Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sin City !!!!!

Aller en bas 
+5
freakshit
Nash
Xyrons
Tayelore
Trageek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:24

C'est sur!! Pour ça que j'ai mis "limite" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:26

Limite limite, tu veux limite ma main dans la gueule punk? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:27

Tayelore a écrit:
Dahan le dit aussi, je croiiiiiiiiiiiiiis Basketball Laughing

Y'a tout plein de gens à l'avoir dit en fait. Sin City !!!!! - Page 2 Icon_lol
(tout ceux qui ont pas aimé en gros, je sait que Dahan a fait cette même réflexion pour 300)

Sinon, bah oué, je trouve ça mauvais aussi, car en plus d'être con comme la lune (le comics l'est aussi, mais on s'en fout puisque Miller se fait surtout plaisir graphiquement), l'aspect visuel tant vanté du truc à sa sortie et complétement loupé selon moi, du coup il reste vraiment pas grand chose (et surtout pas Marv et sa tronche en plastoc')
Miller au ciné c'est définitivement pas mon truc. Sin City !!!!! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:29

OOOOOhhhh Shocked Vieux chnoque Laughing

No no mais y a pas photo watchmen haut la main !! Mais comme il a écrit ça, me rappel le film de Znyder haha
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:33

lol! Comment qui continue de s'enfoncer dans la connerie le mongolo la Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:35

darknol a écrit:
Tayelore a écrit:
Dahan le dit aussi, je croiiiiiiiiiiiiiis Basketball Laughing

Y'a tout plein de gens à l'avoir dit en fait. Sin City !!!!! - Page 2 Icon_lol
(tout ceux qui ont pas aimé en gros, je sait que Dahan a fait cette même réflexion pour 300)

Sinon, bah oué, je trouve ça mauvais aussi, car en plus d'être con comme la lune (le comics l'est aussi, mais on s'en fout puisque Miller se fait surtout plaisir graphiquement), l'aspect visuel tant vanté du truc à sa sortie et complétement loupé selon moi, du coup il reste vraiment pas grand chose (et surtout pas Marv et sa tronche en plastoc')
Miller au ciné c'est définitivement pas mon truc. Sin City !!!!! - Page 2 Icon_silent

Ben Millerrr, a jamaiiss été d'une intelliigenceee de fouliieee (maiiss y avait des idées) mais par contre ce qu'il faisait dans ses comics avait une vrai ambiance un vrai univers, de vrais thématiques. la oublies quoi, pareil Suspect Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:58

Tayelore a écrit:
Dahan le dit aussi, je croiiiiiiiiiiiiiis Basketball Laughing

Oui, il le dit en citant Bordas Sin City !!!!! - Page 2 Icon_geek mais je retrouve plus la vidéo d'OP.

Voici sa seconde critique de Sin City, à l'occasion de la sortie DVD



Je vois vraiment pas où il faut voir de la subversion Sin City !!!!! - Page 2 Icon_scratch tout ces images manquent tellement d'impact !

ça sonne faux c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:01

le probleme si tu veux, c quand certains s'imaginent que subversion c forcément péter dégueuler faire saigner, et dire n'importe quoii, ca apporte déja pas grand chose dans l'absolu, (a part quand c bien fait défouler quoi) mais ca devient une norme dans des émission tv poubelle, donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:03

Sinon ma critique c'est plus une analyse rapido du pourquoi j'aime pas, mais effectivement ça pourrait s'appliquer à Watchmen !

Bien que j'ai quand même moins détesté Watchmen, et c'est peut-être dû au fait que je connaissais déjà la BD ce qui m'a permis d'y voir autre chose qu'une vulgaire coquille vide, allez savoir Sin City !!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:05

Je peux pas etre d'accord sur watchmen par contre, y a des trucs analogues, de grosses maladresses, mais de grosses nuances je trouve avec sinnnn city (et je suis pas fana du film; mais faut rester juste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:19

Je dis pas que c'est une bouse le Watch, je lui trouve déjà du fond comparé à l'autre (mais ce fond je sais d'où il vient) et le decorum ne me cause aucune allergie mais bon, encore ce côté figé et cette ultra-violence clippesque qui réduisent le propos du film...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:24

Ah mais je parle pas de son fond. (et le fond est en partie baclé, la faute a comment Snyder interprete certaines choses et les fait joué a ses comédiens) si le film manque énormément de tension ses choix si il emprunte évidamment des cases et des poses iconiques ( souvent ridicule et a contre sens) Je ne trouve aucunement le film figé a la Sin city. c découpé quoi. Le film a tord ou a raison dans est plus pensé cinéma que sin city a mon sens.. ou alors je vois pas.

aprés ok sur le gore débilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

Le côté figé comme je l'appelle viendrait plus des ralentis à profusion, qui pèsent trop sur la narration, que du découpage à proprement parler, voilà en tout cas chez moi c'est comme ça que je le ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:44

chez plus si je l'ai vu ce film ? p'têtre ? je demanderai à mon chéri si se souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin City !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sin City 2
» Sin City (Reboot)
» City of Lies
» Astro city
» Sin City:A Dame to Kill For

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: