Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:26

Ben un thriller de Martin Scorsese avec De niro et Nick Nolte remake du film des années 60 avec Gregory Peck et Robert Mitchum.

T'as jamais entendu parler du film de Scorsese Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:27

Yes , Les Nerf a vifs !! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:05

ah cape fear je ne savais pas que c'était les nerfs à vif lol! Yup bon film je trouve japrouvecbien
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:13

Xyrons a écrit:
Yes perso je vais regarder impitoyable !

Bon choix! applaidissments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:44

LOL l'avertissement de tf1 avant le film mortderire
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:50

Ah oui je me rappelais même plus que c'était Rachel Weisz la brune dans Stalingrad love j'ai bien fais d'enregistrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:51

Archie Leach a écrit:
Ah oui je me rappelais même plus que c'était Rachel Weisz la brune dans Stalingrad love j'ai bien fais d'enregistrer.

Pervers hihihihi hihihihi ange lol!
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:03

C'est un film de guerre hein, pas X Rolling Eyes ha la la ce sith Evil or Very Mad Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:06

Archie Leach a écrit:
C'est un film de guerre hein, pas X Rolling Eyes ha la la ce sith Evil or Very Mad Laughing

lol! lol! Comme si je ne le savais pas Mad Wink

Mais vu ce que tu as dis
Suspect confused

Citation :
Ah oui je me rappelais même plus que c'était Rachel Weisz la brune dans Stalingrad j'ai bien fais d'enregistrer.

onseclate lol! ange
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:16

Baaaah elle est jolie quoi, et je l'aime bien comme actrice, c'est pervers ? Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Suspect Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_lol

Et je l'enregistre pour le voir plus tard hein, pas pour me matter en boucle la scène chaude Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Fresse Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_lol

ha la la ce sith s'il existait pas...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:20

et c'était quoi l'avertissement de TF1 avant les Nerf a vifs ?

Je suis en train de le regarder mais suis arrivé en retard ! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:21

Shocked Mouais c'est ce qu'on dit et tu t'es trompé
Citation :
Et je l'enregistre pour le voir plus tard hein,

tu voulais dire je l'enregistre pour la voir plus tard Twisted Evil mortderire lol!
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:25

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_neutral

C'est tout ce que ton message m'inspire Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_rolleyes Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Sleep Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_lol

Réponds à tduke plutôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:27

Tduke a écrit:
et c'était quoi l'avertissement de TF1 avant les Nerf a vifs ?

Je suis en train de le regarder mais suis arrivé en retard ! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_biggrin

Ca avertissait les psychopathes d'éteindre leur télé lol! lol! Que le comportement du tueur pouvait troublé certaines personnes je me souviens pas du reste y avait 6 lignes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:30

Archie Leach a écrit:
Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_neutral

C'est tout ce que ton message m'inspire Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_rolleyes Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Sleep Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_lol

Réponds à tduke plutôt.

Mais mais Razz Razz Je suis dans le vrai c'est tout ange angélique Genial
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:31

Enooorme !! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 17330

c'est là ou tu te rends compte qu'on vit dans une société de dingues, de peur, de paranoia complète Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 561160 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:33

Ah oui c'est énorme surtout à cette heure ci où tout le monde dort Sleep lol!
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:34

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:38

Enfin c'est pas le genre de films qui passent a 20h45 c'est toujours milieu de soirée ou fin de soirée sur tf1.
Y sert à rien leur avertissement Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:41

Un déglingué de la tête n'a pas besoin des Nerf à Vifs pour peter les plombs ! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_lol
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:53

attention je vais devenir un tueur ce film ma transformé Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 944217
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:49

Dimanche:

La Mémoire dans la Peau de Doug Liman sur TF1
Il Faut Sauver Le Soldat Ryan de Steven Spielberg sur France 2
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:55

Tonight sur Direct 8 à 20h40, U-571 de Jonathan Mostow avec Bill Paxton, Harvey Keitel, Matthew McConaughay et Jon Bon Jovi.
C'était un film plutôt bon, d'après mes souvenirs. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_scratch
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:15

Béin a écrit:
Tonight sur Direct 8 à 20h40, U-571 de Jonathan Mostow avec Bill Paxton, Harvey Keitel, Matthew McConaughay et Jon Bon Jovi.
C'était un film plutôt bon, d'après mes souvenirs. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_scratch

Oui j'aime bien ange angélique
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:56

Bah finalement, je l'ai trouvé assez moyen U-571. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 512107 Enfin, ça se regarde et ça peut être sympa, mais globalement, niveau suspense, c'est pas super super, il n'y a aucune surprise, peu de rebondissement ou alors bien vite expédiés. On a à peine le temps de s'attacher aux personnages, limite on s'en fiche. Sinon, côté acteurs, ça va, c'est bon sans être transcendant.
Il y a aussi de bonnes scènes de plongée avec le sous-marin qui font pas mal ressentir la claustrophobie, les rares fusillades sont bien faites et l'histoire est intéressante, bien qu'un peu modifiée et pas très bien développée, à part avec le texte introductif et les messages finaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 20 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant