Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:33

Laughing Bah je sais pas si t'es serieux ou quoi, mais m'a bien fait marré sur le peu que j'ai vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35

Ah yes yes m'a bien fait marrer aussi Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_biggrin (LE rire machiavélique)

Citation :
sur le peu que j'ai vu
bah en même temps t'as tout vu, y a rien d'autre, c'est une fausse BA Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 17330
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:36

Peut être que ce sera adapté en film comme Machete non? C'était une fausse BA aussi au départ scratch
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:37

Laughing

yes yes, mais je croyais que on voyait d'autre moments dans le film pirat
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:38

SithBale a écrit:
Peut être que ce sera adapté en film comme Machete non? C'était une fausse BA aussi au départ scratch

Ouais mais machete a vraiment fait un buzz online et Rodriguez était branché par le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:39

Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:

Ouais mais machete a vraiment fait un buzz online et Rodriguez était branché par le faire.

Ah oki je ne savais pas pour le buzz respect respect
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:41

Citation :

yes yes, mais je croyais que on voyait d'autre moments dans le
film Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_pirat
Nope pas à ma connaissance en tous cas.
Ce qui est bien dommage en effet (ça finit de montrer que dans un registre bien déjanté il est excellent le Cage, cf Kick Ass)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:42

SithBale a écrit:
Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:

Ah oki je ne savais pas pour le buzz respect respect

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Zod
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:45

Spider-Ash a écrit:
Citation :

yes yes, mais je croyais que on voyait d'autre moments dans le
film Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_pirat
Nope pas à ma connaissance en tous cas.
Ce qui est bien dommage en effet (ça finit de montrer que dans un registre bien déjanté il est excellent le Cage, cf Kick Ass)

Yes, mais bon (chieur time Laughing ) ca c'est pas d'aujourd'hui, ou peut etre que tu l'entendais comme ca. puis je sais pas je peux pas réduire son talent à ca.(et je dis pas que c ce que tu penses) il est pas si déjanté dans lord of war par ex (meme si il a des moments, c quand meme Leto qui écope du félé) et ses perfs déjanté comme dans Kick ass sont extraordinaire aussi parce qu'elle sont nuancé par plein de choses (et peut etre que tu l'entendais comme ca What a Face Laughing ) bref, je suis un peu en réhbilitation Cage ange Laughing je suis pas son plus grand fan, mais me suis rendu compte que la masse lui avait donné une sale image par aussi méconnaissance de ce qu'il fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:48

Il manque un top nicolas cage dans acteurs ange
Je le ferais plus tard angélique
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:50

Ah yes yes je dit pas que c'est d'aujourd'hui, ni qu'il ne sait faire que ça (j'adore Lord of war et je trouve que Cage y est très bon)
Mais, du coup je sait pas j'aimerai bien le voir insisté un peu plus dans cette direction (parce que oui il a cette folie et en même temps comme tu dit il sait y injecter d'autres choses plus nuancées, touchantes) ça pourrait pêut être lui permettre de trouver une certaine réhabilitation du public (parce que mine de rien ce genre de perf déjanté se fait toujours remarqué)

Mais bon faudrait déjà qu'il arrète de tourner avec Turteltaub! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:54

Oui il devrait arrêter les national treasure parce que bon .... Shocked Rolling Eyes Sad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:57

je sais pas parce que mine de rien, de ce que je lis online et ce que j'entends ailleurs , les gens n'ont retenu souvent que ce coté déjanté, a outrance avec le coté j'ai les yeux a la droopy.

non le probleme est selon moi ailleurs qu'il ait fait des films ou pas avec Turtletaub et des grosses daubes. Bcp sont juste ignorants et ne parle qu'en caricature du truc qui ressort le plus (sa derniere coupe a la con par ex) on l'a fait avec Stallone a une époque (et j'en ai rigolé) et bien d'autres, on le fait avec lui et a mon avis cette image lui collera a la peau.

regardes que aujourd'hui les gens ont vite fait de juger et de mettre dans une case : Bale le mec qui est dans les blocks la, est pas trés bon quoi Smile
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:03

Citation :

non le probleme est selon moi ailleurs qu'il ait fait des films ou
pas avec Turtletaub et des grosses daubes. Bcp sont juste ignorants et
ne parle qu'en caricature du truc qui ressort le plus (sa derniere coupe
a la con par ex) on l'a fait avec Stallone a une époque (et j'en ai
rigolé) et bien d'autres, on le fait avec lui et a mon avis cette image
lui collera a la peau.

regardes que aujourd'hui les gens ont vite
fait de juger et de mettre dans une case : Bale le mec qui est dans les
blocks la, est pas trés bon quoi Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_smile

Yes yes c'est certain, bah les gens vont généraliser à un truc ou deux, parce qu'ils n'ont vu ou ne connaissent que ça, et ils ne prennent en général pas le temps de découvrir un peu le mec.
Et on arrive vite à la caricature c'est certain.

Clair que je pense que ça va malheureusement lui coller à la peau pendant encore un bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:12

Et c'est dommage parce qu'il à un grand potentiel Sad Il a pas encore montré tout ce qui sait faire.

Bon moi je ris de ces perruques tout ça mais j'adore ce mec ça fais un peu syndrome Stallone comme disait tay plus haut.Enfin j'ai jamais rien eu contre Stallone suffit de voir cobra.
Twisted Evil respect
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:17

Bah grand potentiel.. j'ai du mal a te suivre, il n'a rien a prouver?

ca veut dire quoi aller au bout d'un potentiel quand on a au moins une dizaine de perf mémorable a son actif?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:21

j'en mets la dix parmis ses plus reconnus. (et pour la plupart celle que je prefere) y a juste bad lieutenant que j'ai pas vu.

Kick-Ass (2010) .... Damon Macready / Big Daddy

The Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans (2009) .... Terence McDonagh

Lord of War (2005) .... Yuri Orlov

Face/Off (1997) .... Castor Troy / Sean Archer

Leaving Las Vegas (1995) .... Ben Sanderson

Kiss of Death (1995/I) .... Little Junior Brown

Red Rock West (1993) .... Michael Williams

Wild at Heart (1990) .... Sailor Ripley
... aka "David Lynch's Wild at Heart" - USA (complete title)

Raising Arizona (1987) .... H.I. McDunnough

Birdy (1984) .... Sgt. Alfonso 'Al' Columbato
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:21

Tayelore a écrit:
Bah grand potentiel.. j'ai du mal a te suivre, il n'a rien a prouver?

ca veut dire quoi aller au bout d'un potentiel quand on a au moins une dizaine de perf mémorable a son actif?

Je voulais dire qui pourrait en avoir beaucoup plus que toutes celles la enfin je pense qu'il aurait pu ou je dis n'importe quoi encore? lol! Une révision des circuits s'impose respect
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:24

Spider-Ash a écrit:

Yes yes c'est certain, bah les gens vont généraliser à un truc ou deux, parce qu'ils n'ont vu ou ne connaissent que ça, et ils ne prennent en général pas le temps de découvrir un peu le mec.
Et on arrive vite à la caricature c'est certain.

yop et je dis ça, moi, meme rien qu'en en parlant, j'ai l'image qui a été véhiculé. je veux dire a mon sens y a vraiment une propagande populaire imbécile qui peut nous atteindre tous.

pas que c grave dans le cas d'un acteur (quoi que ca me ferait mal au cul un peu lol mais bon faut faire la part des choses) mais bon quand ca commence come ca hein. on l'a vu les gens pour des affaire de justice par ex, crucifier un mec sur des suspicions et ca a été démontré souvent à tord.. la vindicte populaire est trés dangereuse.

Citation :
Clair que je pense que ça va malheureusement lui coller à la peau pendant encore un bon moment.

Yop..
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:30

Citation :

yop et je dis ça, moi, meme rien qu'en en
parlant, j'ai l'image qui a été véhiculé. je veux dire a mon sens y a
vraiment une propagande populaire imbécile qui peut nous atteindre tous.
Yop à un moment donné, ça devient presque ancré dans l'inconscient collectif ce genre de conneries.

Citation :

pas que c grave dans le cas d'un acteur (quoi
que ca me ferait mal au cul un peu lol mais bon faut faire la part des
choses) mais bon quand ca commence come ca hein. on l'a vu les gens pour
des affaire de justice par ex, crucifier un mec sur des suspicions et
ca a été démontré souvent à tord.. la vindicte populaire est trés
dangereuse.
ah çaaaa, combien de fois autour de moi j'aurais entendu des gens juger des affaires criminelles entendues au JT, "nan mais c'est bon c'est le coupable c'est évident, j'espère qu'il va prendre perpète..."
flippant, mais voilà les gens veulent juger sans prendre la peine ni de se renseigner, ni de réfléchir bien souvent.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:09

Spider-Ash a écrit:
Yop à un moment donné, ça devient presque ancré dans l'inconscient collectif ce genre de conneries.
Neutral Révolutionnn!! Mad Laughing

Citation :
ah çaaaa, combien de fois autour de moi j'aurais entendu des gens juger des affaires criminelles entendues au JT, "nan mais c'est bon c'est le coupable c'est évident, j'espère qu'il va prendre perpète..."
flippant, mais voilà les gens veulent juger sans prendre la peine ni de se renseigner, ni de réfléchir bien souvent
.

voila.. on en a souvent parlé ensemble Wink

mais bon, parce que dans ce que je dis ca peut prété a confusion, malheureusement, c'est un truc qui date chez l'etre humain. voir les chasses aux sorcieres travers les siecles, de littéralement des gens qu'on accusait de sorcellerie dés qu'on cherchait un responsable de je ne sais quelle merde, jusqu'a notre siecle avec les accusations d'etre communisme aux States, Dieudonné y a peu etc etc Wink

ps: par contre me suis mal exprimé, quand je dis ce n'est qu' un "acteur" Laughing je voulais dire par la que limite c son image d'acteur qui est tourné en dérision (et on a vu bien pire avec Cruise par ex, carrément banni des studios.. a tord a raison? ca se discute)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:51

Citation :

mais bon, parce que dans ce que je dis ca
peut prété a confusion, malheureusement, c'est un truc qui date chez
l'etre humain. voir les chasses aux sorcieres travers les siecles, de
littéralement des gens qu'on accusait de sorcellerie dés qu'on cherchait
un responsable de je ne sais quelle merde, jusqu'a notre siecle avec
les accusations d'etre communisme aux States, Dieudonné y a peu etc etc
Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_wink
Ouep c'est sur que ça date pas d'aujourd'hui malheureusement, si ce n'est que c'est peut être de moins en moins pardonnable dans lesens où aujourd'hui on a jamais eu tant de sources d'infos à portée de main (bon faut il savoir faire le tri après)

Citation :

ps: par contre me suis mal exprimé, quand je
dis ce n'est qu' un "acteur" Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_lol je voulais dire par la que limite c son image d'acteur qui
est tourné en dérision (et on a vu bien pire avec Cruise par ex,
carrément banni des studios.. a tord a raison? ca se discute)
Yes yes absolument (bon en plus pour Cruise y a autre chose, qui est le mélange entre la personne qu'il est dans la vie et son talent d'artiste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:17

Je vais rajouter dans les prestations de Cage que j'ai trouvé vraiment bien celle dans Snake Eyes enfin àprès c'est peut être que moi je sais pas vous avez peut être pas aimé What a Face lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:54

Bof pas mauvais mais bon Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_neutral Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_lol Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:57

Tayelore a écrit:
Bof pas mauvais mais bon Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_neutral Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_lol Wink

Voilà j'ai encore raté une occasion de me taire!!! onseclate lol! lol! jememarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 11 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant