Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Films D'Animations DC Comics

+21
Chris
Kaizus
Tommy
vendest
darknol
Magic
cineternel
Benyouri
Tayelore
cubi
Gizmo
ManBat92
Tonisme
freakshit
Trageek
Doctor_Ash
Béin
Larme_de_dragon
Elijah
JKKS
S-F68
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

Oki,je vais le voir ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:00

"Justice League: Crisis On Two Earths"

Bon bah sur le cul quoi,comment ça rock du début a la fin.Des le début avec le générique est cette superbe bo,te met bien dans l'ambiance super héroïque,mais rien ne ma préparer a ça,l'histoire, les persos,même le graphique et je ne parle même pas des phases de combat
Spoiler:
hmmdonut

Avec c'est mondes parallèles qui peuvent être extrêmement différent de ce que l'on connait
Spoiler:
,j'ai surtout adorée les motivation de Owlman,est sa confrontation avec Batman et un des moment les plus jouissif(je crois que c'est l'une des meilleur baston qu'a eu Batman,compris le reste des films anime DC),ou bien son fight avec superWoman
Spoiler:
.

Non franchement rien a dire,a part que j'aimerais en voir plus souvent des comme ça. Cool saut
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Ouais gros kiff bounce Perso la scene d'intro est généralissime japrouvecbien
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

Tommy a écrit:

Trailer de Dark Knight Returns :

Get More: MTV Shows

perso, j'adore, ça déménage. Shocked

après, je sais bien qu'il faut pas se fier à un trailer mais ça donne l'impression d'être super orienté action.

Alors que c'est pas l'impression que m'a donné le comics que je viens de finir, mais bon... Basketball

Ouais ça donne bien envie, par contre j'ai un petit doute vis-à-vis de Weller tout compte fait.
J'adore sa voix, métallique et d'une froideur incroyable mais je suis pas sûr que ça colle avec ce Batman là, que j'imagine toujours avec une pointe de cynisme dans la voix et avec un côté plus rocailleux. Mais bon, c'est qu'une BA, faut voir dans le film entier.
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:13

Je viens de voir :

Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Darkkn10

J'ai adoré, mieux que Year One de mon point de vue. Je n'ai pas le temps de faire une critique structurée mais en vrac ça donne :

Points positifs
:

- Le dessin; c'est un peu la raison pour laquelle je préfère Year One à TDK Returns en comics, je n'adhère pas totalement au trait de Miller. En version animée c'est l'inverse, le trait est très joli du coup LE défaut du comic book est pour moi gommé ici Very Happy !

- Le respect de l'intrigue, de la réflexion éthique et du rythme.

- L'animation. C'est très fluide, surtout lors des combats, du coup c'est un vrai régal pour les yeux (c'était déjà l'un des points positifs de Year One).

- Le doublage, Peter Weller envoie le bois!

- La musique. Sur ce point, les dernières aventures animées de Batman peinent à me convaincre alors que là, j'adore le thème et toute l'ambiance sonore.

Points négatifs:

- Les incrustations de véhicules en CGI. Je trouve que DC Animation reste à la pêche à ce niveau, c'est pas très joli et ça me sort parfois du film. Je trouve par exemple les incrustations CGI plus réussies dans Legend of Korra de Nickelodeon, même si rien de tel que le "tout 2D" ou le "tout CGI", mais ce n'est que mon opinion!

- Il faut atteeeendre la seconde partiiiie bounce

Donc je mets 4,5 étoiles
http://postgenerique.blogspot.be/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:18

darknol a écrit:
Tommy a écrit:

Trailer de Dark Knight Returns :

Get More: MTV Shows

perso, j'adore, ça déménage. Shocked

après, je sais bien qu'il faut pas se fier à un trailer mais ça donne l'impression d'être super orienté action.

Alors que c'est pas l'impression que m'a donné le comics que je viens de finir, mais bon... Basketball

Ouais ça donne bien envie, par contre j'ai un petit doute vis-à-vis de Weller tout compte fait.
J'adore sa voix, métallique et d'une froideur incroyable mais je suis pas sûr que ça colle avec ce Batman là, que j'imagine toujours avec une pointe de cynisme dans la voix et avec un côté plus rocailleux. Mais bon, c'est qu'une BA, faut voir dans le film entier.

Ca envoi du lourd, j'espère simplement qu'ils feront pas la même erreur que le Year One a savoir trop vouloir coller au graphic novel sans rien apporter de plus. Mais la j'ai confiance cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:43

"Batman:The Dark Knight Returns"

Une grosseeeeee claque que j'ai pris,ptain je m'y attendais pas trop.Franchement l'écriture,la réalisation,les dialogue,l'ambiance(parfois bien glauque et saignant),je suis juste souffler.

Je pense que Chris a déjà beaucoup dit sur les qualités du film,vraiment un régal.Moi qui ne connait pas dit tout le comics,j'avoue que j'ai était surpris de voir cette aventure montrant un Batman quasi a la retraite(quasi hein,par ce que le bougre,il tient toujours une de c'est pêche Laughing Bane limite Razz ),l'histoire avec les"mutant",ou bien le fait que Batman soit absent depuis 10 ans,est voir comment les gens réagit(ma rappeler le film de Nolan a certain moment),la musique qui colle parfaitement au ton du film(j'ai trouver sur ce coup la,trésss Nolanien enfin Zimerien quoi Twisted Evil Cool ).

Bon des choses auquel certain ne pourrait pas comprendre,les non initiée de Batou,genre pour les conversation avec Jason(l'éx Robin),que moi même je ne l'avais su que récemment en discutant avec un mec caler dans les Batman est qui ma expliquer qui était ce Jason Todd(il me semble que c'est son nom de famille???),d’ailleurs j'ai trouver la recrue plutôt sympa,bien pétillante.

Les deux seul pititi reproche(mais vraiment pitit,je pinaille),sont les costumes de Bat et Robin,qui sont ultra kitsch.Je m'imaginais un truc différant,plus new age quoi,la ça sort des année 50.Bon ensuite cela fait partie du style,mais clairement j'accroche pas a c'est costumes d'avant,je les trouve ringard(voila c'est dit),trop bal masquer.

Est le second reproche ai:ATTENDRE LA SUITEEEEEEEEE toutdistroy

Ça va être très longggg,mais que j'ai hâte.En bref une fuking bombe pour tout les fan de Batman,est pour les autres une anime de qualité avec une histoire qui mérite le détour avec un héros tel qu'on aurait jamais vu.
5 étoiles

Dernière édition par vendest le Ven 21 Sep - 11:25, édité 1 fois
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:13

Vu avez pu le voir ou?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:20

Par des moyens illégaux passe du côté obscur Twisted Evil Twisted Evil
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:24

Enfaite moi on me la prêter en VOSTFR(mais je ne veux pas savoir la provenance....enfaite je le sais siffle Twisted Evil ).
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:46

Gimli a écrit:
Par des moyens illégaux passe du côté obscur Twisted Evil Twisted Evil

J'avoue...mais vu la qualité du cuir, j'achète dès la sortie c'est promis...m'embarquez pas ange jememarre !

Sinon vendest, c'est normal que les costumes fassent rétro, ils le sont parce que la BD date de 1986 pirat (d'ailleurs c'est fou ce que c'était visionnaire, notamment le coup de
Spoiler:
)
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:57

Citation :
c'est normal que les costumes fassent rétro, ils le sont parce que la BD date de 1986

Ahhh merci,tu vois je n'en avais aucune idée Very Happy .Oki bah je comprend mieux alors(mais bon l'anime aurait pue fait des pitit changement hein Laughing ),mais bon j'ai dit ca,mais je m'en fous,c'était juste pour dire.

Citation :
(d'ailleurs c'est fou ce que c'était visionnaire, notamment le coup de
Spoiler:
Spoiler:

Je trouve aussi,d’ailleurs ça ma tout de suite
Spoiler:
(assez effrayant).
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:11

Qui sait, les terroristes se sont peut-être inspiré de Dark Knight Returns pour leur attentat... lol!
Sinon, ton retour a l'air intéressant, Vendest, je vais tâcher de me le procurer...
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:41

Vu, et vraiment j'ai adoré : l'ambiance, les graphismes, le traitements des personnages ( la schizophrénie de Bruce ) bref vraiment du très bon. respect

Par contre pour ceux qui l'ont vu vs comprenez comment la fin
Spoiler:
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:43

saga10 a écrit:
Vu, et vraiment j'ai adoré : l'ambiance, les graphismes, le traitements des personnages ( la schizophrénie de Bruce ) bref vraiment du très bon. respect

Par contre pour ceux qui l'ont vu vs comprenez comment la fin
Spoiler:

Oui c'est bien lui Wink.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:50

Cool, merci Wink En tout cas avec une telle fin, j'ai vraiment hâte de voir la seconde partie :
Spoiler:
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:29

trailer part 2 de the dark knight returns

Get More:
MTV Shows

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=68452
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:07

affraid Le suspens de dingue !!! affraid
J'ai complétement adoré la 1ère partie, du coup, j'attends la suite avec impatience.
N'ayant pas lu le comics, j'espère que ce trailer ne spoile pas trop...
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:41

Ah oui encore bien sympa ! Marrant la voix du Batman me fait penser a celle de Bane du TDKR ! nawak jememarre
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:45

Benyouri a écrit:
J'ai complétement adoré la 1ère partie, du coup, j'attends la suite avec impatience.

Bah je me suis tout de suite dit en le voyant que les mecs en ont carrément trop mis dans ce trailer, c'est pas super malin. Rolling Eyes
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:36

darknol a écrit:
Benyouri a écrit:

Bah je me suis tout de suite dit en le voyant que les mecs en ont carrément trop mis dans ce trailer, c'est pas super malin. Rolling Eyes

C'est bien ce qui me semblait Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:16

http://www.superherohype.com/news/articles/173183-nycc-warner-home-video-announces-three-dc-animated-films

Cool
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:33

Citation :
2013 will also see the release of LEGO Batman: DC Heroes Unite, which will be an animated adaptation of the popular video game series.
confused scratch
J'attends de le voir, celui-là Suspect
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:31

Shocked Laughing
À prendre sur un ton un peu décalé mais ça peut être pas mal.
Mark Hamill a l'air encore en forme en tout cas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 6 Icon_minitime

Les Films D'Animations DC Comics
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant