Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+22
S-F68
freakshit
Tommy
Gizmo
Elijah
jack-shepard
Larme_de_dragon
JKKS
Tom_Man
sim
Kaizus
Doctor_Ash
Tonisme
cubi
Heathcliff
Killzeus
darknol
Archie Leach
Magic
vendest
Xyrons
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:56

Doctor_Ash a écrit:
Yes mais bon c'est aussi à ça que sert le consensus, dégager un avis global qui soit plus pertinent que les avis individuels.

Après voilà on peux y trouver à redire mais ça me semblait un peu abusé de parler de fiasco sous prétexte qu'on est pas d'accord avec la critique.

Yop yop, mais bon consensus ou pas, serieux et bien sur c mon avis, j'ai pas vu bcp d'objectivité sur quasi la moitié des critiques. Qu'on me parle de l'action mal dosé ou du scénar ok. qu'on me dise que Snyder est pas non plus le mec le plus profond à la vision du film ok. que sa mise en scene est good, mais pas non plus démentiel ok...Qu'on me dise que le perso est pas celui de Chris Reeve, que c pas fun comme ca doit l'etre, que c bien du Nolan qui se prend trop au serieux,(et t'en as de plus en plus qui lui tapent dessus ) que meme Nolan ne peut pas faire grand chose avec un personnage si ininteressant.. ca plus les mecs qui n'aiment pas Snyder depuis un moment, et qui sont incapable de surfer sur autre chose que pas bon Snyder, on le savait. Ca plus les attentes autours du film (ah bah non on attendait mieux, c le blockbuster de l'été on nous a dit ca va pas la )  et de superman en général, (avec tous les projets avortés )peux pas me dire que le film est décemment objectivement reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:02

Mais oui fiasco est abusé, on est d'acc... ou alors tout dépend ce qu'on appelle par fiasco ( aprés si on trouve que watchmen est mal reçu c autre chose.. bonne note qu'il a et à mon sens celle qu'il mérite)puis je le redis superman est un cas particulier, ca me semble évident... aprés on peut ne pas etre ok avec Rotten... mais a ce moment la je suis étonné qu'on ait attendu superman... y a des films ou oui je ne comprends pas la réception critique (speed racer me vient en tete) aprés j'ai pas la science infuse, et j'accepte que non mon avis n'est pas THE avis.. et qu'un jour aussi peut etre certains films seront revus à la hausse, ou à la baisse (m'étonnerait pour Mos à la hausse, mais bon)

Ps: par contre plutot vu bcp de gens trouver que Watchmen est un bon film...(surtout le Dcut) mais chef d'oeuvre?? doit y en avoir c sur.. aprés c ce que je constate, et limite peu importe que ce soit bcp ou pas... j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver que c un chef d'oeuvre de toutes les façons.. mais bon c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:08

J'ai pas dit le plus grand film, j'ai dit l'un des plus grands films de SUPER HEROS, nuance.
Et la NOTE sur ROTTEN est de 6,2 !!! Tu trouves ça bien? 6,2 ?? Surement bien dans la quatrième dimension onseclate 

Bon ok Man of steel c'est de la chiotte tu as raison I GIVE UP !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:12

Yop c'est bien 6,2! pour rotten qui se joue au pourcentage (et tu trouveras peu de film qui feront 9 par ex) c bien Wink


Dernière édition par Tayelore le Lun 1 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:13

Yep on est ok Tay Wink 
Après encore une fois (pour être clair) je dit pas qu'on peux pas remettre en question les critiques, juste que voilà un peu de mesure et de nuances (et de recul)

Et donc yes on est totalement ok sur tes 2 messages Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:14

ange japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:15

dav4moon a écrit:
J'ai pas dit le plus grand film, j'ai dit l'un des plus grands films de SUPER HEROS, nuance.
Et la NOTE sur ROTTEN est de 6,2 !!!  Tu trouves ça bien? 6,2 ?? Surement bien dans la quatrième dimension onseclate 

Bon ok Man of steel c'est de la chiotte tu as raison I GIVE UP !lol! 

Yes 6.2 c'est bien oui.
Quand tu as plus que la moyenne c'est (au moins) bien en théorie (que ce soit sur Rotten ou ailleurs)

Après pour ta dernière phrase oui bon, bah ça rejoint ce que je disait recul, nuance toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:17

aprés perso, sans penser que c'est une chiotte Laughing , j'aurais mis 5,5 à Mos et 6,5 à watchmen (quand bien meme je trouve Man of steel parfois plus vivant avec un peu plus de tension, et que franchement les eccés de mise en scene de Snyder me gave dans ce film, le script est quand meme largemmmeennnt mieux troussé dans watchmen. et je trouve qu'au global, au final, c'est un film plus interessant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:31

Sinon à toutes fins utiles on rappellera que Rotten n'est qu'un agrégateur de critiques et que si on peut interroger la méthode ou l'intérêt de la chose on peut pas vraiment parler de fiasco pour un site qui se contente de compiler des avis et n'en donne pas.

Après oui serait bien aussi de prendre un peu de recul et je crois que si on en est rendu à criser et à basculer dans l'invective parce que son avis n'est pas validé par un site web alors c'est qu'il y a un soucy. Rotten est à peine un outil permettant d'identifier quel est le consensus autour d'un film et il n'y a aucun problème d'avoir et d'exprimer un avis en désaccord avec l'opinion général
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:35

Ben quand j'étais petit et que je rentrais avec 6/10 mes parents ne faisaient pas peter le champagne saut 
Bon sauf en math mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:46

Yop disons qu'entre faire péter le champagne et considérer ça comme mauvais il y a tout un tas de nuances, mais bon...

Bref on va pas continuer à faire du HS ici, donc pour MoS c'est là bas :

http://www.cinefeeling.net/t3753p1080-man-of-steel-zack-snyder#161399

Ritour à Pacific Rim de mossieur Del Toro qui va nous en mettre plein les yeux afro 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:54

ou pas. rotten nous le dira excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:57

J'espère qu'il nous en mettra plein les yeux ! Et surtout plein l'esprit avec une histoire plus épaisse qu'un épisode de Power rangers !!

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:58

Bon perso j'ai tjrs aussi peur pour Pacific Rim pale la bande son n'a fait que grandir les doutes que j'avais, la peur que Del Toro se perde dans des jouets trop gros pour lui et se contente de les faires gesticuler dans un combat sans fin mais surtout sans émotions. A ce stade je ne peux qu'être surpris positivement, c'est au moins ca de gagné Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:03

Kaizus a écrit:
la peur que Del Toro se perde dans des jouets trop gros pour lui et se contente de les faires gesticuler dans un combat sans fin mais surtout sans émotions.

Ça serait une première pour le bonhomme quand même, l'élément humain restant toujours au centre de ses films, y compris dans les scènes d'action.

Possible que le scénar' soit pas au point, on verra, mais j'ai carrément confiance en Del Toro pour qu'il amène de l'émotion et fasse vivre ses persos pendant les gros fights de dingue.

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:07

j'avoue qu'en temps qu'inconditionnel de Guillaume, j'ai une petite appréhension aussi sweat 

j'ai un peu insisté sur la musique, à la réécoute ça passe plutôt bien à défaut d'être mémorable. après à part pour Pan. le cinéma de Del Toro n'a jamais trop proposé de musiques mémorables, justes efficaces ange 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:08

Ouais la BO de Hellboy 2 était déjà bien anecdotique, ça n'empêchait pas le film d'être très réussi (pas écouté la BO de Pacific Rim perso)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:11

Bon aprés, je sais pas, je ressens rarement des émotions à ces films déja d'ordinaire, question de sensibilité aussi (et j'ai un pote c l'inverse, reçois un max d'émotion de ses films pas les Nolan) cyéé chacun (et y en a c'y est les deux :Det more power to them Smile)


EDit ; bon j'ai dit deux conneries quand meme onseclate  les emotionnés du boulot de Del Toro s'en foutent de mon avis onseclate  de deux on va dire que je suis pas ému pour etre exact onseclate 


Dernière édition par Tayelore le Lun 1 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:13

Étant donné que j'adore le boulot de Beltrami et de Elfman sur les Hellboy, je pourrais pas être d'accord sur ce point.angélique 

Rien que ça:



c'est mémorable pour moi.love
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:15

T'es obligé d'être d'accord foufurieux onseclate 

Nan mais c'est surtout le 2 où vraiment la Bo m'avait pas marqué (mais je m'en fout ça m'avait pas empêché de surkiffer le film afro )
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:26

Laughing 

Mine de rien, le score de Elfman je me l'écoute assez souvent et je le trouve très chouette, y'a vraiment de jolies choses dedans (la scène de l’Élémentaire en premier lieu) et j'aime assez le fait que le mec cherche à avoir un son différent de d'habitude, son boulot apporte carrément à l'ambiance du film vu de chez moi, après c'est une question de sensibilité donc c'est aussi un coup de bol que j'accroche autant.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:27

darknol a écrit:
Étant donné que j'adore le boulot de Beltrami et de Elfman sur les Hellboy, je pourrais pas être d'accord sur ce point.angélique 

Rien que ça:



c'est mémorable pour moi.love

oui bon certes, j'y avais pensé Wink onseclate  par contre Elfman mouais j'ai rien retenu No 


bon sinon d'autre clip







et 12 minutes de vidéo de plateau



cadeaudamour
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:28

darknol a écrit:
Laughing 

Mine de rien, le score de Elfman je me l'écoute assez souvent et je le trouve très chouette, y'a vraiment de jolies choses dedans (la scène de l’Élémentaire en premier lieu) et j'aime assez le fait que le mec cherche à avoir un son différent de d'habitude, son boulot apporte carrément à l'ambiance du film vu de chez moi, après c'est une question de sensibilité donc c'est aussi un coup de bol que j'accroche autant.Wink 

Wink 

Après le 2 je ne l'ai vu qu'une seule fois, jamais revu depuis.
Peut être que quand je le reverrai ça passera mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:33

Ça peut jouer effectivement.Laughing 

(je pense pas que le score de Elfman soit la chose qui m'ait le plus marqué quand j'ai vu le film la première fois, la gifle fut plus visuelle qu'autre chose.)


Sinon au niveaux des extraits, celui avec Perlman fait assez peur c'est sûr, tant ils jouent tous les deux comme des savates, enfin surtout le sosie de Abrams, mais bon, ça passera peut-être mieux dans le contexte. (par contre, c'est joliiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:38

de toute façon, Idris Elba les enterre tous Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim   Pacific Rim - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: