Ils disent que c'est quand même mieux que Battleship
Pour l'instant le film semble être ce à quoi je m'attendais: de la baston entre 2 CGI et c'est tout. J'espère qu'il y aura plus de substance m'enfin...
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Ven 28 Juin - 18:52
dav4moon a écrit:
Ils disent que c'est quand même mieux que Battleship
En même temps, c'est pas non plus une tâche herculéenne
Autant lire à la sortie de Batman Begins que c'était quand même mieux qu'un Batman & Robin !
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Ven 28 Juin - 19:23
Oui voilà d'où mon
On verra si guillermo del toro nous prouvera le contraire
Sinon Star Trek Into Darkness risque bien d'être LE blockbuster de l'été.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Ven 28 Juin - 19:33
Les commentaires sont aussi optimistes car y'en a un qui dit qu'il sera sûrement mieux que Numéro quatre et que Cowboys vs Aliens
dav4moon a écrit:
Sinon Star Trek Into Darkness risque bien d'être LE blockbuster de l'été.
Pacific Rim Review: How could such wonderful CGI be destroyed by such bad acting and horrible character developments? 4/10
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 12:58
Pacific Rim quick review: Awesome giant robot vs monster action, but meh human drama. One post-credits scene after the CG credits.
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 12:59
ça sent le sapin. Si déjà sur Twitter ça s'emballe pas...
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 13:05
Ouais enfin niveau crédibilité, les retours twitter hein...
Si c'est pour avoir du Omagad!!! unbelievable!!! best fucking movie of all time!!! lors des premiers tweets, comme pour tous les derniers blockbusters et se retrouver devant un truc tout perrave, ça va aller, merci.
(je vais attendre d'être dans la salle avant d'enterrer le film.)
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 13:34
Oui c'est sûr mais comme tu dis sur Twitter c'est toujours de l'emballement démesuré par rapport aux vraies critiques, donc si déjà sur Twitter c'est négatif... ouille.
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 13:34
De plus il y a un embargo. On verra si la règle s'applique encore sur le résultat de Rotten...
sim Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 13:35
darknol a écrit:
Si c'est pour avoir du Omagad!!! unbelievable!!! best fucking movie of all time!!! lors des premiers tweets, comme pour tous les derniers blockbusters et se retrouver devant un truc tout perrave, ça va aller, merci.
si on se base sur rotten, s'il pouvait être aussi moyennement accueilli que Blade 2 (chef d'œuvre total chez moi), ça m'ira très bien
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 13:54
darknol a écrit:
Nous verrons... En tout cas je ne me fie plus à Rotten après le fiasco sur MOS.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 14:31
dav4moon a écrit:
Nous verrons... En tout cas je ne me fie plus à Rotten après le fiasco sur MOS.
Quel fiasco? Vu de chez moi l’accueil de Rotten pour MoS est tout à fait justifié et pertinent.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 14:42
Perso je me méfierais. en effet Twitter est démesuré souvent, mais si ça commence aussi mal... enfin à voir
pour Mos, y a a prendre et à laisser. A lire une partie des critiques il me semble qu'une partie était trés orienté quand meme.. m'empeche pas de trouver le film moyen, mais je continue de le penser.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 15:01
Yes mais bon c'est aussi à ça que sert le consensus, dégager un avis global qui soit plus pertinent que les avis individuels.
Après voilà on peux y trouver à redire mais ça me semblait un peu abusé de parler de fiasco sous prétexte qu'on est pas d'accord avec la critique.
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 15:22
Ce n'est que mon avis personnel de qualifier la réception critique US de ce film comme un fiasco. Vu de chez toi c'est surement justifié mais pas du tout vu de chez moi. On peut se mordre la queue longtemps. D'après les résultats box office + les critiques spectacteurs et même les critiques presse Française. On se rapproche plus d'un 75% sur Rotten vu de chez moi. Et si il avait eu ce score je n'aurais pas sourcillé, bien que je l'aurais mis plus haut perso
Quand je vois que des fast and furious 5 ou autres films médiocres obtiennent 20% de plus, je me dit que la machine a un petit problème par moment.
On verra pour Pacific Rim si le score reflète l'appréciation générale du publique. C'est pas la première fois que ça arrive de toute façon. Rien que Watchmen par exemple.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 15:31
Sauf que pour la 100e fois ce n'est pas le pourcentage qui compte c'est la note. Et la note est correcte (6.3) et pas tant que ça différente de l’accueil publique non (ni même de la presse française qui sur Allo a une note de 3.3, fait le calcul), et le box office est pas démentiel non plus.
Après je trouve que c'est un sacré manque de recul de qualifier Rotten de fiasco sous prétexte que ça ne suit pas ton avis mais bon...
ps : Wtachmen a été bien reçu sur Rotten aussi, mais bon c'est pas grave passons...
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 15:39
64% pour Watchmen j'appelle pas ça bien reçu pour un film considéré par beaucoup comme l'un des plus grands films de super héros, mais oui passons et revenons à Pacific Power Rangers Rim !!
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Pacific Rim Lun 1 Juil - 15:50
dav4moon a écrit:
64% pour Watchmen j'appelle pas ça bien reçu pour un film considéré par beaucoup comme l'un des plus grands films de super héros, mais oui passons et revenons à Pacific Power Rangers Rim !!
C'EST LA NOTE QUI COMPTE PAS LE POURCENTAGE
Quand à Watchmen vu par beaucoup comme le plus grand film de tous les temps (WTF?), oui bah écoutes on doit pas vivre dans la même dimension.