Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 18 Nov - 13:38
Tout le film reposera sur la crédibilité du Marsupilami, m'est avis. J'attends de voir...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 18 Nov - 15:16
Hmmm pas de mon point de vue. tous les Fx du monde te sauve pas si tu accroches pas avec autre chose qui a plus attrait à la narration
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 18 Nov - 15:57
Cela dit, on peut avoir une super narration, si les FX ne suivent pas un minimum, le film est un peu bancal au final. Mais je comprends ce que tu veux dire
N'empêche que j'attends de voir à quoi il va ressembler, ce Marsu !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 18 Nov - 16:33
Bien sur, on parle bien du minimum...et tu as bon nombres d'exemples de films qui fonctionnent parfaitement dans cette idée
Par contre, Je vois pas pourquoi y aurait pas la le minimum qu'on est en droit d'attendre de n'importe quel prod ou y a du pognon. Donc bon a l'arrivée, je crois pas que ca sera ça qui fera le film (ou pas. de toutes les façons, le film m'interesse pas pour info, je réagissais juste à ce que tu disais). Aprés cyéé moi.
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Mer 11 Jan - 13:44
Second teaser disponible sur Allo, et première apparition furtive du Marsu :
Sur la piste du Marsupilami Teaser 2
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Mer 11 Jan - 16:45
J'aime bien l'extrait où les rôles sont inversés, avec Chabat qui galère pour sortir correctement "marsipulami" et Jamel qui le reprend, ça reste de l'ordre du clin d'oeil mais ça fonctionne assez je trouve.
En tout cas, le visuel de la bestiole reste toujours mystérieux, mais y'aura bien des cgi, Chabat ayant dit qu'il a trouvé "son" Marsipulami, je suis curieux de voir ce que ça va donner en live.
Dernière édition par darknol le Mer 11 Jan - 21:19, édité 1 fois
sim Utilisateur
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Mer 11 Jan - 18:31
j'attendais rien de ce film mais les tentatives d'humour des teasers et les quelques répliques sont assez ravageuses
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 13 Jan - 13:37
Tayelore a écrit:
Mais qu'est ce qui vous dérange tant chez Debouze?
Perso je peux pas le blairer, sa personnalité m'agace . Ensuite comme acteur je le trouve pas exceptionnel, il est largement remplaçable et loin d'être toujours irréprochable. Et je ne dis pas ça de mauvaise foi, il y a d'autres acteurs que je n'aiment pas comme Matt Damon, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre que c'est un acteur de talent. Dans le cas de Debouze, je ne reconnais pas son talent. Il est correct, mais ça s'arrête là pour moi.
Après, encore une fois, ça reste que mon avis, je suis conscients que beaucoup de gens l'apprécient
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 13 Jan - 13:39
L'humour de Chabat fais toujours des ravages Alala les Nuls me manquent
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 13 Jan - 18:12
ah bah oui, Chabat ok !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 13 Jan - 20:42
Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Mais qu'est ce qui vous dérange tant chez Debouze?
Perso je peux pas le blairer, sa personnalité m'agace . Ensuite comme acteur je le trouve pas exceptionnel, il est largement remplaçable et loin d'être toujours irréprochable. Et je ne dis pas ça de mauvaise foi, il y a d'autres acteurs que je n'aiment pas comme Matt Damon, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre que c'est un acteur de talent. Dans le cas de Debouze, je ne reconnais pas son talent. Il est correct, mais ça s'arrête là pour moi.
Après, encore une fois, ça reste que mon avis, je suis conscients que beaucoup de gens l'apprécient
T'as pas toujours dit ça sur Damon Xyrons, je t'assure. et si je trouve pas que Jamel est un génie de l'acting, ca reste un bon acteur. en tous cas je vois pas. (et je sais bien que tu as dit que ct ton avis C'est aussi le mien ) En tous cas (et c'est mon avis) je crois qu'encore une fois si (comme avec un Zack Effron et ton jugement de son statut) je ne pense pas que c'est un génie que ta perception du personnage influe sur ta manière d'appréhender l'acteur (surtout qu'il joue quasi son personnage à chaque fois)
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Sam 14 Jan - 8:46
Bè yes Damon j'ai pas toujours dit ça, mais j'ai changé d'avis avec le temps. De même pour Effron, mais lui si différent, je trouve qu'il s'améliore avec le temps (même s'il est pas non plus exceptionnel).
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Mer 1 Fév - 21:32
bon j'ai vu la bande annonce entière ce soir(le montage est vraiment pas terrible d'ailleurs) et à la toute fin on voit le marsu 3sec donc entièrement en image de synthèse tout mimi la bébête très cartoone la version de chabat
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Mer 8 Fév - 19:16
Poster:
Invité Invité
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Jeu 9 Fév - 15:11
Chez pas si c'est bien, j'ai peur que ce soit encore une connerie ce film ?
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 10 Fév - 11:51
Si l'affiche n'est pas un fake, je suis un peu déçu de l'apparence du marsu. Maintenant, il faut le voir en mouvement mais du coup, mon enthousiasme pour ce film est un peu retombé à plat.
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 10 Fév - 17:30
Je suis curieux de le voir en mouvement aussi. Sinon le Film sera le premier Film Français présenter en Imax :
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Sam 11 Fév - 0:03
Un petit détail sur l'affiche : c'est un peu bête d'avoir mis le nom de Debbouze à gauche alors qu'il est représenté à droite et inversément pour Chabat...
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 17 Fév - 12:58
Cette photo avantage mieux le marsu que sur le poster. Je suis déjà un peu plus convaincu, mais j'attends quand même de le voir en mouvement. Sinon le rendu CGI est top !
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 17 Fév - 13:28
Le Marsu a l'air bien foutu (un chouilla trop cute peut-être, mais ça semble être du bon boulot techniquement), par contre elle est loin d 'être tordante cette BA.
(enfin si, le "j'vous entends à cette distance" m'a fait marrer quand même.)
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 17 Fév - 14:03
darknol a écrit:
(un chouilla trop cute peut-être, mais ça semble être du bon boulot techniquement
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 17 Fév - 14:52
darknol a écrit:
Le Marsu a l'air bien foutu (un chouilla trop cute peut-être, mais ça semble être du bon boulot techniquement), par contre elle est loin d 'être tordante cette BA.
(enfin si, le "j'vous entends à cette distance" m'a fait marrer quand même.)
+1 sur tout le mess'
Tayelore Admin
Sujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat Ven 17 Fév - 15:08