| Pacific Rim | |
|
+22S-F68 freakshit Tommy Gizmo Elijah jack-shepard Larme_de_dragon JKKS Tom_Man sim Kaizus Doctor_Ash Tonisme cubi Heathcliff Killzeus darknol Archie Leach Magic vendest Xyrons Tayelore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Pacific Rim Mar 6 Mar - 17:18 | |
| YEAHHHHHHHHHHHH JAX,sa va me faire plaisir de retrouver deux Sons dans un film . Vivement le Comic con pour les premiére images | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mer 11 Avr - 12:22 | |
| Premières images du set, où on découvre une rue de Toronto transformée en rue japonaise:
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=89069 | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mer 11 Avr - 14:55 | |
| Assez impressionnant cette transformation | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Pacific Rim Ven 25 Mai - 18:48 | |
| - darknol a écrit:
- Premières images du set, où on découvre une rue de Toronto transformée en rue japonaise:
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=89069 J'avais pas vu Sinon le Synopsis détailler du film: - Citation :
- Quand des légions de monstrueuses créatures, connues sous le nom de Kaiju, commencent à jaillir de la mer, une guerre qui prendra des millions de vies et consumera les resources de l'humanité commence.
Pour combattre le géant Kaiju, un type d'arme spécial est mis au point : Des robots géants, appelés Jaegers, qui sont contrôlés simultanément par deux pilotes dont l'esprit est verouillé dans un pont neural. Mais même les Jaegers se trouvent sans défense face à l'infatiguable Kaiju. Au bord de la défaite, les forces défendant l'humanité n'ont pas d'autres choix que de se tourner vers deux héros improbables : Un ancien pilote lessivé (Charlie Hunnam) et une recrue non-testée (Rinko Kikuchi), qui sont mis en équipe pour piloter le légendaire mais apparemment obsolète Jaeger du passé. Ensemble, ils sont l'ultime espoir de l'humanité face à l'apocalypse. Je sent la une adaptation japonaise d'un mangas style Evangélion ou Gundam .Je sent que ça sera l'un des blockbuster les plus réussie de l'année 2013(bon peut être que je m'avance,mais avec Del Toro plus un pitch comme ça,plus un très bon casting et ILM au effet spéciaux . | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Ven 8 Juin - 12:11 | |
| Première image officielle: http://www.moviehole.net/201254510quick-news-greene-in-cbgb-pics-from-magic-mike-after-earth-walking-dead-guiness-movie-007-blog-jackass-4 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Ven 8 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Sam 9 Juin - 12:36 | |
| Le synopsis m’intéresse bien, ça me fait penser un peu à Evangelion aussi, à voir comment sera le traitement psychologique des personnages. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mar 3 Juil - 19:14 | |
| JAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX(je sais,ça fait beaucoup de X ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mar 3 Juil - 19:46 | |
| P'tain n'empêche, un des plus grands formalistes actuel, qui sait mettre en scène l'action de manière toujours superbement chorégraphiée et inventive (en plus d'être un formidable créateur d'univers) sur un film de méchas (!!!), ça va être gigantesque ce truc. (rien que de repenser à la scène de l'Elémentaire dans Hellboy 2, j'imagine même pas ce que vont donner les scènes de fight entre des robots et des bestioles géantes en pleine rue japonaise. ) Guillermo, tu m'a manqué mec. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Pacific Rim Mar 3 Juil - 20:01 | |
| Darknol il attend un tout petit peu ce film (mais vraiment un tout petit peu ) (sinon ouais ça va être mortel! ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mar 3 Juil - 20:27 | |
| - Citation :
- Darknol il attend un tout petit peu ce film (mais vraiment un tout petit peu
Moi pareille,voir même pas dit tooout . - Citation :
- P'tain n'empêche, un des plus grands formalistes actuel, qui sait mettre en scène l'action de manière toujours superbement chorégraphiée et inventive (en plus d'être un formidable créateur d'univers) sur un film de méchas (!!!), ça va être gigantesque ce truc.
(rien que de repenser à la scène de l'Elémentaire dans Hellboy 2, j'imagine même pas ce que vont donner les scènes de fight entre des robots et des bestioles géantes en pleine rue japonaise. What a Face )
Guillermo, tu m'a manqué mec. Est comment transformer son commentaire en une déclaration d'amour...merci darknol | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mar 3 Juil - 21:14 | |
| - Citation :
- Darknol il attend un tout petit peu ce film (mais vraiment un tout petit peu)
- Citation :
- Est comment transformer son commentaire en une déclaration d'amour...merci darknol
Je viens de me relire et c'est vrai que j'ai foutu pas mal de superlatifs en deux phrases: c'est l'effet Del Toro ça. Nan mais voila quoi, j'ai tellement été déçu pour lui (et pour moi évidement) de son départ-compréhensif-de Bilbon que là, voir enfin des news concrètes sur son nouveau film, après 4 ans d'absence, et surtout sur un projet aussi ambitieux, bin ça me fait grave plaisir quoi. Et puis le duo qu'il forme avec le grand Guillermo Navarro est arrivé à un tel niveau de maitrise qu'avec une telle histoire, ça va juste être la fête visuellement. Ah ces fanboys... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Pacific Rim Mer 4 Juil - 1:46 | |
| Mais comme je plussoie vaillamment | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Sam 7 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 8 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Pacific Rim Mer 11 Juil - 8:42 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=63473 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mer 11 Juil - 10:44 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mer 11 Juil - 21:32 | |
| Kroenen is back! Source: comingsoon | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Pacific Rim Mer 11 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Mer 11 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Pacific Rim Sam 14 Juil - 23:40 | |
| Man of Steel, The Hobbit and Pacific Rim Panel Live Blog !!
http://www.superherohype.com/news/articles/171781-comic-con-man-of-steel-the-hobbit-a-pacific-rim-panel-live-blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacific Rim | |
| |
|
| |
| Pacific Rim | |
|