| Les Films D'Animations DC Comics | |
|
+21Chris Kaizus Tommy vendest darknol Magic cineternel Benyouri Tayelore cubi Gizmo ManBat92 Tonisme freakshit Trageek Doctor_Ash Béin Larme_de_dragon Elijah JKKS S-F68 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mar 31 Juil - 21:27 | |
| Oki,je vais le voir ce soir. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mer 1 Aoû - 12:00 | |
| "Justice League: Crisis On Two Earths" Bon bah sur le cul quoi,comment ça rock du début a la fin.Des le début avec le générique est cette superbe bo,te met bien dans l'ambiance super héroïque,mais rien ne ma préparer a ça,l'histoire, les persos,même le graphique et je ne parle même pas des phases de combat - Spoiler:
(la scéne ou il sont tous en vol avec l'avion de chasse) Avec c'est mondes parallèles qui peuvent être extrêmement différent de ce que l'on connait - Spoiler:
(Lex Luthor en héros )
,j'ai surtout adorée les motivation de Owlman,est sa confrontation avec Batman et un des moment les plus jouissif(je crois que c'est l'une des meilleur baston qu'a eu Batman,compris le reste des films anime DC),ou bien son fight avec superWoman - Spoiler:
(quand elle lui pète une cote tranquille )
. Non franchement rien a dire,a part que j'aimerais en voir plus souvent des comme ça. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mer 1 Aoû - 16:02 | |
| Ouais gros kiff Perso la scene d'intro est généralissime | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| - Tommy a écrit:
Trailer de Dark Knight Returns :
perso, j'adore, ça déménage.
après, je sais bien qu'il faut pas se fier à un trailer mais ça donne l'impression d'être super orienté action.
Alors que c'est pas l'impression que m'a donné le comics que je viens de finir, mais bon... Ouais ça donne bien envie, par contre j'ai un petit doute vis-à-vis de Weller tout compte fait. J'adore sa voix, métallique et d'une froideur incroyable mais je suis pas sûr que ça colle avec ce Batman là, que j'imagine toujours avec une pointe de cynisme dans la voix et avec un côté plus rocailleux. Mais bon, c'est qu'une BA, faut voir dans le film entier. | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mer 12 Sep - 14:13 | |
| Je viens de voir : J'ai adoré, mieux que Year One de mon point de vue. Je n'ai pas le temps de faire une critique structurée mais en vrac ça donne : Points positifs: - Le dessin; c'est un peu la raison pour laquelle je préfère Year One à TDK Returns en comics, je n'adhère pas totalement au trait de Miller. En version animée c'est l'inverse, le trait est très joli du coup LE défaut du comic book est pour moi gommé ici ! - Le respect de l'intrigue, de la réflexion éthique et du rythme. - L'animation. C'est très fluide, surtout lors des combats, du coup c'est un vrai régal pour les yeux (c'était déjà l'un des points positifs de Year One). - Le doublage, Peter Weller envoie le bois! - La musique. Sur ce point, les dernières aventures animées de Batman peinent à me convaincre alors que là, j'adore le thème et toute l'ambiance sonore. Points négatifs: - Les incrustations de véhicules en CGI. Je trouve que DC Animation reste à la pêche à ce niveau, c'est pas très joli et ça me sort parfois du film. Je trouve par exemple les incrustations CGI plus réussies dans Legend of Korra de Nickelodeon, même si rien de tel que le "tout 2D" ou le "tout CGI", mais ce n'est que mon opinion! - Il faut atteeeendre la seconde partiiiie Donc je mets | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mer 12 Sep - 19:18 | |
| - darknol a écrit:
- Tommy a écrit:
Trailer de Dark Knight Returns :
perso, j'adore, ça déménage.
après, je sais bien qu'il faut pas se fier à un trailer mais ça donne l'impression d'être super orienté action.
Alors que c'est pas l'impression que m'a donné le comics que je viens de finir, mais bon... Ouais ça donne bien envie, par contre j'ai un petit doute vis-à-vis de Weller tout compte fait. J'adore sa voix, métallique et d'une froideur incroyable mais je suis pas sûr que ça colle avec ce Batman là, que j'imagine toujours avec une pointe de cynisme dans la voix et avec un côté plus rocailleux. Mais bon, c'est qu'une BA, faut voir dans le film entier. Ca envoi du lourd, j'espère simplement qu'ils feront pas la même erreur que le Year One a savoir trop vouloir coller au graphic novel sans rien apporter de plus. Mais la j'ai confiance | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 20 Sep - 23:43 | |
| "Batman:The Dark Knight Returns" Une grosseeeeee claque que j'ai pris,ptain je m'y attendais pas trop.Franchement l'écriture,la réalisation,les dialogue,l'ambiance(parfois bien glauque et saignant),je suis juste souffler. Je pense que Chris a déjà beaucoup dit sur les qualités du film,vraiment un régal.Moi qui ne connait pas dit tout le comics,j'avoue que j'ai était surpris de voir cette aventure montrant un Batman quasi a la retraite(quasi hein,par ce que le bougre,il tient toujours une de c'est pêche Bane limite ),l'histoire avec les"mutant",ou bien le fait que Batman soit absent depuis 10 ans,est voir comment les gens réagit(ma rappeler le film de Nolan a certain moment),la musique qui colle parfaitement au ton du film(j'ai trouver sur ce coup la,trésss Nolanien enfin Zimerien quoi ). Bon des choses auquel certain ne pourrait pas comprendre,les non initiée de Batou,genre pour les conversation avec Jason(l'éx Robin),que moi même je ne l'avais su que récemment en discutant avec un mec caler dans les Batman est qui ma expliquer qui était ce Jason Todd(il me semble que c'est son nom de famille???),d’ailleurs j'ai trouver la recrue plutôt sympa,bien pétillante. Les deux seul pititi reproche(mais vraiment pitit,je pinaille),sont les costumes de Bat et Robin,qui sont ultra kitsch.Je m'imaginais un truc différant,plus new age quoi,la ça sort des année 50.Bon ensuite cela fait partie du style,mais clairement j'accroche pas a c'est costumes d'avant,je les trouve ringard(voila c'est dit),trop bal masquer. Est le second reproche ai:ATTENDRE LA SUITEEEEEEEEE Ça va être très longggg,mais que j'ai hâte.En bref une fuking bombe pour tout les fan de Batman,est pour les autres une anime de qualité avec une histoire qui mérite le détour avec un héros tel qu'on aurait jamais vu.
Dernière édition par vendest le Ven 21 Sep - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 21 Sep - 8:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 21 Sep - 11:24 | |
| Enfaite moi on me la prêter en VOSTFR(mais je ne veux pas savoir la provenance....enfaite je le sais ). | |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 21 Sep - 12:46 | |
| - Gimli a écrit:
- Par des moyens illégaux passe du côté obscur
J'avoue...mais vu la qualité du cuir, j'achète dès la sortie c'est promis...m'embarquez pas ! Sinon vendest, c'est normal que les costumes fassent rétro, ils le sont parce que la BD date de 1986 (d'ailleurs c'est fou ce que c'était visionnaire, notamment le coup de - Spoiler:
l'attentat sur les tours jumelles de Gotham
) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 21 Sep - 12:57 | |
| - Citation :
- c'est normal que les costumes fassent rétro, ils le sont parce que la BD date de 1986
Ahhh merci,tu vois je n'en avais aucune idée .Oki bah je comprend mieux alors(mais bon l'anime aurait pue fait des pitit changement hein ),mais bon j'ai dit ca,mais je m'en fous,c'était juste pour dire. - Citation :
- (d'ailleurs c'est fou ce que c'était visionnaire, notamment le coup de
Spoiler:
- Spoiler:
l'attentat sur les tours jumelles de Gotham
Je trouve aussi,d’ailleurs ça ma tout de suite - Spoiler:
fait penser au 11 septembre
(assez effrayant). | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mar 2 Oct - 13:11 | |
| Qui sait, les terroristes se sont peut-être inspiré de Dark Knight Returns pour leur attentat... Sinon, ton retour a l'air intéressant, Vendest, je vais tâcher de me le procurer... | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mar 2 Oct - 16:41 | |
| Vu, et vraiment j'ai adoré : l'ambiance, les graphismes, le traitements des personnages ( la schizophrénie de Bruce ) bref vraiment du très bon. Par contre pour ceux qui l'ont vu vs comprenez comment la fin - Spoiler:
avec le personnage à l'asile qui sort de sont état végétatif et prononce Batman avec un rictus : pour moi c'est le joker, mais je suis pas sûr
| |
|
| |
Chris Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mar 2 Oct - 16:43 | |
| - saga10 a écrit:
- Vu, et vraiment j'ai adoré : l'ambiance, les graphismes, le traitements des personnages ( la schizophrénie de Bruce ) bref vraiment du très bon.
Par contre pour ceux qui l'ont vu vs comprenez comment la fin - Spoiler:
avec le personnage à l'asile qui sort de sont état végétatif et prononce Batman avec un rictus : pour moi c'est le joker, mais je suis pas sûr
Oui c'est bien lui . | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mar 2 Oct - 16:50 | |
| Cool, merci En tout cas avec une telle fin, j'ai vraiment hâte de voir la seconde partie : - Spoiler:
là ça mets bien en évidence la responsabilité de batman sur l'émergence de certains freaks
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 11 Oct - 7:29 | |
| trailer part 2 de the dark knight returns http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=68452 | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 11 Oct - 13:07 | |
| Le suspens de dingue !!! J'ai complétement adoré la 1ère partie, du coup, j'attends la suite avec impatience. N'ayant pas lu le comics, j'espère que ce trailer ne spoile pas trop... | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 11 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 12 Oct - 7:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Dim 14 Oct - 16:16 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/173183-nycc-warner-home-video-announces-three-dc-animated-films | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Lun 15 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Mer 17 Oct - 22:22 | |
| | |