Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dexter (2006)

Aller en bas 
+20
Tom_Man
Apach3
Passenger
Kaizus
cubi
JKKS
Aureck
Killzeus
Heathcliff
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
vendest
zoonami
e_lona
Elijah
Archie Leach
Tommy
ManBat92
Sylar
freakshit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:06

Aureck a écrit:
Killzeus, c'est vraiment kiffant de lire quasi zode par zode tes impressions sur cette série...continue!

J'ai adoré, par exemple, lire que
Citation :
Si je devais citer quelques griefs, bien que minimes, outre ce que j'ai citée plus haut ce serait, certaines révélations sont prévisibles.Le Tueur de glace, vraiment c'était facile de découvrir qui il était.

sans te poser plus de questions...C'est vrai que c'était tôt, facile et plutot prévisible... Par contre, je met au défi quelqu'un de découvrir ses motivations avant qu'elles soient révélées!

Wink

Ah mais complétement. Et c'est d'ailleurs que ça que je trouve qui est un tour de force.
Je crois que toute l'équipe créative de la série avait conscience d'une certaine prévisibilité dans les révélations et ils s'en sont servis comme un point fort en nous fesant croire qu'ils avaient grillés toutes leurs cartouches.
Et ça en est plus innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:58

2.04-2.06

3 épisode d'une qualité habituelle.
Hormis peut être l'épisode 4 qui est plus un épisode de mise en place et de construction qu'une réelle avancée das le fil rouge decette saison le tout avance agréablement bien.

Je dois avouer que l'arc secondaire concernant Doakes et ses antécédets militaires ne ma pas vraiment intéréssé.Ca sent un peu le meublage improvisé en attendant que ce dernier reprenne son jeu de piste contre Dexter. De même pour Debra et son nouveau petit copain. A défaut d'être inintérrésant ça fait un peu trop passe partout comme sous-intrigue.
Par contre la relation qu'elle entretien avec le masterchef du FBI est bien sympa.
Laguerta se serait presque fait passer pour une collègue de travail attentionée et compatissante Laughing

La relation entre Dexter et Lila est à mon sens la bonne idée scénaristique de cette seconde saison.
A ce titre la profondeur de l'analyse psychologique du trauma de Dexter est juste incroyable.
L'exploration existensielle du personnage,son ressenti sur sa condition et ses doutes sont traités remarquablement bien.
Il est vrai que la finesse des dialogues et le charisme qui n'est plus à prouver de Micheal C. Hall aident beaucoup.

Sinon il y a de sacrés trognes. Aprés le sosie de Danny Trejo,vla le Disjoncté de Prison Break le temps d'un épisode.
Ah est le clin d'oeil à Fight Club est bien cool .

Toujours aussi bon ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:04

Colin Hanks (Roswell, Mad Men) rejoint le cast de la saison 6 :

http://www.tvline.com/2011/05/dexter-colin-hanks-spoilers/

Il a pas un grand rôle dans Mad Men (il joue le prêtre) difficile de juger, mais il y est plutôt bon je trouve. Il est dans le King Kong de Jackson aussi, mais me rappelle pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:26

Archie Leach a écrit:
Colin Hanks (Roswell, Mad Men) rejoint le cast de la saison 6 :

http://www.tvline.com/2011/05/dexter-colin-hanks-spoilers/

Il a pas un grand rôle dans Mad Men (il joue le prêtre) difficile de juger, mais il y est plutôt bon je trouve. Il est dans le King Kong de Jackson aussi, mais me rappelle pas de lui.

Ahh biennnnnnnn,je l'aime bien lui,découvert dans la série"Roswell"si si Laughing ,c'était mon petit préférai,ensuite je l'ai revu dans"Band of Brother",changement radical,mais il jouer vraiment bien.Puis dans"King Kong"de Jackson,je l'avais vraiment bien aimée son persos(lui et celui de Jamie Bell),est ensuite je l'ai revu dans le film"Intracable"avec Diane Lane.

Bon acteur,dommage qu'on ne le voit pas assez,malgré le nom reconnu qu'il a,il en demeure pas moins un acteur qui a beaucoup de talent,est qui demande juste a s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:03

2.07-2.12

Manifestement, cette série a définit une constance dans la qualité.
A vrai dire c'est tellement convaincant comme show, que je me demande quelle direction ont adoptés les scénaristes de la saison 3 pour ne pas se répéter.

Comme toujours, les grandes lignes sont plus ou moins prévisibles, mais la manière dont sont construits les rebondissemnts fait que le tout passe comme une lettre à la poste.Bref, c'est si joliment amenés et accrocheur qu'on obligé dans ressortir avec un ressenti positif.

L'évolution des personnages et de leur relation est vraiment un des gros point forts de la saison.
Je pense notamment à la cohérence de la prise de conscience de Dexter et de laconséquence de certains de ses actes.J'avais oublié de préciser que j'adhère totalement dans le parti-pris de développer le personnage grâce aux flashbacks, surtout que c'est derniers sont toujours aussi intérrésants.
Les seconds rôles prennent également plus d'épaisseur et le fait de la part des scénaristes d'avoir pris certains risques concernant certains personnages est vraiment un exemple que certaines séries devraient prendre.

Au final,une saison aussi bonne que la première, voire supérieure pour ma part, qui a su prolonger de manière intelligente le personnage de Dexter.

PS : c'est cool de voir Paris aussi bien filmée même si les scènes tournés dans la capitale sont anecdotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:18

Je suis arrivé à l'épisode 9 de la saison 3.

Pour l'instant c'est la saison que j'aime le moins même si c'est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:17

Fini la 3 qui est en dessous des 2 premères ange

Je commence la 4 saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:47

Je viens de finir la saison 4 qui est vraiment la meilleure et quel final. hallucine

J'hésite à regarder la 5 à en lire certains ça à l'air vraiment mauvais. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:13

J'irai pas jusqu'a dire mauvaise dans le sens "naze" mais plutot tres moyenne, surtout par rapport a ce a quoi on nous a habitué durant 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:21

Sylar a écrit:
J'irai pas jusqu'a dire mauvaise dans le sens "naze" mais plutot tres moyenne, surtout par rapport a ce a quoi on nous a habitué durant 4 saisons.

Oki merci. j'ai commencé pour l'instant ça va.

Spoiler:

Allez je continue sur ma lancée avec l'épisode 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:08

bon plus que 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:49

Fini la saison 5 Evil or Very Mad Je viendrais gueuler plus tard je vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:48

Assez déçu par cette saison mais surtout par ces derniers épisodes.
Il aurait fallu quelques épisodes en plus pour que ça soit moins vite expédié et bâclé.

Pour enr evenir aux derniers épisodes :

Spoiler:

Enfin c'était vraiment mauvais en espérant une saison 6 bien meilleure et pourquoi pas la saison finale aux aventures de Dexter parce qu'ils ont un peu trop tiré sur la corde et si ça continue comme ça on peut tourner en rond assez longtemps naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:21

Le premier point du code ce n'est pas de ne pas tuer d'innocents, c'est de ne pas se faire attraper. Wink
Pour le reste je suis assez OK même si je craignais à la base qu'on fasse une réedite de l'arc de Dawkes avec le personnage de Quinn.

Quoique je ne dirais pas mauvais mais en dessous de ce que la saison méritait.
Je la trouve toujours plus intéressante que la 3 ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:39

JKKS a écrit:
Le premier point du code ce n'est pas de ne pas tuer d'innocents, c'est de ne pas se faire attraper. Wink
Pour le reste je suis assez OK même si je craignais à la base qu'on fasse une réedite de l'arc de Dawkes avec le personnage de Quinn.

Spoiler:

Spoiler:


Citation :
Quoique je ne dirais pas mauvais mais en dessous de ce que la saison méritait.
Je la trouve toujours plus intéressante que la 3 ceci-dit

Un peu mieux que la 3 c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:03

3.01-3.04

C'est toujours aussi plaisant à suivre, mais pas aussi transcendant que les précèdentes saisons.
De toutes façons je me doutais un peu que les scénaristes aller un peu se chercher dans ce début de saison avant que l'intrigue ne décolle vraiment .

On va dire que tous les arcs narratifs personelles concernant Dexter avancent vraiment et notamment sa paternité, mais le fil rouge n'est pas vraiment bien défini. C'est un peu vague et brouillon pour l'instant.

Et Dexter
Spoiler:
c'est un peu la fausse bonne idée. On nous fait croire que le personnage est perturbé, alors que dés l'épisode 2 c'est oublié un peu trop vite. Mouais...

Si rien de particulier, les épisodes s'enchainent bien, les acteurs sont toujours aussi bon, notamment le nouveau venu Jimmy Smits et les dialogues sont toujours aussi subtils.

Bref, même si j'aurais aimé que ça démarre dés les premiers épisodes, comme ce fut le cas pour la saison 2, j'attends de voir, comment le tout va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:10

Par contre j'ai lu malheureusement et malencontreusement dans un programme télé, qui révélait en gros ce qui se passait dans le final de la saison 4, pour présenter la saison 5 du style
Spoiler:
Donc je voulais savoir si cet élément constitue la base du final de la saison?
Dans tout les cas ça me fait chier.
Merci Télé-Loisirs foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:04

Hop excellente news pour cette saison 6, le grand Edward James Olmos rejoint le casting, si ça c'est pas de la news qui poutre sa grand mère afro

Dexter (2006) - Page 6 Edward-james-olmos-5

Plus d'infos, et le teaser de la saison 6 sur le lien :

http://www.cinefeeling.com/series-tv/dexter-teaser-de-la-saison-6/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:12

yes, ça c'est de la news, moi aussi j'adore cet acteur. cheers

va falloir que je me remette a Dexter, j'avais pas super aimé la saison 4 mais si Olmos, joue dedans, yes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:15

http://www.cinefeeling.com/series-tv/dexter-teaser-de-la-saison-6/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:17

T'avais pas aimé la saison 4? ah ouais étonnant!
Du coup tu risques de souffrir sur la saison 5 angélique

Pareil pour Olmos, c'est le charisme incarné ce mec. Cool

Cubi: j'avais déjà posté le lien juste au dessus! lol! mais bon mieux vaut deux fois qu'une onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:26

Spider-Ash a écrit:
T'avais pas aimé la saison 4? ah ouais étonnant!
Du coup tu risques de souffrir sur la saison 5 angélique


mince naiscpaspossibletrop bon bah, je prendrais sur moi onseclate ou alors, peut être, je me trompe...no, no, sorry, la saison 4 c'est avec Lithgow ? Si c'est celle là, non, elle est démente Wink

Je confond avec la 5 angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:29

Ah yes la saison 4 c'est avec Lithgow! Wink

Donc yes on est d'accord la 5 est pourrie Laughing

J'espère vraiment que la saison 6 va faire revenir Dexter à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:32

Wink

pour tout te dire, j'ai pas eu envie de regarder toute la saison, mais du peu d'épisodes que j'en ai vu, ça me semblait être une redite de ce qui avait été fait avant sans véritable évolution dans le perso.

Tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter (2006)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocket Man de Dexter Fletcher
» Rocketman de Dexter Fletcher
» Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter)
» Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: