Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:05
Je l'ai découvert dans Wilderness- un survival adolescent - le film était pas trop à mon goût mais je l'avais trouvé très bon, très charismatique mais sa carrière ne décollait pas or avec ce rôle dans The Escape Artist ça décolle enfin.
Dernière édition par Heathcliff le Lun 28 Avr - 21:27, édité 1 fois
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:06
valààààààà
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:19
Ah yes TRES interessant Mercii Heath
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:28
mais de rien
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:29
(Pourquoi tu avais fait deux posts par contre? )
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:34
hein?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:36
Ben ouiiii, tu as posté un premier post avec ta vidéo, puis un deuxieme pour faire valaaa
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:47
paske j'avais oublié le valààà et je pense pas toujours à la fonction éditer
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 28 Avr - 21:48
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Jeu 8 Mai - 20:43
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Mar 13 Mai - 17:06
X-Men and The Fantastic Four won't share the same cinematic universe
- See more at: http://www.joblo.com/movie-news/x-men-and-the-fantastic-four-wont-share-the-same-cinematic-universe?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter#sthash.tLdWM1gX.dpuf
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Mar 13 Mai - 18:09
De ce que j'ai vu ce matin ,ça gueule déjà ...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Jeu 29 Mai - 9:34
Non, mais ils flipent floppent la dessus.
Puis l'un n'empeche pas l'autre. Kinberg a meme quasiment donné l'idée : suffit que Les FF soient dans une autre dimension, et de la tout est possible. C'est meme carrément une idée de départ dramatique excellente : Les Ff vivent dans un monde ou ils sont uniques et acceptés... Les Xmen non.... De la à ce que des mutants veulent migrer dans le monde des FF... ou que les FF se rendent comptent de ce que ça veut dire qu'on vous haisse.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Jeu 29 Mai - 9:35
Citation :
With shooting underway on Josh Trank's Fantastic Four reboot, writer/producer Simon Kinberg explained that Trank pitched the film on set of X-Men: Days of Future Past. Kinberg praised the "fresh" visio, saying that. "the tone of this movie will feel as unique as when you saw Iron Man, X-Men, or Batman Begins for the first time. It’s not as goofy as the first movies; it has humor in it, but the humor is much more real and comes from character, not pratfall jokes. It’s a much more dramatic film than it is a comedy." As expected, he compares the film to Chronicle, as well as "Raimi’s first couple of Spider-Man movies".
Of all the backlash towards the movie's casting, Michael B. Jordan as Johnny Storm/Human Torch arguably generated the most. As Kinberg explained, the filmmakers "didn’t go into it saying we wanted to cast a particular race for any part. Josh had worked with Michael on Chronicle and I’m a big fan of Michael’s, so we knew he was the best actor for that part. We knew casting an African-American Human Torch would be news, but I can tell you it’s something that Stan Lee loves, and I can also tell you that having been on set and seeing Michael bring him to life, he’s really spectacular. He’s doing something really cool with the character that I think will become the iconic Johnny Storm." Fantastic Four is scheduled to be released on June 19, 2015. Source: The Daily Beast
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Dim 22 Juin - 20:32
Je trouve qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit, des choses pertinentes et des conneries. ( non, monsieur il ne me suffit pas qu'on me balance Juggernaut qui abboie" i'm the juggernaut bitch" pour accepter des "changements"... c'est juste qye parfois quand ces changement sont pertinents, quand ils font évoluer le personnage de maniere organique why not?...
En ce qui concerne Johnny Storm bien sur que ç'est volontaire de la part de la Fox et de Trank. L'un par ce que oui certainement il faut un black, le deuxieme parce qu'il bosse bien avec cet acteur qui est trés bon... et convient au role... est ce que la race de Johnny Storm est si importante dans le comics? je ne pense pas.
The goddamn Heisenberg Utilisateur
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Dim 22 Juin - 21:17
Assez d'accord pour les quelques vérités aussi mais yes, Johnny aurait pu aussi bien être noir dans les comics. C'est juste qu'à l'époque, c'était chaud de présenter des héros noirs. Triste comme constat. Clair que ce serait encore mieux de créer des héros noirs pour les raisons que cite Byrne que de refourguer des personnages blancs à des acteurs noirs pour respecter le quota.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Dim 22 Juin - 21:21
Oui, sauf que je te dirais que ca se mord la queue comme raisonnement, puisque comme tu le dis ca n'a aucun intérèt que Storm soit blanc. (et en effet Lee aurait peut etre crée plus d'un perso noir si il l'avait PU ) Et si pour Trank c'est le meilleur acteur pour le role?
Y a eu une politique de quota d'abords dans les entreprises de tout bord aux Etats Unis. Triste? oui quelque part oui. Démagogie? bien sur, mais d'utilité sociale aussi. oui, la vérité est qu'en meme temps socialement ca a eu son utilité. (et ca a surement en meme temps alimenter une forme de racisme, et mis un peu plus certaines minorités sur la défensive) le fait est qu' on vit dans un monde malheureusement ou il faut encore forcer les choses pour avancer.
et au final on s'en fout je pense que Johnny Storm soit blanc ou noir .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Dim 22 Juin - 21:40
ps: sans commentaire, à relire, sur son trip une latina avec des cheveux blonds me fait forcément penser à une prostitué. Bon y a sa part de projection, déja, et j'ai jamais vu Shakira comme une pute hein mais c peut etre moi (et je le vois pas plus chez la pas trés bonne jessica Alba, à qui ça n'allait pas en effet je trouve)
Faudrait rappeller aussi à Byrne certaines choses dans un autre registre (mais qui se rejoint, puisqu'il évoquait les changement autres que les races, que les fans acceptent) si on avait pas changé superman pour le rendre plus attractif dans les Da, on le verrait encore faire des bonds... Ct surement pas juste un choix créatif hein, et pourtant ça a permis au perso d'avancer et ça ne vient pas du comics... Ca me fait un peu rire de voir des leçons de ce mec, quand le meme fait sauter toute la periode superboy, (qui n'est pas nécessaire on est bien ok) fait de Krypton des autistes qui sont a l'anthitese des Kryptonniens flash gordonesque des origines, (et pk pas ) quand il fait de Luthor une sorte de Kingpin etc etc... qu'il aille pas me dire que ct pas aussi pour coller à notre époque
Pour revenir à son obsession : Quand Nolan fait de Harvey Dent un blond mais que fait il cet enfoiré?
On va revenir à la couleur de peau: la création de persos de super héros black pour le grand écran (ou le petit écran) n'est pas la norme encore, mais elle existe : Hancock, spyke, ou encore John Diggle c'est du poulet?
le fait est que contrairement à ce que dit Byrne non Will Smith n'a pas les restes : il joue des persos souvent ou on s'en fout qu'il soit noir, blanc ou jaune (son perso de I am a legend, pour ne citer que lui ) C'est pas la norme mais on avance.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Dim 22 Juin - 22:29
Je le trouve assez nauséabond pour être franc et sa réaction m'a franchement laissé un arrière goût désagréable parce que je déplore le voir préférer un status-quo défavorable aux minorités à des changements nécessaires pour refleter l'évolution de la société sous prétexte d'anti-racisme (et l'analogie avec les "blackface actors" ne pourrait pas être plus malvenue).
Je trouve bien de replacer les choses dans leur contexte comme il le fait et je crois comme lui qu'il est aussi/avant tout nécessaire qu'il y ait plus de diversité dans la création de personnages à l'heure actuelle. Néanmoins ça ne suffira jamais à effacer les décennies de "white washing" qu'a subit le medium (et d'autres d'ailleurs ça ne se limite pas aux comics) et qui ne recouvre plus la diversité de la société dans laquelle on vit (et ça c'est un simple constat auquel on peut difficilement échapper).
Il n'apporte par ailleurs aucune objection pertinente au changement d'ethnie (ou de sexe d'ailleurs) d'un personnage dont ce n'est pas un trait déterminant de la personnalité donc pour moi il s'agit surtout de l'expression d'une pensée au mieux conservatrice au pire franchement douteuse parce que fixée sur des problèmes qui n'en sont clairement pas.
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Dim 22 Juin - 23:03
Et puis je pense pas que la couleur de peau de Johnny Storm va décider ou non si ce film sera un fantastique four au box office.... Voilà voilà...
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Lun 23 Juin - 18:24
Rien à ajouter.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Ven 27 Juin - 0:51
Citation :
"We're making a big bet for 2015 with The Fantastic Four and director Josh Trank," said Emma, "To me, the key is the originality of the filmmakers and the choices they make. Josh is another really interesting example, who is using the vision he gave us in Chronicle to reinvent a franchise he's loved his whole life. It's not that you can't make original ideas -- you can, and we did it with Chronicle. The director is the key to not letting superhero movies go stale. That's the truth." On whether or not the film will have a similar found footage style that Chronicle had, Watts revealed,"It's Josh, so it can't not have that feel. That's his talent, that's what he does, and that's what excites him about it. It is a really interesting young cast, and he is the magnet that's brought them all together.
Et les FF de Trank, avec cette interview devient le film de super héros que j'attends le plus.
Sujet: Re: Fantastic four de Josh Trank Dim 20 Juil - 17:07
Je suis moi-même très intrigué. Mais le matériel de base semble être complètement modifié, non ? Outre les différences ethniques et familiales, je ne vois pas vraiment les FF comme de jeunes ados qui doivent apprendre à vivre avec leurs pouvoirs (maybe dans la version ultimate ?). ce n'est pas tant le fait de prendre des libertés avec le comic de base qui peut se révéler gênant (aucun intérêt de faire un copier-coller des BD) mais d'en changer la nature même. Ce que l'acteur décrit me parait assez éloigné de ce que racontent les FF. Il y a un peu de ça à leur début à la rigueur mais ça conviendrait plus aux X-men à mon sens. Après, je ne suis pas spécialement fan des FF et l'optique de Trank me parle beaucoup mais est ce qu'ils ne vont pas un peu loin dans les changements ? Les Spider-man de Raimi, les Batman de Nolan et les X-men de Singer, malgré les libertés prises, ont toujours compris les enjeux de leur univers par exemple.