Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:10

Autant diffuser les deux Predator au lieu de ces deux purges(pas vu le deux mais bon Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_lol ).Par contre jamais vu les Aliens malheureusement pourrait pas voir la diffusion Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 855219
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:17

Citation :
Autant diffuser les deux Predator au lieu de ces deux purges(pas vu le deux mais bon Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_lol )
Oui, ça aurait été plus judicieux. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_mad Mais M6 doit préférer passer Aliens VS Predator car il y a le mot "Alien" dedans... Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Lol
En tous cas, tu n'as rien raté pour le 2, c'est pire que le 1, c'est vraiment de la daube qui essaye hélas de s'incruster dans la saga Alien.

Citation :
Par contre jamais vu les Aliens malheureusement pourrait pas voir la diffusion Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 855219
Oh, dommage. Les 4 Aliens (enfin, surtout les 3 premiers) sont excellents, pour moi. J'aurais préféré que M6 les diffuse plus tôt, ça va se finir vraiment tard. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Sleep
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:22

Perso j'adore aussi le 4 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_bounce
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:26

Oui car a la limite les deux premiers Star Wars sont passables,mais bon autant les passer tous quoi.

Sinon vu dimanche le Pacte Des Loups,pas mal pour un film de genre français,il ya de l'humour des beux combats façon John Woo,mais hélas trop présent et vite lassant la ou Big John lui sait ce réinventer,une partie du dénouement est trop facilment repérable c'est dommage.Bon casting(Samuel le Bihan,Monica Belluci,Vincent Cassel et Mark Dasacsos j'éspère ne pas faire de faute pour ce dernier).Pas un film scotchant(j'ai même par moment laissé tomber un peu le film genre pendant 30 secondes)mais un film sympa.
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:39

Citation :
Perso j'adore aussi le 4 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_bounce
Je l'aime bien aussi le 4 mais je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'est celui qui me plait le moins, qui me touche le moins. Le courant ne passe pas. Mais il y a de bonnes scènes dedans.
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:43

Ah ouiii le Pacte des loups. Moi aussi je l'aime bien. Mais dimanche, j'ai regardé Déjà Vu avec Denzel Washington. J'ai bien aimé, l'histoire est vraiment bien trouvée, ça reste cohérent, c'est bien mené mais je trouve que le film tarde un peu pour
Spoiler:

Mais ce n'est pas spécialement gênant.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:46

Et bien souvent j'ai l'impression que les gens ne l'apprécie car il est vraiment différent des 3 premiers (encore que les 3 films sont aussi différents peut-être plus dans une continuité) et que ça ne colle pas à ce qu'ils attendaient...et au contraire de toi, il m'a beaucoup touché...toute la relation filiale de Ripley à la créature...j'ai trouvé ça vraiment très beau...ça peut rebuter je pense, ça peut ne pas être très évident pour certain...et puis la question de la propre humanité de Ripley, de sa "conception"...ces scènes m'ont beaucoup touchées.
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:47

j'aime bien le 4, et puis on retrouve toujours Jean pierre Jeunet/Dominique Pinon, ils ont bossé de nombreuses fois ensemble (Micmac,la cité des enfants perdus ...)
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:51

Citation :
il m'a beaucoup touché...toute la relation filiale de Ripley à la
créature...j'ai trouvé ça vraiment très beau...ça peut rebuter je pense
Oui, j'ai trouvé ça intéressant et dans la logique du film, mais un peu malsain. Sa relation avec le personnage de Wynona Rider était intéressante aussi, d'après mes souvenirs.

Mais je ne sais pas, c'est pas comme les 3 autres. Peut-être parce que les 3 autres ont "bercé" mon enfance (enfin, "bercer", c'est peut-être pas le bon terme Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_biggrin mais j'ai grandi avec).

Sinon, y'a quand même de bons personnages dans l'équipe des mercenaires.
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:52

j'ai bien le pacte des loups, c'est un peu comme un feuilleton, on a du fantastique, de l'action, du romantisme, de l'érotique. pas mal pour un film français !
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:12

Citation :
mais un peu malsain

ah bon?

étrange, bizarre, dérangeant...voire dégoutant... oui pourquoi pas selon chacun ...mais malsain...c'est bizarre que tu l'es ressentie comme ça Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Confused
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:45

Citation :
j'ai bien le pacte des loups, c'est un peu comme un feuilleton, on a du fantastique, de l'action, du romantisme, de l'érotique. pas mal pour un film français !

Pas mal oui pour un filme français,peu de films de genre en france encore moins des bons.Aprés j'ai quelques grosses réticences dessus,Gans a voulu malheureusement fourrer trop de choses dedans (intrigues de pouvoir,fond politique et religieux,époque des lumières etc..)mais l'ensemble est malheureusement effleuré.
Niveau visuel,c'est trés bon effets spéciaux qui n'ont pas a avoir honte,combats chorégraphiés,duels prenants.
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:07

Citation :
étrange, bizarre, dérangeant...voire
dégoutant... oui pourquoi pas selon chacun ...mais malsain...c'est
bizarre que tu l'es ressentie comme ça
Hmmm, oui, les autres mots conviennent mieux. Mais je trouve un petit côté malsain dans
Spoiler:

Mais c'est là aussi que le film peut trouver son intérêt. D'ailleurs, je vais essayer de le revoir.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:17

Spoiler:

Bah tu vois c'est de ça que je parlais...le dégoût...d'où se termine l'humanité de certains et où commence celle des autres...l'alien tout d'un coup n'est plus le monstre qu'on croyait qu'il était...

Eh bah justement c'est ça qui est beau...et aussi le moment où
Spoiler:
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32

Oui, c'est à la fois beau et à la fois dégueulasse. C'était quand même assez osé de faire ça. Ce qui fait que chaque épisode de la saga apporte une pierre à l'édifice.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:56

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Fellini_DolceVita1

La Dolce Vita à 1h20 cette nuit sur france 2, pour ceux comme moi qui auraient envie de découvrir (ou re) ce film culte de Fellini.
Ils pouvaient le passer encore plus tard moi je dis, surtout qu'il dure 2h40 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 855219 (heureusement je suis un couche tard et j'ai pas à me lever tôt le matin)
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:01

Archie Leach a écrit:

La Dolce Vita à 1h20 cette nuit sur france 2

La culture sur le service publique Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_rolleyes
Par contre ouais, c'est un peu trop tôt. Je suis encore trop réveillé à 1h20.
Z'auraient dû le mettre en milieu de nuit en compèt' avec Chasse et Pêche sur TF1.

Mais bon ça touchera au moins les insomniaques, les somnambules, les mecs sous amphètes et les strip teaseuses qui auront fini leur shift.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:07

JKKS a écrit:
Archie Leach a écrit:

La Dolce Vita à 1h20 cette nuit sur france 2

La culture sur le service publique Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_rolleyes
Par contre ouais, c'est un peu trop tôt. Je suis encore trop réveillé à 1h20.
Z'auraient dû le mettre en milieu de nuit en compèt' avec Chasse et Pêche sur TF1.

Mais bon ça touchera au moins les insomniaques, les somnambules, les mecs sous amphètes et les strip teaseuses qui auront fini leur shift.

Imbattable chasse et pêche un grand moment sur tf1 Shocked Sleep Sleep lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:00

Archie Leach a écrit:

La Dolce Vita à 1h20 cette nuit sur france 2, pour ceux comme moi qui auraient envie de découvrir (ou re) ce film culte de Fellini.
Ils pouvaient le passer encore plus tard moi je dis, surtout qu'il dure 2h40 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 855219 (heureusement je suis un couche tard et j'ai pas à me lever tôt le matin)

Je l'ai raté Shocked No
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:17

Ah? pas moi Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_cool j'ai tenu jusqu'a 4h20. Très beau film, même si fellini est pas le cinéaste qui me touche le plus, c'est un peu spécial. Mais ils font vraiment chier de le passer si tard parce que c'est pas un film à voir en étant un peu fatigué, vu son rythme et sa narration à la fois lente et volontairement décousue, avec pas mal de personnages. Ce sera à revoir pour mieux apprécier je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:18

Ben malheureusement c'est le genre de films qui n'intéresse pas la plupart alors ils passent ça la nuit Sad
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:30

Mardi soir, y'avait Le masque de Zorro. J'aime toujours autant.

Et hier soir sur Virgin 17, y'avait Raging Bull. C'était la 1e fois que je le voyais et j'ai bien aimé. De Niro et Pesci sont excellents, il y a de bonnes scènes, c'est violent, drôle aussi par moments.
C'est un biopic intéressant à suivre.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:45

Citation :
Mardi soir, y'avait Le masque de Zorro. J'aime toujours autant.

Moi de même, je ne sais pas combiens de fois je l'ai vu. J'adore ce film.
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:13

Archie Leach a écrit:

Oh je l'ai vu, je suis tombée dessus complètement par hasard quand ça commençait. Ce n'était que la deuxième fois que je le voyais et je l'ai mieux compris cette fois-ci. Vraiment vraiment beau Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_biggrin
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

Oui c'est un film à revoir une seconde fois, pour ça que j'aimerais qu'ils le rediffusent mais je peux rêver je crois, y a que Arte et Canal qui rediffusent.

Sinon, y a Thelma et Louise ce soir sur France 4, ça fait quelques temps que j'ai envie de le revoir.

Ou Taxi 3 sur tf1 si vous préférez Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_lol Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 561160
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 3 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant