Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
18%
[ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
12%
[ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
6%
[ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
24%
[ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
35%
[ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
5%
[ 1 ]
Total des votes : 17
Auteur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 20:50
j'en ferais bien mon interieur !
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 20:56
exclusivité cinéffeling merci tay dommage pour lenoir en espérant que vous trouviez une solution rapidos
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 21:04
Décors superbes
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 0:06
Ah ouais, ça a bien de la gueule le truc, ça peux rendre vraiment excellent!
Vous pensez pouvoir garder ce décor?
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 0:10
Yes
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 0:13
Cooool, hâte de voir ça!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 0:23
En tous on cas, toute cette histoire a fortifié l'équipe apriori, sont pret à défendre la maison de plus belle
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 0:26
Ps: t'as vu la maison de toutes les facons? on les enchaine dedans sans manger jusqu'a que que mort s'ensuive les traitres désormais
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 0:37
Tayelore a écrit:
En tous on cas, toute cette histoire a fortifié l'équipe apriori, sont pret à défendre la maison de plus belle
Good ça si l'équipe en est sorti grandie et soudée
Citation :
Ps: t'as vu la maison de toutes les facons? on les enchaine dedans sans manger jusqu'a que que mort s'ensuive les traitres désormais
ils sont devenus fous!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 0:55
Faut c'qui faut!
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 1:02
A ouaaaiiiis, super les décors !
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 9:39
Pas mal du tout les décors
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 12:33
Ca correspond bien à ce que vous cherchiez, genre mini château, avec les éclairages adéquats...bbbrrrrrrrr
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 13:03
et un vampire dans un coin
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 13:22
Tayelore a écrit:
Terrible les décors!
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 20 Aoû - 13:23
Chanandler Bong a écrit:
et un vampire dans un coin
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 4 Sep - 17:58
Cool que ça vous plaise.
si vous avez d'autres idées en ce qui concerne un acteur (connu ou non) suivant la description donnée, n'hésitez pas svp, on a des pistes la mais on a pas encore eu LE coup de coeur.
la description: un comédien qui fait physiquement la vingtaine, (dans l'idéal, mais on peut monter jusqu'a 35 et un peu plus) pouvant jouer les personnages un peu réveur, naif, idéaliste lumineux, mais comme un gosse.. trés enfantin, un peu gauche, suiveur, serviable, sur l'affect.
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Sep - 14:07
Non pas d'idées?
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiittt ji trouve passs ce que je veuuxx Non mais pas convaincu pour le moment, so ca vous vient merci
En attendant, que pensez vous de ce comédien?
edit: bon je viens de revoir, le mec a de la présence, par moment il fonctionne (surtout dans le style péteux ou psychopate) mais il en fait bcp, et parfois je le trouve meme artificiel.
cubi Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Sep - 20:38
fred testot
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Sep - 20:52
Trés marrant ce que tu dis, parce que ca a été mon idée de la journée si quelqu'un a son number maintenant?
cubi Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Sep - 20:56
bah je viens juste de l'avoir en relisant ta description et en voyant la jaquette des gardiens de l'ordre sur la fnac comme quoi c'est un signe désolé pas de number j'ai que celui de nolan
cubi Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Sep - 20:58
Agent artistique
AGENCE ADEQUAT Laurent GREGOIRE 80, rue d’Amsterdam 75009 PARIS Tél. : 01 42 80 00 42 Email: b.sacchi@agence-adequat.com Site Internet : www.agence-adequat.com
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 6 Sep - 21:45
cubi a écrit:
bah je viens juste de l'avoir en relisant ta description et en voyant la jaquette des gardiens de l'ordre sur la fnac comme quoi c'est un signe
Citation :
désolé pas de number j'ai que celui de nolan
Donnes, si il veut nous produire on prend
Merci pour l'adresse Cubi
Tayelore Admin
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 7 Sep - 16:57
Voila contacté.
Pas eu un contact qui tue, petit cafouillage de part et d'autres, mais bon, on s'est mis d'accord pour que j'envoie le scénario au mail çi dessus. A voir..
cubi Utilisateur
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 7 Sep - 19:00
bah j'imagine qu'il doit recevoir pas mal de truc de qualité diverse donc en espérant que ça arrive au moins à fred
t'as tenté de vendre le projet en parlant d'une éventuelle sorti en 3d ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news