Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Marsipulami de Alain Chabat

Aller en bas 
+10
Benyouri
vendest
Heathcliff
cubi
Magic
Killzeus
Xyrons
Tommy
Doctor_Ash
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:38

Tout le film reposera sur la crédibilité du Marsupilami, m'est avis.
J'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:16

Hmmm pas de mon point de vue. tous les Fx du monde te sauve pas si tu accroches pas avec autre chose qui a plus attrait à la narration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:57

Cela dit, on peut avoir une super narration, si les FX ne suivent pas un minimum, le film est un peu bancal au final.
Mais je comprends ce que tu veux dire Smile

N'empêche que j'attends de voir à quoi il va ressembler, ce Marsu !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:33

Bien sur, on parle bien du minimum...et tu as bon nombres d'exemples de films qui fonctionnent parfaitement dans cette idée Smile

Par contre, Je vois pas pourquoi y aurait pas la le minimum qu'on est en droit d'attendre de n'importe quel prod ou y a du pognon. Donc bon a l'arrivée, je crois pas que ca sera ça qui fera le film (ou pas. de toutes les façons, le film m'interesse pas pour info, je réagissais juste à ce que tu disais). Aprés cyéé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:44

Second teaser disponible sur Allo, et première apparition furtive du Marsu :

Sur la piste du Marsupilami Teaser 2
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:45

J'aime bien l'extrait où les rôles sont inversés, avec Chabat qui galère pour sortir correctement "marsipulami" et Jamel qui le reprend, ça reste de l'ordre du clin d'oeil mais ça fonctionne assez je trouve.

En tout cas, le visuel de la bestiole reste toujours mystérieux, mais y'aura bien des cgi, Chabat ayant dit qu'il a trouvé "son" Marsipulami, je suis curieux de voir ce que ça va donner en live. Smile


Dernière édition par darknol le Mer 11 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:31

j'attendais rien de ce film mais les tentatives d'humour des teasers et les quelques répliques sont assez ravageuses rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:14

Pour l'instant,je m'en fout un peux(je vais attendre un VRAIS trailer,par ce que la,bah sa m’emballe pas des masse).
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:28

Encore un mini teaser (c'est pour Tay, celui-là Wink lol! ) :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19297863&cfilm=174738.html
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:37

Tayelore a écrit:
Mais qu'est ce qui vous dérange tant chez Debouze? confused

Perso je peux pas le blairer, sa personnalité m'agace Laughing . Ensuite comme acteur je le trouve pas exceptionnel, il est largement remplaçable et loin d'être toujours irréprochable.
Et je ne dis pas ça de mauvaise foi, il y a d'autres acteurs que je n'aiment pas comme Matt Damon, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre que c'est un acteur de talent. Dans le cas de Debouze, je ne reconnais pas son talent. Il est correct, mais ça s'arrête là pour moi.

Après, encore une fois, ça reste que mon avis, je suis conscients que beaucoup de gens l'apprécient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:39

L'humour de Chabat fais toujours des ravages mortderire Alala les Nuls me manquent Crying or Very sad respect
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:12

ah bah oui, Chabat ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:42

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Mais qu'est ce qui vous dérange tant chez Debouze? confused

Perso je peux pas le blairer, sa personnalité m'agace Laughing . Ensuite comme acteur je le trouve pas exceptionnel, il est largement remplaçable et loin d'être toujours irréprochable.
Et je ne dis pas ça de mauvaise foi, il y a d'autres acteurs que je n'aiment pas comme Matt Damon, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre que c'est un acteur de talent. Dans le cas de Debouze, je ne reconnais pas son talent. Il est correct, mais ça s'arrête là pour moi.

Après, encore une fois, ça reste que mon avis, je suis conscients que beaucoup de gens l'apprécient Wink

T'as pas toujours dit ça sur Damon Xyrons, je t'assure. et si je trouve pas que Jamel est un génie de l'acting, ca reste un bon acteur. en tous cas je vois pas. (et je sais bien que tu as dit que ct ton avis Wink C'est aussi le mien Smile ) En tous cas (et c'est mon avis) je crois qu'encore une fois si (comme avec un Zack Effron et ton jugement de son statut) je ne pense pas que c'est un génie que ta perception du personnage influe sur ta manière d'appréhender l'acteur (surtout qu'il joue quasi son personnage à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:46

Bè yes Damon j'ai pas toujours dit ça, mais j'ai changé d'avis avec le temps. De même pour Effron, mais lui si différent, je trouve qu'il s'améliore avec le temps (même s'il est pas non plus exceptionnel). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

bon j'ai vu la bande annonce entière ce soir(le montage est vraiment pas terrible d'ailleurs)
et à la toute fin on voit le marsu 3sec
donc entièrement en image de synthèse tout mimi la bébête
très cartoone la version de chabat
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:16

Poster:
Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 AlJCgryCAAA2mUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:11

Chez pas si c'est bien, j'ai peur que ce soit encore une connerie ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:51

Si l'affiche n'est pas un fake, je suis un peu déçu de l'apparence du marsu.
Maintenant, il faut le voir en mouvement mais du coup, mon enthousiasme pour ce film est un peu retombé à plat.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:30

Je suis curieux de le voir en mouvement aussi. Smile Sinon le Film sera le premier Film Français présenter en Imax :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18610839.html
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:03

Un petit détail sur l'affiche : c'est un peu bête d'avoir mis le nom de Debbouze à gauche alors qu'il est représenté à droite et inversément pour Chabat...
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:58

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Vlcsnap2012021711h38m28s158-6ed2d7b910
Cette photo avantage mieux le marsu que sur le poster. Je suis déjà un peu plus convaincu, mais j'attends quand même de le voir en mouvement. Sinon le rendu CGI est top !
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:28



Le Marsu a l'air bien foutu (un chouilla trop cute peut-être, mais ça semble être du bon boulot techniquement), par contre elle est loin d 'être tordante cette BA. Surprised

(enfin si, le "j'vous entends à cette distance" m'a fait marrer quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:03

darknol a écrit:
(un chouilla trop cute peut-être, mais ça semble être du bon boulot techniquement
japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:52

darknol a écrit:


Le Marsu a l'air bien foutu (un chouilla trop cute peut-être, mais ça semble être du bon boulot techniquement), par contre elle est loin d 'être tordante cette BA. Surprised

(enfin si, le "j'vous entends à cette distance" m'a fait marrer quand même.)

+1 sur tout le mess'
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:08

Idemmmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marsipulami de Alain Chabat   Le Marsipulami de Alain Chabat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marsipulami de Alain Chabat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alain Delon
» Bonobos de Alain Tixier
» Hommage à Alain Corneau (1943-2010)
» Nonni le fruit de l'espoir de Alain Williams
» Passion de Brian De Palma remake de Crime d'amour de Alain Corneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: