| Pacific Rim | |
|
+22S-F68 freakshit Tommy Gizmo Elijah jack-shepard Larme_de_dragon JKKS Tom_Man sim Kaizus Doctor_Ash Tonisme cubi Heathcliff Killzeus darknol Archie Leach Magic vendest Xyrons Tayelore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 0:07 | |
| Fuck ça annonce du lourd, du très lourd pour Pacific Rim! 9 monstres (3 monstres des mers, des monstres volants, etc) et 7 robots (aucun en motion capture) Des armures avec des coloris différents (en fonction du pays des combattants). Les pilotes sont obligés de piloter à deux (un pilote contrôle le côté droit du robot, un autre le côté gauche), si un - Spoiler:
pilote venait à gérer un robot en entier il mourrait et Del Toro a dit qu'on le verra durant le film
Le footage qui a été montré serait en fait le trailer du film .. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 0:31 | |
| - Tom_Man a écrit:
- si un
- Spoiler:
pilote venait à gérer un robot en entier il mourrait et Del Toro a dit qu'on le verra durant le film
- Spoiler:
Un rôle tout fait pour Idris Elba
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 0:32 | |
| - sim a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- si un
- Spoiler:
- Spoiler:
Un rôle tout fait pour Idris Elba
Je me disais la même chose - Spoiler:
Ca ou alors à la fin du film tu vois Charlie Hunnam se sacrifier mais perso je vois vraiment Idris Elba jouer ce rôle
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 0:39 | |
| carrément, - Spoiler:
pour aller sauver deux autre pilotes en difficulté avec leur robot ou un truc comme ça. classique mais puissant
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 0:41 | |
| - sim a écrit:
- carrément,
- Spoiler:
pour aller sauver deux autre pilotes en difficulté avec leur robot ou un truc comme ça. classique mais puissant
Et qui plus est avec Del Toro au commande ... rooooh bon sang va encore falloir attendre 1 an ... fuck! | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 0:43 | |
| d'autant plus qu'à un an de la sortie, faudra pas trop compter sur le premier teaser pour être rassasié. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 1:18 | |
| Un mot me vient à la bouche la...bootleg. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Pacific Rim Dim 15 Juil - 13:52 | |
| TRAILER TRAILER TRAILER,ON VEUT TRAILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Jeu 30 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Jeu 13 Sep - 10:43 | |
| Lors d'une interview par le site Collider, Del Toro expliquait pourquoi il n'a pas souhaité tourner son film en 3D: - Citation :
I didn’t want to make the movie 3D because when you have things that big, the thing that happens naturally is you’re looking at two buildings at 300 feet. If you move, the buildings don’t go like this (moves his hands closer together), there’s no parallax. They’re so big that you barely notice anything no matter how fast you’re moving, so to force the 3D effect on robots and monsters that are supposed to be that high, you’re making them miniaturized, you’re making them human-scale. I knew that the 3D effect sounded like a great idea, but it was gonna be counter. On apprend aujourd'hui que fuck it! la 3D c'est l'avenir donc on va tout de même convertir le film. Nolan a le pouvoir de dire non à la Warner, mais c'est pas le cas de Del Toro. http://collider.com/pacific-rim-3d-guillermo-del-toro/195032/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Jeu 13 Sep - 11:35 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bon mon ciné le passera en 2D oufffff | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Jeu 13 Sep - 14:23 | |
| Oui le mien aussi, heureusement.
C'est sûr que ça fait suer que les mecs outrepassent l'avis du réal', surtout que c'est pas un anti-3D, juste qu'il pense que dans le cas précis de Pacific Rim, la 3D n'apportera rien. Mais d'un autre côté, si ça peut permettre au film de rapporter plus de brouzoufs, et permettre à Del Toro de connaitre un vrai gros succès, je vais pas m'en plaindre. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Pacific Rim Jeu 13 Sep - 14:59 | |
| Je crois perso que je vais adopter la posture suivante, et d'autant plus quand il s'agit d'aller à rebours de la volonté affirmée d'un réalisateur, soit mon ciné le passe en 2D et dans ce cas je serai de la partie, soit ils optent pour cette abomination qu'est la 3D et dans ce cas j'attendrai les supports HV.
Je suis de moins en moins dans la démarche de me conformer à ce diktat stupide qui revient à dire que bon je peux me gâcher ma première séance de allez on va dire 80% des blocks qui sortent à l'heure actuelle pour grossir le bilan de n'importe quel studio de 15%. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Sam 22 Sep - 12:13 | |
| Je reviens vite fait sur la conversion, puisque Del Toro en parle: - Citation :
- What happened was, in the weeks and months following Comic-Con, what I asked from the studio was to agree to four points that I wanted to do," he says. "The more the ILM shots arrived, the more I realized that there were only a few shots that would miniaturize. I asked the studio, number one, that we would not hyper-stereo-lize the thing. That we would not force 3D on the beauty shots. That we would keep the giant dimensions. They agreed. Number two, they agreed to something very unusual. Normally a conversion takes a few weeks. I asked to start it immediately so we could take the full 40 weeks to do the conversion. As an example, 'Titanic' took about 50 weeks to convert. The final thing that I asked that they agreed to, which was amazing, was that I asked them to give me an extra budget, which is considerable, to actually have ILM composite the shots that are CG native 3D. We're not giving elements. ILM is giving the composite in 3D from the get-go. That's a huge, huge element. Now I'm going to be involved in supervising it. What can I tell you? I changed my mind. I'm not running for office. I can do a Romney.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=95084 Donc on apprend que Del Toro avait posé 4 conditions à la Warner pour une conversion 3D, conditions qui ont été acceptées, notamment sur sa durée, 40 semaines, là ou d'ordinaire cela se fait à la va-vite en seulement quelques semaines avant la sortie et la Warner lui a même accordé une rallonge budgétaire. Il prend l'exemple de Titanic- qui est la référence en matière de conversion- et de ses 50 semaines de taf pour rassurer sur la qualité du boulot qui va être effectué (et supervisé par Del Toro évidemment.) Bref ce n'est pas aussi noir que le laissait entendre mon dernier message, l'ami Guillermo aurait réellement changé d'avis sur la question. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Jeu 11 Oct - 21:41 | |
| http://www.comingsoon.net/news/nycomicconnews.php?id=95807
Dernière édition par darknol le Ven 12 Oct - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Pacific Rim Sam 13 Oct - 1:22 | |
| - JKKS a écrit:
- Je crois perso que je vais adopter la posture suivante, et d'autant plus quand il s'agit d'aller à rebours de la volonté affirmée d'un réalisateur, soit mon ciné le passe en 2D et dans ce cas je serai de la partie, soit ils optent pour cette abomination qu'est la 3D et dans ce cas j'attendrai les supports HV.
Je suis de moins en moins dans la démarche de me conformer à ce diktat stupide qui revient à dire que bon je peux me gâcher ma première séance de allez on va dire 80% des blocks qui sortent à l'heure actuelle pour grossir le bilan de n'importe quel studio de 15%. Pareil ça me gonfle sérieusement ce diktat de la 3D qui ne m'a jamais vraiment convaincu jusqu'ici, je privilégie de loin la qualité de l'image, donc quitte à payer un peu plus chère pour voir de l'imax par exemple. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Pacific Rim Lun 12 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacific Rim | |
| |
|
| |
| Pacific Rim | |
|