Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Marsipulami de Alain Chabat

Aller en bas 
+10
Benyouri
vendest
Heathcliff
cubi
Magic
Killzeus
Xyrons
Tommy
Doctor_Ash
Tayelore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:27

Le Marsipulami de Alain Chabat Marsupilami-DVD


http://www.ecranlarge.com/article-details-16385.php


Merci à Yann.


Dernière édition par Tayelore le Dim 6 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:29

Mouuuaiiiiis à voir.
Curieux de voir la gueule du marsupilami (pas en CGI apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:30

yes, pourquoi pas, ça fait longtemps qu'i veut faire ça Chabat Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_cheers

par contre, s'il pouvait enlever Debouze, ça serait bien Le Marsipulami de Alain Chabat 724705 l'aime pas moi Le Marsipulami de Alain Chabat 901305
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:31

Ah

insert DeNisot désolé Laughing

Aime bien moi, qu'il reste je dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:34

Tayelore a écrit:
Ah

insert DeNisot désolé Laughing

Aime bien moi, qu'il reste je dis Twisted Evil

non Tay !! Le Marsipulami de Alain Chabat 944217 Le Marsipulami de Alain Chabat Lol


blague à part, ce sera pas en cgi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:40

Twisted Evil

Bah non apriori?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:46

yes, a voir quand même ! Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:24

Tduke a écrit:
yes, pourquoi pas, ça fait longtemps qu'i veut faire ça Chabat Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_cheers

par contre, s'il pouvait enlever Debouze, ça serait bien Le Marsipulami de Alain Chabat 724705 l'aime pas moi Le Marsipulami de Alain Chabat 901305

Moi non plus je peux pas le supporter, sinon curieux de voir ça Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:25

Aime Bien Chabat,Astérix Mission Cléopatre,Didier du trés bon .Bon ya eu RRRrrrrr!qui était une belle pantalonnade.
Intérrésé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:27

Citation :
Le Marsupilami n'est pas un animal facile à trouver", s'amuse dans les colonnes de L'Express, une responsable de Chez Wam, la société de production d'Alain Chabat. L'humoriste refusant catégoriquement d'avoir recours aux images de synthèse, il lui a donc fallu se mettre en quête de l'animal créé par André Franquin il y a maintenant 48 ans !
"Alors on a trouvé un Marsu !" se réjouit-on chez Wam, quand nous nous demandons qui peut bien être ce marsupilami... Alain Chabat se glissera-t-il dans un costume jaune tacheté de noir après s'être transformé en chien dans Didier ? A moins que Jamel Debbouze, qui travaille sur le projet avec l'ancien Nul, ne se soit présenté au casting des marsupilamis.
Le mystère reste entier, et la société de production le laissera sans doute encore planer un long moment !

http://www.news-de-stars.com/alain-chabat/alain-chabat-a-trouve-son-marsupilami-le-tournage-peut-commencer_art33428.html
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:29

Xyrons a écrit:
Tduke a écrit:
yes, pourquoi pas, ça fait longtemps qu'i veut faire ça Chabat Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_cheers

par contre, s'il pouvait enlever Debouze, ça serait bien Le Marsipulami de Alain Chabat 724705 l'aime pas moi Le Marsipulami de Alain Chabat 901305

Moi non plus je peux pas le supporter, sinon curieux de voir ça Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_lol

Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_cheers Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:31

Mais qu'est ce qui vous dérange tant chez Debouze? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: J   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:31

Tayelore a écrit:
Mais qu'est ce qui vous dérange tant chez Debouze? confused

Je me pose la question Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:43

Tayelore a écrit:
Mais qu'est ce qui vous dérange tant chez Debouze? confused

il joue mal Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_lol même dans les pseudos rôle dramatiques qu'on lui a donné...

et dans les rôles de comédie, il joue comme à canal+. Pas un acteur pour moi Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_rolleyes Le Marsipulami de Alain Chabat 724705
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:45

A voir ce marsupilami par Chabat ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:48

HS : tout comme Gad Elmaleh que j'aime en spectacle mais que je trouve mauvais au cinéma. Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:51

Tduke a écrit:
Citation :
Mais qu'est ce qui vous dérange tant chez Debouze? confused

il joue mal Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_lol même dans les pseudos rôle dramatiques qu'on lui a donné...

Bah c'est un avis, mais non vraiment pas non, pas pour moi en tous cas. tu le prends dans indigenes il est trés bon par ex.


Citation :
et dans les rôles de comédie, il joue comme à canal+. Pas un acteur pour moi

Quand bien meme ce serait le cas (et c pas toujours le cas non voir Amélie poulain par ex) un acteur est un acteur meme si il ne joue qu'un role, ca n'a pas de sens, ou alors tu rayes une bonne partie des acteurs que tu aimes toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:55

yes, d'accord avec toi...

c'est que je n'aime pas son jeu en fait Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_smile

et dans Marsupilami, je le vois encore moins...mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:56

Bah je vois pas pour marsipulami, si ce n'est que tu aimes pas son jeu, on sait meme pas quel role il jouerait. (je vois pas trop ce qui te dérange dedans sinon, a part que tu l'aimes pas et que tu le trouves pas bon, mais soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:00

Ps: je suis pas une groupie qui bave a la sortie de ses spectacles hein. je suis toujours étonné quand on en est au point de pas supporter un acteur ..a part quand il est vraiment pas bon, ( meme si on peut évidamment etre en droit en question ce qu'il fait, de ne pas aimer ce qu'il fait et/ou qu'on le voit constamment pour pas grand chose, ce qui n'est pas le cas de Debouze de mémoire récente )


Dernière édition par Tayelore le Dim 6 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:00

bah je pensais qu'il jouerait le rôle titre Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_lol

si c'est le cas, ça me gonfle parce que j'aime bien cette BD et j'aime pas l'acteur...

mais c'est mon avis hein Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:01

Il jouerait le marsipulami? comprends pas?

Ben oui sinon capté t'aimes pas l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:20

http://www.cinefeeling.com/cinema/sur-la-piste-du-marsupilami-dalain-chabat-le-teaser/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:36

J'aime bien Le Marsipulami de Alain Chabat 443796 par contre je ne connais rien à la BD Le Marsipulami de Alain Chabat 530911 en plus je kiffe ce casting c'est d'là balle Le Marsipulami de Alain Chabat 443796 Le Marsipulami de Alain Chabat 443796 Le Marsipulami de Alain Chabat 443796
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:17

J'avais bien son adaptation de Asterix(des 3,le meilleur pour moi),donc assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marsipulami de Alain Chabat Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marsipulami de Alain Chabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Delon
» Bonobos de Alain Tixier
» Hommage à Alain Corneau (1943-2010)
» Nonni le fruit de l'espoir de Alain Williams
» Passion de Brian De Palma remake de Crime d'amour de Alain Corneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: