Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Ven 4 Juin - 1:02
t'as du bien tripper quand t'as vu dans l'ordre .
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Dim 13 Mar - 14:02
Quelques posters "rejetés" par la production avant la sortie du film :
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Lun 4 Avr - 13:25
Je me suis refait la trilogie ce week-end, et bien ça fonctionne toujours pour moi
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Mar 5 Avr - 18:51
et esperons que ça fonctionne longtemps, surtout le premier !!
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Jeu 7 Avr - 20:19
Année 2015.
"-Wildgunman ! Je suis un super crac à ce jeu ! -Il faut se servir de ses mains ? -Ouais ! Un jouet pour bébés ! Allez viens, on va se faire une partie de Kinect sur 360 ! -Un jouet pour bébés ?"
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Dim 10 Avr - 17:12
cineternel a écrit:
Année 2015.
"-Wildgunman ! Je suis un super crac à ce jeu ! -Il faut se servir de ses mains ? -Ouais ! Un jouet pour bébés ! Allez viens, on va se faire une partie de Kinect sur 360 ! -Un jouet pour bébés ?"
Culte!
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Mer 13 Avr - 19:46
Je regarde assez souvent la trilogie ! On aura toujours envie de voyager avec Doc et Marty. nom de Zeus
Invité Invité
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Jeu 9 Fév - 15:14
Ca ce sont les films à vie que je ne me lasserais jamais de voir revoir et rerevoir !!!!
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Dim 6 Nov - 20:31
Qu'est-ce que vous en pensez ? Retour vers le futur, un film néo-libéralisme ?
Lolo Utilisateur
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis Ven 4 Aoû - 15:19
Hello ! C’est l’un des plus grands chefs d’œuvre de Steven Spielberg. J’étais très jeune quand je l’ai visionné pour la première fois. Ce n’est pas étonnant que j’aie été séduite par les divers gadgets qu’on y découvre. En plus, le doc est trop rigolo. Depuis, je l’ai visionné plusieurs fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis
la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis