Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent

Aller en bas 
+3
Tayelore
Xyrons
Killzeus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:52

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:



pour revenir a ce mess, encore une fois tout dépend ce que tu appelles roles interessants et si tu dis pour l'argent ou on ne s'nvestit pas alors ok, mais quand je vois que Iron depuis dix ans alterne les blockbusters (ou on peut s'investir sur certains, va lui dire que y a aucun investissement sur un fllm comme kingdom of heaven) et des films plus a part..comme le Inland empire de Lynch (que je n'ai pas vu et toi? ) casanova qui parait il était correct ou encore Appalosa.. enfin je sais pas je crois que bcp d'acteur pourraient envier ce genre de carriiere. les roles majeurs qui tuent courent pas les rues non plus..

Yes je suis d'accord, il était s'est investi dans chacun de ces rôles que tu as cité et les navets il en a que 3 ou 4 dans sa carrière mais je cherche toujours la petite bête surtout pour les acteurs que j'apprécie. Donc c'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de regarder attentivement sa filmo et les films du genre Donjon Dragon font tâches... Surtout qu'il était tout juste correct dans le film (ce qui est loin d'être son habitude vu qu'il est très perfectionniste)

voila on est d'accord, tu cherches la petite bete (et moi aussi dans tes mess d'aujourd'hui j'avoue angélique Laughing ,) ) ben yes yes il a surement fait des mauvais roles et caa, c'est quanndd tu tournes.. troppppppp Laughing bon allez j'arrete de t'emmerder Wink

Yes t'es pas mieux que moi au niveau de la petite bête Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_lol
Ok, passe à Kill Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:52

excuse moi de te reprendre encore Xyrons

comment ca pas dans le sujet?

je te reprenais juste parce que je crois que tu fais erreure

et la encore : d'accord tu n'as pas vu ces films au ciné, mais lui n'y peut rien, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il est absent des écrans?


Dernière édition par Tayelore le Dim 30 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:54

Bon allez Tay arrête de pinaiiller Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:56

Laughing mais non c pas ca, mais juste je demande comment on peut dire tel acteur tourne pas assez, alors que on va pas le voir au ciné dans certains roles? excusez moi la c pas pour faire chier mais bon y a pas une incohérence? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:57

Tayelore a écrit:
Laughing mais non c pas ca, mais juste je demande comment on peut dire tel acteur tourne pas assez, alors que on va pas le voir au ciné dans certains roles? excusez moi la c pas pour faire chier mais bon y a pas une incohérence? Laughing


Ben peut être que son cinéma ne diffusait pas certains de ses films,et ça peut arriver souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:59

Tayelore a écrit:
excuse moi de te reprendre encore Xyrons

comment ca pas dans le sujet?

je te reprenais juste parce que je crois que tu fais erreure

et la encore : d'accord tu n'as pas vu ces films au ciné, mais lui n'y peut rien, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il est absent des écrans?

T'inquiètes tu fais bien de me reprendre si quelque chose te chifonne Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_wink

Yes, je sais que c'est pas sa faute, mais disons qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour le voir au ciné alors que ça aurai pu être cette année si... Mais c'est sur que c'est surtout de ma faute parce que j'aurais pu le voir bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:59

Je me doute Kill, ca n'est pas la question. a moins que Irons ait un pouvoir sur la distribution des salles de Xyons? salaud de Irons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:00

Tayelore a écrit:
Laughing mais non c pas ca, mais juste je demande comment on peut dire tel acteur tourne pas assez, alors que on va pas le voir au ciné dans certains roles? excusez moi la c pas pour faire chier mais bon y a pas une incohérence? Laughing

Yes bon Ok, j'avoue que j'y ai pas mis beaucoup de volonté mais j'avais pas pu pour Inland et Appaloosa. Et la panthère rose ça me branchait pas (je pense que tu comprendras pourquoi Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:00

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
excuse moi de te reprendre encore Xyrons

comment ca pas dans le sujet?

je te reprenais juste parce que je crois que tu fais erreure

et la encore : d'accord tu n'as pas vu ces films au ciné, mais lui n'y peut rien, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il est absent des écrans?

T'inquiètes tu fais bien de me reprendre si quelque chose te chifonne Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_wink

Yes, je sais que c'est pas sa faute, mais disons qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour le voir au ciné alors que ça aurai pu être cette année si... Mais c'est sur que c'est surtout de ma faute parce que j'aurais pu le voir bien avant...

en meme temps y a rien de grave, tu peux pas aller le voir au ciné tu peux pas.. bref c'est un malentendu je crois et on s'est emmélé les pinceaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:01

En plus la il a un projet au cinéma,puisqu'il va jouer dans le Thriller Tangiers avec Emile Hirsch et Kristin Scott Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:01

Tayelore a écrit:
Je me doute Kill, ca n'est pas la question. a moins que Irons ait un pouvoir sur la distribution des salles de Xyons? salaud de Irons Laughing

Ah non je ne dirais jamais ça de Irons Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:03

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Diehard-2

"Je Reviendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:05

Killzeus a écrit:
En plus la il a un projet au cinéma,puisqu'il va jouer dans le Thriller Tangiers avec Emile Hirsch et Kristin Scott Thomas

C'est pas encore sur... Mais par contre il a signé pour un film historique, j'ai dû mettre les précisions sur sont topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:06

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
excuse moi de te reprendre encore Xyrons

comment ca pas dans le sujet?

je te reprenais juste parce que je crois que tu fais erreure

et la encore : d'accord tu n'as pas vu ces films au ciné, mais lui n'y peut rien, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il est absent des écrans?

T'inquiètes tu fais bien de me reprendre si quelque chose te chifonne Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_wink

Yes, je sais que c'est pas sa faute, mais disons qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour le voir au ciné alors que ça aurai pu être cette année si... Mais c'est sur que c'est surtout de ma faute parce que j'aurais pu le voir bien avant...

en meme temps y a rien de grave, tu peux pas aller le voir au ciné tu peux pas.. bref c'est un malentendu je crois et on s'est emmélé les pinceaux. Wink

Yes Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:07

Killzeus a écrit:
Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Diehard-2

"Je Reviendrais"

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:13

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Die-hard-3

"Mais donnez-lui des rôles quoi"


Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Jeremy-Irons-Hot-2

"Mais écoutez Mc Lane pour une fois,ouvrez moi les portes"
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:16

Killzeus a écrit:
-James Woods
-Peter Stormare
-Micheal Keaton
-Joe Pesci
-Carice Van Houten
-Harvey Keitel
-Steve Buscemi
-Alan Rickman
-William Fichtner
-Charles Dance
Voila pour le moment. Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_basketball

alors sinonnn Laughing James Wood Cool (fais bcp de tv, ce seraiit bien qu'il revienne.. mais bonn si il a aucun role interessant au ciné. parait qu'il est bien dans sa série? Michael Keaton aussii j'adorerais mais bon, il aurait de bons role a la tv?. Joe Pesci, ah voilaa un monsieurr qu'il a vraimenttt disparuuuuuuuu Mad Laughing yop a savoir pourquoi. aprés si c encore pour qu'on le remette dans le role du mec comique ou rageur/violent j'imagine qu'il en a marre.. carice van outen attention, ellle a quand meme fait 6 fillms depuis deux ans et enchaines la, aprés a savoir ce qu'il valent pas vu. Harvey bcp de tv et peuu de roles interessants.. yop y a encore a faire cyéé domage, a savoir ce qu'on lui propose aussi. Buscemi a trois films qui arrivent Smile pas mal de roles quand meme , pas de premier plan, toujours c sur mais bon ( tv aussi de temps a autre, depuis quelques années, pas d'écho sur ce que ca vaut?)

La suite plouu tardd Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:18

Ben James Woods trés bien dans sa série puisqu'elle a été annulé l'année dernière Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:22

non y a deux ans Laughing mais bon cyété une facon de parler, mais oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:24

Tayelore a écrit:
non y a deux ans Laughing mais bon cyété une facon de parler, mais oui Laughing

D'ailleurs j'ai cru lire que ça l'avait fait bien chier puisqu'il avait refusé des rôles au ciné pour la série.


Sinon Joe Pesci revient au ciné dans le prochain Taylor Hackford Love Ranch,tiens je vais aller voir le trailer Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:13

Citation :
La suite plouu tardd Basketball Laughing


J'attends toujours Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:01

L'excellent Ron Silver qui m'avais marqué -truc de ouf Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_eek Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_lol- en psychopathe dans Blue Steel de Kathryn Bigelow et aussi dans Le Mystère von Bülow où on lui avait fait une horrible coupe de cheveux frisée Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_lol

Blue Steel
Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 500px-10


Si non un autre acteur : Clancy Brown, légendaire Kurgan dans Highlander, mais aussi très bon dans Randonnée pour un tuer et dans Blue Steel justement Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par Heathcliff le Mar 24 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:00

C'est le méchant de Timecop ou rien à voir? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:40

Je viens de vérifier il a bien joué dedans mais comme je n'ai pas vu ce film Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:34

lol! C'est rigolo Genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent   Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs que l'on Aimerait voir plus souvent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réals que l'on aimerait voir plus souvent
» Les cross overs qu'on aimerait bien voir
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)
» faire un peu de pub pour les copains ou projets qu'on aimerait voir aboutir (ciné, fringues sex toys...)
» Des éclats de verre de Fouad Benhammou et Onna Clairin : A voir! A voir! A voir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: