Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui a vu Outlanders de Howard McCain?

Aller en bas 
+3
Larme_de_dragon
Killzeus
Tayelore
7 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:12

Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Outlander_movie_poster


Citation :
Synopsis : Sous le règne des Vikings, un homme venu de l'espace - Kainan - s'écrase sur la Terre, apportant avec lui une créature terrifiante, un prédateur extraterrestre connu sous le nom de Moorwen. Alors que la bête plonge les environs dans le chaos, les vikings, d'abord suspicieux envers ce mystérieux étranger, s'associent bientôt à Kainan pour en venir à bout. Lui seul pourra les mener à la victoire...

Merci à allo ciné.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:14

Non mais j'ai cru lire que même fauché le film offrait des passages bien sympas mais que le scénario était au ras des paquerretes
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:39

Killzeus a écrit:
Non mais j'ai cru lire que même fauché le film offrait des passages bien sympas mais que le scénario était au ras des paquerretes

Effectivement, je l'avais vu il y a longtemps et du peu de souvenirs qu'il me reste, il me semble qu'il ne cassait pas trois pattes à un canard. Qui a vu Outlanders de Howard McCain? 492459 Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_rolleyes Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:56

C'était sympa, sans plus...des scènes d'actions à peu près correct, un univers fantasy un peu cheap et le scenar pas franchement reluisant.
Bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:43

film bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:45

Film très sympa même si le scénario n'est pas très recherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:25

Un film bien sympa.
Un melange plutot reussi entre SF et Heroic Fantasy.
On sent constamment les limites du budget, notamment a chaque apparition de la fameuse creature. Mais le film ne sombre quasiment jamais dans le ridicule.
Le scenar est ultra previsible mais ça ne l'empeche pas d'etre appreciable a suivre.
Une serie B bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:49

Je l'avais vu l'an dernier. Un peu du même avis que Sylar. J'avais posté ça sur Allociné :

Pas mal, comme film. Outlander est un bon mélange des genres Fantastique, Heroic Fantasy et SF, bien que j'aurais aimé que ce côté ressorte plus. Le scénario est assez simpliste mais quand même efficace. On ne s'ennuie pas énormément, même s'il y a parfois des baisses de rythme. Les scènes d'action sont pas mal, les acteurs sont corrects (dommage que
Spoiler:
soit vite expédié), la bête a un beau look, même si les effets lumineux sont parfois risibles, les personnages ne sont pas trop caricaturés mais assez stéréotypés.
Ce film est trop prévisible : on voit la fin venir à des kilomètres, avec
Spoiler:
la bête qui meurt (enfin, est-elle vraiment morte ? Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_rolleyes ), le sort de
Spoiler:

La musique est pas mal, aussi. J'ai bien aimé les flash back sur le héros et son côté pas tout blanc. La présentation des origines de la bête et de sa planète est magnifique. Mais la fin m'a beaucoup déçue.

Globalement, un film plutôt correct malgré tous ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Outlanders de Howard McCain?   Qui a vu Outlanders de Howard McCain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Outlanders de Howard McCain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the Heart of the Sea, de Ron Howard.
» Inferno de Ron Howard
» Au coeur de l'océan de Ron Howard
» Raiponce de Byron Howard et Nathan Greno
» Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: