Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent

Aller en bas 
+3
Tayelore
Xyrons
Killzeus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr. Manhattan
Utilisateur
Utilisateur
Dr. Manhattan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nippon

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:53

J'aimerai bien voir plus souvent Daniel Day-Lewis et surtout le légendaire Gene Hackman angélique
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:01

Oui j'avoue que le Grand Gene est absent des écrans depuis 2004.Aurait-il prit sa retraite?

Tony Scott essaye de le faire revenir dans son projet Potzdamer Platz .
Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:32

Killzeus a écrit:
-James Woods
-Peter Stormare
-Micheal Keaton
-Joe Pesci
-Carice Van Houten
-Harvey Keitel
-Steve Buscemi
-Alan Rickman
-William Fichtner
-Charles Dance
Voila pour le moment. Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_basketball

Je reviens un peu plus haut Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_razz Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_lol

les mêmes en gras :

-James Woods : la dernière fois que je l'ai vu dans un film c'était dans L'honneur d'Elisabeth Campbell, bon j'ai pas aimé le film mais lui était super et l'autre soir je l'ai revu dans Cop
-Micheal Keaton j'aime bien aussi et revu récemment dans Beaucoup de bruit pour rien, délire Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_lol
-Joe Pesci, j'aime vraiment beaucoup et je conseil à tous un film que peu on vu où il est formidable c'est L'Oeil Public de Howard Franklyn
-Harvey Keitel, oui oui
-William Fichtner, j'adooore
-Charles Dance, j'adooore aussi, je me demande vraiment ce qu'il devient lui


et aussi :

- Christopher Eccleston, magnifique acteur qu'on voit pas assez, je me demande bien pourquoi Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Confused
- Michael Wincott, tombé dans les oubliettes Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_pale
- Emma Thompson qui se fait beaucoup plus rare et je n'ai pas vu son film avec Dustin Hoffman, Last Chance for Love
- et le "retour" de Tom Berenger dans Inception, un vrai bonheur, j'espère que ça va le relancer
- Scott Glenn Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 247597 que dire Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 247597
- Keith Carradine qui était dernièrement dans Dexter, mais
Spoiler:
très bon rôle d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:53

Jeff Goldblum.
Après l'échec de sa série Raines, on l'a revu récemment dans NY section criminelle.
Mais ce serait génial de le voir plus souvent au cinéma, c'est un très bon acteur avec un grand charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:55

et Joe Pesci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:56

Tonisme a écrit:
Jeff Goldblum.
Après l'échec de sa série Raines, on l'a revu récemment dans NY section criminelle.
Mais ce serait génial de le voir plus souvent au cinéma, c'est un très bon acteur avec un grand charisme.

il apparaitra prochainement à l'affiche du film Morning Glory. C'est une comédie de Roger Michell et il y donnera la réplique à Rachel McAdams, Patrick Wilson et Harrison Ford.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:32

Tonisme a écrit:
Jeff Goldblum.
Après l'échec de sa série Raines, on l'a revu récemment dans NY section criminelle.
Mais ce serait génial de le voir plus souvent au cinéma, c'est un très bon acteur avec un grand charisme.

Je plussoie Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_bounce Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:08

John Lightgow Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les réals que l'on aimerait voir plus souvent
» Les cross overs qu'on aimerait bien voir
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)
» faire un peu de pub pour les copains ou projets qu'on aimerait voir aboutir (ciné, fringues sex toys...)
» Des éclats de verre de Fouad Benhammou et Onna Clairin : A voir! A voir! A voir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: