

Aprés je trouve que Nichoslon fait correctement son numéro (puis il a une aisance certaine c sur) et je peux comprendre qu'il amuse (surtout que le reste est souvent mort je trouve avant qu'il n'apparaisse si ce n'est pour le coté électrique de ses confrontations avec Batman/Bruce Wayne ) mais bon et c un ressenti, toujours eu l'impression que Nicholson se regardait trop jouer dans ce role, gaudriole ou pas. il m'ennuie a la longue, comme un pote qui malgrés son charisme, ses blagues sympas, ses grimaces est tout le temps entrain d'en rajouter de ne jamais s'arréter et de hurler a demi mot: comment que je suis fort, regardez!!

.. ou est ma glace déja?.

Bon aprés son perso est lui meme orgueuilleux, mais bon disons que je trouve plus généreuse la mégalomanie de De Vito en Penguin par ex, moins tournée vers lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

oui, c'est vrai qu'il joue bien mais qu'il se regarde peut être un peu trop le Jack... Joel Schumacher - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:25

Tayelore a écrit:
Aprés je trouve que Nichoslon fait correctement son numéro (puis il a une aisance certaine c sur) et je peux comprendre qu'il amuse (surtout que le reste est souvent mort je trouve avant qu'il n'apparaisse si ce n'est pour le coté électrique de ses confrontations avec Batman/Bruce Wayne ) mais bon et c un ressenti, toujours eu l'impression que Nicholson se regardait trop jouer dans ce role, gaudriole ou pas. il m'ennuie a la longue, comme un pote qui malgrés son charisme, ses blagues sympas, ses grimaces est tout le temps entrain d'en rajouter de ne jamais s'arréter et de hurler a demi mot: comment que je suis fort, regardez!!

.. ou est ma glace déja?.

Bon aprés son perso est lui meme orgueuilleux, mais bon disons que je trouve plus généreuse la mégalomanie de De Vito en Penguin par ex, moins tournée vers lui meme.

Bah faut dire que le père Nicholson, cabotinait pas mal, à l'instar d'Anthony Hopkins dans Dragon Rouge selon moi Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:07

Joel Schumacher - Page 2 6jyx5dktm2obd5tj

Revu hier soir, ma critique :


En 1997, la franchise Batman est morte et enterrée...et pour cause, Nolan n'a pas encore fait "Batman Begins", en revanche, Joel Schumacher vient de réaliser "Batman et Robin", sommet du nanar absolu. Il est impossible de prendre ces aventures au sérieux ; les répliques ridicules fusent, les décors cartons pâte sont de sortie, les acteurs (George Clooney qui aurait du avoir le Razzie du pire acteur de l'année pour ce film) sont mauvais, le scénario à l'enjeu dramatique proche du néant, tout dans ce film est insauvable du naufrage dans lequel il sombre de minute en minute. Alors, Schumacher à t'il voulu se marrer et faire une bonne blague ? On peut en tout de même en douter car souvent, au beau milieu de quelques gags minables, le film veut prendre une tournure sérieuse et c'est evidemment là que c'est le plus drôle ! En revanche ,là où, il ne plus rire, c'est lorsqu'il se permet ses délires flashy fluos roses techno, inssuportables lors de scènes d'actions déjà pas très reluisantes... Le film à tout de même coûté 125 millions de dollars, ça fait mal pour un nanar...d'ailleurs, l'impression de regarder la série des années 60 avec très gros budget n'est pas loin... Il faudra attendre 8 ans pour que Christopher Nolan appuie sur "Reset" et nous fasse oublier ce passage douloureux pour Batman et ressucite la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:53

Joel Schumacher - Page 2 Tigerland-poster1


J'avais jamais vu et bien apprécié.

Mis à part, la première demi-heure un peu longuette qui m'a fait pensé à du Full Metal Jacket en moins inspiré, le film est prenant, Schumacher jouant à fond sur les conflits au sein d'un même régiment, on ne verra jamais les combattants adverses. Un film de guerre sans la montrer en somme...C'est pas le meilleur film du réal pour moi mais un de ses meilleurs en tous les cas.

4 étoiles


ps : a voir aussi Michael Shannon dans un p'tit rôle sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:42

Joel Schumacher - Page 2 Le-client


C'est le film de Schumacher le mieux noté sur Rotten et j'ai pas bien compris pourquoi. Suis peut être passé à côté mais j'ai pas trouvé le film follement interessant, se passe pas grand chose, c'est long pour pas grand chose. Seul le perso de Susan Sarandon est interessant et deux trois scènes sympatoche mais l'ensemble est plutôt ennuyeux.

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:46

Shocked ba c'est bien le client dans mes souvenirs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:47

comme quoi, hein ? Very Happy Prefère Chute Libre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:54

et j'irais même plus loin

le Droit de Tuer avec SANDRA BULLOCK ! ahah!

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:22

Ha tiens je l'avais pas fait. Allez hop

4 étoiles
1. Falling Down - Chute Libre
3,5 étoiles
2. Flatliners - L'Expérience Interdite
3. Tigerland
4. Phone Game
3 étoiles
5. 8 MM
1,5 étoile
6. Twelve
0,5 étoile
7. A Time To Kill - Le Droit De Tuer ?
8. Bad Company
0 étoile
9. Batman Forever
10. Batman & Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Schumacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joel Schumacher   Joel Schumacher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Schumacher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute Libre de Joel Schumacher
» Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher
» Noyeux Joël à tous
» Les projets de Joel Silver.
» Cage /Kidman Trespass de Joel Shumasher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: