Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:10

Pulp Fiction jeudi prochain sur w9.Un film a ne manquer sous aucun prétexte
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:11

Un film incontournable en effet, à voir au moins une fois dans sa vie.
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:20

Citation :
Un film incontournable en effet, à voir au moins une fois dans sa vie.

Tu as parlé respect
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:36

La nouvelle série Mentalist est intéressante pour l'instant mais j'attends de voir la suite aussi. Le personnage principal possède un don d'observation et de manipulation hors du commun, sa façon de travailler est assez particulière, il provoque les suspects, pose des questions aberrantes.
Encore des épisodes dans le désordre 1,5,7 après la semaine suivante 4,14,3 etc
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:15

Citation :
Encore des épisodes dans le désordre 1,5,7 après la semaine suivante 4,14,3 etc

Ben oui faut pas heurter les petits bouts de choux qui regarde la télé laissetombercequirac .
série intéressante Mantalist,mais ce sera trés difficilé a suivre si les épisodes sont dans le désordre(je veux dire au niveau de l'évolution des personnages)
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:02

Regardes les épisodes en streaming sur internet. Ils sont dans l'ordre, et en VO c'est encore mieux.

En tout cas j'aime beaucoup l'interpretation de Simon Baker.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:14

Ben oui c'est ce que je ferais si ça continue,aprés mr les dirigeants de Tf1 ou M6 faut pas s'étonner des téléchargements intempestifs au dépends des audiences fortementcontre
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:19

Citation :
aprés mr les dirigeants de Tf1 ou M6 faut pas s'étonner des téléchargements intempestifs au dépends des audiences

C'est certain.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:23

ce soir Mad Max sur France 3 à 23h35
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:40

Citation :
ce soir Mad Max sur France 3 à 23h35

J'ai jamais vu ce film,mais la c'est un peu tard donc je me rabaterais sur un dvd Adevenirdingue
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:45

je l'ai vu mais y'à tellement longtemps, et jamais revu depuis que je pense ragarder Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_wink
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:47

Citation :
je l'ai vu mais y'à tellement longtemps, et jamais revu depuis que je pense ragarder

C'est sur c'est l'occasion de le revoir,moi je me rabaterais sur la trilogie en dvd.
Ce soir je regarde Pulp Fiction(il passe jeudi prochain sur W9 mais je n'ai pas la tnt chiantiquejavoue )
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

Sinon il y a numb3rs sur M6. Je suis cette série depuis peu et j'aime assez.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:58

Cooool !!! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_biggrin

Toujours sympa de voir Mel se transformer en machine de la vengeance, même si je l'ai vu 10 fois, ça fait toujours son petit effet.

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 513003mad_max_copie
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:39

bah punaise, le film viens seulement de commencer Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_mad
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:06

Citation :
bah punaise, le film viens seulement de commencer
Pas compris Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_scratch le film à commencé vers 23h40 comme prévu ...

Sinon ce soir Les trois jours du Condor de Sidney Pollack à 20h40 sur Arte, un excellent film d'espionnage à ne pas rater Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_wink
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:35

Citation :
Sinon ce soir Les trois jours du Condor de Sidney Pollack à 20h40 sur Arte, un excellent film d'espionnage à ne pas rater

Je suis d'accord, un bon film à voir et à revoir.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:47

L'évadé d'Alcatraz avec le grand Clint à 22h50 sur france 2. Pas un chef-d'oeuvre mais un film que je prend beaucoup de plaisir à revoir à chaque fois, je sais pas trop pourquoi.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:49

Ghost Rider hier,quel bouse ce film(je me suis endormie devant aux 3/4)
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:08

C'est déjà bien d'avoir tenu jusqu'aux 3/4 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 122973 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_lol

Une belle purge oui.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:38

Citation :
Pas compris Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_scratch le film à commencé vers 23h40 comme prévu ...

nan mais laisse tomber, c'est moi, je l'ai pris en cour et c'était au moment où ils arrivent à la station essence, j'ai cru que c'était le début Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_rolleyes Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:36

James Ellroy dans Le Grand Journal, il dit : "Les Femmes sont le salut" Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_cool Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_queen
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:45

petit rappel pour la diffusion de Pulp Fiction ce soir sur W9 a 20h35
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:44

Citation :
petit rappel pour la diffusion de Pulp Fiction ce soir sur W9 a 20h35

J'ai pas pu le voir. Mais c'est pas grave, je le connais par coeur
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:05

Bah j'ai pu le voir Pulp Fiction et je l'ai trouvé moyen. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Kopfschuettel Mais j'ai bien aimé tous les passages avec Bruce Willis. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_lol

Hier soir sur TMC, y'avait Des hommes d'honneur avec Jack Nicholson, Tom Cruise, Demi Moore, Kiefer Sutherland, Kevin Bacon... Sacré casting. Film sympa bien que pas très original avec de bons jeux et des scènes de tribunal assez fortes.

Sinon bah, M6 va diffuser la saga Alien en 2e partie de soirée les lundis à partir du 25 janvier. Précédée de Star Wars en première partie. Sauf que pour égaliser les 6 Star Wars, M6 va diffuser les 4 opus d'Alien + les 2 sous-merdes d'Aliens Vs Predator. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 561160 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 108228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant