Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dexter (2006)

Aller en bas 
+20
Tom_Man
Apach3
Passenger
Kaizus
cubi
JKKS
Aureck
Killzeus
Heathcliff
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
vendest
zoonami
e_lona
Elijah
Archie Leach
Tommy
ManBat92
Sylar
freakshit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:47

Meilleur épisode de la saison pour moi, c'est jamais sans défauts (mais légers je trouve) mais c'est la première fois que j'ai vraiment pas envie que l'épisode se termine. Je trouve qu'il se passe beaucoup de choses, et ça avance bien pour une fois.

Un peu réconcilié, même si il faudrait quand même un final excellent pour que je la mette dans les "bonnes" saisons. à voir donc, mais y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:34

5x10 : In The Beginning

Beaucoup aimé.
On va encore plus loin dans la relation Dex / Lumen et c'est magnifique. La scène
Spoiler:
J'aime bien aussi la vision qu'a Deb de la situation et son approche du coté "justicier". Je me demande meme si la saison ne s'achevera pas
Spoiler:
Le lien entre Jordan Chase et
Spoiler:

Par contre, un détail qui m'echappe :
Spoiler:
C'est moi ou il y a un truc qui n'est pas logique la ???

Bref, la il ont moyen de faire une fin de saison particulierement forte et couillue.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:07

Je viens de voir l'épisode est d'accord avec Sylar,vraiment très réussie cette épisode,est puis cette fin avec Lumen(que je trouve beaucoup mieux que Rita Razz ).Par contre j'éspére que le personnage de Weller ne se fera pas attraper comme un con par Dex.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:12

Les deux derniers épisodes étaient en effet meilleurs, à défaut d'être génial ça se suit avec plaisir, c'est redevenu du "bon" Dexter.
Mais bon j'ai bien peur qu'ils choisissent la facilité pour la fin de saison, j'ai presque l'impression de pouvoir deviner comment il va s'en tirer tant ils semblent déjà préparer les "solutions" j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:53

C'est à craindre, mais je trouve qu'y a eu des efforts pour surprendre un peu surtout sur les derniers épisodes, ça peut être des trucs assez importants, genre la relation Jordan Chase/Emily, ou dans des petits détails comme Lumen qui
Spoiler:
Bien aimé donc le dernier, même si ce qui se passe à la toute fin j'aurais préféré que ça attende encore un peu mais bon ... (genre le dernier épisode ou carrément la saison prochaine, à voir si Lumen est encore là déjà..)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:34

Yop je suis tout à fait d'accord, les deux derniers étaient plutôt bons et il y avait de très bonnes choses comme tu le relève.

J'ai juste peur que pour la fin de saison ils choisissent la facilité
Spoiler:
, bref j'espère me tromper parce que en effet il y a de grosses améliorations et les derniers étaient vraiment bien, mais je me méfie!
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:18

Ah ouais... tu me fais peur avec ton spoiler Laughing

Bon déjà faire
Spoiler:
Moi je me demandais si enfin
Spoiler:
Bon enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:20

Désolé de te faire peur angélique troplol


Bah j'aime bien ton idée à propos de Deb, ça ferait vraiment avancé la série, et ça pourrait être couillue (selon comment c'est exécuté) à voir, mais pour l'instant je suis pas certain qu'ils veuillent prendre un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:35

Pareil un peu, mais à voir, on se serait dit ça aussi avant la fin de la saison 4 (quoique là au final je trouve que ce serait un chamboulement encore plus grand)

Enfin si y avait un "gros truc" à exploiter en fin de saison yep, je trouve que ça ce serait sympa, et là on serait très pressé de savoir ce qu'il va y avoir la saison d'après (plus que dans le cas de la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:08

5x11

Déçu, malgré le gros suspense de fin...

ça va beaucoup trop vite, ils auraient du
Spoiler:
Sinon j'ai vu la preview de l'épisode suivant, j'ai peur de pas être super convaincu non plus, et la dernière image, je me dis que s'ils la montrent c'est que c'est surement un montage et que ça n'arrivera pas, mais j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:50

5x11 : Hop A Freighter

Aie aie aie !!!
Je suis beaucoup moins optimiste apres cet episode.
Deja ca commence par une ficelle enorme :
Spoiler:
Ca fait quand meme pas mal de facilités cette saison. Ca m'est d'ailleurs resté en travers de la gorge pendant une bonne partie de l'episode.
Moyen pendant ses 2 1ers tiers et puis ça finit par s'emballer sur le dernier 1/4 d'heure.
Alors apres a voir comment ils vont conclure ce qu'ils viennent d'initier.
Spoiler:
Mais par contre assez inquiet concernant
Spoiler:
Mais j'ose esperer que ce n'est pas celle qu'ils choisiront.
Un peu peur pour cet epilogue.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:13

Tout pareil que vous c'était pas fameux!
Clairement en dessous des deux précédants des ficelles et facilités énormes.
Quelques trucs intéressants dans le lot mais j'ai bien peur que ce soit bâclé dans le final!

J'ai l'impression que ce qu'ils ont fait en 11 épisodes était faisable en 3!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:21

5x12 : The Big One

Mon avis en spoil :
Spoiler:

Maintement plus généralement, sur l'ensemble de la saison :
Spoiler:


Dernière édition par Sylar le Mar 14 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:04

Complètement ok, t'as tout bien résumé japrouvecbien j'ai quand même trouvé 2/3 beaux moments dans l'épisode (jolie le retour en bateau de nuit, c'est presque Mannien Cool ) mais aussi (et c'était totalement inévitable, on peux pas exploiter et résoudre autant de choses de la meilleur façon en un seul épisode) que tout est globalement décevant (et je parle même pas par rapport à ce qu'on pouvait attendre après la saison 4), avec encore une fois pas mal de facilités.

Comme je pensais
Spoiler:

Pour la saison entière
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:28

Tout pareille Laughing ,assez déçu par l'ensemble de cette saison.Est pour ce dernier épisode,bah pas si exceptionnel(
Spoiler:
),bref des truc sympa,mais oui assez déçu(même si la fin avec Dexter entouré,est lui plus seul que jamais avec son passager noir était bien sympa.)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:09

Bon je m'étalerai pas, j'ai trouvé ça mauvais, vraiment mauvais.
Balisé de A à Z, prévisible au possible, et qui se fout de la gueule du spectateur
Spoiler:
, bref une saison pour rien, on est presque au même point de départ à la fin qu'au début.
C'est vraiment de loin la plus mauvaise saison pour moi.


Une bonne(?) nouvelle peut être:

Citation :
La cinquième saison de Dexter vient de s'achever aux Etats-Unis et les premières décisions pour la prochaine saison se prennent dès maintenant. Le showrunner de la saison 5, Chip Johannessen, est ainsi remplacé par Scott Buck. L'homme n'est pas inconnu du show puisqu'il y officie depuis la saison 2 au sein de l'équipe de production.

Alors que Dexter a réalisé ses meilleures audiences américaines avec la cinquième saison, le poste de showrunner change au profit de Scott Buck. Pour mémoire, les débuts de la série étaient confiés à Clyde Phillips puis à Chip Johannessen. Scott Buck aura donc pour mission de réhabiliter Dexter à son meilleur niveau, la saison 5 ayant déçu les amateurs du psychopathe. L'homme aurait un bon contact avec l'équipe des scénaristes et son introduction au poste de showrunner semble bien accueillie. Reste à voir quelle sera l'impact pour la saison prochaine ...


http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/dexter-saison-6-un-nouveau-scenariste-en-chef-6189730-760.html

En espérant que ce soit signe qu'ils se sont aperçus de leurs conneries et que la série va se reprendre.
Pour info Scott Buck a aussi bossé sur Rome et Six Feet Under, c'est un CV déjà plus rassurant que l'autre tache de Johanssen.
Bref à voir, il y a peut être un espoir que la saison 6 soit à la hauteur des premières.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:29

Bon, a defaut d'etre sur que ça soit une bonne nouvelle, c'est quand meme rassurant de voir qu'ils ne prennent pas en compte que les tres bonnes audiences de cette 5eme saison.

En tout cas, pour rassurer tout le monde et faire en sorte que ceux qui hesitent a continuer a suivre Dexter soient convaincus, ils ont interet a nous sortir une 6eme saison de malade. A commencer par un season premiere memorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:47

J'ai commencé la saison 1 en regardant le Pilot.
Je trouve ça pas mal,mais un peu lent au niveau du rythme,mais c'est normal car les enjeux se mettent en place.Mais certains sur la Page 1 on dit que ça gagne en intensité par la suite.En tout cas c'est assez troublant et intérrésant au niveau de l'ambiance et l'exploitation psychologique du personnage principale semble énorme.L'acteur y aide beaucoup sur ce que j'ai vu.
A voir comment ça évolue par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:05

Spider-Ash a écrit:
Bon je m'étalerai pas, j'ai trouvé ça mauvais, vraiment mauvais.
Balisé de A à Z, prévisible au possible, et qui se fout de la gueule du spectateur
Spoiler:
, bref une saison pour rien, on est presque au même point de départ à la fin qu'au début.
C'est vraiment de loin la plus mauvaise saison pour moi.


Une bonne(?) nouvelle peut être:

Citation :
La cinquième saison de Dexter vient de s'achever aux Etats-Unis et les premières décisions pour la prochaine saison se prennent dès maintenant. Le showrunner de la saison 5, Chip Johannessen, est ainsi remplacé par Scott Buck. L'homme n'est pas inconnu du show puisqu'il y officie depuis la saison 2 au sein de l'équipe de production.

Alors que Dexter a réalisé ses meilleures audiences américaines avec la cinquième saison, le poste de showrunner change au profit de Scott Buck. Pour mémoire, les débuts de la série étaient confiés à Clyde Phillips puis à Chip Johannessen. Scott Buck aura donc pour mission de réhabiliter Dexter à son meilleur niveau, la saison 5 ayant déçu les amateurs du psychopathe. L'homme aurait un bon contact avec l'équipe des scénaristes et son introduction au poste de showrunner semble bien accueillie. Reste à voir quelle sera l'impact pour la saison prochaine ...


http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/dexter-saison-6-un-nouveau-scenariste-en-chef-6189730-760.html

En espérant que ce soit signe qu'ils se sont aperçus de leurs conneries et que la série va se reprendre.
Pour info Scott Buck a aussi bossé sur Rome et Six Feet Under, c'est un CV déjà plus rassurant que l'autre tache de Johanssen.
Bref à voir, il y a peut être un espoir que la saison 6 soit à la hauteur des premières.

ouh là c'est pas encourageant Mad je commence la saison 5 ce soir sur Canal
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:48

1.02

Trés bon épisode.
Déjà, j'adore le générique et tous les sous-entendus mis en scène.C'est exactement dans la tonalité de la série,donc j'adhère.
Sinon la série semble trouver l'équilibre entre les genres et un bon rythme de croisière semble mis en place.
Micheal C.Hall n'est pas étranger à la réussite de l'épisode,j'apprécie alors qu'il joue un serial-kill dénué de sentiments,les contrastes qu'il donne à son personnage.
Ah, le fil rouge qui s'installe entre Dexter et "Le tueur de glace" donne envie pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:13

1.03-1.08

Bon et bien décidemment j'adore cette première saison.
Le fil rouge s'intensifie d'épisode en épisode et ce qui est bien c'est qu'on a pas a attendre 3 plombes les révélations.Et même si desfois, il y a deux, trois petites facilités ou longeurs, on reste réelement accroché à la trame.

Pourquoi ?!
Parce que cette série réussit subtilement à marier intrigues policières, intrigues personnelles(les personnages principales ou secondaires ne sont pas des robots comme dans CSI et ont des failles), trame de fond,interprétation sans faille et le tout est mixé dans une ambiance ou la tension est renouvelée sans cesse (du fait d'informations révélées judicieusement).

Si je devais citer quelques griefs, bien que minimes, outre ce que j'ai citée plus haut ce serait, certaines révélations sont prévisibles.Le Tueur de glace, vraiment c'était facile de découvrir qui il était.
Ah aussi j'ai eu un peu de mal au début à m'intérréser au personnage de Rita, certaines storylines sont moyennement intérrésantes mais ça s'améliore petit à petit.

Bref j'accroche vraiment et je vais aller voir les 3 derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:32

1.08-1.12

Un final épique.Ca envoit réellement du bois.
C'est vraiment ficelé à la perfection.C'est à dire qu'en nous donnant l'identité du tueur, les scénaristes auraient pu faire les pantouflards en nous livrant une fin aseptisée et conventionelle.Mais non le twist final est juste tellement bien amenée est cohérent avec ce qui est présentée dans les précédents épisodes.
Personnellement j'étais sur le cul et la pour le coup je n'ai pas trouvé ça über prévisible(contrairement à d'autres aspects qui ne gache pratiquement rien de la série).
Par contre j'ai un peur de ce qui va suivre avec le personnage de Rita.Déjà que je trouvais quelques storylines pas forcément inutile,mais allongé un peu vainement et j'ai peur que ça déserve la prochaine saison.

Voila, ça faisait un moment que j'avais pas regardé de série, mais ça va me donner envie de rattraper mon retard concernant Dexter.
Ca avait vraiment tout pour tomber dans la série typique réactionnaire comme on en voit des tonnes (du type CSI, mais l'une des réussites de la série réside dans son refus de manichéisme mais plûtot de mettre en avant la dualité du personnage.
Bref une trés bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:19

2.01-2.03

Bon, ben c'est dans la continuité de la saison 1.Trés bon .
A la différence que là, tout démarre trés vite avec un Dexter qui perd les pédales et éprouve des difficultés à assouvir ses pulsions meurtières.
Des épisodes tendus donc,ou la tension grimpe au fur et à mesure que l'étau se resserre au tour de l'identité de Dexter.
J'avais des craintes concernant la suite de la storyline concernant l'ex mari de Rita et surtout qu'elle soit allongée inutilement,mais non s'est conclue comme il se doit.
Le personnage de Doakes est peut être trop appuyé, mais en soit ça me dérange pas étant donné que ça apporte des petites touches d'humour bienvenues.
Ah et les thèmes composants la bande-son sont toujours aussi envoutants et illustrent parfaitement les images.

Bref, excellent démarrage de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:06

Killzeus, c'est vraiment kiffant de lire quasi zode par zode tes impressions sur cette série...continue!

J'ai adoré, par exemple, lire que
Citation :
Si je devais citer quelques griefs, bien que minimes, outre ce que j'ai citée plus haut ce serait, certaines révélations sont prévisibles.Le Tueur de glace, vraiment c'était facile de découvrir qui il était.

sans te poser plus de questions...C'est vrai que c'était tôt, facile et plutot prévisible... Par contre, je met au défi quelqu'un de découvrir ses motivations avant qu'elles soient révélées!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:26

Un retour aux sources annoncé pour la saison 6 :

http://www.cinefeeling.com/series-tv/dexter-saison-6-retour-aux-sources/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter (2006)
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocket Man de Dexter Fletcher
» Rocketman de Dexter Fletcher
» Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter)
» Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: