Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:41

Killzeus a écrit:
Ben il a un rôle dans Machette le prochain Robert Rodriguez,ça pourrait le relancer Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_lol .

Sinon ta vu la critique de Dahan sur Dangerous Man son dernier DTV,c'était super intérrésant,j'en ai appris des trucs sur Steven.
lol! On va le voir 5 minutes troplol

Ah non pas vu cette critique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:44

Bon ca y est j'ai copié les messages
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:04

Je regarde Chronique d'un scandale avec Judi Dench er Cate Blanchett
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:47

C'est bien?
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:28

Bah bien ouai mais la fin n'est pas terrible, bizarrement expédiée
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:09

Amateur de nanar ya la fin de XxX sur France
4
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:55

Killzeus a écrit:
Amateur de nanar ya la fin de XxX sur France
4

un beau navet celui-là...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:10

Ce soir à 23h10 sur fr3 Sens unique avec Costner et Hackman, un bon thriller rythmé et oppressant avec un excellent suspense, et une interprétation convaincante, mention spéciale à Hackman et Will Patton. Je vous le conseille, on s'ennuie pas (y a juste peut être les scènes romantiques du début que je trouve un peu plus faible mais ça dure pas longtemps)
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:38

Dommage que ce soit diffusé tardivement, j'aurais bien regardé.

Le jeudi 1er juillet, sur Arte à 20h35 : American Graffiti de George Lucas. Jamais vu, ce sera l'occasion.
Mais j'hésite avec un autre film sur NT1 : L'homme du Président avec Chuck Norris. Un gros nanar en perspective, et je n'ai vu aucun film de "l'acteur".

Quel dilemme. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 724705
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:44

Euh American Graffiti quand même, j'adore ce film, le meilleur de Lucas pour moi, son plus sincère, personnel, et réussi en terme de scénario et de mise en scène (et produit par Coppola qui vient de faire Le parrain et qui veille à la qualité) à voir pour son ambiance sixties géniale, sa galerie de personnages attachants, un Richard Dreyfuss (excellent) et un Ron Howard tout jeunots, et un des premiers rôle d'Harrison Ford en "cow boy" des routes.

Chuck fait pas le poids clown
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:55

Ne dis pas ça de Chuck,Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:24

Chuck Norris n'a pas de montre.
C'est lui qui décide de l'heure qu'il est Cool
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:17

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_lol

Archie Leach a écrit:
(y a juste peut être les scènes romantiques du début que je trouve un peu plus faible mais ça dure pas longtemps)
Bon je rectifie, les 30 premières minutes sont globalement chiantes même. Pas son truc les scènes légères, l'humour et la romance à Donaldson. Mais après c'est good.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:32

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_cool
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:33

Si Chuck Norris est en retard, le temps a intéret a ralentir Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_cool
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:06

Archie Leach a écrit:
Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_lol

Archie Leach a écrit:
(y a juste peut être les scènes romantiques du début que je trouve un peu plus faible mais ça dure pas longtemps)
Bon je rectifie, les 30 premières minutes sont globalement chiantes même. Pas son truc les scènes légères, l'humour et la romance à Donaldson. Mais après c'est good.
Ouais. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_lol J'ai finalement pu regarder et s'il est vrai que le 30/40 premières minutes sont un peu chiantes, que le film met un peu de temps à vraiment démarrer, le reste est très bon. Un rythme soutenu, mêlant suspense et tension, des acteurs effectivement convaincants, une musique discrète mais agréable et une fin inattendue.

Mercredi sur France 3 à 23h05, Serpico. Depuis le temps que je veux le voir, celui-là. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_cheers

Et pour le 1er juillet, après une mûre réflexion qui a duré une micro-seconde, je vais finalement opter pour American Graffiti. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 724705 Pas taper Chuck.Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Lol
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:25

Béin a écrit:

Mercredi sur France 3 à 23h05, Serpico. Depuis le temps que je veux le voir, celui-là. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_cheers

De diou Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 443796 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 443796 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 443796 , pareil je l'ai jamais vu...je vais mettre des post-it dans toute la baraque pour pas oublier Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 855219 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Lol
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:43

Béin a écrit:
je vais finalement opter pour American Graffiti. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 724705 Pas taper Chuck.Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Lol
Laughing bon choix Wink d'autant qu'il passe très rarement.

Me semble que Serpico est passé y a pas longtemps (sur une autre chaine surement), me rappel vouloir le revoir (même si je l'ai en dvd) et que j'avais zapé parce que la VF était toute pourrite... (surtout Pacino, quand on est habitué à sa voix)
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:50

Yes, moi non plus faut pas que j'oublie pour Serpico ! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 443796 Pour la VF, dommage. Et dommage qu'on n'ait pas le choix de la langue sur les chaînes françaises.

Citation :
Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_lol bon choix Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_wink d'autant qu'il passe très rarement.
Yes, en plus. Alors que le Chuck, son film est souvent diffusé. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_lol Et pis mince, Harrison Ford dans l'un de ses tous premiers rôles, ça ne se rate pas. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 875541
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:52

Ouai c'est chiant cette histoire de doublage sur tout que des fois les vieux doublages sont encore pires que ceux de maintenant
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:08

Se soir Rambo II : La Mission. Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:20

Heathcliff a écrit:
Ouai c'est chiant cette histoire de doublage sur tout que des fois les vieux doublages sont encore pires que ceux de maintenant

pas vraiment ce que j'ai vu personnellement.(surtout que les conditions de doublages étaient bien meilleures avant) Trouves moi des doublages qui arrivent à la cheville de ceux de die hard ou retours vers le futur de nos jours ..je sais pas, tu penses à quoi par exemple?
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:53

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:

pas vraiment ce que j'ai vu personnellement.(surtout que les conditions de doublages étaient bien meilleures avant) Trouves moi des doublages qui arrivent à la cheville de ceux de die hard ou retours vers le futur de nos jours ..je sais pas, tu penses à quoi par exemple?

ah nan Die Hard trop bien le doublage...ce serait sur des films plus vieux, au niveau des voix ou des fois t'as presque une impression de sonorité genre québecois Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Lol ou vieilles voix...je sais pas si c'est clair là Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_lol en plus j'ai pas d'exemple en tête Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 855219
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:16

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_lol Possible, mais alors précises les periodes quoi.

Serpico c'est 73..la vf est pas géniale non, mais c'est loin d'etre une vf dégueulasse à mon sens. encore une fois comparez ce qui se fait de nos jours.. aprés rien ne remplace la vo (et meme quand il s'agit de vf exptionnel à mon sens.
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:31

En voyant votre débat, l'idée m'est venue, je vais créer un Topic Doublage. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 22 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant