Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.

Aller en bas 
+20
Archie Leach
Heathcliff
Tommy
sim
Kaizus
Chanandler Bong
Magic
Gizmo
Elijah
darknol
vendest
JKKS
jack-shepard
Doctor_Ash
Tonisme
S-F68
Xyrons
lepinpin
Larme_de_dragon
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:34

A l'instar du premier ça va être fun et spectaculaire, avec Cumberbatch comme énorme plus-value.(c'est dingue comment juste en 2 plans furtifs, le mec explose de charisme.)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:24

hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut hmmdonut

wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu


5 étoiles

tout ce que j'ai a dire....
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:00

J'trouve que tu t'exprimes pas assez Vendest, on a toujours du mal à savoir ce que tu ressens !
Laughing Very Happy

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:03

troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:15

Comment ça envoi sévère! saut
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:55

bounce Cherchez l'intrus Very Happy

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Star_trek_into_darkness_2_nouvelles_photos_et_la_couverture_depliante_d_empire_3-17757
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:12

...je vois pas...le commandant au milieu Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:17

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empire-stid-001

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empire-stid-002

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Mc9321
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:46

en espérant que l'image passe

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Star_trek_into_darkness_le_plein_de_nouvelles_photos_01
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:59

Une affiche animée cinémosaïque

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 01Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 02Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 03
Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 04Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 05Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 06
Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 07Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 08Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 09

hmmdonut

http://www.unificationfrance.com/?26417-Star-Trek-Into-Darkness-Le-poster
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:01

C'est quoi le petit être à coté de JJ Abrams Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:07

Gimli a écrit:
C'est quoi le petit être à coté de JJ Abrams Shocked

On l'a déjà vu dans le un, c'était l'acolyte de Scotty (ou tout du moins un être de la même espèce) !

Mais l'affiche mosaïque sérieux saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:23

Oki merci je m'en souviens plus Shocked Laughing

Superbe l'affiche japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:37

Bon allez je lance un petit sujet

Star Wars épisode 7 : J.J. Abrams aura-t-il le temps pour Star Trek 3 ?

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/67435/star-wars-episode-7-j-j-abrams-aura-t-il-le-temps-pour-star-trek-3/

Me paraît légitime de se poser la question quand à savoir si la Paramount voudra attendre Abrams pour le troisième volet (bon on en est pas encore là, mais reste que ça doit sûrement en parler dans les couloirs à environ un mois de la sortie US de Into darkness). On a un cas similaire à Christopher Nolan qui avait pu faire un film entre chaque Batman mais disons que c'était plus concret vu qu'il savait changer de genre à chaque fois (Le Prestige, Inception) et qu'il est resté chez la Warner. Tandis que là on parle d'un autre space-opéra pour un autre studio. Je suis vraiment curieux de savoir quelle a été la réaction de la Paramount quand Abrams a été annoncé à la réalisation de l'épisode 7, peuvent certainement comprendre qu'on doit saisir sa chance mais en même temps, peut-être amer pour eux de voir Abrams livrer un film qui aurait pu être pour eux leur Star Trek 3.

C'est pas comme si Nolan avait fait un autre film de super-héros entre TDK et TDKR, là on a vraiment un cas où je me demande sincèrement comment le travail d'Abrams sur Star Trek ne pourra pas influer sur Star Wars, il sera obligé de proposer quelque chose différent auquel cas il se fera accuser de s'être copier mais en même temps je crois que Disney veut qu'il fasse un peu un copié de ce qu'il a fait sur Star Trek (l'une des raisons pour lequel il a été choisi c'est bien parce qu'il a renouvelé et modernisé la franchise). Pas évident tout ça. Le risque est grand mais à la hauteur du respect, s'il réussit l'épisode 7 tout en se détachant de Star Trek, là oui on s'agenouille obligé respect2

Mais bon, en attendant reste à voir Into darkness (qui a l'air de défoncer sa race angélique ) et qu'il soit bon ou mauvais, je pense que toutes les futures critiques feront mention de Star Wars, pas forcément pour comparer mais pour dire "voilà ce qui pourrait nous attendre"
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:54

Nouvelle Affiche

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Star-Trek-Into-Darkness-nouvelle-affiche


Première Bannière

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Star-Trek-Into-Darkness-Banni%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:45

J'adoreeeee Cool

Nouvelle bananière(je la trouve plus classe que la premiére Razz ).

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Star-tek2-255688

Poster centré sur Benedict
Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Trekp1
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:56

Génial les bannières (ses couleurs et les positions de chacun des personnages), très beau Basketball

En tout cas, on sait déjà vers qui le film sera plus tourné angélique même si, à la manière du premier, j'espère que l'équipe sera quand même bien mis à profit (Chu, Yelchin, Pegg et Urban).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:59

Spock qui se prend pour Anakin sur Mustafar Laughing Mais sinon l'affiche est d'une beauté sidérante

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Volcano-spock-small
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:32

Nouveau trailer Shocked Shocked hallucine hallucine

J'en peux plus là What a Face

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:04

Shocked Shocked

Pas vu... hihihihi ,je regarde plus rien,mais j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:17

Adele va parler pour moi Laughing



Non sérieux je saute de mon fauteuil, ça a l'air épique, tendu et émouvant, et Vendest t'inquiétes, j'avais les mêmes craintes que toi. Trop de trailers peuvent nous dévoiler le film, mais là franchement à part quelques lignes directionnelles, j'ai pas vraiment d'idées sur comment va se dérouler l'histoire.

Mieux, avant c'était à fond sur Cumberbatch (qui défonce encore je dis pas) mais là c'est beaucoup plus sur Kirk et y'a vraiment un plan où Chris Pine est magnifique qui m'a donné des frissons pas possible.

Spoiler:

Non vraiment, je suis hyper-confiant saut saut saut saut

Plus qu'un mois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:48

Bon ça en montre vraiment pas mal là ... Mais c'est jouissif en effet! Mais ça en montre pas mal ... Mais c'est jouissif! Mais ..............

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:59

Je n'ai vu que deux bandes annonces jusque là je crois (donc cette dernière).
Ca envoie du lourd. Je suis plutôt très partisan du taf' d'Abrams en général et j'ai beaucoup d'admiration pour un réal', qui se cherche encore et dont le ciné n'est pas parfait loin sans faut, mais qui hausse son niveau de jeu à chaque film.
Si ce Star Trek Into Darkness confime ses promesses et si il poursuit dans cette lancée je vais attendre ses prochains films avec une impatience décuplée (hormis le fait que je déplore qu'il s'enferme dans un Star Wars et que j'espère qu'il aura encore le temps pour développer à côté des projets type Super Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:56

c'est vrai que le trailer en montre trop !!! ils abusent là !!!!

Ok on sait pas grand chose du méchant et de ses motivations mais on sait deja ce qui va se passer dans la première heure !

PS: Sachant que je fait parti des gens qui ont vu l'extrait (de 7 ou 9 mn ?) au cinoche ,j'ai l'impression d'avoir vu la première moitié du film !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:57

Priceless a écrit:
c'est vrai que le trailer en montre trop !!! ils abusent là !!!!

Ok on sait pas grand chose du méchant et de ses motivations mais on sait deja ce qui va se passer dans la première heure !

PS: Sachant que je fait parti des gens qui ont vu l'extrait (de 7 ou 9 mn ?) au cinoche ,j'ai l'impression d'avoir vu la première moitié du film !

Bah disons qu'on devine un peu là où l'histoire veut nous mener au début, mais après ça ne diffère pas tellement du premier qui était clair quand à ses intentions. Mais bon, y'a quand même une exécution à mettre en place, et puis c'est Abrams quoi. Le monsieur aime le mystère et le secret, je le vois mal vraiment révéler des choses importantes dans les bandes-annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.   Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarantino possiblement sur Star Trek?? (produit par JJ Abrams!!)
» Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)
» Star Trek 2
» Star Trek 3
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: