| Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 13:52 | |
| excuse moi de te reprendre encore Xyrons
comment ca pas dans le sujet?
je te reprenais juste parce que je crois que tu fais erreure
et la encore : d'accord tu n'as pas vu ces films au ciné, mais lui n'y peut rien, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il est absent des écrans?
Dernière édition par Tayelore le Dim 30 Mai - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 13:54 | |
| Bon allez Tay arrête de pinaiiller | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 13:59 | |
| - Tayelore a écrit:
- excuse moi de te reprendre encore Xyrons
comment ca pas dans le sujet?
je te reprenais juste parce que je crois que tu fais erreure
et la encore : d'accord tu n'as pas vu ces films au ciné, mais lui n'y peut rien, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il est absent des écrans? T'inquiètes tu fais bien de me reprendre si quelque chose te chifonne Yes, je sais que c'est pas sa faute, mais disons qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour le voir au ciné alors que ça aurai pu être cette année si... Mais c'est sur que c'est surtout de ma faute parce que j'aurais pu le voir bien avant... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 13:59 | |
| Je me doute Kill, ca n'est pas la question. a moins que Irons ait un pouvoir sur la distribution des salles de Xyons? salaud de Irons | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 14:01 | |
| En plus la il a un projet au cinéma,puisqu'il va jouer dans le Thriller Tangiers avec Emile Hirsch et Kristin Scott Thomas | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 14:05 | |
| - Killzeus a écrit:
- En plus la il a un projet au cinéma,puisqu'il va jouer dans le Thriller Tangiers avec Emile Hirsch et Kristin Scott Thomas
C'est pas encore sur... Mais par contre il a signé pour un film historique, j'ai dû mettre les précisions sur sont topic... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 14:13 | |
| " Mais donnez-lui des rôles quoi" "Mais écoutez Mc Lane pour une fois,ouvrez moi les portes" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 14:16 | |
| - Killzeus a écrit:
- -James Woods
-Peter Stormare -Micheal Keaton -Joe Pesci -Carice Van Houten -Harvey Keitel -Steve Buscemi -Alan Rickman -William Fichtner -Charles Dance Voila pour le moment. alors sinonnn James Wood (fais bcp de tv, ce seraiit bien qu'il revienne.. mais bonn si il a aucun role interessant au ciné. parait qu'il est bien dans sa série? Michael Keaton aussii j'adorerais mais bon, il aurait de bons role a la tv?. Joe Pesci, ah voilaa un monsieurr qu'il a vraimenttt disparuuuuuuuu yop a savoir pourquoi. aprés si c encore pour qu'on le remette dans le role du mec comique ou rageur/violent j'imagine qu'il en a marre.. carice van outen attention, ellle a quand meme fait 6 fillms depuis deux ans et enchaines la, aprés a savoir ce qu'il valent pas vu. Harvey bcp de tv et peuu de roles interessants.. yop y a encore a faire cyéé domage, a savoir ce qu'on lui propose aussi. Buscemi a trois films qui arrivent pas mal de roles quand meme , pas de premier plan, toujours c sur mais bon ( tv aussi de temps a autre, depuis quelques années, pas d'écho sur ce que ca vaut?) La suite plouu tardd | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 14:18 | |
| Ben James Woods trés bien dans sa série puisqu'elle a été annulé l'année dernière | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Dim 30 Mai - 14:22 | |
| non y a deux ans mais bon cyété une facon de parler, mais oui | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Lun 14 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Mar 24 Aoû - 12:01 | |
| L'excellent Ron Silver qui m'avais marqué -truc de ouf - en psychopathe dans Blue Steel de Kathryn Bigelow et aussi dans Le Mystère von Bülow où on lui avait fait une horrible coupe de cheveux frisée Blue Steel Si non un autre acteur : Clancy Brown, légendaire Kurgan dans Highlander, mais aussi très bon dans Randonnée pour un tuer et dans Blue Steel justement
Dernière édition par Heathcliff le Mar 24 Aoû - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent Mar 24 Aoû - 15:40 | |
| Je viens de vérifier il a bien joué dedans mais comme je n'ai pas vu ce film | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent | |
| |
|
| |
| Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent | |