| Sélection télévisuelle de la semaine | |
|
+23S-F68 Elijah Spider-Maul Kaizus darknol ManBat92 Larme_de_dragon Chanandler Bong Doctor_Ash Tayelore Tommy Arwen Sylar Dala JKKS Béin Tonisme Xyrons Heathcliff Killzeus cubi Chris De Nice Archie Leach 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:35 | |
| Ah yes yes m'a bien fait marrer aussi (LE rire machiavélique) - Citation :
- sur le peu que j'ai vu
bah en même temps t'as tout vu, y a rien d'autre, c'est une fausse BA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:36 | |
| Peut être que ce sera adapté en film comme Machete non? C'était une fausse BA aussi au départ |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:38 | |
| - SithBale a écrit:
- Peut être que ce sera adapté en film comme Machete non? C'était une fausse BA aussi au départ
Ouais mais machete a vraiment fait un buzz online et Rodriguez était branché par le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:41 | |
| - Citation :
yes yes, mais je croyais que on voyait d'autre moments dans le film Nope pas à ma connaissance en tous cas. Ce qui est bien dommage en effet (ça finit de montrer que dans un registre bien déjanté il est excellent le Cage, cf Kick Ass) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:48 | |
| Il manque un top nicolas cage dans acteurs Je le ferais plus tard |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:50 | |
| Ah yes yes je dit pas que c'est d'aujourd'hui, ni qu'il ne sait faire que ça (j'adore Lord of war et je trouve que Cage y est très bon) Mais, du coup je sait pas j'aimerai bien le voir insisté un peu plus dans cette direction (parce que oui il a cette folie et en même temps comme tu dit il sait y injecter d'autres choses plus nuancées, touchantes) ça pourrait pêut être lui permettre de trouver une certaine réhabilitation du public (parce que mine de rien ce genre de perf déjanté se fait toujours remarqué) Mais bon faudrait déjà qu'il arrète de tourner avec Turteltaub! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 14:57 | |
| je sais pas parce que mine de rien, de ce que je lis online et ce que j'entends ailleurs , les gens n'ont retenu souvent que ce coté déjanté, a outrance avec le coté j'ai les yeux a la droopy. non le probleme est selon moi ailleurs qu'il ait fait des films ou pas avec Turtletaub et des grosses daubes. Bcp sont juste ignorants et ne parle qu'en caricature du truc qui ressort le plus (sa derniere coupe a la con par ex) on l'a fait avec Stallone a une époque (et j'en ai rigolé) et bien d'autres, on le fait avec lui et a mon avis cette image lui collera a la peau. regardes que aujourd'hui les gens ont vite fait de juger et de mettre dans une case : Bale le mec qui est dans les blocks la, est pas trés bon quoi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 15:03 | |
| - Citation :
non le probleme est selon moi ailleurs qu'il ait fait des films ou pas avec Turtletaub et des grosses daubes. Bcp sont juste ignorants et ne parle qu'en caricature du truc qui ressort le plus (sa derniere coupe a la con par ex) on l'a fait avec Stallone a une époque (et j'en ai rigolé) et bien d'autres, on le fait avec lui et a mon avis cette image lui collera a la peau.
regardes que aujourd'hui les gens ont vite fait de juger et de mettre dans une case : Bale le mec qui est dans les blocks la, est pas trés bon quoi Yes yes c'est certain, bah les gens vont généraliser à un truc ou deux, parce qu'ils n'ont vu ou ne connaissent que ça, et ils ne prennent en général pas le temps de découvrir un peu le mec. Et on arrive vite à la caricature c'est certain. Clair que je pense que ça va malheureusement lui coller à la peau pendant encore un bon moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 15:12 | |
| Et c'est dommage parce qu'il à un grand potentiel Il a pas encore montré tout ce qui sait faire. Bon moi je ris de ces perruques tout ça mais j'adore ce mec ça fais un peu syndrome Stallone comme disait tay plus haut.Enfin j'ai jamais rien eu contre Stallone suffit de voir cobra. |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 15:17 | |
| Bah grand potentiel.. j'ai du mal a te suivre, il n'a rien a prouver?
ca veut dire quoi aller au bout d'un potentiel quand on a au moins une dizaine de perf mémorable a son actif? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 15:21 | |
| j'en mets la dix parmis ses plus reconnus. (et pour la plupart celle que je prefere) y a juste bad lieutenant que j'ai pas vu.
Kick-Ass (2010) .... Damon Macready / Big Daddy
The Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans (2009) .... Terence McDonagh
Lord of War (2005) .... Yuri Orlov
Face/Off (1997) .... Castor Troy / Sean Archer
Leaving Las Vegas (1995) .... Ben Sanderson
Kiss of Death (1995/I) .... Little Junior Brown
Red Rock West (1993) .... Michael Williams
Wild at Heart (1990) .... Sailor Ripley ... aka "David Lynch's Wild at Heart" - USA (complete title)
Raising Arizona (1987) .... H.I. McDunnough
Birdy (1984) .... Sgt. Alfonso 'Al' Columbato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 15:21 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bah grand potentiel.. j'ai du mal a te suivre, il n'a rien a prouver?
ca veut dire quoi aller au bout d'un potentiel quand on a au moins une dizaine de perf mémorable a son actif? Je voulais dire qui pourrait en avoir beaucoup plus que toutes celles la enfin je pense qu'il aurait pu ou je dis n'importe quoi encore? Une révision des circuits s'impose |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 15:24 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Yes yes c'est certain, bah les gens vont généraliser à un truc ou deux, parce qu'ils n'ont vu ou ne connaissent que ça, et ils ne prennent en général pas le temps de découvrir un peu le mec. Et on arrive vite à la caricature c'est certain. yop et je dis ça, moi, meme rien qu'en en parlant, j'ai l'image qui a été véhiculé. je veux dire a mon sens y a vraiment une propagande populaire imbécile qui peut nous atteindre tous. pas que c grave dans le cas d'un acteur (quoi que ca me ferait mal au cul un peu lol mais bon faut faire la part des choses) mais bon quand ca commence come ca hein. on l'a vu les gens pour des affaire de justice par ex, crucifier un mec sur des suspicions et ca a été démontré souvent à tord.. la vindicte populaire est trés dangereuse. - Citation :
- Clair que je pense que ça va malheureusement lui coller à la peau pendant encore un bon moment.
Yop.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 15:30 | |
| - Citation :
yop et je dis ça, moi, meme rien qu'en en parlant, j'ai l'image qui a été véhiculé. je veux dire a mon sens y a vraiment une propagande populaire imbécile qui peut nous atteindre tous. Yop à un moment donné, ça devient presque ancré dans l'inconscient collectif ce genre de conneries. - Citation :
pas que c grave dans le cas d'un acteur (quoi que ca me ferait mal au cul un peu lol mais bon faut faire la part des choses) mais bon quand ca commence come ca hein. on l'a vu les gens pour des affaire de justice par ex, crucifier un mec sur des suspicions et ca a été démontré souvent à tord.. la vindicte populaire est trés dangereuse. ah çaaaa, combien de fois autour de moi j'aurais entendu des gens juger des affaires criminelles entendues au JT, "nan mais c'est bon c'est le coupable c'est évident, j'espère qu'il va prendre perpète..." flippant, mais voilà les gens veulent juger sans prendre la peine ni de se renseigner, ni de réfléchir bien souvent. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 16:09 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Yop à un moment donné, ça devient presque ancré dans l'inconscient collectif ce genre de conneries.
Révolutionnn!! - Citation :
- ah çaaaa, combien de fois autour de moi j'aurais entendu des gens juger des affaires criminelles entendues au JT, "nan mais c'est bon c'est le coupable c'est évident, j'espère qu'il va prendre perpète..."
flippant, mais voilà les gens veulent juger sans prendre la peine ni de se renseigner, ni de réfléchir bien souvent . voila.. on en a souvent parlé ensemble mais bon, parce que dans ce que je dis ca peut prété a confusion, malheureusement, c'est un truc qui date chez l'etre humain. voir les chasses aux sorcieres travers les siecles, de littéralement des gens qu'on accusait de sorcellerie dés qu'on cherchait un responsable de je ne sais quelle merde, jusqu'a notre siecle avec les accusations d'etre communisme aux States, Dieudonné y a peu etc etc ps: par contre me suis mal exprimé, quand je dis ce n'est qu' un "acteur" je voulais dire par la que limite c son image d'acteur qui est tourné en dérision (et on a vu bien pire avec Cruise par ex, carrément banni des studios.. a tord a raison? ca se discute) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 16:51 | |
| - Citation :
mais bon, parce que dans ce que je dis ca peut prété a confusion, malheureusement, c'est un truc qui date chez l'etre humain. voir les chasses aux sorcieres travers les siecles, de littéralement des gens qu'on accusait de sorcellerie dés qu'on cherchait un responsable de je ne sais quelle merde, jusqu'a notre siecle avec les accusations d'etre communisme aux States, Dieudonné y a peu etc etc Ouep c'est sur que ça date pas d'aujourd'hui malheureusement, si ce n'est que c'est peut être de moins en moins pardonnable dans lesens où aujourd'hui on a jamais eu tant de sources d'infos à portée de main (bon faut il savoir faire le tri après) - Citation :
ps: par contre me suis mal exprimé, quand je dis ce n'est qu' un "acteur" je voulais dire par la que limite c son image d'acteur qui est tourné en dérision (et on a vu bien pire avec Cruise par ex, carrément banni des studios.. a tord a raison? ca se discute) Yes yes absolument (bon en plus pour Cruise y a autre chose, qui est le mélange entre la personne qu'il est dans la vie et son talent d'artiste) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 10 Mai - 18:57 | |