| Sin City !!!!! | |
|
+5freakshit Nash Xyrons Tayelore Trageek 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 20:24 | |
| C'est sur!! Pour ça que j'ai mis "limite" | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 20:27 | |
| - Tayelore a écrit:
- Dahan le dit aussi, je croiiiiiiiiiiiiiis
Y'a tout plein de gens à l'avoir dit en fait. (tout ceux qui ont pas aimé en gros, je sait que Dahan a fait cette même réflexion pour 300) Sinon, bah oué, je trouve ça mauvais aussi, car en plus d'être con comme la lune (le comics l'est aussi, mais on s'en fout puisque Miller se fait surtout plaisir graphiquement), l'aspect visuel tant vanté du truc à sa sortie et complétement loupé selon moi, du coup il reste vraiment pas grand chose (et surtout pas Marv et sa tronche en plastoc') Miller au ciné c'est définitivement pas mon truc. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 20:29 | |
| OOOOOhhhh Vieux chnoque No no mais y a pas photo watchmen haut la main !! Mais comme il a écrit ça, me rappel le film de Znyder haha | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 20:35 | |
| - darknol a écrit:
- Tayelore a écrit:
Y'a tout plein de gens à l'avoir dit en fait. (tout ceux qui ont pas aimé en gros, je sait que Dahan a fait cette même réflexion pour 300)
Sinon, bah oué, je trouve ça mauvais aussi, car en plus d'être con comme la lune (le comics l'est aussi, mais on s'en fout puisque Miller se fait surtout plaisir graphiquement), l'aspect visuel tant vanté du truc à sa sortie et complétement loupé selon moi, du coup il reste vraiment pas grand chose (et surtout pas Marv et sa tronche en plastoc') Miller au ciné c'est définitivement pas mon truc. Ben Millerrr, a jamaiiss été d'une intelliigenceee de fouliieee (maiiss y avait des idées) mais par contre ce qu'il faisait dans ses comics avait une vrai ambiance un vrai univers, de vrais thématiques. la oublies quoi, pareil | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 20:58 | |
| - Tayelore a écrit:
Oui, il le dit en citant Bordas mais je retrouve plus la vidéo d'OP. Voici sa seconde critique de Sin City, à l'occasion de la sortie DVD Je vois vraiment pas où il faut voir de la subversion tout ces images manquent tellement d'impact ! ça sonne faux c'est pas croyable. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 21:01 | |
| le probleme si tu veux, c quand certains s'imaginent que subversion c forcément péter dégueuler faire saigner, et dire n'importe quoii, ca apporte déja pas grand chose dans l'absolu, (a part quand c bien fait défouler quoi) mais ca devient une norme dans des émission tv poubelle, donc.. | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 21:03 | |
| Sinon ma critique c'est plus une analyse rapido du pourquoi j'aime pas, mais effectivement ça pourrait s'appliquer à Watchmen ! Bien que j'ai quand même moins détesté Watchmen, et c'est peut-être dû au fait que je connaissais déjà la BD ce qui m'a permis d'y voir autre chose qu'une vulgaire coquille vide, allez savoir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 21:05 | |
| Je peux pas etre d'accord sur watchmen par contre, y a des trucs analogues, de grosses maladresses, mais de grosses nuances je trouve avec sinnnn city (et je suis pas fana du film; mais faut rester juste) | |
|
| |
Sonate Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 21:19 | |
| Je dis pas que c'est une bouse le Watch, je lui trouve déjà du fond comparé à l'autre (mais ce fond je sais d'où il vient) et le decorum ne me cause aucune allergie mais bon, encore ce côté figé et cette ultra-violence clippesque qui réduisent le propos du film... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 21:24 | |
| Ah mais je parle pas de son fond. (et le fond est en partie baclé, la faute a comment Snyder interprete certaines choses et les fait joué a ses comédiens) si le film manque énormément de tension ses choix si il emprunte évidamment des cases et des poses iconiques ( souvent ridicule et a contre sens) Je ne trouve aucunement le film figé a la Sin city. c découpé quoi. Le film a tord ou a raison dans est plus pensé cinéma que sin city a mon sens.. ou alors je vois pas.
aprés ok sur le gore débilos. | |
|
| |
Sonate Utilisateur
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Mer 9 Juin - 21:52 | |
| Le côté figé comme je l'appelle viendrait plus des ralentis à profusion, qui pèsent trop sur la narration, que du découpage à proprement parler, voilà en tout cas chez moi c'est comme ça que je le ressent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sin City !!!!! Ven 11 Juin - 8:44 | |
| chez plus si je l'ai vu ce film ? p'têtre ? je demanderai à mon chéri si se souviens ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sin City !!!!! | |
| |
|
| |
| Sin City !!!!! | |
|