| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 29 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 29 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 22 Nov - 7:45 | |
| CE SOIR, le 22 novembre 2012, à 21h : PROJECTION D'A TOUT PRIX au Cinéma L'Elysée à Chantilly! FAITES PASSER LE MOT!!! http://www.cinemaelysee.fr/ | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 14 Déc - 1:59 | |
| Envie de voir A TOUT PRIX sur grand écran? Sortez les AGENDAS!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 14 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 14 Déc - 9:35 | |
| et à quand la venue de ATP sur nantes ? cool que ça fonctionne toujours aussi bien | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 20:08 | |
| Non mais quelle court fucking AWSOME Tout de suite ceux qui frappe c'est cette réal au petit oignons,ultra lécher.Ou bien le jeu encore une fois est juste magnifique quoi,la scéne du - Spoiler:
coupage de doigt ma encore bien stresser
comme il faut est j'adore a ce moment le jeu de Sarrabas,qui augmente encore plus la tension(son hésitation et magistrale). Bref du caviar ce court,je crois que je vais le rematter pendant que je le peux. | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 21:23 | |
|
Dernière édition par yanndanh le Mar 25 Déc - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 21:47 | |
| ah bah peccable moi qui voulais le revoir merci Monsieur Danh | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 21:49 | |
| - cubi a écrit:
- ah bah peccable moi qui voulais le revoir merci Monsieur Danh
De rien Mr A TOUT PRIX en ligne pendant 24H!!! Joyeux Noël!!! https://vimeo.com/43424129 A TOUT PRIX (AT ALL COSTS) from Yann Danh on Vimeo. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 22:26 | |
| et bien toujours aussi excellent. un gros plaisirs de le revoir putain me dis que j'ai vraiment envie de vous voir sur un long métrage ou un autre projet bien hâte de voir la suite | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 23:07 | |
| Toujours aussi prenant, viscéral et bien joué. Franchement il faut à tout prix le reregarder - Spoiler:
bon ok la vanne est nulle, je me sors moi-même et au passage détruit toute ma crédibilité sur cinéfeeling
| |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 25 Déc - 23:53 | |
| bon découvert sur le facebook de Fouad Benhammou, j'ai pas trop le temps d'écrire, alors juste je copie-colle mon avis de Facebook "Super Cadeau, merci Fouad, c'est vraiment un petit bijou, bon certains passages sont trés choquant et un chouille trop violent pour moi, mais à part ce léger détail, c'est du super boulot, excellente réalisation, musique en parfaite adéquation avec l'intrigue, montage et découpage superbe, et une interprétation de tous les acteurs au cordeau. Seul autre petit bémol à mon sens (AMHA évidemment) l'imitation de Sarkozy jusque dans les mimiques et la voix limite le court-métrage dans le temps, sans ça, il aurait été intemporel. Mais c'est vraiment tout ce que je peux trouver à dire de "négatif" sur ce petit chef d'oeuvre Vivement le passage de Yann sur un long, il en a l'étoffe, et il en a la capacité, qu'est-ce que donc les producteurs attendent. Quand on a un type comme ça en France comme réal, il faut pas le perdre de vue." Et mention trés bien à toi Taye pour ton interprétation tout en tension, lorsque tu dois couper le doigt, on est totalement avec toi dans l'hésitation et l'attente. Un grand bravo et j'en profite également pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de noël à tous | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 26 Déc - 7:03 | |
| - cubi a écrit:
- et bien toujours aussi excellent. un gros plaisirs de le revoir
putain me dis que j'ai vraiment envie de vous voir sur un long métrage ou un autre projet bien hâte de voir la suite MERCiiiii Cubi!!! ----------------------- - jack-shepard a écrit:
- Toujours aussi prenant, viscéral et bien joué.
Franchement il faut à tout prix le reregarder
- Spoiler:
bon ok la vanne est nulle, je me sors moi-même et au passage détruit toute ma crédibilité sur cinéfeeling
Merci beaucoup Jack-shepard!!! -------------------- - LordGalean a écrit:
- bon découvert sur le facebook de Fouad Benhammou, j'ai pas trop le temps d'écrire, alors juste je copie-colle mon avis de Facebook
"Super Cadeau, merci Fouad, c'est vraiment un petit bijou, bon certains passages sont trés choquant et un chouille trop violent pour moi, mais à part ce léger détail, c'est du super boulot, excellente réalisation, musique en parfaite adéquation avec l'intrigue, montage et découpage superbe, et une interprétation de tous les acteurs au cordeau. Seul autre petit bémol à mon sens (AMHA évidemment) l'imitation de Sarkozy jusque dans les mimiques et la voix limite le court-métrage dans le temps, sans ça, il aurait été intemporel. Mais c'est vraiment tout ce que je peux trouver à dire de "négatif" sur ce petit chef d'oeuvre Vivement le passage de Yann sur un long, il en a l'étoffe, et il en a la capacité, qu'est-ce que donc les producteurs attendent. Quand on a un type comme ça en France comme réal, il faut pas le perdre de vue."
Et mention trés bien à toi Taye pour ton interprétation tout en tension, lorsque tu dois couper le doigt, on est totalement avec toi dans l'hésitation et l'attente. Un grand bravo et j'en profite également pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de noël à tous Merci beaucoup pour ton retour également LordGalean Le film est dispo jusqu'à ce soir... Faites tourner si vous le souhaitez! https://vimeo.com/43424129 A TOUT PRIX (AT ALL COSTS) from Yann Danh on Vimeo.
Dernière édition par yanndanh le Mer 26 Déc - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 26 Déc - 8:01 | |
| - Citation :
- Le film est dispo jusqu'à ce soir... Faites tourner si vous le souhaitez!
me suis pas gêné | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 26 Déc - 18:36 | |
| Whouhouuuu!!! Merci à touus!! Ca défonce tout ces retours | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 30 Jan - 1:56 | |
| "A TOUT PRIX" en supplément sur l'édition DVD limitée de "LA GUERRE DES GANGS" de Lucio Fulci!!! (Edition: The Ecstasy Of Films) https://www.facebook.com/pages/The-Ecstasy-Of-Films/182419455201854?fref=ts | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mer 30 Jan - 12:15 | |
| la classe | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 31 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 31 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 31 Jan - 18:06 | |
| fucking american class ouais | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Jeu 31 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|