Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news

Aller en bas 
+25
Dala
vendest
Tom_Man
JKKS
Sylar
sim
darknol
Elijah
Tommy
Archie Leach
LordGalean
Tonisme
Chanandler Bong
Kaizus
cubi
Magic
Larme_de_dragon
Killzeus
yanndanh
freakshit
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Doctor_Ash
Heathcliff
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter
Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty18%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
 18% [ 3 ]
Moui, il en fallait une, ça passe..
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty12%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
 12% [ 2 ]
Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty6%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
 6% [ 1 ]
Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty24%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
 24% [ 4 ]
Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!!
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty35%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
 35% [ 6 ]
Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!)
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty5%A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

Citation :
J-m Gautier
je profite de ta page pour dire ou écrire qu'Al Pacino peut prendre sa retraite ... étant fan N°1 d'A TOUT PRIX , je suis aussi ton fan .. vivement la suite de ton aventure cinéma .. et surtout à trés vite en live ..!! ( eh quel maîtrise du clind'oeil de cinéma !!Wink)

Shocked timide jememarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

Tayelore a écrit:
Dala a écrit:
Oh my god!!!!!!! FELICITATIONS!!!
Une vraie réussite!!
Vraiment prenant et l'ambiance est très forte (perso je me suis mordue un doigt à sang pcq je bouffe mes doigts quand je suis stressée donc c'est pour dire xD haha sorry Embarassed ). Je sais pas si c'est parce que je suis vachement naïve mais j'ai été très surprise pas mal de fois par ce qui s'y passait. Parce que c'est tellement bien fait et bien raconté que j'ai eu l'impression de regarder bien plus que 15 min .
Et quelle qualité d'image! ça fait jouir pupilles Laughing
Quant au jeu des acteurs, c'est franchement impressionnant comme on n'en voit pas aussi souvent je trouve, et ça aussi ça fait du bien Very Happy
En plus l'histoire fait assez réfléchir surtout actuellement... Bref bravo.

What a Face Merde j'ai relu! Tu décones avec ton doigt?? What a Face Laughing Si non, ca va mieux? Smile

Merci encore à toi! Trés content que tu ai passé un bon moment Very Happy

Soit dit en passant, avec Yann on trouve que les retours qu'on aura eu ici sont parmis les plus interessants. Non pas parce qu'ils sont positif, mais simplement parce que contrairement à beaucoup qu'on a eu, ils sont construits Smile ( et limite pas un repproche, on peut avoir juste un ressenti à donner.. mais toujours plus interessant d'avoir des gens qui dévellopent, en bien comme en mal!Smile aprés y a construit et la personne qui brode et semble vouloir avoir un truc à dire surtout en bien comme en mal siffle je prefere encore un simple ressenti alors.. bref, merci à vous cheers )

Sorry j'étais très occupée j'ai pas vu. Mais de rien voyons. Ben mon doigt est toujours amoché mais il va mieux haha.
Je viens de lire tous les retours ici et leur "positivité" est franchement méritée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

RRRe mercii Dala cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:50

J'ai enfin vu Rolling Eyes j'ai honte pale
Spoiler:
bon bah je vais pas répéter ce que tout le monde à dit, c'est vraiment super, un vrai petit film -je précise que je n'aime pas les courts habituellement, que je trouve souvent sans grand intérêt, à la limite du n'importe quoi et parfois très prétentieux, soporifiques et incompréhensibles... Mad Very Happy - là on a une histoire travaillée, des rebondissements, de la tension, du rythme une oeuvre soignée (magnifique la forêt) photo, musique tout y est, des acteurs au top...du coup on voit pas les 14mn passer.
Le seul truc que je pourrai "reprocher" mais c'est un bien grand mot A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 724705 Laughing : j'aurai mis la musique au moment de l'affrontement un peu moins fort ou les voix un peu plus fortes (au choix lol).
En tout cas félicitations à Yann et à toute l'équipe et longue vie à ce court au tour du monde entier et vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:10

cheers

Youhouuuu!! Enfinn!!! Rolling Eyes troplol Wink Super content que ça t'ait plu Heath! Very Happy

Pour l'affrontement, jamais écouté le transfert sur le net c'est possible! Sinon j'ai pas remarqué le soucis timide Quelqu'un d'autre a eu ce problème? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:39

Citation :
A TOUT PRIX
A TOUT PRIX IN THE USA AND CANADA! IT'S A DONE DEAL!!! ♥


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:00

Tayelore a écrit:
Citation :
A TOUT PRIX
A TOUT PRIX IN THE USA AND CANADA! IT'S A DONE DEAL!!! ♥


cheers

japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:02

Tayelore a écrit:
Citation :
A TOUT PRIX
A TOUT PRIX IN THE USA AND CANADA! IT'S A DONE DEAL!!! ♥


cheers

applaidissments applaidissments applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:25

Very Happy

Merci les gars!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

C'est mérité !!!
Et rien que le fait que le film y soit diffusé, c'est déjà une victoire en soi !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:18

cheers afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

cheers et respect rien de mieux à dire
a tout prix racheté par nolan pour un long métrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

Ce serait énorme ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:45

Prix par mes épreuves du baccalauréat et les festivités qui s'en suivait j'en avais presque oublié de donner mon retour sur cet excellent court métrage qu'est A Tout Prix, qui suggère un avenir je l'espère brillant pour Yann Danh et ses acteurs tous excellents !
Tout d'abord je vais évoquer le travail remarquable sur l'image, c'est vraiment un bonheur visuel tout du long de ce court métrage !
L'enchainement des scènes est remarquable ! Quel fluidité tout du long de ces 15 minutes, beaucoup de tension, de rythme, de rebondissements tous plus malins les uns que les autres ! Et quel ambiance pesante bien aidée par une bande-son au poil ! Et l'histoire est très bien adapté au contexte social actuel .
Bref, une réussite assez déconcertante !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

cheers

Merci Kill, fait trés plaiz ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:42

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 578742_4089499591803_1448610168_n

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

Shocked japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

La classe McFly !!!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41

japrouvecbien

A quand le coffret collector 12 disques ??? Laughing
Tient sinon je me demandais vous changez le titre dans l'optique du'une présentation/exploitation en amérique du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

JKKS a écrit:
japrouvecbien

A quand le coffret collector 12 disques ??? Laughing
Tient sinon je me demandais vous changez le titre dans l'optique du'une présentation/exploitation en amérique du nord ?
J'imagine bien l’édition colector avec un sécateur en cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:36

On veut le masque en cadeau siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

JKKS a écrit:
japrouvecbien

A quand le coffret collector 12 disques ??? Laughing
Tient sinon je me demandais vous changez le titre dans l'optique du'une présentation/exploitation en amérique du nord ?

troplol N'empeche qu'on a des making off,(et un plus complet devrait arriver) des bloopers, et meme des moments coupés onseclate onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

respect top classe les gars
il se rangera avec grand plaisir dans ma bluraythèque
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:04

Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:09

Je vais avoir l'occasion de le voir la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news   A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche costumier pour court métrage Thriller/film noir "A tout prix"(non rénuméré)
» "Kids" Court trés court, documentaire de Yann Danh
» Yann Danh !
»  Yann Danh
» Always de Yann Danh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: