| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 10 Aoû - 19:30 | |
| Mercii Jackk!!! Ravi que ça t'ait plu | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 12 Aoû - 14:19 | |
| - jack-shepard a écrit:
- So, At all costs !
Enfin vu ça aura été laborieux pour moi !
Franchement beaucoup aimé, le travail sur l'image est superbe, j'aurais pas eu de son j'aurais quand même pris du plaisir à regarder je trouve que c'est une parfaite combinaison de toutes les qualités d'un film... en si peu de temps (au passage rarement 15 minutes m'auront paru défiler aussi vite), scénario, décors, musique, réalisation, montage, acteurs, personnages. Vraiment un travail harmonieux. Et à l'arrivée, ça porte même un regard critique sur la société sans forcer le trait, c'est fait tout en finesse avec on sent une réelle inspiration derrière tout ça.
Le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de scène après le générique ok le titre du plus grand pinnailleur du moment est attribué à - Spoiler:
c'est celui qui dit qui y est
Non franchement merci pour ses 15 minutes nerveuses, réfléchies et belles ça valait le coup d'attendre et d'attendre de regarder le morceau. MERCIIIIIIII | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 14 Aoû - 1:43 | |
| ET une 3eme INTERVIEW!!! http://www.shunrize.com/blog/interview-yann-danh-realisateur | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 14 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 14 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 14 Aoû - 2:10 | |
| "A tout prix" a été retenu pour la compétition de la neuvième édition du Festival National du Film qui aura lieu à Hyères les Palmiers du 26 au 30 septembre!!! ET une 3eme INTERVIEW!!! http://www.shunrize.com/blog/interview-yann-danh-realisateur | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 14 Aoû - 8:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 14 Aoû - 17:49 | |
| yes que des bonnes nouvelles au fur et à mesure que le temps passe mais ou va -t-il s'arrêter | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 17 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 17 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 20 Aoû - 18:46 | |
| et buvez nom de dieux!!!! cognac, cognac- orangina ... bref vous y allez du coup ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 23 Aoû - 12:39 | |
| Cognac, maybe yes! | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 26 Aoû - 18:28 | |
| Vous n'auriez pas prévu de venir le présenter en Belgique un jour par hasard? Que je puisse au moins le voir une fois (le teaser m'a vraiment intrigué, c'est le moins que je puisse dire...puis tous vos retours, waw), à moins qu'il y ait moyen de le voir autrement? Sorry je débarque un peu sur ce coup ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 27 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Dim 30 Sep - 14:39 | |
| Le film a eu d'exellents retours à Hyeres. Et Yann s'amuse bcp apparemment. Entre les retours et de jolies rencontres. on attend maintenant les résultat de la compet. Sinon, je présenterais Atp avec Yann et Pascal (et peut etre d'autre) le 20 et 21 à Cognac | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 1 Oct - 13:11 | |
| - Citation :
- Russell Mulcahy Great poster!!
samedi, à 22:29 · Je n’aime plus · 2 C'est pas la folie sur terre ça??? Oui bah moi j'ai aimé certains Mulchahy, pis c'est tout | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 17 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 22 Oct - 15:14 | |
| Backk in Paris, aprés Cognnaaaac On a perduuu!!!! On a perduuuuu!!!! yeahhhhh et au profit.... d'une comédie houu ahhh Mais bon peu importe, de jolies souvenirs pleins la tete, avec un accueil, une organisation et une gentillesse royale signé du président du festival Bernard Bec et son équipe : hotel payé, repas à la mairie idem, chauffeur (formidable) s'il vous plait ! (hello Cyrille ) des méga rencontres en général! ( un coucouu spécial à Guillaume, et Rémi ) De chouettes films de découverts ( Ter Ter! )ou redécouverts ( Matriarche!) puis la compagnie du duo infernal Yann and Pascal encore encore encoree!! alors ....back to work !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 22 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|