Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Films D'Animations DC Comics

+21
Chris
Kaizus
Tommy
vendest
darknol
Magic
cineternel
Benyouri
Tayelore
cubi
Gizmo
ManBat92
Tonisme
freakshit
Trageek
Doctor_Ash
Béin
Larme_de_dragon
Elijah
JKKS
S-F68
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:23

Citation :
Le trailer de Superman/Batman Apocalipse
Eh bêh, ça donne envie ! Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Affraid Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:36

N'ayant pas eu l'occasion de lire cet arc en entier ce sera un plaisir de voir cet anim'.

Et je trouve par ailleurs intéressant la façon dont les équipes en charge de ce film ont tenté (et réussi pour ce que j'en vois) de retranscrire le style de Michael Turner.

Intéressant, vraiment de voir DC développer ces histoires avec un style graphique et un ton chaque fois différent.

Bien emballant.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:37

Tout pareil ! ça a l'air pas mal !
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:12

Sur les conseils de JKKS (merci à lui) j'ai finalement regardé les deux Justice League, et c'est plutôt bon dans l'ensemble. Très bons même.
Pour faire court

New Frontier surtout, excellent, jouant parfaitement avec l'ambiance rétro (les designs des costumes sont à ce titre très réussis, ainsi que l'atmosphère globale du métrage d'ailleurs)
Un ton très adulte, autant dans ses thématiques finement traitées, que graphiquement (pas mal de sang)
En plus de cela l'origine de certaines persos est insérée dans l'histoire de façon tout à fait intéressante et pertinente (Green Lantern, Martian Manhunter, la décision de Batman de prendre Robin)
Je reprocherai tout juste une durée un peu courte, mais ça reste vraiment de haute volée (et ça m'aura donné envie de découvrir la mini série dont est issu ce DA)

Crisis on Two Earths est très bon, mais en dessous de NF à mon sens. La faute à un trop plein de bastons qui devient lassant par moments. Ça reste néanmoins très bon, les persos sont plutôt bien traités, spécialement Martian Manhunter et Batman (quel final!)
Graphiquement c'est pas mal du tout, bien aimé l'ensemble.
Malgré des scènes d'actions un peu trop nombreuses, ça reste un très bon DA, avec des arcs intéressants, et des persos plutôt bien cernés.

Bref très très bons ces deux films!
Du coup hâte de voir Superman/Batman Apocalypse, qui m'a l'air tout aussi intéressant!
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:40

Spider-Ash a écrit:
Sur les conseils de JKKS (merci à lui) j'ai finalement regardé les deux Justice League, et c'est plutôt bon
dans l'ensemble. Très bons même.

Je t'en prie 'Ash, le plaisir est pour moi.
Faire partager deux ou trois trucs c'est vraiment l'intérêt de ce genre de forums.

Spider-Ash a écrit:
Pour faire court

New Frontier surtout, excellent, jouant parfaitement avec l'ambiance rétro (les designs des costumes sont à ce titre très réussis, ainsi que l'atmosphère globale du métrage d'ailleurs)
Un ton très adulte, autant dans ses thématiques finement traitées, que graphiquement (pas mal de sang)
En plus de cela l'origine de certaines persos est insérée dans l'histoire de façon tout à fait intéressante et pertinente (Green Lantern, Martian Manhunter, la décision de Batman de prendre Robin)
Je reprocherai tout juste une durée un peu courte, mais ça reste vraiment de haute volée (et ça m'aura donné envie de découvrir la mini série dont est issu ce DA)

Crisis on Two Earths est très bon, mais en dessous de NF à mon sens. La faute à un trop plein de bastons qui devient lassant par moments. Ça reste néanmoins très bon, les persos sont plutôt bien traités, spécialement Martian Manhunter et Batman (quel final!)
Graphiquement c'est pas mal du tout, bien aimé l'ensemble.
Malgré des scènes d'actions un peu trop nombreuses, ça reste un très bon DA, avec des arcs intéressants, et des persos plutôt bien cernés.

Bref très très bons ces deux films!
Du coup hâte de voir Superman/Batman Apocalypse, qui m'a l'air tout aussi intéressant!

Je ne l'aurais pas mieux écris moi même.
Assez rare mais je partage tout de A à Z là.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:32

Citation :

Je ne l'aurais pas mieux écris moi même.
Assez
rare mais je partage tout de A à Z là.
Les grands esprits se rencontrent Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_cool Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_lol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:21

Superman All Star, Green lantern: Emerald Knights et Batman year One seraient les prochains films d'animations DC:

Citation :
« All Star Superman » adapté dans la collection DCUAOM…

Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 All-star-superman

La nouvelle a été annoncée le week-end dernier, durant le San Diego Comic Con…
Parmi les prochains films de la collection DC Universe Animated Original Movies, il faudra compter sur All Star Superman, le comic-book de Grant Morrison et Frank Quitely.
Dans cette histoire (déconnectée de la continuité développée dans les comics classiques), Superman découvre qu’il est condamné suite à une mission qui l’a trop rapproché du soleil, et qu’il ne lui reste plus qu’un an à vivre… Le film devrait voir le jour au printemps 2011.
Parmi les prochains titres de la collection, il est également question d’adapter Batman: Year One, le célèbre comic-book de Frank Miller qui réécrit les débuts de Batman et du Commissaire Gordon. Le film devrait être co-réalisé par Sam Liu et Lauren Montgomery. On parle d’une sortie pour septembre 2011.
Par ailleurs, on entend également parler de la sortie d’un film animé consacré à Flash, mais rien d’officiel pour le moment.
En clair, le calendrier des futures sorties DCUAOM :

• Batman: Under the Red Hood (USA : 27 juillet – aujourd’hui donc – France : 1er septembre)
  • Superman Batman: Apokolips (USA : 28 septembre – France : 27 octobre !)
  • All Star Superman (printemps 2011)
  • Green Lantern: Emerald Knights (juin 2011)
  • Batman: Year One (septembre 2011)

Plus d’infos sur la collection et les DC Showcase dans les jours qui viennent, ici, sur notre blog.
Le calendrier complet des sorties (toutes séries confondues) est sur notre page Prévisions (qui vient d’être mise à jour).
Source infos : Comics Continuum

http://www.latourdesheros.com/blog/2010/07/27/all-star-superman-adapte-dans-la-collection-dcuaom/#more-836
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:42

Whaou All Star Superman !!! Va quand même falloir s'accrocher pour arriver à retranscrire toute la sensibilité métaphysique du truc (quand même une des, si ce n'est pas, là ça mérite un débat je pense, la plus extraordinaire histoire de Superman jamais écrite devant Whatever Happened to the Man of Tomorow de mon point de vue). Pas gagné comme paris. Mais ça peut valoir le coup.

Content de également de voir qu'une suite va être donnée à First Flight.

Curieux de voir Year One également.

Pour l'instant ça produit sec chez DC, ça produit souvent bien.
Pourvu que ça dure.
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:22

Deux des gros scoops sont quand même les sorties françaises de Batman UTRH et de Superman/Batman: Apokolips! saut Genial Merci spider Laughing
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:08

J'espère que dans la foulée ils penseront à Wonder Woman, à First Flight et à sa suite également (quoique la sortie de GL au ciné approchant je les vois mal ne pas au moins y songer) mais aussi et surtout à New Frontier et Crisis on Two Earths.

Peuvent se dispenser de Superman Doomsday et Superman Batman Public Enemies (edit: merde, vont le sortir celui là en fait) à mon sens mais ce serait bête de continuer à priver le public français d'anim' au pire bon, au mieux vraiment excellents.
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:15

Pour l'instant, il y a quels longs métrages animés DC qui sont sortis en france ?
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:22

Oui, ils vont sortir :

Superman - Batman : Ennemis publics

Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 5051889033806

http://video.fnac.com/a2984640/Superman-Batman-Ennemis-publics-DVD-Zone-2?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-3

Batman Sous le Masque Rouge

Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 5051889032724

http://video.fnac.com/a2984642/Batman-Sous-le-Masque-Rouge-DVD-Zone-2?Fr=0&To=0&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-3

9.99€ Le Dvd, sortie le 1er Septembre.

En tout cas c'est 5€ moins cher que les Animés Marvel qui sont eux à 14.99€.

Batman - L'Alliance Des Héros" va elles va aussi sortir en Dvd à la même date pour les volume 1 et 2.
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:59

Thanks spiderfan Wink
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:18

Batman Under The Red Hood est à voir Very Happy Assez ambitieux pour un DTV animé. J'ai été étonné par sa violence d'ailleurs. Mention spéciale au Joker de Joe DiMaggio!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:13

Le meilleur après batman mask of the phantasm respect onseclate
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:32

vu ce soir et franchement très bon da sur batman
avec un très bon joker en prime
un peu trop d'action plutôt qu'une enquête
mais un final excellent et très touchant
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:49

Pas encore vu pour ma part, mais vu vos retours ça donne vraiment envie! Genial
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:59

Vu également Batman: Under the Red Hood, excellent, le meilleur du lot avec Justice League New Frontier.
Les seuls reproches que j'aurai à faire sont une animation un peu inégale par moments, et une utilisation des images de synthèses vraiment pas pertinentes.
Pour le reste c'est du tout bon, on trouve un très bon équilibre entre les scènes d'actions (très efficace) et l'histoire.
Le film ne censure pas sur sa violence, pas mal de morts, du sang et un ton très noir.Les personnages sont plutôt bien cernés, jamais sacrifiés au profit de l'action, et le drame est au centre du film, apportant un regard des plus intéressants sur les rapports de Bruce avec ses "sidekick". Montrant avec justesse les conséquences du code moral du chevalier noir.
La scène finale est à ce titre tout à fait excellente, poignante et tragique.
Bref un excellent long métrage, qui fait bien plaisir.

ps: le Joker psychopate, tuant à tour de bras, et faisant preuve d'un humour des plus noir, est juste excellentissime. L'une des meilleures versions du perso.
Joker: "So who's got a camera? Ooh! Ooh! Get one of me and the kid first. Then you and me, then the three of us. And then the one with the crowbar."
Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_eek Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_lol

(d'ailleurs le film, que ce soit le Joker ou autre, est rempli de dialogues excellents)
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:06

Citation :
Joker: "So who's got a camera? Ooh! Ooh! Get one of me and the kid
first. Then you and me, then the three of us. And then the one with the
crowbar."
cette scène est énorme voir culte
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:33

Toutafé! Il n'a rien à envier au Joker de Mark Hamill Genial
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:24

Yop absolument Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 913571 (je crois que je le préfère même au Joker de Hamill, toujours un faible pour le Joker psychopate, ah cette scène avec Black Mask et ses gardes Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_eek Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_lol )

Sinon j'ai vu Wonder Woman aussi, très bon, dans la lignée d'un First Flight, à défaut d'être inoubliable un animé sympa qui se suit avec plaisir tout en offrant une très bonne intro à l'univers du perso.
J'aurais 2/3 trucs à redire sur certains persos (le Steve Trevor un peu lourd avec ses blagues machos) quelques fautes de gout (le costume final d'Arès)
Mais globalement c'est quand même pas mal du tout, plutôt bien rythmé, introduisant de manière assez efficace le perso, et offrant même un dernier quart d'heure purement épique (si un jour on voit ça dans un film live WW ce sera le pied Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_biggrin )
Le film trouve de plus un équilibre assez judicieux entre le coté mythologique et le coté super héroïque de l'héroïne, un équilibre qu'il sera bon de trouver également pour le futur film live, et qui me semble primordial pour garder la particularité de l'univers de ce personnage.

En tous cas si les récents films DC ont bien une qualité c'est de nous faire découvrir des personnages et de nous faire saliver sur leurs éventuelles futures aventures sur grand écran.
Mine de rien ça donne bien envie tout ça, entre le space opéra d'un GL et la mythologie d'une WW il y a la d'immenses possibilités pour un DC universe fascinant Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 913571
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:42

Very Happy japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:34

Fin Septembre/début Octobre
Batman Under The Red Hood
Superman/Batman: Ennemis Publics
Superman/Batman: Apocalypse
Le tout serait disponible pour 19,99€
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:03

Spider-Ash a écrit:
Vu également Batman: Under the Red Hood, excellent, le meilleur du lot avec Justice League New Frontier.
Les seuls reproches que j'aurai à faire sont une animation un peu inégale par moments, et une utilisation des images de synthèses vraiment pas pertinentes.
Pour le reste c'est du tout bon, on trouve un très bon équilibre entre les scènes d'actions (très efficace) et l'histoire.
Le film ne censure pas sur sa violence, pas mal de morts, du sang et un ton très noir.Les personnages sont plutôt bien cernés, jamais sacrifiés au profit de l'action, et le drame est au centre du film, apportant un regard des plus intéressants sur les rapports de Bruce avec ses "sidekick". Montrant avec justesse les conséquences du code moral du chevalier noir.
La scène finale est à ce titre tout à fait excellente, poignante et tragique.
Bref un excellent long métrage, qui fait bien plaisir.

ps: le Joker psychopate, tuant à tour de bras, et faisant preuve d'un humour des plus noir, est juste excellentissime. L'une des meilleures versions du perso.
Joker: "So who's got a camera? Ooh! Ooh! Get one of me and the kid first. Then you and me, then the three of us. And then the one with the crowbar."
Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_eek Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_lol

(d'ailleurs le film, que ce soit le Joker ou autre, est rempli de dialogues excellents)

Ayé, enfin vu la bête également, je ne vois absolument rien d'autres à ajouter à ce que tu viens de dire aussi bien aux niveaux des bons points que des mauvais notamment au niveau de l'utilisation de l'image de synthèse dont le rendu est plutôt médiocre, heureusement que cela n'enlève en rien le plaisir total que j'ai eu en visionnant cet nouvelle aventure "animé" du Dark Knight. saut Genial
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:35

Clip de superman/batman : http://www.superherohype.com/news/articles/107226-a-clip-and-pics-from-supermanbatman-apocalypse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics   Les Films D'Animations DC Comics - Page 2 Icon_minitime

Les Films D'Animations DC Comics
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant