Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:57

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_lol Ben non, on a tous nos casserolles Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:05

Tayelore a écrit:
je sais pas parce que mine de rien, de ce que je lis online et ce que j'entends ailleurs , les gens n'ont retenu souvent que ce coté déjanté, a outrance avec le coté j'ai les yeux a la droopy.

non le probleme est selon moi ailleurs qu'il ait fait des films ou pas avec Turtletaub et des grosses daubes. Bcp sont juste ignorants et ne parle qu'en caricature du truc qui ressort le plus (sa derniere coupe a la con par ex) on l'a fait avec Stallone a une époque (et j'en ai rigolé) et bien d'autres, on le fait avec lui et a mon avis cette image lui collera a la peau.

regardes que aujourd'hui les gens ont vite fait de juger et de mettre dans une case : Bale le mec qui est dans les blocks la, est pas trés bon quoi Smile

Ah Nicolas Cage je le considère comme un acteur assez fabuleux quand même, il suffit de voir Arizona Junior, Birdy, Sailor et Lula, Leaving Las Vegas, Eclair de Lune, Volte/Face...ce sont mes films préférés de Cage et là y'à tout, l'intensité, la sensibilité, la folie, l'émotion...enfin bref...ce Cage là me manque Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_sad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:11

Ben il est la ce Cage.. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Fresse

On en finira jamais je crois Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_lol
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:13

Tayelore a écrit:
Ben il est la ce Cage.. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Fresse

On en finira jamais je crois Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_lol
lol! lol!

Ou ça où çaaaaaa toutdistroy toutdistroy lol!
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:05

Il y a Troy sur rtl. le film n'est pas encore terminé mais j'ai préféré abandonner ça (lâchement =p) pour aller lire mon bouquin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:35

Dala a écrit:
Il y a Troy sur rtl. le film n'est pas encore terminé mais j'ai préféré abandonner ça (lâchement =p) pour aller lire mon bouquin

Beaucoup mieux la version longue :/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:01

Spider-Ash a écrit:
Le grindhouse c'est ça:

Nic est tout à fait excellent je trouve Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Lol

On a trouvé le prochain rôle de Cage chez Marvel!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:02

Larme_de_dragon a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Le grindhouse c'est ça:

Nic est tout à fait excellent je trouve Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Lol

On a trouvé le prochain rôle de Cage chez Marvel!

Spoiler:

Pas con cette idée Shocked Wink
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:09

SithBale a écrit:
il est joué par une de mes idoles qui est tombé bien bas en cinéma (je comprends toujours pas comment il est tombé aussi bas d'ailleurs)

Pareil pour moi, beaucoup disent que 8mm est mauvais, mais moi il me plaît bien dedans, comme toi Sith, je l'ai bien apprécié dans Snake eyes, Birdy, Sailor et Lula, Volte face (inoubliable en Castor Troy). Mais c'est vrai, qu'il y a quelques uns de ces films où il cabotine pas mal comme Ghost rider avec sa perruque vraiment grotesque, Bangkok dangerous ou il y a un certain temps dans les ailes de l'enfer aux côtés de John Walkovitch. Il a récemment aussi joué dans une sombre bouse du nom de The Wicker man mais j'aurai toujours de l'estime pour cet acteur tout comme Mickey Rourke que j'ai fait découvrir récemment à mon ptit frère dans l'incroyable Angel Heart.

Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 11 Mai - 0:11, édité 2 fois
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:10

SithBale a écrit:
Dala a écrit:

Y'a une version longue ? Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_eek

Bah moi j'ai regardé V pour Vendetta sur France 4. Mais ma télé buggait trop alors c'était pas le top mais j'ai globalement bien aimé (j'avais déjà aimé quand je l'avais vu au cinéma).

Mais y'avait In the mood for love sur Arte et Stalingrad sur j'sais plus quelle chaîne, c'est chiant quand y'a plein de bons films en même temps. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:12

Oui y a une version longue avec 30 a 40 minutes en plus je sais plus bien combien mais je l'ai onseclate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:12

Larme_de_dragon a écrit:
SithBale a écrit:
il est joué par une de mes idoles qui est tombé bien bas en cinéma (je comprends toujours pas comment il est tombé aussi bas d'ailleurs)

Pareil pour moi, beaucoup disent que 8mm est mauvais, mais moi il me plaît bien dedans, comme toi Sith, je l'ai bien apprécié dans Snake eyes, Birdy, Sailor et Lula, Volte face (inoubliable en Castor Troy). Mais c'est vrai, qu'il y a quelques uns de ces films où il cabotine pas mal comme Ghost rider avec sa perruque vraiment grotesque, Bangkok dangerous ou il y a un certain temps dans les ailes de l'enfer aux côtés de John Walkovitch. Il a récemment aussi joué dans une sombre bouse du nom de The Wicker man mais j'aurai toujours de l'estime pour cet acteur tout comme Mickey Rourke que j'ai fait découvrir récemment à mon ptit frère dans l'incroyable Angel Heart.

Voilà c'est ça que je cherchais 8mm respect respect
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:13

Béin a écrit:
SithBale a écrit:
Dala a écrit:

Y'a une version longue ? Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_eek

Bah moi j'ai regardé V pour Vendetta sur France 4. Mais ma télé buggait trop alors c'était pas le top mais j'ai globalement bien aimé (j'avais déjà aimé quand je l'avais vu au cinéma).

Coucou Béin, Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_cheers

Citation :
Mais y'avait In the mood for love sur Arte et Stalingrad sur j'sais plus
quelle chaîne, c'est chiant quand y'a plein de bons films en même
temps. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_mad

Ya pas moyen que tu enregistre? Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 875541
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:15

SithBale a écrit:

Toi aussi t'as aimé? Je l'adore dedans! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 875541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

Larme_de_dragon a écrit:
SithBale a écrit:

Toi aussi t'as aimé? Je l'adore dedans! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 875541

Yup j' aime bien au risque de me faire lyncher onseclate lol! lol!
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

SithBale a écrit:

Pas con cette idée Shocked Wink

Bon bah reste plus qu'à contacter les producteurs! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 875541 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Lol Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 955689

Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 11 Mai - 0:19, édité 2 fois
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:18

SithBale a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
SithBale a écrit:

Bon bah on sera deux à se faire crucifier! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 492459
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:26

Larme_de_dragon a écrit:
SithBale a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
SithBale a écrit:

Bon bah on sera deux à se faire crucifier! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 492459
Spoiler:
lol! Tant pis !!! Pendant qui te crucifierons je serais en train de courir mortderire
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:29

SithBale a écrit:
Tant pis !!! Pendant qui te crucifierons je serais en train de courir mortderire

Salopard, ça m'étonnes pas toi, tu perds rien pour attendre, je donnes pas cher de ta peau quand ils t'auront chopé! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_twisted Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 901305
Spoiler:
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:38

SithBale a écrit:
Oui y a une version longue avec 30 a 40 minutes en plus je sais plus bien combien mais je l'ai onseclate

Aaah... et y'a quoi en plus ? Ca change beaucoup de choses ?

Larme :
Citation :
Ya pas moyen que tu enregistre? Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 875541
Non. J'ai 2-3 cassettes pour enregistrer mais elles sont toutes déjà prises pour l'instant. Je dois attendre que mon frère regarde le contenu pour pouvoir enregistrer par dessus. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Kopfschuettel
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:39

Larme_de_dragon a écrit:
SithBale a écrit:
Tant pis !!! Pendant qui te crucifierons je serais en train de courir mortderire

Salopard, ça m'étonnes pas toi, tu perds rien pour attendre, je donnes pas cher de ta peau quand ils t'auront chopé! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_twisted Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 901305
Spoiler:
Je n'ai pas vu 8mm donc je ne vous crucifierai pas mais je peux rattraper Sith s'il le faut. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_twisted Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Lol
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:42

Si tu as l'occaz, matte 8mm, il est assez spécial, pas dit que tu aimes
mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_wink

Béin a écrit:

mais je peux rattraper Sith s'il le faut. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_twisted Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Lol

Ca serait pas de refus, que je lui fasses payer sa traitrise! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_twisted Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 901305
Spoiler:

Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 11 Mai - 0:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:43

Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:44

Béin a écrit:
SithBale a écrit:

Larme :
Citation :
Non. J'ai 2-3 cassettes pour enregistrer mais elles sont toutes déjà prises pour l'instant. Je dois attendre que mon frère regarde le contenu pour pouvoir enregistrer par dessus. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Kopfschuettel
Be vi c'est mieux je t'ai dis rhoooo lol! lol! geek

Non mais les cassettes tu effaces et tu lui dis oh mnice ton enregistrement d'avant n'avais pas marché frangin Twisted Evil Twisted Evil
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:48

SithBale a écrit:
Béin a écrit:
SithBale a écrit:

Larme :
Citation :
Be vi c'est mieux je t'ai dis rhoooo lol! lol! geek
Oui mais ça change quoi ? Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_razz Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Lol

Citation :
Non mais les cassettes tu effaces et tu lui dis oh mnice ton
enregistrement d'avant n'avais pas marché frangin Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_twisted Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_twisted
Nan, j'suis pas une Sith moi. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Ange26
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 12 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant