Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dexter (2006)

Aller en bas 
+20
Tom_Man
Apach3
Passenger
Kaizus
cubi
JKKS
Aureck
Killzeus
Heathcliff
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
vendest
zoonami
e_lona
Elijah
Archie Leach
Tommy
ManBat92
Sylar
freakshit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:37

Je sait pas jusqu'où t'as regarder?

Bah de mon point de vue non y a vraiment une volonté de faire quelque chose de différent avec l'introduction de Lumen qui bouleverse pas mal la routine et apporte la plupart des moments réussis de la saison.
Pour moi le problème vient plus des raccourcis scénaristiques incessants, les intrigues qui sont là pour meubler (spécialement ce qui tourne autour de Batista et Laguerta, chiant au possible)
Voir comment on avance pour mieux reculer, à l'image de toute la saison où finalement tout les bouleversements qu'on pouvait attendre débouche sur du vide, retour au statut quo.

Moi personnellement j'ai surtout l'impression d'une saison qui sert à rien, en plus d'être mal foutue (même si vers la fin t'as quelques épisodes plutôt réussis)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:45

ok thanks Wink

bon, surement que je reprendrais...à moins qu'il n'y ait pas de liens direct , je la passerais (de ce que tu en dis, ça donne pas envie Laughing) angélique et enchaine avec la 6 direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:59

Moui alors meme si je suis assez d'accord sur la médiocrité de la saison 5, je suis pas sur qu'il soit judicieux de l'esquiver. Pour peu que la 6eme fasse reference a certaines choses qui s'y sont déroulées, je trouve dommage de passer a coté de certains elements qui pourraient avoir pour consequences que tu n'apprecies pas la future saison 6 a sa juste valeur.

Bon sinon, connais pas le nouvel acteur Olmos et pas vu BSG, mais je vous fais confiance angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:10

yes, Sylar, tu n'as pas tord par rapport à Dexter...on sait jamais. Wink


Aie aie, BSG, très très grande série !!! faut que tu voie ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:21

Tduke a écrit:

Aie aie, BSG, très très grande série !!! faut que tu voie ça ! cheers
Il parait oui, mais jamais trouvé le declic pour m'y lancer dans celle ci angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:23

Je t'ai posté une vidéo rien que pour toi sur le top de BSG à propos de Olmos onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:38

Thanks japrouvecbien
Haaa yes quand meme, sacré gueule le bonhomme Cool
Bon j'ai pas ete trop loin dans ton article sur Dexter - Saison 6, en gros j'ai pas lu spoiler !! Et je n'ai meme pas lancé la video !!
Mais clairement, avec ce qu'ils sont en train de mettre en place là, concernant l'orientation et tout le reste, je commence vraiment a penser que cette saison va tout déchirer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:57

Sylar a écrit:
Tduke a écrit:

Aie aie, BSG, très très grande série !!! faut que tu voie ça ! cheers
Il parait oui, mais jamais trouvé le declic pour m'y lancer dans celle ci angélique

perso, j'avais adoré le pilote, après, m'a fallu deux-trois épisodes pour me mettre dedans...ensuite, j'ai enchaîné les quatres saisons, avec une légère préférence pour la troisième. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dexter (2006) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:43

Bande annonce saison 6 Smile