Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fantastic four de Josh Trank

+22
JKKS
freakshit
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
Priceless
Doctor_Ash
Kaizus
Tom_Man
Elijah
Gizmo
jack-shepard
vendest
Tommy
padawan
Trageek
Larme_de_dragon
Killzeus
lepinpin
cubi
Xyrons
Tayelore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:08

Je ne fait que constater , que pas mal de gens de jure plus que par " un univers cohérent " ( et qu'ils gèrent plutôt bien même si je trouve ça très secondaire ) et a croire que ça excuse tout les défauts de leur films ... Et ça va au delà des FF. Alors oui quand je lis que Xmen devrait retourner chez Marvel prod juste pour être lier au MCU et parce qu'au moins ils porteraient leur costumes , ouais ça me fait marré ! Et comme vous le dites , la crainte de la Fox toussa , que je peux comprendre, mais il y a eu de bon films depuis ...
Bref des comme ça , j'en lis tous les jours et désoler de trouver ça bidon ... siffle Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:06

Yop. On a juste constaté des choses un peu différentes (costumes fideles oui, grace à Marvel contraire du démon fox.. ce qui est "amusant" c'est qu'au final Marvel studios en prend pas mal des libertés Smile ) Wink
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:20

JKKS a écrit:
Effectivement c'est des craintes qui pouvaient être fondées à un moment donné, en particulier vu l'historique de la Fox qui a traité cette franchise Marvel et d'autres plus comme une cash-cow que comme une licence à laquelle ils auraient apporté le soin qu'elle méritait (et sur le résultat des deux premiers films je peux pas me dire qu'à un moment certains n'ont pas été un minimum fondé dans leur désir de retour des FF chez MS) après effectivement le studio a pris un virage, amorcé avec First Class, confirmé avec DoFP si on se tient uniquement au genre, de nature à rassurer (au moins sur les ambitions et la qualité). Après je peux aussi comprendre qu'on tique sur l'orientation (réelle ou présumée vu le peu qui a filtré du projet) et je pense que quelque soit la qualité il y aura toujours une portion de fanboys inconsolable de l'infidélité de la vision de Trank aux incarnations les plus familières de FF (et pour moi le bias se joue plutôt là que sur un anti-Foxisme ou sur les questions d'univers partagé).

Après si ça se trouve le film sera un chef d'oeuvre qui mettra tout le monde d'accord (jusqu'à persuadé Marvel de relancer les comics FF avec un nouveau n°1, et à mon avis il n'en faudra même pas autant Twisted Evil), fanboys outragé et grand public à l'unisson.

Laughing japrouvecbien  Let's Wait and see ...

En ce qui concerne le film, ce qu'il y a c'est que justement les FF ne font plus recettes. Y a t'il donc autant de fans que ça qui suivent religieusement leurs aventures tous les mois? En tous cas je crois que les fans n'ont plus grand chose à perdre sur la franchise. Au pire, si ça foire, ce sera rebooté un jour... par Marvel hihihihi
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:59

Synospis!!! Attention spoilers!!!

Citation :
Reed est un génie  également employé d'épicerie, au meme titre que Ben . Les parents de Reed ne se soucient pas de lui , et Ben est abusé par son père. Ils sont de bons amis et prennent soin l'un de l'autre . Un jour Reed écrit un papier sur la téléportation pour le collège   qui attire l'attention du Dr Franklin Storm, directeur général du centre de recherche de Baxter Building.

Storm a un fils , Johnny , et une fille adoptive , Sue , dont le père , ancien partenaire de Storm , est mort dans une expérience qui a mal tourné . Johnny et Sue sont des fétards , et Sue est particulièrement dédaigneuse de la science . Reed et Sue ne font pas bon ménage au premier abord.

Victor Doomashev est un programmeur anti -social activistes qui se fait appeler " Doom " . Il déteste les 1 % , en particulier les Storm , qui pour lui corrompent la science à des fins lucratives .

Storm utilise le papier de Reed pur compléter certaines équations pour une une machine qui accéderait à une autre dimension , la N -Zone . Reed invite Ben à regarder l'activation de la machine. Sue et Johnny sont également là. Doom parvient à pirater les serveurs du Baxter Building et utilise un virus informatique à endommager la machine , qui explose . Reed , Sue , Johnny et Ben sont exposés à l'énergie négative et deviennent des mutants dotés de pouvoirs qu'ils ne peuvent pas contrôler .

Storm les prend au Baxter Building et  leur crée des costumes de confinement pour leurs pouvoirs . Ils commencent à controler leurs pouvoirs . Reed et Storm commencent également à développer ne relation en revenant sur l'accident . Sue Reed blâme pour tout, mais ils finissent par devenir amis et enfin un couple . Ben peut redevenir humains  quand il est pas en danger. Johnny change de couleur selon l'intensité de la chaleur , et Sue a une télékinésir illimitée . Reed est à peu près Reed .

Doom découvre que les quatre ont acquis des pouvoirs et se met en colère , hors de lui, alors met en place un plan  pour accéder à la N -Zone dans la machine reconstruite au baxter building . Pour se faire , il reprogramme un tas de drones militaires volés , les " Doombots " , pour attaquer le bâtiment . Les quatre deviennent  une équipe pour la première fois et sauver la journée.

Doom active la machine et obtient des pouvoirs : la technopathie, ou un truc ce ce genre , essentiellement des explosions d'énergie qui lui permettent de diriger à volonté les machines. Un l combat en découle. La machine devient critique , et , afin de l'empêcher d'exploser de et détruire la ville , les quatre combatte Doom et et Storm tente de fermer le tout .

Un compte à rebours se met en route,  avant d'atteindre la masse critique. L'intérieur de la N -Zone , la bataille entre Doom et les quatre fait rage , et abusant de son pouvoir, il se défigure . Les quatre parviennent à s'échapper , mais Ben obtient un max d'énergie pour protéger Reed et ne peut plus se retransfortmer.

La machine est détruite , Doom est parti, les quatre ont appris à travailler en équipe , et Reed jure de trouver un remède pour Ben . Et cela se termine là .

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=111202
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:01

mortderire
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:20

C'est l'officiel ?
Je lis a droite à gauche que "oulala" c'est pourri , mais un synopsis c'est pas l'idéal pour juger un film qui n'a encore aucune image Rolling Eyes ... hihihihi
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:53

Un film qui sort en dans 8 mois dont on a aucune photo officielle, aucune bande annonce, rien confused Je me demande si la Fox a vraiment confiance en ce film pour ne pas en parler.
http://eteindezlalumiere.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:01

au moins on aura pas vu tout le film Laughing
Me semble que c'était la même chose sur le dernier Xmen ?!
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

Je rejoint gizmo la descu Wink
Un film qui sort dans tous juste 7 mois qui na aucune info officielle teaser bande-annonce, etc. c'est vraiment étrange...... , la fox na aucune confiance en ce film et ils sont envie de ne dévoiler leurs cartouches que 3 mois avant la sortie du film histoire de faire bien monter la pression qui redescendra vite vue le spitch du film , c'est un gag ou une vraie info ça???? sérieux on dirait les fantastiques fours a la sauce american paye , il est temps que la licence revienne a Marvel et le plus vite possible .
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:25

Ouais comme le dernier Xmen, avec un premier trailer fin Octobre pour un film qui sortait fin Mai soit 7 mois après ... Le reboot des 4F sort en Aout donc dans 8 mois , je vois rien d'affolant mais bon siffle Laughing
copolas
Utilisateur
Utilisateur
copolas

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:22

Pour Xmen on avait quand même des affiches et des posters avant le teaser , la c'est vraiment le grand vide
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:09

Ouais des affiches super laides d'ailleurs ... Laughing ( peut être qu'ils se rendent compte que leur département marketing est foiré autant de pas vendre du moche de suite Twisted Evil )
Sinon le 4F Marvel prod on l'a déjà eu plus ou moins avec Feige comme producteur exécutif , ça reste bien raccord avec les films du studios Genial japrouvecbien ...
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:30

Laughing

Citation :
Is This The Logo For THE FANTASTIC FOUR? Fox Employee Leaks Info: "It's A Genuinely Good Movie"

http://www.comicbookmovie.com/fansites/batarmor/news/?a=113551#comments
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:31

Citation :
And completely unrelated news. I've heard that, despite the problems, FF reboot is better than some people think. Human Torch, Thing and Dr. Doom crush balls! "

D'apré le type qui a leaké les spoilers Bat/ Supe.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:09

C'est quoi "les problèmes" ? Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:41

Je me souviens plus de tout, mais de ce qui est dit Trank aurait pété un cable. Traiterait les acteurs comme des chiens ( Notamment Mara) viendrait pas tous les jours sur le tournage. Bref, voila en gros.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=113611

Vaughn a vu le film et il le trouve bon.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:41

freakshit a écrit:

C'est quoi "les problèmes" ? Very Happy

http://nerdreactor.com/2015/01/12/director-josh-trank-trashes-the-fantastic-four-reboot-set/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

Ah ok scratch
C'est un punk !! jememarre
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:09

mortderire

http://www.bleedingcool.com/2015/01/15/fantastic-four-movie-mess-goes-reshoot-louisiana-sets-rebuilt/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:41

D'accord , les craquages de Trank pourraient venir des problèmes internes avec le studio ...
Je continue a avoir confiance en ce film , je pense que si il y a des défauts ça viendra du scénard que la prod aura modifié pour le studio Laughing Very Happy ...
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:14

Fantastic four de Josh Trank - Page 6 FF-1

Bon....je vais attendre quand même le premier Trailer(qui devrait débarquer bientôt)...avant de dire quoi que ce soit....mais de TOUT ce que j'ai entendu...je suis pas DIT TOUT FAN.

La seul chose qui me fait donner un pitit espoir est le réal(dont j'ai adoré sont 1er film), le cast du film(malgré que je les trouve TROP jeunes)...et...si tout.

A voir.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:48

Trop jeune par rapport à quoi?

Tu es pas fan de quoi? De ce que tu entends ? pourquoi? Je sais meme pas à quoi tu te réfères, mais bon.

Vendest, tu vas pas me dire que t'es fan des premiers films ou que tu lis le comics?

Pour info les persos  ont l'age de ces comédiens quand ils commencent leur carrière. Tout au plus on peut dire qu'ils ont peu de ressemblances physiques. Mais a part les fans hardcore qui ça interesse? Il y a des fans du comics ici? et je suis pour respecter les comics d'origine mais bon...

Les Quatre Fantastiques ont BESOIN d'un dépoussièrage. Meme le comics ne fonctionnent plus. Et cette approche pourrait etre trés interessante ( surtout dans le contexte d'un marché du super movie over saturé)

Et, je trouve trés prometteur ce que dis Trank.

http://collider.com/the-fantastic-four-movie-details-josh-trank/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:11

Influence : The Fly de Cronenberg hallucine
A y'est hors Xmen , on va peut être enfin avoir le concept du "monstre " exploiter dans un film Marvel , parce que le côté "plus humain " du label , je le vois pas très très exploiter hein Laughing Et ça expliquerait aussi pourquoi le studio ne serait pas fan de ce que propose Trank , qui doit certainement s'occuper plus de l'humain plutôt que des explosions et de l'action ! Very Happy ...
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:25

Wink japrouvecbien

Trailer

freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:42

Oh tient ça a l'air coolos , étonnant hein ?! Shocked .... jememarre angélique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantastic four de Josh Trank   Fantastic four de Josh Trank - Page 6 Icon_minitime

Fantastic four de Josh Trank
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant