Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Jeu 21 Mar - 15:34
A l'instar du premier ça va être fun et spectaculaire, avec Cumberbatch comme énorme plus-value.(c'est dingue comment juste en 2 plans furtifs, le mec explose de charisme.)
Me paraît légitime de se poser la question quand à savoir si la Paramount voudra attendre Abrams pour le troisième volet (bon on en est pas encore là, mais reste que ça doit sûrement en parler dans les couloirs à environ un mois de la sortie US de Into darkness). On a un cas similaire à Christopher Nolan qui avait pu faire un film entre chaque Batman mais disons que c'était plus concret vu qu'il savait changer de genre à chaque fois (Le Prestige, Inception) et qu'il est resté chez la Warner. Tandis que là on parle d'un autre space-opéra pour un autre studio. Je suis vraiment curieux de savoir quelle a été la réaction de la Paramount quand Abrams a été annoncé à la réalisation de l'épisode 7, peuvent certainement comprendre qu'on doit saisir sa chance mais en même temps, peut-être amer pour eux de voir Abrams livrer un film qui aurait pu être pour eux leur Star Trek 3.
C'est pas comme si Nolan avait fait un autre film de super-héros entre TDK et TDKR, là on a vraiment un cas où je me demande sincèrement comment le travail d'Abrams sur Star Trek ne pourra pas influer sur Star Wars, il sera obligé de proposer quelque chose différent auquel cas il se fera accuser de s'être copier mais en même temps je crois que Disney veut qu'il fasse un peu un copié de ce qu'il a fait sur Star Trek (l'une des raisons pour lequel il a été choisi c'est bien parce qu'il a renouvelé et modernisé la franchise). Pas évident tout ça. Le risque est grand mais à la hauteur du respect, s'il réussit l'épisode 7 tout en se détachant de Star Trek, là oui on s'agenouille obligé
Mais bon, en attendant reste à voir Into darkness (qui a l'air de défoncer sa race ) et qu'il soit bon ou mauvais, je pense que toutes les futures critiques feront mention de Star Wars, pas forcément pour comparer mais pour dire "voilà ce qui pourrait nous attendre"
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Sam 13 Avr - 17:54
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Dim 14 Avr - 12:45
J'adoreeeee
Nouvelle bananière(je la trouve plus classe que la premiére ).
Poster centré sur Benedict
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Dim 14 Avr - 17:56
Génial les bannières (ses couleurs et les positions de chacun des personnages), très beau
En tout cas, on sait déjà vers qui le film sera plus tourné même si, à la manière du premier, j'espère que l'équipe sera quand même bien mis à profit (Chu, Yelchin, Pegg et Urban).
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Dim 14 Avr - 22:59
Spock qui se prend pour Anakin sur Mustafar Mais sinon l'affiche est d'une beauté sidérante
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Mar 16 Avr - 18:32
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Mar 16 Avr - 19:04
Pas vu... ,je regarde plus rien,mais j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Mar 16 Avr - 19:17
Adele va parler pour moi
Non sérieux je saute de mon fauteuil, ça a l'air épique, tendu et émouvant, et Vendest t'inquiétes, j'avais les mêmes craintes que toi. Trop de trailers peuvent nous dévoiler le film, mais là franchement à part quelques lignes directionnelles, j'ai pas vraiment d'idées sur comment va se dérouler l'histoire.
Mieux, avant c'était à fond sur Cumberbatch (qui défonce encore je dis pas) mais là c'est beaucoup plus sur Kirk et y'a vraiment un plan où Chris Pine est magnifique qui m'a donné des frissons pas possible.
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Mar 16 Avr - 19:48
Bon ça en montre vraiment pas mal là ... Mais c'est jouissif en effet! Mais ça en montre pas mal ... Mais c'est jouissif! Mais ..............
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Mer 17 Avr - 0:59
Je n'ai vu que deux bandes annonces jusque là je crois (donc cette dernière). Ca envoie du lourd. Je suis plutôt très partisan du taf' d'Abrams en général et j'ai beaucoup d'admiration pour un réal', qui se cherche encore et dont le ciné n'est pas parfait loin sans faut, mais qui hausse son niveau de jeu à chaque film. Si ce Star Trek Into Darkness confime ses promesses et si il poursuit dans cette lancée je vais attendre ses prochains films avec une impatience décuplée (hormis le fait que je déplore qu'il s'enferme dans un Star Wars et que j'espère qu'il aura encore le temps pour développer à côté des projets type Super .
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Mer 17 Avr - 14:56
c'est vrai que le trailer en montre trop !!! ils abusent là !!!!
Ok on sait pas grand chose du méchant et de ses motivations mais on sait deja ce qui va se passer dans la première heure !
PS: Sachant que je fait parti des gens qui ont vu l'extrait (de 7 ou 9 mn ?) au cinoche ,j'ai l'impression d'avoir vu la première moitié du film !
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement. Mer 17 Avr - 17:57
Priceless a écrit:
c'est vrai que le trailer en montre trop !!! ils abusent là !!!!
Ok on sait pas grand chose du méchant et de ses motivations mais on sait deja ce qui va se passer dans la première heure !
PS: Sachant que je fait parti des gens qui ont vu l'extrait (de 7 ou 9 mn ?) au cinoche ,j'ai l'impression d'avoir vu la première moitié du film !
Bah disons qu'on devine un peu là où l'histoire veut nous mener au début, mais après ça ne diffère pas tellement du premier qui était clair quand à ses intentions. Mais bon, y'a quand même une exécution à mettre en place, et puis c'est Abrams quoi. Le monsieur aime le mystère et le secret, je le vois mal vraiment révéler des choses importantes dans les bandes-annonces.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.