| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 17 Aoû - 19:37 | |
| tout pareil que spider
tien un site ou il est sur 2-3 autre court métrages http://www.buffalocorp.fr/art/index.html | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 17 Aoû - 19:41 | |
| Yop apparemment les courts avec lui sont
AKA, White et Jackson, Ils ne viennent qu'une fois.
(tous vers la fin de la liste) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 17 Aoû - 19:45 | |
| - cubi a écrit:
- tout pareil que spider
tien un site ou il est sur 2-3 autre court métrages http://www.buffalocorp.fr/art/index.html Merci Cubi Bon on s'est décidé sur lui, Yann lui a tel, répondeur, on attend un retour. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 17 Aoû - 19:48 | |
| profites en pour lui demander pour hero corp saison 3 mode mec casse couille. je rigole bien sur | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 17 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 17 Aoû - 23:59 | |
| donc "wait and see" si j'ai bien compris en espérant que ça le fasse pour vous tous | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 18 Aoû - 0:12 | |
| Yann parlant de Alban Lenoir toujours - Citation :
- - Yann dit :
ah et puis cool me disait aussi.. tiens si tu veux en plus de la red pour des plans aditionnel j'ai un 5D . Si on fait affaire je peux te le ramener si tu veux lol
A voiir hein, mais cool comme ça | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 18 Aoû - 0:44 | |
| Eh eh, super ça, bon bah en espérant que le script lui plaise et que l'affaire se fasse. (en tous cas le mec à l'air bien cool ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 18 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 18 Aoû - 7:36 | |
| Coolos si ca s'arrange alors May the force be with you! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 14:39 | |
| Thanks Kaizus Bon malheureusement, on va repousser. On nous a envoyé un sms hier pour dire qu'on avait pas encore lu, mais qu'on le ferait dans l'aprem, la on tarde à nous donner une réponse.. bon a tout prix oui certainement, mais pas avant quelques mois.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 16:07 | |
| Bon bah pas d'Alban Lenoir, il dit que il trouve le scénar vachement bien, mais qu'il vient d' enchainer deux films trés noirs, que il aimerait bien faire quelque chose de plus léger, surtout que la c'est un peu encore plus noir. bref, quelque soit ses raisons, il a rappellé rapidement. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 16:41 | |
| Lenoir n'aime plus le noir ! Les recherches continuent du coup ....(mais bon si vous repoussez vous avez encore un peu de temps) ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 16:53 | |
| - Citation :
- Les recherches continuent du coup ....(mais bon si vous repoussez vous avez encore un peu de temps) !
Yop. la on a appellé la plupart des gens de l'équipe, avec qui on essaye de se mettre ok pour une date selon leur planning. pour le moment dans l'absolu, on ne perdrait personne.. je vais essayer pour ma part, de reprendre mon taff avant que cela n'était prévu, pour garder des jours de vacances en vue du tournage. Pour le moment, ca semble possible. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 19:08 | |
| Bon bah dommage pour Lenoir. Bon disons qu'au moins, si vous perdez personne, l'avantage c'est que vous allez repartir sur des bases saines, avec les gens vraiment motiver pour avancer dans le sens du projet, et vous aurez le temps de trouver un remplaçant, sans faire ça à la va vite quoi. Même si j'imagine bien sur que ça doit pas être plaisant à la base de repousser un tournage. En espérant que vous allez vite trouver une date qui arrange tout le monde | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 19:44 | |
| Nope parce que si tu passes la logistique, faut en plus aller explique l'absence de l'acteur.. et crois moi que meme si ca te démange de balancer c'est plutot génant cette histoire.. parce que s'agit pas non plus que d'autres s'en melent. et ou prennnent parti (et c'est pas ce qu'on veut de toutes les facons.) bref - Citation :
- En espérant que vous allez vite trouver une date qui arrange tout le monde
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 20:22 | |
| - Citation :
- Nope
parce que si tu passes la logistique, faut en plus aller explique l'absence de l'acteur.. et crois moi que meme si ca te démange de balancer c'est plutot génant cette histoire.. parce que s'agit pas non plus que d'autres s'en melent. et ou prennnent parti (et c'est pas ce qu'on veut de toutes les facons.) J'imagine bien que la situation n'est pas des plus faciles (ni des plus agréables) à gérer. Mais bon, courage, vous allez remettre ça sur les rails rapidement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 20:33 | |
| Yop thanks Tiens, bien envie de montrer des tofs du décor Ca vous dit? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 20:34 | |
| Ça me dit bien perso | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 20:45 | |
| Cyya arrive | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 19 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|