Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dexter (2006)

Aller en bas 
+20
Tom_Man
Apach3
Passenger
Kaizus
cubi
JKKS
Aureck
Killzeus
Heathcliff
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
vendest
zoonami
e_lona
Elijah
Archie Leach
Tommy
ManBat92
Sylar
freakshit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:03

6x12 : This Is the Way The Worlds Ends

Purée, mais cette saison ne nous aura rien épargné jusqu'au bout ! sweat
Un season finale qui illustre parfaitement cette saison 6 : plat, absence totale de tension, previsible, bourré de ficelles et d'incohérences, des persos secondaires dont on ne sait plus quoi faire, des persos principaux qui n'evoluent pas d'un iota (bon ok a la rigueur Deb mais c'est super mal fait), des bonnes idées (a la base du moins) balancées lourdement, des thematiques au mieux mal exploitées au pire pas exploitées du tout (ou l'inverse ...) ... Quand je pense que j'avais cru qu'ils avaient tiré les leçons des mauvaises critiques de la saison 5, mais quel naif !! sweat Bon et puis les mecs qui ont reposé un des interets de la saison dans un twist que la plupart avaient grillé dès les 2 premiers episodes ....
Quand au cliff final, bien amené ou pas (et la c'est super mal amené on est d'acc) c'est quand meme le foutage de gueule ultime : genre on vous fait une saison pourrie mais à la fin on vous balance ça du style "restez avec nous la saison 7 va tout dechirer", c'est juste symptomatique de l'absence totale d'inspiration.
Je sais pas s'il y a encore quelquechose a attendre de cette serie. Dans l'absolu tout n'a pas ete dit tout n'a pas ete fait, mais comme vous je ne suis meme pas sur qu'ils sont capables de rebondir correctement sur ce final.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:57

6x12

Moué,pour moi Dexter ça se finie a la saison 5(pas trop mal pour moi,est surtout en voyant cette saison elle fait office de superbe saison siffle ).

D'une le fait que Deb
Spoiler:
montre clairement que les scénariste n'ont plus d'idée,et de deux,la scéne de fin qui dit clairement"après une saison merdique,on voulait marquer le coup".

Bref je continuerai a la regarder(moué,juste pour voir si il sont capable de faire pire ou pas),mais clairement Dexter pour moi c'est 5 saison est pis c'est tout Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:27

Shocked Bon ben j'ai fini la saison naiscpaspossibletrop
Mzintenant c'est clair et net ils ont bien tué dexter alors qu'ils annulent la saison 8 et fassent juste une septième pour en finir , parce que là je ne sais pas comment y vont remonter la pente. What a Face

Je sais pas si un de vous peux m'expliquer quelques trucs Razz

Spoiler:

Quinn est une épave et ne sert plus à rien , Laguerta continue de faire office de plante verte qui emmerde le monde , Angel pas très bien compris à quoi y sert encore non plus. siffle Sleep
Tous les personnages perdent vraiment leur intérêt.

Spoiler:

Ce final est vraiment mal amené y va falloir changer le scénariste Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:08

Ouch ! Shocked

Vous ne me motivez pas pour commencer la saison 6... Laughing

Dire que Dexter fait partie de mes séries préférées, et moi qui espérait que cette nouvelle saison allait remonter la pente par rapport à la saison 5... Sad

Bon je vais tâcher d'oublier ce que j'ai lu sur ce topic et je vais pouvoir commencer cette nouvelle saison dans la joie et la bonne humeur ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:10

Sérieusement , ont ils engagé des scénaristes pour cette saison de Dexter ?

c'est la question que je me suis posé quand j'ai vu l'épisode final.On a juste l'impression que dans cette saison 6 le seul but était de gaver le spectateur moyen avec du sang , un méchant et des "rebondissements" qui n'ont aucun sens et aucune continuité dans l'histoire.
Spoiler:

Pour résumer, les créateurs ont écrits des idées plus que médiocres sur des petits bouts de papier et à chaque épisode ils en ont pioché une et hop MAGIE ont a notre saison 6. Et de toute façon on s'en fou les gens qui regardent notre série sont surement des abrutit !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:15

Apach3 a écrit:
Sérieusement , ont ils engagé des scénaristes pour cette saison de Dexter ?

Je crois que la réponse à cette question est: NON onseclate

Revenir en haut Aller en bas
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:24

c’était peut être la grève des scénaristes 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:26

Non plus Laughing

Nan mais ça fait 2 ou 3 ans que la série change sans arrêt de showrunner, au bout d'un moment c'est normal que la qualité s'en ressente.
Et vu qu’apparemment la chaine veut tirer sur la corde jusqu'au bout (la série est renouvelée pour une saison 7 et 8 ) je crois que ça va pas s'améliorer....

En tous cas l'année prochaine ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:05

Bon je viens de finir la saison 6...

Je suis vraiment triste de voir comment la série évolue. Je repense encore à la fin de la saison 4 et toutes les possibilités scénaristiques qu'il y avait pour faire une ultime et dernière saison 5 du tonnerre de dieu.

Mais la chaîne a décidée de changer de Showrunner pour que la série dure plus longtemps et nous voilà deux ans plus tard... Rolling Eyes

La saison 5 a été tellement illogique avec le reste de la série que les scénaristes ont décidés de faire un "mini-reboot" pour cette saison 6.

Mais (et je me demande bien comment ils ont réussis), cette dernière est encore pire ! La série n'a plus rien à raconter et est devenue terriblement creuse, les bad guys et second rôles n'ont aucun intérêts, les ficelles et incohérences s'enchaînent à une vitesse folle !

La seule chose à sauver est le personnage de Debra, je trouve son évolution plutôt intéressante (hormis sur la fin où ça part en cacahuètes), et à la limite Brother Sam qui, au final, ne sert à rien.

Je suis vraiment perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:49

Bon on peut voir les deux premières minutes de la saison 7 y a de quoi halluciner..... Adevenirdingue Adevenirdingue Ca a l'air encore bien naze....

L'extrait.... What a Face

Evidemment ne pas regarder si on a pas vu la saison 6 What a Face Razz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:53

Heu bah moi je vais regarder la saison 7 de Dexter pour une grosse raison en particulier:

Dexter (2006) - Page 10 Strahovski-dexter-firstlook

Hihihihihi
:6'(: jaime Adevenirdingue saut love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:05

Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:21

Gimli a écrit:
Shocked affraid

Hey ouais! Sarah Walker is back!! Heu Yvonne Strahovski sorry respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

sim a écrit:
pour clore le hs dexter, je suis au 3 quarts de la 5 et je dois dire qu'elle me plait pas mal pour l'instant, comparé aux 2 et 3.

Spoiler:

Bah des ficelles dans Dexter il y en a eu a chaque saison. Certaines plus genantes que d'autres. Celles de la saison 2 et plus principalement autour de Doakes m'avaient pas specialement derangé puisque meme si elles etaient presentes, derriere ça savait correctement rebondir pour faire evoluer l'ensemble.
D'ailleurs je suis surpris que tu preferes la saison 5 car niveau des coincidences qui s'enchainent, c'est quand meme beaucoup plus maladroit que dans la 2.

Apres le personnage de Lila, il est quand meme plus complexe que la façon dont tu sembles le resumer. Je peux comprendre qu'il enerve mais c'est le but.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:55

rassure toi je ne trouve pas la 5 parfaite non plus. Laughing mais maintenant je sais à quoi m'attendre alors je regarde ça amusé. mais ce que j'aime dans la 5 pour l'instant
Spoiler:

sur la 2, oui je suis d'accord sur lila, elle est bien plus complexe que ça et c'est ma mauvaise foi qui a parlée.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:46

S07E01

Shocked Suspect Adevenirdingue Adevenirdingue

Mais je rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:49

A ce point ? Laughing

J'ai hate !!! vivement ce soir saut onseclate angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:56

Personnellement je ne regarderais pas mais je viens de lire la critique de Critictoo (site sympathique au passage) , extrait :

Citation :
Avec Are You…?, cette saison 7 commence sans tenter de révolutionner quoi que ce soit. On aurait certainement pu s’attendre à une plus grosse prise de risques, mais l’équipe scénaristique est clairement hésitante. Cet épisode essaie donc de restaurer une certaine routine tout en enclenchant avec maladresse les changements inévitables annoncés. Le résultat n’est pas aussi enthousiasmant qu’il aurait pu l’être et on peut espérer que la chute de ce season premiere nous entrainera sur une route moins balisée pour la suite.

http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/dexter-are-you-s07e01-michael-c-hall-jennifer-carpenter/

Je croyais pas que c'était possible de me donner encore moins envie troplol
Bon courage a ceux qui vont perdre leur temps à regarder ce truc qu'est devenu Dexter! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:01

Mais c'est d'une connerie c'est qui le scénariste ?? C'est toujours le même??? Shocked nawak Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:03

Attends tout n'est pas si sombre :

Citation :
on peut espérer que la chute de ce season premiere nous entrainera sur une route moins balisée pour la suite.

Ca peut etre bien donc !!! What a Face onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:27

Be la fin je sais pas si c'est bien amené en fait What a Face nawak je ne sais pas vers quoi y vont se diriger là sweat mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:38

Sylar a écrit:
Attends tout n'est pas si sombre :

Citation :
on peut espérer que la chute de ce season premiere nous entrainera sur une route moins balisée pour la suite.

Ca peut etre bien donc !!! What a Face onseclate
Laughing ouais enfin ça fait 2 saisons qu'on se dit ça, l'espoir fait vivre hein angélique jememarre
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:21

Ah bah merci les mec,je vais pas tarder a le voir...j'ai peurrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:24

j'ai pesté sur tout l'épisode,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:57

Y serait temps après 2 saisons ratées mais je reste méfiant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter (2006) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dexter (2006)   Dexter (2006) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter (2006)
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocket Man de Dexter Fletcher
» Rocketman de Dexter Fletcher
» Iron Fist/Netflix Showrunner Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter)
» Les Inhumains /Marvel/Abc Showrunner: Scott Buck (Six Feet Under, Rome, Dexter, Iron Fist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: