Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 2 Avr - 23:17
Batman vs. Robin
Ah bah voilàààà! Le film se concentre enfin sur la relation père/fils entre Bruce et Damian et c'est vraiment coolos. En tout cas, ça me donne envie de plonger dans les comics pour en savoir plus la Cour des Hiboux qui m'intrigue pas mal!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Dim 5 Avr - 10:57
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Dim 5 Avr - 12:39
Trailer
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Dim 5 Avr - 17:03
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Sam 11 Avr - 11:29
Bon j'ai vu Batman vs Robin et je me suis fait chier comme un rat mort. En fait c'est un mix de la cour des hiboux et du run de Tomasi et Gleason... en beaucoup moins bien. Certains passages mythiques du run de Snyder sont massacrés (nan mais la séquence du labyrinthe complètement foirée ), et à force de mixer deux histoires ni l'intrigue de la cour des hiboux, ni la relation Batman/Robin n'obtiennent le traitement qu'ils méritent.
Bref comme tout ce qu'ils font depuis qu'ils adaptent les new 52 c'est juste pas très intéressant (c'est aussi depuis que Bruce Timm ne supervise plus d'ailleurs...)
Gizmo a écrit:
En tout cas, ça me donne envie de plonger dans les comics pour en savoir plus la Cour des Hiboux qui m'intrigue pas mal!
Hésites pas, le comics est excellent et bien supérieur à l'animé, par contre je te préviens il y a pas mal de choses très différentes (notamment l'identité de l'ergot, et Robin n’apparaît quasiment pas) Sinon tu peux aussi lire Batman et Robin de Tomasi et Gleason puisque dans le film ils ont repris en partie l'intrigue pour la mixer avec celle de la cour des hiboux. Puis si tu kiffes Damian Wayne tu peux toujours te lancer dans le gigantesque run de Grant Morrison!
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 23 Avr - 18:50
Ouais pareil que Ash , c'était vraiment pas gégé ce Batman Vs Robin Comme la cours a perdu de son aura , c'est mou et long ... Bref foncez sur les comics
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 23 Avr - 20:14
On va peut être se raviser après le comics M'enfin j'ai lu le premier c'est vrai que ca fait un peu mal
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Jeu 11 Juin - 0:02
En attendant le film
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Ven 12 Juin - 21:50
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Films D'Animations DC Comics Sam 11 Juil - 16:47