Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+22
S-F68
freakshit
Tommy
Gizmo
Elijah
jack-shepard
Larme_de_dragon
JKKS
Tom_Man
sim
Kaizus
Doctor_Ash
Tonisme
cubi
Heathcliff
Killzeus
darknol
Archie Leach
Magic
vendest
Xyrons
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:07

C'est très (trop) reminiscent de son travail sur Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:48

Des premières reviews : en gros c'est pas l'extase pale 

http://moviepilot.com/stories/901307-pacific-rim-is-better-than-battleship-first-reviews-for-guillermo-del-toro-s-latest-are-in

Ils disent que c'est quand même mieux que Battleship mortderire 

Pour l'instant le film semble être ce à quoi je m'attendais: de la baston entre 2 CGI et c'est tout.
J'espère qu'il y aura plus de substance m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:52

dav4moon a écrit:
Ils disent que c'est quand même mieux que Battleship mortderire 

En même temps, c'est pas non plus une tâche herculéenne What a Face 

Autant lire à la sortie de Batman Begins que c'était quand même mieux qu'un Batman & Robin !
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:23

Oui voilà d'où mon mortderire 

On verra si guillermo del toro nous prouvera le contraire Wink

Sinon Star Trek Into Darkness risque bien d'être LE blockbuster de l'été.


Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:33

Les commentaires sont aussi optimistes car y'en a un qui dit qu'il sera sûrement mieux que Numéro quatre et que Cowboys vs Aliens Neutral 

dav4moon a écrit:
Sinon Star Trek Into Darkness risque bien d'être LE blockbuster de l'été.

Attendons quand même le prochain Emmerich respect Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:51

bon, on va commencer à causer un peu siffle 

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:59

et une featurette

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:50

wouhouu hmmdonut 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:58

Une petite review sur twitter:

Pacific Rim Review: How could such wonderful CGI be destroyed by such bad acting and horrible character developments? 4/10
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:58

Pacific Rim quick review: Awesome giant robot vs monster action, but meh human drama. One post-credits scene after the CG credits.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:59

ça sent le sapin. Si déjà sur Twitter ça s'emballe pas...
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:05

Ouais enfin niveau crédibilité, les retours twitter hein...

Si c'est pour avoir du Omagad!!! unbelievable!!! best fucking movie of all time!!! lors des premiers tweets, comme pour tous les derniers blockbusters et se retrouver devant un truc tout perrave, ça va aller, merci.

(je vais attendre d'être dans la salle avant d'enterrer le film.)
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:34

Oui c'est sûr mais comme tu dis sur Twitter c'est toujours de l'emballement démesuré par rapport aux vraies critiques, donc si déjà sur Twitter c'est négatif... ouille.

Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:34

De plus il y a un embargo. On verra si la règle s'applique encore sur le résultat de Rotten...
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:35

darknol a écrit:
Ouais enfin niveau crédibilité, les retours twitter hein...

Si c'est pour avoir du Omagad!!! unbelievable!!! best fucking movie of all time!!! lors des premiers tweets, comme pour tous les derniers blockbusters et se retrouver devant un truc tout perrave, ça va aller, merci.

(je vais attendre d'être dans la salle avant d'enterrer le film.)

respect    angélique 

si on se base sur rotten, s'il pouvait être aussi moyennement accueilli que Blade 2 (chef d'œuvre total chez moi), ça m'ira très bien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:54

darknol a écrit:
Ouais enfin niveau crédibilité, les retours twitter hein...

Si c'est pour avoir du Omagad!!! unbelievable!!! best fucking movie of all time!!! lors des premiers tweets, comme pour tous les derniers blockbusters et se retrouver devant un truc tout perrave, ça va aller, merci.

(je vais attendre d'être dans la salle avant d'enterrer le film.)
japrouvecbien Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:20

respect2 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:29

Nous verrons... En tout cas je ne me fie plus à Rotten après le fiasco sur MOS.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:31

dav4moon a écrit:
Nous verrons... En tout cas je ne me fie plus à Rotten après le fiasco sur MOS.

Quel fiasco?
Vu de chez moi l’accueil de Rotten pour MoS est tout à fait justifié et pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:42

Perso je me méfierais. en effet Twitter est démesuré souvent, mais si ça commence aussi mal... enfin à voir Wink

pour Mos, y a a prendre et à laisser. A lire une partie des critiques il me semble qu'une partie était trés orienté quand meme.. m'empeche pas de trouver le film moyen, mais je continue de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:01

Yes mais bon c'est aussi à ça que sert le consensus, dégager un avis global qui soit plus pertinent que les avis individuels.

Après voilà on peux y trouver à redire mais ça me semblait un peu abusé de parler de fiasco sous prétexte qu'on est pas d'accord avec la critique.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:22

Ce n'est que mon avis personnel de qualifier la réception critique US de ce film comme un fiasco. Vu de chez toi c'est surement justifié mais pas du tout vu de chez moi. On peut se mordre la queue longtemps. D'après les résultats box office + les critiques spectacteurs et même les critiques presse Française. On se rapproche plus d'un 75% sur Rotten vu de chez moi. Et si il avait eu ce score je n'aurais pas sourcillé, bien que je l'aurais mis plus haut perso Wink

Quand je vois que des fast and furious 5 ou autres films médiocres obtiennent 20% de plus, je me dit que la machine a un petit problème par moment.

On verra pour Pacific Rim si le score reflète l'appréciation générale du publique. C'est pas la première fois que ça arrive de toute façon. Rien que Watchmen par exemple.tongue 





Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:31

Sauf que pour la 100e fois ce n'est pas le pourcentage qui compte c'est la note.
Et la note est correcte (6.3) et pas tant que ça différente de l’accueil publique non (ni même de la presse française qui sur Allo a une note de 3.3, fait le calcul), et le box office est pas démentiel non plus.

Après je trouve que c'est un sacré manque de recul de qualifier Rotten de fiasco sous prétexte que ça ne suit pas ton avis mais bon...

ps : Wtachmen a été bien reçu sur Rotten aussi, mais bon c'est pas grave passons...
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:39

64% pour Watchmen j'appelle pas ça bien reçu pour un film considéré par beaucoup comme l'un des plus grands films de super héros, mais oui passons et revenons à Pacific Power Rangers Rim !!

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:50

dav4moon a écrit:
64% pour Watchmen j'appelle pas ça bien reçu pour un film considéré par beaucoup comme l'un des plus grands films de super héros, mais oui passons et revenons à Pacific Power Rangers Rim !!

Very Happy 

C'EST LA NOTE QUI COMPTE PAS LE POURCENTAGE

Quand à Watchmen vu par beaucoup comme le plus grand film de tous les temps (WTF?), oui bah écoutes on doit pas vivre dans la même dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: