Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent

Aller en bas 
+3
Tayelore
Xyrons
Killzeus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:31

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:53

Et bien je dirais Jeremy Irons bien évidemment Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Lol , mais aussi Kevin Costner, Eric Bana et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:05

En meme temps ca va etre compliqué ce que tu demandes Xyrons ou si Irons a eu genre deux ans de vacances y trois ans, c un mec qui tourne pratiquement tous les ans et pareil pour Bana et Costner ils ont pas des clones quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:11

Tayelore a écrit:
En meme temps ca va etre compliqué ce que tu demandes Xyrons ou si Irons a eu genre deux ans de vacances y trois ans, c un mec qui tourne pratiquement tous les ans et pareil pour Bana et Costner ils ont pas des clones quoi Laughing

Ouais mais il y a des acteurs comme Ewan Mcgregor ou Mark Strong qui tournent au moins 4 films par ans Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_lol C'est juste que j'aimerais qu'ils tournent encore un peu plus (et pour Irons il a aucun film cette année, j'aimerais voir Bana un peu plus dans des rôles un peu plus intéressants pour lui et pareil pour Costner qui est un peu tombé dans l'oubli ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

Non mais ok, mais la quand tu prends un mec comme Mark strong, il va pas continuer comme ca 50 ans, c juste pas possible. il a eu des opportunités alors qu'avant il galérait, et il prend et il prend. y a un moment pour justement pas tomber dans l'oubli lasser avoir une vie, et pas se crever faut justement arréter de tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:14

et Bana en a eu des roles interessants encore il y a peu.. je comprends pas c quoi un role interessant selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16

Irons a les Borgias cette année, a un moment faut choisir (et surtout vu le temps que ca demande une série).. difficile ce que tu demandes Xyrons. ces gens la ont plus 20 ans Xyrons et a un moment vaut mieux choisir ces roles que de les accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:21

Tayelore a écrit:
Irons a les Borgias cette année, a un moment faut choisir (et surtout vu le temps que ca demande une série).. difficile ce que tu demandes Xyrons. ces gens la ont plus 20 ans Xyrons et a un moment vaut mieux choisir ces roles que de les accumuler.

Non, ce que je veux dire, c'est que l'année dernière par exemple il n'a rien tourné, par conséquent, il n'y a rien de prévu avec lui cette année. En revanche c'est vrai qu'il retourne sur le devant de la scène avec cette série et c'est une bonne chose (surtout que depuis une dizaine d'année il est surtout abonné à des rôles peu intéressants). Par exemple le voir dans un film comme la Panthère Rose 2, ça m'énerve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:23

Tayelore a écrit:
Non mais ok, mais la quand tu prends un mec comme Mark strong, il va pas continuer comme ca 50 ans, c juste pas possible. il a eu des opportunités alors qu'avant il galérait, et il prend et il prend. y a un moment pour justement pas tomber dans l'oubli lasser avoir une vie, et pas se crever faut justement arréter de tourner Wink

Yes je pense aussi que ça va être le cas, mais du coup il est très présent actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:23

Bah rien de conséquent, il a quand meme tourné dans un fillm bien reçu avec Appaloosa y a deux ans. encore une fois quand tu viellis il vaut mieux choisir tes roles. je le comprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:26

Tayelore a écrit:
et Bana en a eu des roles interessants encore il y a peu.. je comprends pas c quoi un role interessant selon toi?

Bana est peut être un mauvais exemple mais je me fixe sur ce que j'ai vu de lui. Pour moi, un rôle intéressant c'est un rôle qui fait avancer l'acteur, un rôle dans lequel il s'investit (où il y prend du plaisir) et qui n'est pas seulement un moyen de gagner de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:29

Ben c'est ce qu'il a fait...aprés est ce que ct des roles oscarisables si c'est ce que tu sous entends? non.. tu en conclus qu'il a fait ces roles pour l'argent surtout, qu'il ne s'est pas investit ou encorer et qu'il n'a pas pris de plaisir qu'en sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:31

Tayelore a écrit:
Bah rien de conséquent, il a quand meme tourné dans un fillm bien reçu avec Appaloosa y a deux ans.

Oui Appaloosa est un très bon film et il était d'ailleurs particulièrement bon dedans. Mais après quand tu vois la Panthère Rose je trouve que ça fait un peu tâche dans sa filmo. Mais bon, très souvent, chaque acteur à son lot de navet. Pour conclure, lui-même disait dans lors d'une interview qu'il y avait très peu de films dont il était vraiment fier...

Citation :
encore une fois quand tu viellis il vaut mieux choisir tes roles. je le
comprends moi.

Mais bon il a quand même la forme pour un homme de plus de 60 ans Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:33

-James Woods
-Peter Stormare
-Micheal Keaton
-Joe Pesci
-Carice Van Houten
-Harvey Keitel
-Steve Buscemi
-Alan Rickman
-William Fichtner
-Charles Dance
Voila pour le moment. Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_basketball


Dernière édition par Killzeus le Dim 30 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:34

Tayelore a écrit:
Ben c'est ce qu'il a fait...aprés est ce que ct des roles oscarisables si c'est ce que tu sous entends? non.. tu en conclus qu'il a fait ces roles pour l'argent surtout, qu'il ne s'est pas investit ou encorer et qu'il n'a pas pris de plaisir qu'en sais tu?

Non, pas forcement un rôle oscarisable. Je sais que pour Donjon Dragon, La panthère Rose il n'y a pas pris de plaisir, il l'a dit lui-même... Après, il y a évidemment des films qu'il a pris plaisir à tourner comme Appaloosa ou encore Le Marchand de Venise...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:38

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Irons a les Borgias cette année, a un moment faut choisir (et surtout vu le temps que ca demande une série).. difficile ce que tu demandes Xyrons. ces gens la ont plus 20 ans Xyrons et a un moment vaut mieux choisir ces roles que de les accumuler.

Non, ce que je veux dire, c'est que l'année dernière par exemple il n'a rien tourné, par conséquent, il n'y a rien de prévu avec lui cette année. En revanche c'est vrai qu'il retourne sur le devant de la scène avec cette série et c'est une bonne chose (surtout que depuis une dizaine d'année il est surtout abonné à des rôles peu intéressants). Par exemple le voir dans un film comme la Panthère Rose 2, ça m'énerve un peu...

pour revenir a ce mess, encore une fois tout dépend ce que tu appelles roles interessants et si tu dis pour l'argent ou on ne s'nvestit pas alors ok, mais quand je vois que Iron depuis dix ans alterne les blockbusters (ou on peut s'investir sur certains, va lui dire que y a aucun investissement sur un fllm comme kingdom of heaven) et des films plus a part..comme le Inland empire de Lynch (que je n'ai pas vu et toi? ) casanova qui parait il était correct ou encore Appalosa.. enfin je sais pas je crois que bcp d'acteur pourraient envier ce genre de carriiere. les roles majeurs qui tuent courent pas les rues non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:42

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben c'est ce qu'il a fait...aprés est ce que ct des roles oscarisables si c'est ce que tu sous entends? non.. tu en conclus qu'il a fait ces roles pour l'argent surtout, qu'il ne s'est pas investit ou encorer et qu'il n'a pas pris de plaisir qu'en sais tu?

Non, pas forcement un rôle oscarisable. Je sais que pour Donjon Dragon, La panthère Rose il n'y a pas pris de plaisir, il l'a dit lui-même... Après, il y a évidemment des films qu'il a pris plaisir à tourner comme Appaloosa ou encore Le Marchand de Venise...

On parlait de Bana dans le mess précédént Xyrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:45

Et mes acteurs a moi hein Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_sad Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:46

Tayelore a écrit:



pour revenir a ce mess, encore une fois tout dépend ce que tu appelles roles interessants et si tu dis pour l'argent ou on ne s'nvestit pas alors ok, mais quand je vois que Iron depuis dix ans alterne les blockbusters (ou on peut s'investir sur certains, va lui dire que y a aucun investissement sur un fllm comme kingdom of heaven) et des films plus a part..comme le Inland empire de Lynch (que je n'ai pas vu et toi? ) casanova qui parait il était correct ou encore Appalosa.. enfin je sais pas je crois que bcp d'acteur pourraient envier ce genre de carriiere. les roles majeurs qui tuent courent pas les rues non plus..

Yes je suis d'accord, il était s'est investi dans chacun de ces rôles que tu as cité et les navets il en a que 3 ou 4 dans sa carrière mais je cherche toujours la petite bête surtout pour les acteurs que j'apprécie. Donc c'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de regarder attentivement sa filmo et les films du genre Donjon Dragon font tâches... Surtout qu'il était tout juste correct dans le film (ce qui est loin d'être son habitude vu qu'il est très perfectionniste)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:47

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben c'est ce qu'il a fait...aprés est ce que ct des roles oscarisables si c'est ce que tu sous entends? non.. tu en conclus qu'il a fait ces roles pour l'argent surtout, qu'il ne s'est pas investit ou encorer et qu'il n'a pas pris de plaisir qu'en sais tu?

Non, pas forcement un rôle oscarisable. Je sais que pour Donjon Dragon, La panthère Rose il n'y a pas pris de plaisir, il l'a dit lui-même... Après, il y a évidemment des films qu'il a pris plaisir à tourner comme Appaloosa ou encore Le Marchand de Venise...

On parlait de Bana dans le mess précédént Xyrons.

Yes désolé, mais comme dit précédemment Bana est un mauvais exemple finalement Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:47

Killzeus a écrit:
Et mes acteurs a moi hein Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_sad Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_lol
t'inquietes pas je vais t'emmerder aprés Twisted Evil Laughing (au fait tu as vu mon édit pour le mess d'hier sur oldies/ easy rider? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:48

Killzeus a écrit:
Et mes acteurs a moi hein Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_sad Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_lol

Bè pour Rickman, c'est un peu pareil on le voit pas beaucoup depuis 2, 3 ans (A par dans Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:50

Citation :
t'inquietes pas je vais t'emmerder aprés Twisted Evil Laughing (au fait tu as vu mon édit pour le mess d'hier sur oldies/ easy rider? Wink

Oué j'ai vu ya pas de problème Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:50

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:



pour revenir a ce mess, encore une fois tout dépend ce que tu appelles roles interessants et si tu dis pour l'argent ou on ne s'nvestit pas alors ok, mais quand je vois que Iron depuis dix ans alterne les blockbusters (ou on peut s'investir sur certains, va lui dire que y a aucun investissement sur un fllm comme kingdom of heaven) et des films plus a part..comme le Inland empire de Lynch (que je n'ai pas vu et toi? ) casanova qui parait il était correct ou encore Appalosa.. enfin je sais pas je crois que bcp d'acteur pourraient envier ce genre de carriiere. les roles majeurs qui tuent courent pas les rues non plus..

Yes je suis d'accord, il était s'est investi dans chacun de ces rôles que tu as cité et les navets il en a que 3 ou 4 dans sa carrière mais je cherche toujours la petite bête surtout pour les acteurs que j'apprécie. Donc c'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de regarder attentivement sa filmo et les films du genre Donjon Dragon font tâches... Surtout qu'il était tout juste correct dans le film (ce qui est loin d'être son habitude vu qu'il est très perfectionniste)

voila on est d'accord, tu cherches la petite bete (et moi aussi dans tes mess d'aujourd'hui j'avoue angélique Laughing ,) ) ben yes yes il a surement fait des mauvais roles et caa, c'est quanndd tu tournes.. troppppppp Laughing bon allez j'arrete de t'emmerder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:51

Bon après pour revenir au sujet parce qu'on est un peu hors sujet Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_lol

Je disais juste que j'aimerais voir Irons un peu plus souvent au ciné (sachant que j'avais loupé Appaloosa et Inland empire au ciné) ça va faire 4 ans que je l'ai pas vu sur grand écran (et la denrière fois c'était pour Eragon, donc voilà quoi... Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_rolleyes )

Mais après c'est juste une envie perso Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réals que l'on aimerait voir plus souvent
» Les cross overs qu'on aimerait bien voir
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)
» faire un peu de pub pour les copains ou projets qu'on aimerait voir aboutir (ciné, fringues sex toys...)
» Des éclats de verre de Fouad Benhammou et Onna Clairin : A voir! A voir! A voir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: