Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 18 Oct - 17:35
Ah? il me semblait avec lu, qu' Hamill arrêtait avec le Joker (après Arham city )
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 19 Oct - 7:36
Peut-être que je me trompe mais il m'a semblé que c'était lui Très ressemblant, en tout cas...
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 19 Oct - 14:38
Clair que c'est très proche , a voir ^^
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 19 Oct - 19:41
freakshit a écrit:
Ah? il me semblait avec lu, qu' Hamill arrêtait avec le Joker (après Arham city )
J'ai lu ça c'était la dernière fois qu'il prêtait sa voie au Joker
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 25 Oct - 23:13
Enfin vu dark knight returns et il est vraiment classe , j'ai redécouvert le book (bon je ne l'ai lu que deux fois ^^ ) J'ai adoré !!
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mar 22 Jan - 12:07
La partie 1 était déjà d'une grande qualité mais cette partie 2 du Dark Knight Returns est une vraie tuerie. Pour moi, le meilleur film d'animation sur Batman depuis très longtemps !
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mer 23 Jan - 0:37
Benyouri a écrit:
La partie 1 était déjà d'une grande qualité mais cette partie 2 du Dark Knight Returns est une vraie tuerie. Pour moi, le meilleur film d'animation sur Batman depuis très longtemps !
Toujours pas vu la part 2 mais ça ne saurait tardé, ton retour donne vraiment envie!
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 25 Jan - 12:34
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Sam 26 Jan - 23:50
Déjà que la premiére partie était une tuerie(j'avais déjà écrit tout le bien que j'en penser),mais alors la...je pensais pas qu'il pouvait faire mieux.
Le début de cette 2é partie commence donc la ou on l'avait laisser,c'est a dire avec le Joker.Est quelle Joker d’ailleurs ,non mais comment c'est violent,LE meilleur joker que j'ai vu(anime ou films),c'est terriblement dark,poisseux,malsain(
Spoiler:
quand il tue a tout va dans le tunnel de l'amour
),la le Joker est vraiment l'incarnation du mal(souvent trop assagie dans les Dessin animée comme juste un...pitre).
Clairement la deuxiéme partie continue sur cette noirceur,est va vraiment pousser Bruce dans c'est dernière limites d'auto d’interdiction de tuer.La deuxiéme GROSSE surprise c'est bel et bien l'arriver
Spoiler:
de Superman
(je le rappelle,je ne connait absolument pas les BD duquel les 2 partie sont tiré),non mais en plus quelle arrivé,avec cette ambiance dark,
Spoiler:
Sup
malgré qu'il reste comme il ait,en prend aussi un petit coup(cette force invisible surpuissante,les yeux rouges,reste dans l'ombre),une superbe entré auquel je ne m'y attendais pas dit tout.
Qui plus ait,l'ajout
Spoiler:
de Superman
a vraiment un coté SPECTACULAIRE,tout en gardant le récit centré sur Bruce,est son combat pour sa ville de Gotham.J'avoue qu'au début je pensait que c'était une erreur de l'introduire,après tout la premiére partie était tellement...réaliste,est au final ça passe comme une lettre a la poste,et sert encore plus l'histoire et les conviction de Wayne.
En bref encore un bijoux,cette deuxiéme partie est encore plus réussie que la premiére partie en nous offrant plus d'action majestueusement mis en scéne,en continuant d'explorer les tréfonds de Gotham avec un Bruce Wayne qui s’affranchit un peux plus des limites,tout en conservant une morale.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 31 Jan - 23:26
Premier trailer pour Superman Unbound!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Sam 6 Avr - 20:28
Je ne me remets pas de Dark Knight returns c'est vraiment un truc de fou L'animation est juste une tuerie , la musique est énorme elle fait beaucoup penser à celle de TDK Là y ont vraiment mis le paquet pour faire ce film d'animation en 2 parties
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 11 Avr - 0:06
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Lun 6 Mai - 19:07
Gimli a écrit:
Je ne me remets pas de Dark Knight returns c'est vraiment un truc de fou L'animation est juste une tuerie , la musique est énorme elle fait beaucoup penser à celle de TDK Là y ont vraiment mis le paquet pour faire ce film d'animation en 2 parties
je confirme, c'est une claque ! la deuxième partie, plus prenante que la première mais vraiment, c'est du grand art et merci Frank Miller d'avoir crée ce monument
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mar 7 Mai - 18:21
Vu Superman Unbound la semaine dernière.
Globalement pas aussi convaincu que j'ai pu l'être par TDKR (qui fait vraiment partie du meilleur de ce qu'à produit le département d'animation de DC après quelques animées qui pouvaient laisser craindre un petit essouflement), mais c'était pas mal, il y a quelques partis pris plutôt audacieux, mais au final c'est quand même moyennement passionnant.
Je n'ai pas lu le run de John et Frank donc j'ai un regard totalement vierge sur l'histoire qui comme ça ne m'a pas paru géniale (et qui penche plutôt vers les mauvais côtés de Johns). Il y a des parti-pris de design pas géniaux, un personnage quasi-accessoire (Supergirl, mal développé avec un arc peu consistant même si elle est face à des défis importants dans l'histoire). Il y a aussi des facilités de scénario assez discutable (même si pour le coup si elles expédient le finish elles enrichissent le personnage de Brainiac) et comme souvent ces derniers temps chez DC il est très/trop porté sur l'action. Dans le fond le gros problème c'est que Superman est très peu intéressant (en tous cas bien moins que dans All Star ou The Elite), surtout comparé à Brainiac (et il manque à la fois de screentime et a un arc personnel sans trop d'enjeux).
Sur la forme par contre, l'animation est impeccable, le voice cast excellent (et bien dans la lignée de The Dark Knight Returns qui sont les plus solides de ce point de vue pour moi). Le film est par ailleurs très violent (me semble davantage que TDKR), il y a aussi quelques gestes à caractère injurieux qui destinent peut être davantage le film à un public ado/adulte qu'à des enfants. Et les scènes d'action sont un super pretexte pour très bien exploiter les capacités de Superman.
Je ne le classe clairement pas dans les meilleurs de ce que DC a fait jusque là, mais c'est une addition relativement solide à leur line-up.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 24 Mai - 9:06
Première bande annonce de Flashpoint paradox. Bien nice